Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Desailly veut être entraineur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Desailly veut être entraineur ! Empty

Desailly veut être entraineur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Desailly veut être entraineur !   Desailly veut être entraineur ! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:50

Marcel Desailly a confirmé dimanche qu'il était candidat pour le poste de sélectionneur du Ghana une fois que l'actuel manager, Claude LeRoy, aura quitté ses fonctions. Né au Ghana, l'ancien international français, vainqueur de la Coupe du monde en 1998 et de l'Euro 2000, aimerait en effet retrouver les terrains. «Le Ghana a une bonne génération de joueurs et Claude LeRoy, qui fait du bon travail, a-t-il déclaré. Moi, je suis encore jeune. J'ai envie de parcourir le monde. Je suis ambassadeur de l'UNICEF et je travaille pour les orphelins. Pour le moment, j'ai besoin d'être sur le terrain pour les enfants. A l'avenir, je reviendrai en tant que coach. Mon objectif défini est le Ghana. Après LeRoy, mon heure viendra».

Bonne chance à lui ! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Desailly veut être entraineur ! Empty

Desailly veut être entraineur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desailly veut être entraineur !   Desailly veut être entraineur ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:00

En tout cas il enchaine directement ^^ Ca fait pas si longtemps que ça qu'il est retraité.
Un autre joueur a commencé par entrainer une nation africaine, c'est Bernard Lama avec le Kenya, ça a très mal finit ... espérons que ça se passe mieux pour notre ancien capitaine.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Desailly veut être entraineur ! Empty

Desailly veut être entraineur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desailly veut être entraineur !   Desailly veut être entraineur ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:02

Je ne suis pas du tout fan de Marcel mais je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle carrière.
Contenu sponsorisé


Desailly veut être entraineur ! Empty

Desailly veut être entraineur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desailly veut être entraineur !   Desailly veut être entraineur ! I_icon_minitime

 

Desailly veut être entraineur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desailly arrete sa carrière
» [Arrivée] Damien Perquis
» Hilali veut vendre ?
» Wenger veut Ribéry
» Football Equipe de France: Domenech fustige les clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-