Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:11

Voici un petit topic sans prétention aucune, à l'occasion du deuxième anniversaire du forum. Un peu en retard d’ailleurs, vous m’en excuserez Embarassed

C’est un topic complètement personnel que je vous propose ici, vous n’êtes pas obligés d’adhérer. C’est un petit hommage à chacun qui, à sa façon, a marqué ou marque encore le forum de son empreinte. Une façon aussi de dire merci aux anciens, et de rappeler des souvenirs à certains.
Je précise qu'il n'y a pas de critères particuliers, même pas le nombre de messages. Cette sélection va donc peut-être en oublier certains, mais je ne suis pas une machine et je ne peux pas citer tout le monde ! Wink

Je pense qu’il y aura 4 parties à ce post, toutes les réactions sont bien évidemment bienvenues.

On démarre tout de suite avec une dizaine de membres.


Tatutia : Un allié de force dans la transmission sur ce forum de la réalité du championnat de National. Âpre, rigoureux et toujours aussi serré. Moi et mon Paris FC, lui et son Nîmes Olypique. Une pensée pour lui, en espérant que tu repasseras parmi nous. :bom:

Thedude67 : Arrivé comme un cheveu sur la soupe, le grand adepte du jeu "PFYC", à la base, c'est toi. C'est grâce à toi que je m'y suis mis un temps, et aujourd'hui Dreamer prend ta continuité dans l'évolution de ce jeu. N'hésite pas, toi non plus, à repasser quand tu veux. drunken

Limmt : Seuls les plus anciens le connaissent, il est parti trop rapidement du forum mais a largement contribué à son développement initial. Fan absolu de musique autrichienne (je crois d'ailleurs que ça avait provoqué une des premières "prises de bec" du forum, mais certaines paroles ont dépassé la pensée d'alors, il faut dire que le Racing sortait juste d'une énième défaite face à Bordeaux^^). Un membre du passé donc, mais dont il faut souligner l'importance.

Zouzou76 : Lui aussi, trop éphémère, malgré un retour qui n'a pas duré. Il nous a fait trembler, Eric et moi, lors de la première partie de la saison I des énigmes. Supporter du Havre, je lui souhaite que le HAC retrouve la L1 au plus vite.

Brioche : Ma sympathie à son égard n'est pas étrangère à ses origines, vous vous souvenez? C'est le supporter du Stade Rennais qui était passé sur notre forum il y a relativement peu de temps (en début de saison je crois). Un membre vraiment sympathique, j'espère son retour...

Danidal : Mon cauchemar des pronos. Pas très actif, il est néanmoins d'une régularité exemplaire. Son expérience du Racing, sa localisation loin de l'Amsace (en Dordogne je crois) et, bien sûr, cette fabuleuse bataille de pronos qui a duré bien longtemps, et qui est encore en vigueur aujourd'hui, en font un de mes chouchous du forum !

Thieum : Gagne à être connu, très certainement. De trop peu nombreuses interventions sur ce forum, j'aimerais mieux connaître le supporter de Nancy, ses impressions sur le début de saison de ses protégés, et puis il m'a l'air d'avoir un grand potentiel de forumeur pas encore totalement exploité !

Juju_67 : Ami de Gogorcs si ma mémoire est bonne, donc forcément ami de ce forum. Peu de présence, mais l'ampleur que tu prends peu à peu sur ce forum est de très bonne augure pour la suite, alors merci de ta présence ici !

Halamario : Hey, c'est moi qui t'ai amené ici, ne l'oublie pas… Découvert sur Foot-Land au hasard de mes transferts, tu t'es avéré d'une part un bon contractant sur le jeu, d'autre part un bon forumeur. Un peu d'humour, un peu de sérieux, un mélange que j'aime bien. Bref, même si ton ancienneté est pas énorme, je parie que tu vas rester quelque temps parmi nous.

Pierre67 : Un de mes membres préférés. Parce que tes interventions sont toujours pertinentes, ta manière d'écrire très agréable à lire pour le destinataire. Vraiment, un coup de cœur sur ce forum pour moi. Faut croire que les profs à l'école en connaissent un rayon sur le développement d'idées et l'orthographe !

Max67 : Une arrivée remarquée parmi nous, très positive, des initiatives,, et puis… Un déménagement, et depuis, un peu plus en retrait. Fais ton retour quand tu veux, tu es ici un membre ô combien apprécié Max !


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:44, édité 1 fois
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:37

Super tes commentaires Dinaisse, en tout cas moi j'adhère complétement ! :!bien!:
Juste quelques petites précisions par rapport à tes commentaires, juju_67 est bien mon ami et voisin, d'ailleurs lors de mon passage à l'interview de Spisko je vous raconterais un moment inoubliable qu'on a vécu ensemble, mais bon il a l'air parfois trop fainéant pour venir, même si je vois que ces derniers temps il vient assez régulierement même sans poster ! yes
Sinon pour Thedude67, je l'avais cotoyé à PFYC, et une fois que j'avais vu qu'il était inscrit sur le forum j'avais essayé de le faire revenir sur le forum (via msn) mais il ne m'a jamais répondu, idem pour limmt, en tout cas je viens d'apprendre une chose Dinaisse, je ne savais pas que tu avais joué à PFYC ^^
Pour le reste il y a des membres que j'apprécie beaucoup comme Mario qui s'est vite intégré dans le bon p'tit groupe de membres actifs, mais aussi Pierre qui est comme tu l'a dit un membre qui poste des messages petinents, j'apprécie aussi Max même s'il m'a déçu d'avoir abandonné le forum comme ça, sinon Thieum je ne comprends pas pourquoi il ne poste plus que dans la partie miniville car il pourrait être un bon membre... et Danidal un membre discret qui poste rarement mais qui, je crois, consulte très souvent le forum, donc il est quand même souvent présent et j'aimerais bien un jour en apprendre plus sur lui
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:46

Belle initiative et surtoût très beau topic Dinaisse. :!bien!:

Tous de très bons membres au niveau de la qualité de leur message. Mon rêve aurait été que cette bonne dizaine de membres seraient encore tous actifs aujourd'hui. Heureusement parmi ces membres, il y a un ou deux qui l'est encore. Sans oublier Danidal, dont ça fait maintenant quelques temps, qu'il est l'un des plus réguliers à passer sur ce Forum bien que ne postant que très peu. En espérant qu'un jour, il devienne comme Nanar au jour. Car au début, si je me rapelle bien, ce dernier postait que très rarement sur ce Forum, et ce n'est qu'avec le temps qu'il a commencé à échanger avec nous plus régulièrement.

Tu aurai peut-être aussi pu citer Redriver je crois, qui avait laissé quelques messages remarquables à chacun de ses passages, mais qui malheureusement n'est pas resté très longtemps ici. En tout cas, ça fait plaisir de remarquer que beaucoup de membres, la plupart oublié aujourd'hui à cause de leur inacvité, ont été actif un jour, et je me demande ce que ça aurait été s'ils l'étaient tous encore. content

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:10

Merci pour vos premiers commentaires qui me font vraiment plaisir, je ne savais pas trop comment ce post allait être accueilli... Et n'oubliez pas non plus qu'il y aura 4 parties comme celle que vous avez déjà lu, ce qui signifie encore une trentaine de membres à passer sur le grill de Dinaisse Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:12

Bah, tu voulais comment le prenne de quelle autre manière ? ^^

Sinon, c'est pas inutile de me rapeller personellement que des membres suivent derrière, car je ne me suis pas trouvé dans la liste. Wink

:boulay: très très loin narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:19

Tes trois lignes sur moi Didi, me font vraiment plaisir. C'est incroyable comme quelques lignes sur un forum virtuel peuvent faire ressentir toute une vague de joie et d'émotions.

Je compte bien rester sur ce forum longtemps avec vous et qui sait peut-être vous voir un jour dans un visu.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:32

S'te plaît, y'en a 4 des lignes, me rogne pas une partie de ce que j'ai dit Razz
Blague à part, c'est con ce que je vais dire, ce n'est que du virtuel, mais on a parfois l'impression de vraiment connaître les gens.
Quant à toi Rémi, tu reviendras pour la 4ème partie si tu veux voir mon jugement sur toi, va falloir être patient :$
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:42

Heureusement, que je n'ai pas dû attendre 2 ans pour le connaitre. narguer A moins qu'il est évolué depuis. Embarassed

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:43

Y a trois lignes sur mon écran Razz faut t'acheter un écran plus grand Didi ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:31

Un topic qui manquait incontestablement.
Une excellente initiative qui permet de mettre en valeur des membres, certes, assez peu actifs dans l'ensemble mais qui apportent ou qui ont apporté leur pierre à l'édifice.
Bravo, "Didi". Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:39

Merci à Dinaisse pour ce topic et ses compliments et j'espére qu'on continuera longtemps à se taper la bourre au niveau des pronos Very Happy
D'autre part je ne suis pas un grand posteur car je passe tellement de temps à lire les messages nouveaux et souvent je ne trouve pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit.
:boulay:
Texou
Benjamin
Texou Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Larmor-plage
Date d'inscription : 09/12/2007

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:43

C'est pas bête ça , je saurais quel topic crée sur le forum de Lorient ( oups désolé j'ai encore prononcé ce nom de club , je dois vous barber à toujours ramené ma fraise avec Lorient lol ) Nan sérieusement , je trouve que ce topic est une excellente idée !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:48

Super idée l'ami Denis :!bien!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:48

Surtout n'hésites pas à "meubler" le topic consacré à Lorient avec les dernières nouvelles de ce club voire des photos ou des extraits videos si tu en as ou de quelques façons que ce soit à ta convenance. Wink

Le lien:
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/championnat-de-france-de-ligue-1-f7/lorient-t2016.htm

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:51

Bah, si c'est pas déjà fais, ça serait avec plaisir que tu pourrai parler dans la partie approprié de ton club, c'est toujours très enrichissant.

Citation :
Une excellente initiative qui permet de mettre en valeur des membres, certes, assez peu actifs dans l'ensemble mais qui apportent ou qui ont apporté leur pierre à l'édifice.
Oui, en les réunissant tous en un, ça fait un sacré membre actif. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Texou
Benjamin
Texou Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Larmor-plage
Date d'inscription : 09/12/2007

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:53

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Surtout n'hésites pas à "meubler" le topic consacré à Lorient avec les dernières nouvelles de ce club voire des photos ou des extraits videos si tu en as ou de quelques façons que ce soit à ta convenance. Wink

Le lien:
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/championnat-de-france-de-ligue-1-f7/lorient-t2016.htm
T'inquiète pas je ferai le maximum ! Je sens que je vais me plaire sur votre Forum content !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:56

Texou a écrit:
C'est pas bête ça , je saurais quel topic crée sur le forum de Lorient ( oups désolé j'ai encore prononcé ce nom de club , je dois vous barber à toujours ramené ma fraise avec Lorient lol ) Nan sérieusement , je trouve que ce topic est une excellente idée !

Il n'y a pas de problème, tu peux parler de Lorient autant que tu veux et c'est normal que tu abordes le sujet.


Concernant ce topic, c'est vraiment une bonne idée, bravo Dinaisse.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:31

Très très bon topic Dinaisse , super idée ! Wink
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:35

Bonne idée que ce topic qui permet de connaître un peu mieux des membres plutôt méconnus.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:08

Pour moi qui n'est inscrit que depuis 6 mois, c'est l'occasion de découvrir des membres que je n'ai pas pu côtoyer, et qui ont participé a faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Une très bonne initiative de ta part Dinaisse Wink Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:03

Alors là, je me répète mais c'est vraiment gentil vos commentaires à chacun d'entre vous, ça fait vraiment plaisir !
Gardez vos doigts en état pour réagir à la suite (4 parties je répète, soit une quarantaine de membres concernés). J'essaierai une deuxième salve dans le week-end, il faut que j'aie le temps de la préparer, mais avec des réactions comme celles que je viens de voir, je vous assure que je m'y mets dès la fin de soirée. Merci à tous !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:35

Vous croyiez quand même pas que j'allais m'arrêter là, voici donc la deuxième partie de ce topic, avec une toute petite dizaine de membres, connus ou inconnus de chacun d'entre vous, qui nous amèneront progressivement à tous ceux qui tiennent le haut de l'affiche :

Tsarrus : Comme pour Tatutia, un des rares à m'aider dans ma tâche de commenter et de rendre vivante la 3ème division française, le championnat National. Dommage, ton absence coincide avec la période depuis laquelle l'autre PFC, Pau, va très mal en championnat. Si tu repasses par là, n'hésite pas. Tsarrus a aussi été l'un des précurseurs d'une partie annexe du forum : le trombinoscope. Ne l'oublions pas !

Chris : Chris, un Toulonnais, tout proche de moi donc. Ancien membre de ce forum, c'est peu dire que d'affirmer que je t'apprécie beaucoup. Tu as été honnête avec nous dès le départ concernant ton orthographe, tes efforts faits ne sont plus à démontrer. Un truc énorme, vraiment. Chacune de tes visites est un moment de plaisir, ils sont malheureusement devenus trop rares à mon goût et à celui de tous les anciens de ce forum.

Quentino67 : Ce que j'ai pu le taquiner, celui-là ! Une présence très courte, mais moi il m'a vraiment marqué le Quentino. On a bien rigolé quand même, je tenais à le faire figurer dans cette liste et lui dire que son passage a été remarqué. Si tu reviens, avec un tout petit peu de bon sens, tout devrait bien se passer Wink

X-Vendetta : Vince, peu d'ancienneté en apparence, voilà quelques semaines qu'on ne l'a pas vu. Très volontaire et apprécié de tous, je pense, moi le premier. Quelqu'un qui passe ses vacances à Marseille est forcément quelqu'un de bien, non ? Et malgré son jeune âge, une maturité apparente et évidente. J'espère qu'on pourra partager encore quelques débats sur ce forum !

Zebra68 : Zebra a été un membre actif sur ce forum, les plus récents inscrits ne s'en souviennent sans doute pas, mais lui aussi a participé à l'essor de ce forum (plus de 250 messages tout de même, tous fondés et pertinents). Et puis, un supporter de l'OM lui aussi^^ Je me suis laissé dire qu'il a créé un autre forum, souhaitons-lui bonne réussite (même si cela fait quelque temps déjà), et si tu repasses par ici, re-bienvenue à la maison !

Roiin : Combien d'entre vous se souviennent de Roiin ? Certainement pas grand monde ! Un inscrit des premières heures (Janvier 2006) et une belle activité (plus de 250 messages lui aussi). Des posts parfois un peu courts et bizarres (les anciens comprendront), c'est un fan absolu du Racing Razz

MIB : Le lien de parenté que tu as avec un membre de ce forum ne se voit pas le moins du monde. Tu as su faire ta place parmi nous d'une très belle façon, à la manière de Pierre je dirais que tu es un de mes coups de cœur. Des messages d'une clarté sans faille et d'une justesse remarquable. Un des meilleurs de ce forum, à mon humble avis. Bravo à toi !

Miss RCS 2006 : … Qui tient son surnom de par l'élection du même nom (eh oui, Mister RCS est venu bien plus tard)… Dommage qu'on ne te voie plus parmi nous, un peu de féminité ne fait jamais de mal !! Claire a marqué son époque sur le forum, inscrite dès les premiers mois, elle aura su animer les topics des joueurs (particulièrement ceux des beaux gosses), une fan absolue du Racing elle aussi.

La suite un peu plus tard, il reste une vingtaine de membres à cuisiner Razz
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:33

On a tous hâte de lire la suite, surtout que l'on bientôt arriver aux membres super-actifs.

Pour infos, j'ai rajouté cette rubrique sur le site que je suis entrain de créer http://clubracing.free.fr
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:45

Super Dinaisse, en plus tu l'as bouclé vite ! :!bien!:
Sur la lancée sur laquelle tu est, je sens que tu vas finir tes 4 parties avant demain soir ! Very Happy
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:08

Très très bien encore une fois , on apprend des choses sur les anciens ! Beau travail !

Bravo à toi et continue comme ça ! Wink

Ps : Ca te prends combien de temps environ de faire un liste comme celle-là ?
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:58

Belle initiative Denis, ça me donne envi de lire en plus. ^^
Vivement la suite alors. content
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 3:54

C'est court, clair et concis.
Félicitations, Denis. :!1er!:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:34

Pour répondre à PJ, c'est de l'instantané, j'écris de la manière la plus spontanée possible avant de vous faire partager tout ça. J'ai du y passer 3/4 d'heure pour l'intégralité de ce que j'ai pu vous proposer. J'essaierai de finaliser la troisième partie pour la fin de soirée Smile
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:37

Merci de me faire tant d'honneur. Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:44

J'ai décide de vous faire profiter un peu plus vite de la suite, il y aura donc 5 parties au lieu de 4, voici la troisième, avec 7 nouveau membres, on avance de plus en plus dans la notoriété...

Winfield67 : Comment parler de ce foum sans parler de Winfield ? Une activité toujours régulière (un peu moins ces temps-ci, mais tes raisons sont largement justifiées), c'est grâce à lui qu'a pu s'installer ce partenariat avec M. Ginestet, un plus que les autres forums n'ont pas. Incontestablement un des piliers de ce forum.

Matthieu67 : Il a un disparu de la circulation du forum, il a été l'un des trois instigateurs du topic sur Foot-Land avec Rémi et Valentin. Depuis qu'il a quitté FL, on ne le voit plus sur le forum, mais son activité passée fait qu'il mérite largement son statut de "grand membre du forum". Merci à lui pour ce passé, et tu repasses, toi aussi, quand tu le souhaites.

Auré : Tu fais partie des rares membres à la base non-supporters du Racing, mais, comme tout le monde le sait, du Stade Malherbe. Supporter de l'OM, et bien souvent le seul à les défendre avec moi, ta présence est largement bénéfique. Elle montre l'ouverture du forum aux autres clubs de France et de Navarre, et toi aussi tu mérites largement ta place dans cette partie du forum.

DjVik : L'air de rien, tu as su t'imposer peu à peu sur notre forum. Malgré ton jeune âge, la pertinence est toujours de mise. Mélange d'humour et de sérieux que je soulignais pour Halamario qui te caractérise également si bien. Reste sur ce forum encore longtemps !

RcsForever : Un des membres les plus actifs en terme de nombre de messages. Pourtant, seuls les plus anciens s'en souviennent, car voilà un bout de temps qu'il a décidé de quitter le forum pour des raisons qui lui appartiennent. Modérateur de la première heure, il a contribué au lancement du forum avec Paul et Rémi. Ajouté à Nanar, Fabrice et moi, vous avez la majorité des posts des premières semaines de vie du forum. Il fallait lui rendre ce petit hommage pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, même si les raisons de son départ m'ont toujours quelque peu échappé.

Nico : Toi aussi tu mérites cette place dans cette rubrique. Je ne pensais pas, au premier coup d'œil, que tu avais tant posté, mais force est de constater que ton engagement parmi nous n'est plus à démontrer. Un grand bravo à toi, en espérant que tu restes parmi nous encore longtemps !

Nanar : Que dire de toi, Nanar, que je n'ai déjà dit ! Doyen respecté et respectueux, tu es mon préféré ici. Tant de souvenirs à nous raconter, tant d'analyses aussi justes que pertinentes et développées, je ne m'étendrai pas plus longtemps sur tout le bien que je pense de toi. Tu es un membre incontournable, et je ne doute pas une seule seconde que tu le resteras encore longtemps.

Il me reste encore 13 membres dans cette petite liste, à vous de deviner lesquels Razz
Contenu sponsorisé


Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) I_icon_minitime

 

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grands membres du Forum
» 1/2 Finale Mister RCS : Dinaisse vs Paul
» El Dinaisse
» El Dinaisse (*Denis*)
» Nostalgie : le fait qui vous a marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-