Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Joueur de national
Nombre de messages : 4612
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:02

Dinaisse 007 a écrit:


Valentin : Toujours présent, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ces derniers temps. Ta présence fait du bien, même si on aime bien te taquiner rappelle toi du proverbe… Qui aime bien châtie bien^^!! Plus sérieusement, garde ton humour qui te caractérise si bien et reste longtemps parmi nous !
Ca fait plaisir, merci Denis. T'inquiète le proverbe, je l'ai pas oublié. Laughing
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:11

Valentin a écrit:
Dinaisse 007 a écrit:


Valentin : Toujours présent, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ces derniers temps. Ta présence fait du bien, même si on aime bien te taquiner rappelle toi du proverbe… Qui aime bien châtie bien^^!! Plus sérieusement, garde ton humour qui te caractérise si bien et reste longtemps parmi nous !
Ca fait plaisir, merci Denis. T'inquiète le proverbe, je l'ai pas oublié. Laughing
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. "
Euripide

LA preuve qu'avec le temps tu as vu que le forum te manquait et que tu avais besoin de revenir dessus.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:15

Est-ce qu'on aura droit à la suite encore aujourd'hui ? Razz

J'avoue que je suis assez impatient de voir la suite & fin de ce topic Smile

D'ailleurs ce serait sympa de réunir toute les parties dans le premier post du topic non ?
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:25

Paul a écrit:
Valentin a écrit:
Dinaisse 007 a écrit:


Valentin : Toujours présent, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ces derniers temps. Ta présence fait du bien, même si on aime bien te taquiner rappelle toi du proverbe… Qui aime bien châtie bien^^!! Plus sérieusement, garde ton humour qui te caractérise si bien et reste longtemps parmi nous !
Ca fait plaisir, merci Denis. T'inquiète le proverbe, je l'ai pas oublié. Laughing
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. "
Euripide

LA preuve qu'avec le temps tu as vu que le forum te manquait et que tu avais besoin de revenir dessus.
C'est vrai ! Pis ça me fait plaisir de revenir !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:46

Spiskopat a écrit:
Est-ce qu'on aura droit à la suite encore aujourd'hui ? Razz

J'avoue que je suis assez impatient de voir la suite & fin de ce topic Smile

D'ailleurs ce serait sympa de réunir toute les parties dans le premier post du topic non ?

Désolé, au mieux ce sera demain^^
Je rappelle juste, comme je l'ai dit en topic d'ouverture, que cette "saga" est entièrement subjective et ne relève que de mon avis. J'aurais pu citer bien d'autres membres (oh, au moins une bonne dizaine de plus, je vous assure), mais à un moment donné il faut faire un choix parmi tous ceux qui ont, selon moi, contribué à la réussite du forum.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:49

C'est déjà très agréable et très gentil que tu te donnes le temps de faire tout cela, c'est toujours sympa d'entendre ce que pense un membre important comme toi du forum, mais si c'est subjectif bien sûr, puisque c'est ton avis Smile
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:44

Dinaisse 007 a écrit:
Spiskopat a écrit:
Est-ce qu'on aura droit à la suite encore aujourd'hui ? Razz

J'avoue que je suis assez impatient de voir la suite & fin de ce topic Smile

D'ailleurs ce serait sympa de réunir toute les parties dans le premier post du topic non ?

Désolé, au mieux ce sera demain^^
Je rappelle juste, comme je l'ai dit en topic d'ouverture, que cette "saga" est entièrement subjective et ne relève que de mon avis. J'aurais pu citer bien d'autres membres (oh, au moins une bonne dizaine de plus, je vous assure), mais à un moment donné il faut faire un choix parmi tous ceux qui ont, selon moi, contribué à la réussite du forum.

Certes, mais de là à ne pas mettre un des 25 membres les plus actifs, j'ai un peu de mal à comprendre Wink
Je pensais que les oublis de razmokett et omsi668 n'étaient pas voulus Embarassed
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:19

Citation :
Fabrice : je ne te présente plus ! Membre des premières heures comme quelques rares privilégiés, tu as été le premier à imposer, à juste titre, le langage non-SMS. Modérateur pendant de longs mois, organisateur d'un jeu ô combien enrichissant, les événements historiques, et maintenant membre d'honneur de ce forum en ma compagnie, c'est avec un plaisir non dissimulé que je t'accueille dans cette catégorie. Bravo Monsieur, et chapeau pour tout ce que tu fais !


Je te remercies énormement mon cher Denis. Ces quelques mots me touchent beaucoup.

Je n'avais pas encore eu le temps de m'exprimer sur ce topic, mais je tenais à dire que je trouvais que tu avais eus une bonne idée. Quelques souvenirs remontent à la surface à la lecture de ces commentaires.

Je voudrais notamment rebondir sur notre ami "Limmt" en précisant qu'il s'agissait d'une petite altercation entre lui et moi qui avait fait grand bruit à l'époque. Il s'agissait de broutilles sans grande importance, mais les choses étaient vite redevenues normales.

Je me souviens également de l'arrivée de notre ami "Chris" avec qui j'avais eu des mots un peu durs (mea culpa !), avant que nous nous expliquions par MP ( c'est là qu'il m'avait avoué ses difficultés par rapport à l'orthographe !), et que je lui présente mes excuses pour m'être laisser allé à lui dire des choses que je ne pensais pas finalement.

Aaahhhh, souvenirs, souvenirs !!! Wink
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:50

Paul a écrit:
Dinaisse 007 a écrit:
Spiskopat a écrit:
Est-ce qu'on aura droit à la suite encore aujourd'hui ? Razz

J'avoue que je suis assez impatient de voir la suite & fin de ce topic Smile

D'ailleurs ce serait sympa de réunir toute les parties dans le premier post du topic non ?

Désolé, au mieux ce sera demain^^
Je rappelle juste, comme je l'ai dit en topic d'ouverture, que cette "saga" est entièrement subjective et ne relève que de mon avis. J'aurais pu citer bien d'autres membres (oh, au moins une bonne dizaine de plus, je vous assure), mais à un moment donné il faut faire un choix parmi tous ceux qui ont, selon moi, contribué à la réussite du forum.

Certes, mais de là à ne pas mettre un des 25 membres les plus actifs, j'ai un peu de mal à comprendre Wink
Je pensais que les oublis de razmokett et omsi668 n'étaient pas voulus Embarassed

J'avais dit que ca ne m'etonnais pas hein :$
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:51

On veut la suite, on veut la suite !!! Very Happy Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:06

Soyons patient, après tout Dinaisse a déjà bien travailler ce week-end Razz
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:23

Tout le plaisir est pour moi Fabrice Smile Smile

Juste en aparté, la critique me paraît bien simple à faire par ici. Vous imaginez mal le temps qu'il m'a fallu pour réaliser cette partie, je crois.

Pour répondre à Spisko et Val, j'ai épuisé mon capital-temps disponible, si je veux partir en congés jeudi comme prévu je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à ce sujet, je ne peux rien vous promettre pour cette semaie, et j'en suis désolé. Mais ça viendra.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:50

C'est vrai que je trouve la critique un peu mal venu, car j'ose même pas savoir le temps que sa t'a pris ce week-end, mais aussi l'imagination que tu as dû y mettre et que tu as dû remuer tes méninges pour retrouver des anecdotes et des anciens faits d'anciens membres ! :!bien!:
Ne t'inquiéte pas Dinaisse, pour ma part sa me dérange pas d'attendre jusqu'à noël et plus, au moins la partie sera la mieux faite possible ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:00

Dinaisse 007 a écrit:
Juste en aparté, la critique me paraît bien simple à faire par ici. Vous imaginez mal le temps qu'il m'a fallu pour réaliser cette partie, je crois.

Pour répondre à Spisko et Val, j'ai épuisé mon capital-temps disponible, si je veux partir en congés jeudi comme prévu je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à ce sujet, je ne peux rien vous promettre pour cette semaie, et j'en suis désolé. Mais ça viendra.

T'inquiètes pas je sais bien que ça prends du temps une telle rédaction. Il n'y avait aucune critique, mais tout au plus de l'impatience de voir la suite Wink
Ce qui n'empêche pas de comprendre que tu n'as pas forcément assez de temps à consacrer au forum pour finir pour l'instant.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 5:43

Dinaisse 007 a écrit:
Pour répondre à Spisko et Val, j'ai épuisé mon capital-temps disponible, si je veux partir en congés jeudi comme prévu je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à ce sujet, je ne peux rien vous promettre pour cette semaie, et j'en suis désolé. Mais ça viendra.
Très bonne idée, maintenant qu'on a vu en quoi consistait la surprise et l'étendu de tes talents, rien de tel que de nous laisse mijoter un peu. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:15

Spisko, tu as bien reçu mon MP c'est parfait Wink

Maintenant, ça risque d'être du goutte à goutte, voici d'ailleurs le cas de Dreamer :

Dreamer : un supporter lillois exilé à Paris, pas commun ! Toi aussi tu montres cette ouverture du forum dont je parlais, ce petit quelque chose qui fait que l'on peut tous s'entendre, entre supporters de différents bords. J'ai aussi eu la chance de te rencontrer, par un beau samedi en bordure parisienne (sur les Maréchaux si je me souviens bien^^). Un moment qui était passé bien vite, on avait comme l'impression de bien se connaître, sans s'être vu auparavant : ce forum nous fait partager des valeurs, je m'en suis rendu compte avec cette entrevue, il y a trois mois de cela. Continue à bien te sentir parmi nous, et allez le Losc, sortez-vous de la marée noire dans laquelle vous vous êtes mis en championnat !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:58

Je comprenne que la rédaction prenne de plus en plus de temps, les paragraphes sont de plus en plus long ^^
Mais avec toujours la même qualité Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:39

Bravo pour ce Topic que je n'avais pas encore pris le temps de découvrir, j'ai mis un moment à tout lire, et je constate en plus que le commentaire à mon sujet est arrivé ce soir, j'en suis ravi, et celui-ci m'a en effet rappelé notre entrevue (je crois que ta mémoire est bonne en ce qui concerne le lieu Razz), et c'était un moment bien plaisant qui était passé bien vite.
Pour l'avenir du LOSC, je suis plutôt confiant, même si je ne les vois pas remonter tellement haut pour la fin de saison, je ne les imagine cependant pas descendre, et c'est bien là l'essentiel pour l'instant Smile
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:03

On continue, lentement mais sûrement ! :

Gogorcs : un membre incontournable de ce forum ! En fait, j’ai pas mal de compliments à faire sur toi, tu est, comme on me dit à mon boulot, « force de propositions » : organisateur de jeu, rédacteur pour le blog, toujours prêt à rendre service en cas d’absence temporaire de l’un ou de l’autre… Influencé à une époque par d’autres, tu as su revenir vers nous, et bien t’en a pris puisque tu es encore plus impliqué parmi nous depuis. Un grand membre, apprécié de beaucoup d’autres, tu es vraiment devenu ces dernières semaines et ces derniers mois un pilier sur lequel on peut compter. Bravo et merci !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:57

Merci beaucoup Dinaisse, cela fait vraiment plaisir d'entendre cela de la part de toi, tu est un membre avec qui on a toujours bien rigolé que ce soir sur MSN, Foot-Land ou le forum, et tu est vraiment sympa et aussi un grand membre de ce forum ! :!bien!:
C'est vrai que mon retour, après une semaine ou deux de flottement pour les raisons que vous savez, m'a permit de revenir plus fort sur le forum et c'est tout à mon bonheur, car ici c'est un peu mon chez soi ^^ !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:45

Qui sera le dernier survivant ? Hum hum (j'ai pas ma petite idée là-dessus ^^^)

En tout, deux nouveaux paragraphes aussi beaux que la valeur des deux membres en question. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:20

J'ai ma p'tite liste au bureau en fait Razz
Avec un peu de chance, vous aurez droit à un nouveau membre développé ici aujourd'hui, mais rien n'est moins sûr. Après, il faudra patienter au moins jusqu'à mercredi prochain !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:45

Pas besoin de patienter finalement, voici la toute fin de cette saga !

Tom : Dernier nommé modérateur en date, c’est un poste qui est largement mérité. Je suis à chaque fois particulièrement impressionné par la qualité de tes commentaires, et tout particulièrement ceux concernant les résumés des matches du Racing, et les joueurs. On sent vraiment à la lecture que c’est la passion du Racing qui t’anime. En plus de ça, on a affaire à quelqu’un de très agréable, discret et pourtant si présent. Finaliste surprise de la deuxième édition de Mister RCS, c’est véritablement depuis ce temps-là que l’on ta vu exploser sur le forum. Un grand bravo à toi, et continue !

Spiskopat : J’en viens au « Monsieur Plus » du forum. Des débuts fracassants en terme de nombre et de qualités de messages. Une (courte) période un peu plus remplie de doutes (nous en avions d’ailleurs parlé sur ce bel outil que l’on appelle MSN), puis ton retour s’est fait de façon progressive, et depuis… Tu sembles être un extra-terrestre pour pas mal d’entre nous. Spisko poste à 15h, 20h, 4h ou 8h du matin. Spisko est rédacteur du blog du forum, des articles de grande qualité. Spisko est sérieux quand il faut. Spisko a le mot pour rire quand il faut. En bref, Spisko est toujours sur le forum. A une époque, celle de mes insomnies, on s’est toujours loupé de peu (20 minutes d’écart au meilleur de notre forme, vers 3h30 du matin^^). Tout ça pour dire (pour revenir à cette fameuse discussion dont je parle plus haut) que tu n’es certes pas indispensable au développement du forum, mais que tu y contribues grandement !

Allmen : Ou plutôt Eric, car c’est beaucoup plus naturel maintenant que beaucoup de temps est passé. Eric donc, qui a tout simplement pris ma succession en tant que modérateur, c’était en Juillet dernier. J’ai tout de suite pensé à toi et ai donc proposé ta nomination à ce poste à Paul et Rémi. Je t’ai apprécié dès le départ : une grande et belle expérience du Racing, une passion sans faille, des discussions parfois très très longues dans la nuit, en bref quelqu’un de bien qui a toujours respecté tous les membres, et également respecté de tous. Eric, je ne m’étendrai pas plus longtemps, bravo pour ton investissement, longue vie parmi nous.

Paul : Ou la base absolue de ce forum. N’oublions pas, surtout pas, que sans Paul, ce forum n’aurait jamais vu le jour. Ton rôle n’est certes pas le plus visible, mais ton travail de l’ombre (création du blog, création de la dernière dérivée du forum, où cette partie est d’ailleurs visible, relooking du forum juste comme il faut (pas trop d’un coup, juste la dose qu’il faut, tu sais bien qu’on est nostalgiques et conservateurs sur ce forum^^), et bien d’autres choses. Un message particuliers à tous les « nouveaux » membres : n’oubliez pas que Paul a créé ce forum, et donc tout ce que ça implique derrière. Si nous sommes tous ici aujourd’hui à échanger sur le Racing et d’autres choses encore, c’est grâce à toi. Il fallait t’en remercier, c’est chose faite.

Rémi : 13 000 messages postés à ce jour. Impressionnant. Mais pourtant, te réduire à un chiffre serait terriblement réducteur. Et c’est pour ça que je ne le fais pas^^
De longues discussions qui nous ont permis de mieux nous connaître, deux demi-finales suivies d’une finale lors des différentes élections de Mister RCS prouvent largement le fait que tu es un des membres les plus appréciés parmi nous, moi le premier. Un humour décapant que j’adore (c’est mon avis^^), tu as ce petit je ne sais quoi qui fait que je vais toujours voir tes messages, même s’ils sont dans une partie où je ne vais jamais (typiquement, Miniville ou Championnats étrangers). Rémi, on ne peut te résumer, alors le plus simple c’est que j’arrête là et que tu continues longtemps à nous faire profiter de ton œuvre forumesque.


Dinaisse 007 : Impossible de se juger soi-même, je me retire évidemment de cette liste, qui aurait été certainement différente si un autre membre l’avait élaborée. Sachez en tout cas que j’ai pris grand plaisir à la faire, à me remémorer des souvenirs, bons et moins bons, alors même si ça a pris du temps je ne le regrette nullement.

Ma contribution à ce topic est maintenant terminée, j’avais à cœur de vous la faire partager avant mon absence de quelques jours. J’espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire que j’en ai eu à la faire. C’est bateau comme phrase, mais tellement réel !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:14

Alala, toujours le même ce Dinaisse. Il annonce une date pour faire quelque chose, et peine annoncé qu'il se met au boulot pour nous présenter son travail une heure après. content

J'adore ton petit (enfin, il est plutôt grand même narguer) commentaire sur moi, et je t'en remercie. Tout comme ceux sur les ultimes membres qui sont le coeur de ce Forum. I love you

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:19

Rémi a écrit:
Alala, toujours le même ce Dinaisse. Il annonce une date pour faire quelque chose, et peine annoncé qu'il se met au boulot pour nous présenter son travail une heure après. content

J'adore ton petit (enfin, il est plutôt grand même narguer) commentaire sur moi, et je t'en remercie. Tout comme ceux sur les ultimes membres qui sont le coeur de ce Forum. I love you

Oui on m'a appelé? narguer

Adieu Didi, tu vas me manquer durant ta petite absence, plus personne pour me tenir compagnie durant tes rencontres...mouarf ca va être difficile.

Je ne vais pas en dire plus, sinon je vais chialer. lol lol :$
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:30

Si tu viens nous chercher sur le Forum, peut-être qu'on fera l'effort de se déplacer à tes matchs ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:09

Jolis commentaires Denis, cela fait vraiment chaud au coeur ce que tu dis Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:18

Merci pour ce panégyrique (regardez dans le dico), Dinaisse.
Une réserve me concernant,quand même, mon éternel pessimisme concernant le Racing que je vais tenter de corriger un peu dans l'avenir.
Sans garantie... Embarassed

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:41

Merci Dinaisse pour le commentaire sur moi Smile
Je me rappel bien de la conversation dont tu parles, et sans toi je pense que mon retour aurait été plus "lent" on va dire ^^

Et surtout bravo pour tout ce que tu as fait sur ce topic, un travail de qualité :!bien!:
Je me demande quand même ou tu as trouvé le temps de finir tout ça aujourd'hui Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:03

Encore une preuve fort de l'attachement qu'à Dinaisse au forum, alors qu'il était prêt à faire attendre certain membre encore 4-5 jours avant d'avoir leur beau petit paragraphe "by Dinaisse", mais non, plus fort que lui, au lieu d'aller sans doute préparé ces affaires pour son petit tour de France, il a préféré consacrer son temps à faire ces petits paragraphes, quitte à être à la bourre pour préparer ces affaires, vraiment chapeau pour tout ce super topic que tu as fait Dinaisse, dans ton petit paragaraphe sur moi, tu me disais très serviable pour le forum, mais tu en est tout autant, organisateur de deux jeux, mais aussi c'est toi qui organise le plus souvent les Mister RCS en nous rappelant qu'il serait temps d'en faire un nouveau et j'en passe... !
L'annonce que tu avais faite au mois de juillet quand tu t'est retiré de ton poste de modo et quand tu a annonçé que tu viendrais de moins en moins sur le forum, cela m'avait fait chaud à coeur, le forum sans toi il y aurait un manque, mais encore une fois le forum aura été plus fort que toi et ta présence sur le forum n'a pas changé, pour tout mon bonheur.
Par contre j'aimais bien nos petites convers sur ce bel outil que l’on appelle MSN (je te copie n'est-ce pas ? XD) où on avait passer beaucoup de temps à discuter, et je trouve dommage que tu ne soit plus trop présent sur MSN ces derniers temps, mais bon tu as changé de boulot il y a pas longtemps, donc je te comprends, mais au plaisir de de nouveau discuter de bonnes heures avec toi sur MSN !
Cela fait presque un an que je suis inscrit sur ce forum, et on dirait qu'on se connait depuis une éternité, un peu comme avec les autres membres du forum, maintenant ce que je souhaiterais, c'est te rencontrer, dommage que cet été lors de mon bref passage à Marseille je n'eu pas assez le temps pour te rencontrer !
Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum et que tu feras encore ! Appl'
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:16

Attendez, j'ai pas tout suivi, il part Denis ? :|
Contenu sponsorisé


Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)   Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse) - Page 3 I_icon_minitime

 

Membres ayant marqué le forum (by Dinaisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-