Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat : faut-il garder Renteria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il garder Renteria ?
Impérativement : sans lui on ne marquera plus !
Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_lcap9%Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Logiquement : il a beaucoup apporté au club en marquant des buts précieux.
Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_lcap61%Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_rcap
 61% [ 14 ]
Pas besoin : on a Gameiro et Mouloungui en attaque.
Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_lcap9%Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
- Même pas en rêve : qu'il retourne en vacances !
Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_lcap0%Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion : tant que le RCS marque des buts.
Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_lcap21%Débat : faut-il garder Renteria ? I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:55

A vous de nous le dire !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:59

A mon avis, il a des dons naturels de buteur, il peut marquer n'importe quand même s'il semble en méforme pendant un match.
Alors si une équipe a plusieurs buteurs attitrés potentiels, il n'est pas forcément utile mais comme ce n'est pas le cas, il vaut mieux le garder, il marquera des buts précieux qui pourraient nous apporter des points précieux en vue du maintien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
frenchy005
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:53

Pareil que allmen, mouloungui n'est pas un buteur mais un ailier, et Gameiro seul aurait du mal. Donc je pense qu'il faut garder Renterai jusqu'à la fin de la saison, on n'a personne de vraiment bon à mettre derrière (à moins que certains veuillent retenter Gmandia?:p)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:55

Tout pareil , il fait son job sur le terrain c'est le + important.
Après c'est sûr qu'il faut que son comportement change en mieux mais actuellement on ne peut pas se priver de notre " meilleur " attaquant .. se serait un peu suicidaire.
Smile
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:02

Il n'est pas régulier ,mais il faudrait comme meme le garder. :!rcs13!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:41

Régulier ou pas, professionnel ou pas, méritant ou pas ... cela ne change rien, puisque dans six mois logiquement il se casse. Tant qu'il est efficace et que son caractère tourne pas au vinaigre (ce que je ne crois pas, il semble plutôt du genre folklorique ^^), il est le bienvenue.

Et puis, "Faut-il garder Renteria ?" Arrow Je ne verrais pas grand chose de plus absurde que de renvoyer l'un des meilleurs attaquants qu'on ait eu ses dernières années au Racing, alors que toutes nos quiches on les garde bien au chaud Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:57

Même blessé c'est encore et de très loin le meilleur technicien de l'effectif, je n'en vois pas beaucoup pour enrhumer quatre lensois -dont le fabuleux Belhadj- et sortir encore un ballon propre. Avec un vrai 10 honnête voire moyen (Gargorov reviens !) il aurait claqué autant que Benzema.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:01

J'ai choisi impérativement sana lui on marque plus , même si ces dernières prestations ne m'ont pas plu du tout ! Faut dire qu'une bonne partie de la saison , on dépendait de lui en attaque , ça a l'air de changer peu à peu mais bon ...
Enfin toute façon , il partira cet été malheuresement alors on l'aura que pendant encore 6 mois ..... Mad

Ps : Comme l'a dit webthierrydediem , il est trop irrégulier et ça risque de le faire basculer sur la touche un jour ou l'autre !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:37

Le garder oui, lui laisser passer ses fautes professionnels, non.
Il est le meilleur attaquant de l'effectif, alors faisons le jouer, mais ne le traitons pas comme un Dieu vivant, ce ne serait pas lui rendre service d'ailleurs.

dial 4 a écrit:
Même blessé c'est encore et de très loin le meilleur technicien de l'effectif, je n'en vois pas beaucoup pour enrhumer quatre lensois -dont le fabuleux Belhadj- et sortir encore un ballon propre. Avec un vrai 10 honnête voire moyen (Gargorov reviens !) il aurait claqué autant que Benzema.

Même si Renteria est talentueux, le comparé a Benzema, c'est franchement surréaliste ... ^^

Quant à Gargorov, je vois pas vraiment en quoi on pourrait croire qu'il aurait été meilleur qu'Abde ou Johansen ... Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:53

Non , c'est sûr que ces fautes proffessionelles faut pas lui faire passer et je pense qu'il aurait mérité une plus grosses sanction , mais bon , quand il est en forme c'est le meilleur ! C'est sûr que ces derniers temps , il n'était pas en forme alors je préférait voir jouer Gameiro que je trouvais plus percutant !
Sinon , je trouve ça n'importe quoi de comparer Gargorov à Abdessadki ou Johansen aussi , il n'a jamais eu le niveau , même pas en ligue2 alors ....
Il n'a jamais séduit Papin et je pense qu'il a quand même l'oeil pour voir les bons joueurs de l'effectif ( cf Mouloungui ) ! Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:58

JPP qui tiularisait Deroff et préférait Vergerolles à Abou, qui s'est fait prêter Joao Paulo & M'Bodji, je serai sympa sur les joueurs d'Arcachon qu'il a amenés dans ses bagages, alors son flair tu permets...
Tu en ferais autant je crois.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:40

Pour te répondre , tu voulait mettre qui à la place de Deroff ? ^^
Puis Abou n'a jamais rien montré et était moins solide défensivement que Vergerolle , même si je reconnais que les deux étaient vraiment bidon ! ^^
Pour Joao Paulo , et M'Bodji , avoue qu'ils avaient tout pour plaire , M'Boji marquait avec Lorient et le racing n'avait pas de bon attaquant puis joao Paulo , sseul son maque d'envie l'a pénaliser ( comme Wason ) car sinon , c'est un bon joueur !
Pour les joueurs d'Arcachon , c'était certainement pour les faire jouer en CFA avec l'équipe2 ! Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:30

Lacour ou Devaux ou un jeune : Deroff a fait perdre à Metz et Vergerolles concédé le nul presqu'à lui tout seul à Ajaccio : d'ailleurs curieusement Abou a fini la saison & celui qu'il a remplacé a été transféré en catimini à Guingamp puis a disparu. Voilà des FAITS. Je ne crois pas que M'Bodji affolait les compteurs buts avec Lorient, tu confonds avec Créteil la saison d'avant où même Ekobo avait l'air correct.
Puisque tu insistes avec Gea & Locatelli ce n'était pas pour le C.F.A. d'après ses discours d'arrivée. Et c'est avec lui que la masse salariale du club a explosé parce qu'en plus de Tum il lui fallait Ekobo mais s'étant révélé trop juste il a pris Strasser etc... Je reconnais qu'il a ramené le revenant Cohade mais on sent qu'il était attaquant parce qu'au milieu il n'a rien touché ou presque (juste mis un peu au piquet Johansen parce qu'il ne parlait pas assez sans doute). En l'absence prolongée de Gargorov, on avait les mêmes que l'équipe qui est descendue sauf Hosni heureusement transféré.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:22

Devaux a droite, y'a pas mieux pour se transformé en gruyère.
Ce joueur est trop "lourd", pas assez rapide, face a un ailier qui a un minimum de capacité d'accélération, ce serait un massacre ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:47

Pour l'avoir déjà vu jouer je peux te dire que la différence avec les deux autres est infinitésimale à mon goût (sauf que lui était tout le temps blessé) et que bon, Lacour ton chouchou, il est pas d'une rapidité extraordinaire hein. Passe que Vergerolles ou Abou en L 2 c'était déjà limite mais alors en L 1 ouch !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:52

Lacour , il est bon en arrière droit , et puis il nous dépanne , faut pas l'oublier , c'est pas son poste de prédiléction !
Sinon , l'année dernière , on avait pas de bons arrière gauches , mais bon , on ets monté et maintenant on a Dos Santos , alors on s'en fou ! ^^

Ps : La différence entre Devaux et Deroff est que Devaux va moins vite comme la dit spisko' et que Devaux est dix fois milleurs au centre ( d'ailleurs au centre , il est meilleur que les Strasser et aurait s aplace en tant ue titulaire à Metz ! )
Deroff , à l'époque où il était à Nantes , il était obn , c'est sûr qu'il s'est aggraver mais il est meilleur que Devaux à droite ...
Enfin on s'en fou , maintenant ces deux joueurs ne sont plus au racing ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:47

dial 4 a écrit:
Pour l'avoir déjà vu jouer je peux te dire que la différence avec les deux autres est infinitésimale à mon goût (sauf que lui était tout le temps blessé) et que bon, Lacour ton chouchou, il est pas d'une rapidité extraordinaire hein. Passe que Vergerolles ou Abou en L 2 c'était déjà limite mais alors en L 1 ouch !

Si Lacour est mon chouchou j'en ai une dizaine d'autre qui le sont tout autant rien que dans l'effectif du Racing ^^
J'aime bien Devaux, mais il a tout sauf le profil d'un latéral Wink

C'est pas parce qu'on ne voit pas tout en noir comme toi qu'on est forcément subjectif tu sais Smile
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:51

Devaux n'est pas un latéral :lol!:
Lacour ,lui, est certainment le meilleur de l'effectif Strasbourgeois, surtout sur le plan de la récupération.

MAIS QUAND ALLEZ VOUS RESPECTEZ LES TOPICS ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:32

Ils les respecteront quand un modérateur (donc moi ou Allmen) fera le ménage ^^^
En attendant un topic n'est pas pour que l'on s'en tienne à son strict titre, bien sûr il ne faut pas qu'il devienne un foutoire, mais le "hors-sujet" argumenté et posé n'est pas banni non-plus yes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:08

Le problème est aussi qu'à partir du moment où l'on parle d'un joueur, on peut rapidement glisser vers un autre et ainsi de suite.

Avis à tous les membres: on revient à Renteria, merci.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:10

Pour le moment, Renteria a une place important le l'équipe et il marque souvent des buts. Toutefgois son comportement à l'netraînement est loin d'être parfait, mais ce qu'on lui demande c'est d'être performant et surtout régulier. Sur ce dernier point, il n'est pas très fort en effet,il est capable de faire un match assez moyen et d'enchaîner un très bon match juste après.
Cependant, la question ne se pose pas vraiment, car le Racing Club de Strasbourg n'a pas assez de sous en caisse pour pouvoir prentendre acheter Renteria à la fin de la saison.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:11

Merci Allmen Very Happy
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 5:58

Paul a écrit:

Cependant, la question ne se pose pas vraiment, car le Racing Club de Strasbourg n'a pas assez de sous en caisse pour pouvoir prentendre acheter Renteria à la fin de la saison.

C'es clair qu'il faudraot alors verser un petit peu moins de 10 millions d'euros , et le racing aura sûrement un budget pour les transferts tournant autour des 2 ou 3 millions d'euros ..
Puis pas sûr que renteria les vaut ces 10 millions ( je pense ) , et puis dernier point , pas sûr que lui veuille rester au club , il n'en à rien à faire ! ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:15

J'ai voté logiquement comme beaucoup de monde.
Il a apporté sa pierre à l'édifice cette saison, c'est enfin un attaquant qui n'est pas une erreure totale de recrutement. Maintenant, il faut qu'il soit motivé, autrement, il ne nous ait vraiment d'aucune utilité, bien au contraire.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:19

Moi, je ne sais pas s'il faudrait le garder car je pense qu'il perturbe beaucoup le groupe en rentrant deux jours en retard meme s'il a beaucoup de talents.
J'ai donc voté pas besoin.
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:33

De toute manière on l'a vu encore ce soir pas assez décisif pour valoir 8 millions d'euros et surtout pas assez motivé par notre faible équipe
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:16

Alvaro Santos et Renteria sont des gens méritants : j'ai admiré la solidité de leurs nerfs ce soir envers leurs partenaires ... un match entier (un peu moins pour Wason) avec un milieu de guignols, incapables de vous faire une passe correcte, et vous restez zen après cela, chapeau Cool
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:19

danidal a écrit:
De toute manière on l'a vu encore ce soir pas assez décisif pour valoir 8 millions d'euros et surtout pas assez motivé par notre faible équipe

C'est sûr qu'il n'a pas été décisif mais toutes les occasions strasbourgeoise sont à son comteur presque , c'est le seul qui a tiré plusieurs fois hier !
Mais c'est sûr que pour les 9 millions d'euro qu'il vaut , il pourrait mieux faire et il aurait pu nous claquer 4 ou 5 buts de plus depuis le début de la saison ! Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:25

Ben le constat est toujours le même : pas eu un ballon propre de tout le match ni de Lacour ni de Johansen ni de quiconque. Bon il aurait peut-être pu marquer sur passe de Puydebois.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:31

6ème minute : Cafouillage chez les messins , Renteria a la balle mais n'arrive pas à trouver le cadre
12ème minute : Lacour fait une passe à Renteria qui marque , mais hors-jeu ...
36ème minute : Passe de Abdessadki pour Renteria , son tir est dévié en corner ...


Vu tout le match , avoir trois ballons comme ça , ben c'est beaucoup et puis Renteria est attaquant , c'est aussi à lui d'apporter le danger et seul quelques fois ..
Contenu sponsorisé


Débat : faut-il garder Renteria ? Empty

Débat : faut-il garder Renteria ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : faut-il garder Renteria ?   Débat : faut-il garder Renteria ? I_icon_minitime

 

Débat : faut-il garder Renteria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-