Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:26

Si vous voulez dire quelque chose aprés ça....

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:29, édité 2 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:27

Bravo Metz, belle réaction d'orgueil. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:28

Vous aurez changer vous-même l'erreur sur le score que j'ai mis...
Strasbourg-Metz 0-3.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:30

Aucune révolte aucune envie faudra aller chercher le maintien après cette déroute affraid
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:40

Je vais finir par croire que l'autre guignol lensois l'autre jour avait parfaitement raison.
Je vais encore positiver quand même bien que ce terme me paraisse bien usurpé, ce soir en disant que les joueurs ont la tête complétement dans le championnat et que les coupes doivent leur paraitre totalement insignifiantes.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que je fais preuve d'excés d'optimisme, hein, je positive ou mieux, je "dénégativise". Mad
Qu'est-ce que je me retiens...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:43

On a une équipe paradoxale capable de bien jouer à 0à0 bien jouer en menant et complêtement déjouer en étant menés faudra s'y faire en espérant mener souvent en championnat
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:44

Bah la note est simple, Metz est plus motivé que le Racing voilà le résultat. Pour une fois que Metz joue un match d'enjeu, il ne fallait quand même pas penser qu'il s'en priverai.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:47

Oui nombre de joueurs inutiles : Lacour, Abdé (toujours aussi inexistant, il a un ticket avec l'entraîneur ou quoi ?!), Johansen, énorme et énième erreur de Bellaïd qui déclenche tout...Bravo quand même à Puydebois & à Renteria (qui doit se demander ce qu'il fait dans cette galère, pas reçu UNE passe correcte de tout le match), la palme à Rodrigo alors lui ouch ! il lui manquait qu'un maillot grenat !
Et surtout depuis le début de saison, pas de jeu collectif, aucune tactique, changements pourris and so on.
C'est pas comme ça que J.M.F. gagnera un jour très lointain quelque chose avec le club. Il doit déjà penser à dans deux ans.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:51

Dial 4 tu raconte un peu n'importe quoi, c'ets pas parce que les joueurs que tu as cités la se sont loupés qu'il servent a rien et qu'il faudrait donner un maillot de l'équipe adverse car l'erreur reste humaine et que Rodrigo rate un match c'est tout a fait acceptable tout comme Bellaid d'ailleurs !! Ce sont 2 joueurs clés de notre équipe cette année !!
Quand aux "changements pourris" pourquoi A. Santos a marqués la semaine dernière ?!
Désolé mais je suis, daccord décu du résultat et de la prestation de l'équipe mais par contre que tu rabaisses nos joueurs essentiels je m'y oppose !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:54

EDIT: Je préfère vous prévenir tout de suite que vous avez le droit d'avoir vos avis mais que je ne tolérerai pas que les discussions s'enveniment.
A bon entendeur, salut.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:56

Personnellement, je suis trop déçu et le maintien va être trés chaud avec ce genre de jeu.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:10

Almen, j'ai dit mon avis et mes postition, t'inquiète pas je ne cherche rien d'autre que d'expliquer ma position...
C'est pas moi qui va chercher la "biiiiiiiip" lol
michel de Diem
Benjamin
michel de Diem Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:31

Je reviens à l'instant du match et j'ais trouvé la prestation de Strasbourg médiocre.

Je tiens quand même à féliciter Rodrigo qui n'a perdu q'une seul fois la balle dans tout le match et qui s'apliquait au moidre petit controle.
Par contre, je me demande se que faisait Abdessadki sur le terrain et surtout en milieu gauche !! Il ne jouait qu'en arrière, perdait presque tout ses duels et n'a fait aucun centre !

Bref, un match à vite oublier pour certains. No
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:36

Je viens de rentrer et découvre avec une certaine déception ce résultat.
N'ayant vu aucun commentaire "construit" sur ce match (le coup de la déception sans doute, que je comprends parmi vous), a-t-on vraiment été dominés ? Ou est-ce un manque d'ooportunisme ? Un réalisme affolant de Metz ? Ou, plus simplement, un naufrage collectif ?

En tout cas, merci Michel pour ces premiers commentaires que je lis sur ce match, ce qui me donne une première idée de la prestation des joueurs.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:11

Quelques petites choses à dire, l'ayant vu sur Eurosport ... cependant, je le ferai demain tout ça.
Pour l'instant je vais simplement rejoindre le message de ce cher Rémi :

Rémi a écrit:
Bah la note est simple, Metz est plus motivé que le Racing voilà le résultat. Pour une fois que Metz joue un match d'enjeu, il ne fallait quand même pas penser qu'il s'en priverai.

Globalement je suis assez satisfait, même si le score est un peu salé (un peu déçu pour Puydebois surtout, qui avait arrêté le péno ...) ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:19

Je préfère voir les choses du bon coté, et me dire qu'au moins on aura entièrement la tête au maintien, c'est pas plus mal. On sais qu'une victoire en coupe est suivis d'une relégation au Racing, alors d'un coté ... :$

Et puis à choisir, je préfère aussi gagné en championnat et perdre en coupe. Quand on joue trois fois une équipe en une saison, on le bat pas trois fois ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:35

Le résumé :
obins
Benjamin
obins Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: collegien
http://obins-rcs.skyrock.com
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:52

J'étais au match et ce match m'a déçu le racing avait le pottentiel de gagner et ils n'ont pas saisi leur chance :!boulet!: : Johansen tous ses ballons il les a perdus.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:17

Bof !!! je crois qu'il est inutile de polémiquer,le score est là !!!!!!!!!!,bravo donc a Yvon Pouliquen qui, a mon avis est venu un peu tard sur les bords de la Moselle !!!!!!!!. Sans Renaud Cohade le milieu de terrain du racing est INEXISTANT !!!!!!!!! :grr: :grr:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:23

Je suis archi déçu ! Sad
On a pas vu une équipe de ligue1 mais plutôt une équipe de CFA comme contre Rouen !
Le milieu était inexistant , on a seulement eu une ou deux occassions très franches et la défense ne suivait plus en deuxième mi-temps ! Seul la première mi-temps ura été potable !
Sinon , il y avait un peu d'ambiance en première mi-temps ( pour un stade aussi vide ) , mais la deuxième mi-temps aura été ennuyante ....
Faudra vite que le racing se remette de ce match ! :!rcs5!:

Ps : Comme nanar , on voit que quand le racing joue sans Cohade , il y a comme un trou ! zut
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:24

Pour moi c'est pas grave il n'y avait pas de motivation et puis voila cette coupe n'aurai fait que épuiser les joueurs pour Strasbourg qui auraient enchainer les match alors moi je pense que c'est pas plus grave.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:27

C'est sûr que si on le voit comme ça , la coupe nous auraient fatigué et puis les joueurs pensent plus au championnat ...
Mais bon , perdre 3 à 0 contre Metz , déjà , ça fait réfléchir vu leur niveau et puis perdre un derby à la maison ! zut
Enfin bref' , je suis encore très confiant pour le maintien et on ne vas pas que jugé sur ce match ! narguer
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:39

On se demande comment ils font en Angleterre pour enchaîner les matches... J'espère juste qu'on ne va plus prolonger personne avant que le maintien soit acquis et surtout ne garder aucun prêt. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes du C.F.A. qui ont certainement autant le niveau que ceux qu'on a vus hier ? Gasmi, Othon, Schneiderlin ce ne serait pas pire et au moins ils mouilleraient le maillot. Si déjà avant le match, l'entraîneur estime que la priorité c'est le maintien, pourquoi ne pas faire jouer une équipe B comme contre Amiens ? Même Mulenga avait sa place.
Ce qui m'effraie le plus, c'est l'absence de jeu collectif, pas assez de solidarité, et aucune TACTIQUE (exemple à Auxerre qui joue le contre depuis 30 ans et on encaisse un but EN CONTRE vous avez deviné).
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:42

pj-rcs a écrit:
C'est sûr que si on le voit comme ça , la coupe nous auraient fatigué et puis les joueurs pensent plus au championnat ...
Mais bon , perdre 3 à 0 contre Metz , déjà , ça fait réfléchir vu leur niveau et puis perdre un derby à la maison ! zut
Enfin bref' , je suis encore très confiant pour le maintien et on ne vas pas que jugé sur ce match ! narguer

Je suis totalement d'accord avec toi rien de plus a dire.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:46

En Angleterre , ils jouent plus de matchs car ils ont des effectifs énormes ! Exemple : tu as vus tous les attaquants très bons de Manchester ( et je ne comtes pas ceux qui ne jouent pas beaucoup qui ont un bon niveau ) !
Puis pour les jeunes , certes , ils mouillerainet le maillot mais ne servirait à rien ( excepté Gasmi ) , Othon n'est pas assez rapide et se fait souvent déborder ( alors imagine en ligue1 ) et puis Schneiderlin , vaut mieux attendre encore un ou deux an avant de le faire jouer ! Wink
Puis ne soit pas aussi pessimiste Dial4, tu ne cites que les mauvais match , regarde un peu les bons matchs qu'on a fait ( Lens*2 , Auxerre à la Meinau , Rennes , Paris , Marseille , Lille etc .. )
Quand on voit qu'on accroche Lens 2-2 et qu'on menait alors que deux semaines avant , ils avaient mit 3 à 0 à Lyon ... ^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:03

Quel Honte ...
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 4:29

Y a pas de mots pour expliquer cette raclée , contre des Messins , qui hier soir n'étaient vraiment pas des foudres de guerre . Notre Racing a des soucis a ce faire pour la suite du championnat , s'il ne se reprend pas très vite .
Bientôt nous n'aurons plus besoin de se foutre de l'équipe de Metz , on va droit les rejoindre.


PS : comme je dis toujours , cet avis n'engage que moi .
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:22

Metz a tout simplement joué un football d'école c'est tout.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:35

Je rappelle que les phrases commencent par une majuscule et que le langage SMS est prohibé.
Je me verrai dans l'obligation de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces règles de base dans l'avenir.
Merci.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:01

Tout le monde parle de relégation après les défaites, j'aime beaucoup ce genre de situation content

Suffit de regarder les résultats de nos 3 derniers matches pour se rendre compte qu'en championnat, nous ne sommes pas dans une spirale négative Wink
Contenu sponsorisé


Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)   Aprés Strasbourg - Metz... (0-3) I_icon_minitime

 

Aprés Strasbourg - Metz... (0-3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Metz
» Metz - Strasbourg
» Metz - Strasbourg
» Strasbourg - Metz
» Strasbourg - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-