Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Débat : croyez-vous au maintien cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous que le Racing va se maintenir ?
Bien sûr : Strasbourg est préparé à jouer le maintien à l'inverse de clubs plus huppés. De plus, le Racing est imprévisible. Alors, rêvons !
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_lcap63%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
J'en doûte : le club risque de souffrir en fin de saison, ça va être serré...
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_lcap26%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Faut pas rêver : quand on voit notre effectif incapable de défendre notre honneur !
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_lcap11%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Sans opinion : je ne suis pas un bon pronostiqueur.
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_lcap0%Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:45

Voilà, le Racing entre dans la dernière ligne droite (encore 10 matchs à jouer)

Croyez-vous que le RCS va t-il se maintenir ?

C'est à vous de nous le dire Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:29

Je ne vais pas tomber dans le piège facile du pessimisme aprés le désastre face à Metz.
Mais force est de reconnaitre que l'on ne sait plus vraiment où l'on va.
0 point à domicile face aux deux derniers de la classe sans qu'on puisse crier au scandale doit quand même nous alarmer sérieusement. On pourra toujours rétorquer la victoire au Mans, faut-il rappeller quand même que les manceaux venaient de faire un match de 120 minutes en Coupe?
D'un autre côté, on pourrait aussi se dire que si 44 points suffisent pour se maintenir, il n'en manque plus que 9, ce qui n'est pas mission impossible dans l'absolu mais quand on voit jouer le Racing actuellement, ces 9 points apparaissent comme une utopie.

Je me suis amusé à faire un petit pronostic virtuel sur ces 10 dernieres journées, celà donne:

Bordeaux: 0 point (Sans commentaire).
Lille: 1 point (ah, la manie lilloise des matchs nuls).
PSG: 0 (Désolé mais on perd là-bas 8 ou 9 fois sur 10).
Monaco: 3 (espérons).
VA: 1 voire 3 (Trop optimiste?)
Lyon: 0 (Sans commentaire)
Rennes: 3 (je dois être un peu fou là, mais bon)
Nancy: 0 ou 1 (Normalement on perd car on est nettement moins bon qu'eux et en plus ils se battront pour l'Europe mais bon)
Caen: 0,1 ou 3 (pronostic impossible surtout si les deux se battent à ce moment-là pour ne pas descendre)
OM: 0 (sans commentaire)


Bilan: entre 8 et 14 points avec une tendance plutôt vers la partie basse de la fourchette. Soit un nombre total de points entre 43 et 49.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:40

Pour moi en tant que supporter ça me désolerait une énième descente et je pense que ce serait immérité au niveau du classement.
En effet on n'a jamais été dans les derniers de ce classement.
De plus j'ai l'impression qu'une équipe comme le TFC est cuite et devrait être le 2ième relégué et après cela se jouera entre le RCLens et le PSG.
Le Racing ira prendre ses points à l'extérieur et dans l'état actuel des choses rien ne dit qu'il faudra 44 points pour se maintenir pour moi avec 41 voire 42 points cela devrait être suffisant(et je m'y connait un peu en pronos Frimeur ).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:05

Je pense que sa risque de se jouer a pas grand chose , j'ai bon espoir mais bon .. dans mon esprit c'est quasi du 50/50 !

Mais c'est clair qu'une nouvelle descente sa ferait pas du bien au moral .. ni aux finançes !

:!rcs1!:

dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:58

Heureusement que ce n'est pas moi qui ait lancé un tel débat, en traitant les joueurs -qui font ce qu'ils peuvent- de "chèvres". Je serais banni depuis longtemps. Bien sûr que je crois au maintien même si personne n'y pense plus, je suis supporter moi. Mais je crois que s'il y a moins de combat c'est que comme en 2006 hélas la plupart ont déjà la tête à leur prochain club. Ceci dit le parallèle s'arrête là, le club a déjà beaucoup plus de points, plus de résultats, de meilleurs buteurs (Renteria 8 -Diané avait fini à 9-, Alvaro 5).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:53

Je dois avouer, que cette année, je n'ai jamais eu peur de la relégation du RCS, et celle-ci me semble toujours éloigné bien que notre avance sur cet objectif n'est pas encore atteint.
J'ai bon espoir, et suis plus tourné vers le haut du Classement. Rapellons que le Racing est aussi proche de la zone de relégation que du 7°.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:29

Il est vrai que le Racing a tendance dans les derniers temps à nous soumettre au régime de la douche écossaise.
Archi dominé, à domicile, face aux deux derniers et capable de se reprendre à l'extérieur face à un postulant à l'UEFA. On a du mal à s'y retrouver.
Une circonstance qui ne plaide pas vraiment en notre faveur, c'est que nous allons encore affronter des équipes qui ont un réél enjeu dans ce championnat dans un sens ou dans l'autre(Bordeaux, Lyon, l'OM, Caen, Rennes, Nancy, PSG) et peu d'équipes qui peuvent se la couler douce si j'ose dire (VA ou Monaco).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:51

Oui bon le niveau du championnat étant assez faiblard (voir les "perfs" consternantes de Bordeaux et Marseille qui n'ont PAS FAIT MIEUX QUE STRASBOURG AVEC DUGUE il y a deux ans ou de Lyon dans une moindre mesure en coupe d'Europe), je garderais espoir jusqu'à l'impossibilité mathématique.


Dernière édition par dial 4 le Jeu 13 Mar 2008 - 9:29, édité 1 fois
michel de Diem
Benjamin
michel de Diem Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:48

C'est sur que ça va être serré en cette fin de saison. Mais je pense que le club a les moyens de se maintenir. Je pense qu'un meilleur cotching de la part de Furlan serait suffisant !
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:28

Moi je suis assez sceptique quant à cette fin de saison.Le Racing va rencontrer des poids lourds du championnat français.Or ils n'ont pas pris les points la ou ils auraient du les prendre, notamment contre sochaux et metz.
Après comme dit, les hommes de Furlan peuvent nous étonner, donc on verra bien.
J'espere en tout cas qu'ils y parviendront Vénéla'ble ^_^
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:46

Moi je suis assez confiant pour ce qui est du maintien,
je pense que l'équipe malgrés des défaites qu'on attendait pas
et des prestations pas toujours dignes d'un club de L1
se maintiendra grâce à ses matchs surprises qu'on gagne quand on l'attend pas.
On ne descendra plus, je pense que Furlan va trés bien gérer l'équipe,
la fin de saison et celles à venir .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:56

Je rejoins rangelov_bilal sur ce coup-là.
Le maintien sera atteint (difficilement mais atteint tout-de-même).
Furlan travail sur le long terme alors laissons-lui un peu de mou et soyons patient pour les prochaines saisons.
Après tout nous attendons un nouveau titre depuis 1979 !!! lol Alors quelques années de plus ! lol
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:03

Me concernant, je pense quand même que ce championnat de L1 est tellement ouvert que l'on peut battre n'importe qui (Lyon hormis), c'est bien pour cela que je suis confiant.
On ne prendra certainement pas des points quand on s'y attendra, mais au final, on aura plus de points que le 18ème et c'est bien là l'essentiel.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:30

Même Lyon j'espère les battre, leur foutre une râclée, il suffit de promettre d'acheter une de leurs brêles et ça ira.
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:03

Moi je dis que le racing va resté en Ligue1 meme si il vont rencontrer de grosse équipe dans les prochain temps ,on peut s'attendre a des EXPLOITS!!!!!
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:14

Ils vont se maintenir il y a d'autre club plus mal que nous je pense a bordeau ou paris qui ne se sont pas preparé a luter contre le maintient
ca se joue sur le mental et ils sont moin préparé (toulouse)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:18

brolix a écrit:
Ils vont se maintenir il y a d'autre club plus mal que nous je pense a bordeau

Si Bordeaux descend en L2, je vous invite tous à passer un WE chez moi, tous frais payés :$
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:36

Dinaisse 007 a écrit:
brolix a écrit:
Ils vont se maintenir il y a d'autre club plus mal que nous je pense a bordeau

Si Bordeaux descend en L2, je vous invite tous à passer un WE chez moi, tous frais payés :$

Oui, je crois que brolix s'est légèrement embrouillé entre les deux clubs du sud-ouest ^^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:51

Le Racing va se maintenir, mais le problème cette saison c'est l'irrégularité ! Mais dans les moments difficiles, les joueurs ont toujours su réagir et cela à déjà 4 ou 5 reprises, alors je ne doute pas de leur compétence à se maintenir en fin de saison ! Il ne faudra juste pas laisser des points en route contre les poursuivants directes, mais quand on voit le parcours catastrophique du TFC ces derniers temps, le RCS est en bonne voie pour se maintenir !
rangelov_bilal
Benjamin
rangelov_bilal Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession: lyceen
http://www.ub90.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:11

Oé, c'est clair qu'il y a un gros problème d'irregularité danas l'équipe
et c'est pour ça que l'on a toujours peur de descendre, on arrive pas trop à enchainer les victoires.
Mais nous sommes en situation de promis cette année donc c'est assez compréhensible,
la saison prochaine devrait mieux se passer, espérons le en tout cas !

P.S. : vous avez le bonjour de pj-rcs qui déprime de ne plus pour se connecter sur le forum
mais c'est dû au fait qu'il soit puni d'ordinateur, courage à lui Wink
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:08

Dreamer a écrit:
Dinaisse 007 a écrit:
brolix a écrit:
Ils vont se maintenir il y a d'autre club plus mal que nous je pense a bordeau

Si Bordeaux descend en L2, je vous invite tous à passer un WE chez moi, tous frais payés :$

Oui, je crois que brolix s'est légèrement embrouillé entre les deux clubs du sud-ouest ^^^
Embarassed Oups je me suis planté
je voulai dire Toulouse.
sorry Smile
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:13

Pour en revenir au sujet, je crois que le Racing pourra joue détendu demain, car aucun de ses adversaires direct n'a gagné ce soir (aucun n'a pas perdu également ^^)et cela permettra j'espère aux joueurs de ne pas avoir de pression.
Autre solution, se débrouiller pour que les Bordelais abusent un peu du vin rouge demain midi, mais ce sera plus difficile.
Pascal67
Débutant
Pascal67 Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : ECKBOLSHEIM (67640)
Date d'inscription : 09/03/2007

Informations
Club préféré: Racing Club STRASBOURG bien sûr !!
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oui au maintien !   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:08

Je crois toujours au maintien du Racing pour cette saison puisque que je suis un vrai supporter, toujours présent pour soutenir les joueurs dans les meilleurs moments comme dans les pires...
Le classement est très serré cette année et le Racing peut très bien se retrouver très rapidement en milieu du tableau tout comme il peut vite redescendre aussi. Mais n'y pensons pas à cette deuxième probabilité !!!
Tous ensemble avec notre Racing !!!!!




















































































et d'autre part parce que je suis persuadé Na :!1er!: :!1er!: Na Na
diablo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ben didonc   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:16

La ligue2 approche a grand pas!!OUVRAIENT LES Shocked VIVE MR FURLAM !!ENCORE MERCI DU MATCH CONTRE METZ LIMOGE L'ENTRAINEUR MAIS VITE TRES VITE
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:44

diablo a écrit:
La ligue2 approche a grand pas!!OUVRAIENT LES Shocked VIVE MR FURLAM !!ENCORE MERCI DU MATCH CONTRE METZ LIMOGE L'ENTRAINEUR MAIS VITE TRES VITE

Un discours vraiment varié ce matin Rolling Eyes et toujours aussi "instructif" Arrow
(cf. mes réactions aux autres posts de diablo pour savoir ce que j'en pense...)
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 4:32

Le racing a de bonne chance de se maintenir, le problème et qu'ils ont étaient très bon en début de saison et maintenant ils se laissent un peu aller.
Gaetan
Benjamin
Gaetan Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Tieffenbach
Date d'inscription : 23/02/2008

Informations
Club préféré: Le Racing Club de Strasbourg
Profession: Collégien
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:07

Bin moi en "bon" suporter du racing j'espere et je croit bien que le racing va réussir le maintient !! maintenant il faut voir avec l'équipe et j-m FURLAN !!


:!rcs1!: Allez Racing !! :!rcs1!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:32

Bien sûr que j'y crois ! Wink
faut pas déséspéré au bout de deux défaites ! Lilli est passé de la 16ème à la 7ème place en trois match , pourquoi on ferait pas la même chose , on a du potentiel , il y a juste la défense qui n'est pas bien en ce moment .... l'attaque va un peu mieux qu'avant je trouve !
Moi je dis , on peut toujours viser l'europe ( à condition de faire un parcours de feu ) si on exploite toutes nos capacités ! Wink

Ps : Je sais que j'ai un peu d'optimisme ! ^^^
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:35

Je pense sincerement que Strasbourg va se maintenir ! Cette equipe a largement les capacites de rester en L1 la saison prochaine!
Halamario
Joueur départemental
Halamario Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 28/10/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:51

Je pense que le Racing restera en L1 et pointera entre la 15ème et 17 ème place en fin de saison. La saison sera sauvée in-extremis.
Le problème du Racing c'était un peu comme Nancy, à la reprise, une bonne première partie de saison puis un relâchement en début de seconde... à la différence que Nancy s'est resaisis depuis...
Contenu sponsorisé


Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty

Débat : croyez-vous au maintien cette année ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débat : croyez-vous au maintien cette année ?   Débat : croyez-vous au maintien cette année ? I_icon_minitime

 

Débat : croyez-vous au maintien cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maintien administratif
» Débat : objectif maintien jusqu'en 2010 pour le RCS?
» [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?
» Maintien ou pas maintien ?
» Le maintien en national ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-