Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 CDF : 1/4 de finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:03

Voici les programmes des 1/4 de finale de la Coupe de France :
Lyon (L1) - Metz (L1)
Amiens (L2) - Dijon (L2)
Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1)
Bordeaux (L1) - Sedan (L2)

Il y aura donc au moins un club de L2 en demi finales (soit Amiens, soit Dijon)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:29

Bon, Metz, Amiens, Carquefou et Sedan en demi-finales, ça vous dit? :cheers:

Carquefou - Renaud: «1 chance sur 100»

Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, s'est réjoui du tirage au sort qui a offert à son équipe le Paris-SG : «Je suis très heureux de repréparer un match contre une L1 et de retrouver la Beaujoire. C'est un tirage idéal, on avait dit Lyon, Bordeaux ou Paris. Même si on sait qu'on a une chance sur 100..».

De son côté, Eric Pécout, recruteur du PSG, a profité de ce tirage pour adresser une petite pique aux Marseillais, sortis par Carquefou en huitièmes de finale. «On va aider nos amis marseillais et leur montrer qu'une L1 avait les moyens d'éliminer Carquefou», a déclaré ironiquement le dirigeant parisien sur l'antenne de France 2.

P.S. Pécout fait tout pour que toute la France soit derrière Carquefou. Laughing

ALLEZ LES VENDEENS!!!!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:19

Je le sens bien une nouvelle fois ce tirage pour Carquefou, même si le PSG s'en sort plutôt bien d'habitude contre les petits poucets ! Smile
En tout cas, tout comme Allmen, je serais à fond derrière Carquefouuuuu !!!!!! content content
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:04

La CFA du PSG contre l'équipe CFA2 de Carquefou .. la question est :
Qui de Partouche ( PSG ) ou N'Doye ( Carquefou ) offrira la victoire à son équipe ? .. suspems ^^ !!

Non sérieux c'est un bon tirage pour carquefou , après l'OM ils peuvent sortir le PSG se serait énorme pour eux.

Bon tirage aussi pour l'OL même si j'aurais préféré une L2 à domicile.

Bordeaux-Sedan , les Girondins sont favoris mais attention à Abdoun et sa bande ils sont capables de bonnes perfs.

Amiens-Dijon , 2 équipes mal classées de L2 .. l'un des 2 aura son billet pour les 1/2 , ce sera notre Carl-Zeiss-Jena Français ^^

Merci la vieille dame pour ces affiches !!!

:!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:44

Petit point sur l'actu des héros de l'USJA Carquefou

CHAMPIONNAT CFA 2

CDF : 1/4 de finales Ndoyefetesonbutdecisif_diaporama__019415100_0930_26032008
Les hommes de Denis RENAUD n'ont pas pu faire mieux que 0 à 0 ce week-end face à l'équipe de Locminé pour la 22ème journée de championnat. Carquefou est actuellement 14è du groupe G avec 46 points et au même nombre que le premier non reléguable Locminé.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:40

Joli point pour fêter le 1000° message de la partie. Razz
Je voulais rajouter qu'étonemment (ou non), c'est souvent deséquipes mal placés en championnat qui sont à l'origine d'un parcours héroique en Coupe de France (Schilitgheim, Colmar, Boulogne sur mer, et maintenant Carquefou...).

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:28

Petit zoom sur l'actu de l'USJA Carquefou :

LOCMINE 0-0 CARQUEFOU 29.03.08
CARQUEFOU 0-0 CHANGE 05.04.08
AVRANCHES - CARQUEFOU 12.04.08
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:33

Rémi a écrit:
Joli point pour fêter le 1000° message de la partie. Razz
Je voulais rajouter qu'étonemment (ou non), c'est souvent deséquipes mal placés en championnat qui sont à l'origine d'un parcours héroique en Coupe de France (Schilitgheim, Colmar, Boulogne sur mer, et maintenant Carquefou...).

Et ça marche aussi pour les équipes de L1 (on est bien placé pour le savoir) ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:44

Dans quelques instants Amiens-Dijon et ce soir OL-Metz

Vive la Coupe !!!!

:cheers:
leo67860
Poussin
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:58

0-0 à la mi temps en tout cas entre Amiens et Dijon. Les locaux ont loupé un pénalty
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:58

Amiens c'est imposé 1-0 devant Dijon grâce à un but à la 87ème.

Si l'OL bat Metz ce soir , ce sera la première fois depuis 10 ans que les Gones seront dans le dernier carré de la compétition.

Qui ne saute pas n'est lyonnais !!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:26

Et si Metz passe, ce serait la première fois depuis 1995 et un certain Racing-Metz en demi.
Vous savez qui avait marqué l'unique but strasbourgeois qui avait qualifié le Racing pour la finale? ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:30

Je dirais Pouliquen , non ? Hum hum
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:37

Une petite anecdote concernant ce match de 1995.
J'avais passé plusieurs jours en Roumanie pendant la semaine de cette demi-finale et bien sûr impossible de mettre la main sur le résultat de ce match qui a lieu un mardi ou un mercredi.
En fin de semaine lors de mon retour à l'aéroport Charles De Gaulle à Paris, c'est bien sûr la première chose que j'avais demandé à ma femme qui m'a annoncé le plus sérieusement du monde que le Racing avait perdu. Tout l'aéroport a dû entendre mon sac de voyage que j'ai balancé alors ainsi que mon gros juron. ^^^ Embarassed

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:27

Actuellement Lyon mène 1-0
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:42

MDR Allmen ton anecdote :lol!: !!!

Lyon c'est imposé 1-0 , heuresement que c'était Metz en façe .. les lorrains ont eu au moins 7 grosses occasions mais ils ont été incapable d'en mettre 1 au fond.

L'OL n'était pas très inspiré ce soir , mis à part Keita qui a survollé la rencontre ... mais l'OL est toujours en course pour le doublé.

Maintenant je souhaite Amiens à Gerland ^^^ Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:48

Lyon doit sa qualification à Benzema.
Pour les matchs de demain, rien n'est joué. On rêve tous d'un exploit de Carquefou, et une qualification de Sedan n'est pas impossible, c'est d'ailleurs mon pronostic.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:55

Benzema a fait du bon boulot sur le but c'est vrai , il était pas simple , il avait 4 grenats autour de lui !! Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:05

En même temps 4 grenats, c'est aussi difficile à balayer que 4 Strasbourgeois en ce moment, surtoût pour un Benzema (on verra ça samedi). Laughing

:boulay:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:53

Benzema a été une foi de plus le sauveur Lyonnais il y avait beaucoup des suspens mais le plus fort a une nouvelle fois gagné
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:12

Keita a dynamité l'équipe , d'ailleurs le but de Benzema vient grâce à un ballon gagné en l'air par la fougue de l'ivoirien.

J'avais bien peur que Perrin ne le fasse jamais jouer et qu'il nous fasse fuire ce joueur hors norme , heuresement il a enfin compris que ce joueur c'est un monstre.

Benzema a un peu croqué , il aurait pu en mettre au moins 1 autre , mais c'est bien sa le rend humain sa prouve qu'il a encore quelques petits trucs à apprendre.

Sinon au milieu côté lyonnais ya quand même un soucis , Toulalan est bléssé , et en 2ème période Juni a un peu levé le pied ... on se rend compte que ces 2 joueurs sont quasi indispensable , en seconde période c'est Metz qui a dominé la bataille du milieu.

Mais bon , le principal c'est la qualif Smile !! .. même si on a entendu quelques sifflets dans Gerland quand Metz dominé la rencontre durant au moins 15 ou 20 minutes de la seconde période.

..............................................................................................................................

Petit article du site de l'USJA Carquefou :

CARQUEFOU - PARIS

CDF : 1/4 de finales Usjaom_beaujoire_093w__006966500_0915_26032008
Vous serez 38 000 spectateurs à la Beaujoire ce soir pour le 1/4 de finale de Coupe de France. D'avance merci pour votre soutien et vos encouragements ; et que la fête soit belle.... Et pourquoi pas un nouvel exploit des Verts et Blancs.
Alors tous derrière eux et ALLEZ CARQUEFOU !!!

..........................
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:04

J'éspère que les Parisiens tomberont encore...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:07

Très bon article :

CDF : 1/4 de finales P775727D597958G_px_300__w_ouestfrance_
L’histoire de Papa Idrissa - 24 ans en juin prochain - est celle d’un homme taillé par les courants de la vie, parti des rives de Dakar pour se terminer provisoirement sur les bords de la Loire en attendant des jours encore meilleurs... : Michel Fraudeau.


Édition du mercredi 19 mars 2008

N'Doye, en transit à Carquefou

Denis Renaud n’a jamais posé les pieds en Afrique. Elle est venue à lui, un jour de l’été 2006, sous la forme d’un attaquant explosif et technique. Un gabarit de poche, petit, vif, « à la Ribery », ose Papa Idrissa N’Doye, avec un sourire large comme une mer. Dans son quartier de Dakar, avec ses crampons en plastique, Idrissa se prenait pour Abedi Pelé. « Je m’étais fait des tresses pour lui ressembler. Seulement, lui était gaucher. Je suis droitier. Aujourd’hui, je la joue à la Drogba, les cheveux plaqués en arrière ».

Idrissa Papa, enfant d’une famille de 17 garçons et filles - « mon père a deux femmes » - Musulman pratiquant, nostalgique du soleil et de ces jours ou le temps passe moins vite. « Le côtoyer vous permet de prendre du recul vis-à-vis de notre société, de comprendre comment la religion vous aide à tenir loin de votre famille. Il m’est même arrivé d’être triste pour lui », glisse Denis Renaud.

Embrouille en Albanie

L’histoire de Papa Idrissa - 24 ans en juin prochain - c’est celle d’un homme taillé par les courants de la vie. « J’ai arrêté l’école en première. Combien sont-ils à avoir des diplômes mais pas de boulot dans mon pays ? » Les vert et jaune du Port Autonome de Dakar lui ont ouvert la voix, les vert et blanc de l’ASC Diaraf, l’un des clubs les plus célèbres de la capitale, offert une petite renommée et les premières récompenses. « Un titre de champion du Sénégal en 2004 et une coupe de l’Assemblée nationale la même année. »

Malgré une première expérience sans lendemain de quatre mois en Arabie-Saoudite - « Je passais mon temps à prier à la grande mosquée de Médine. » - il a définitivement largué les amarres, début 2006. Port d’infortune, l’Albanie. « Un malentendu, une parole non respectée au niveau de la thune. Trop malin l’Albanais ! » Le Sénégalais a sa fierté. Revenir, c’est échouer, il a donc préféré le Portugal où un oncle l’a pris en ration. « La solidarité africaine ! C’est là que mon meilleur ami m’a téléphoné. Viens en France, je t’attends à La Rochelle, ici tu trouveras un club. » La suite, on la connaît.

Carquefou et son deux pièces, ce n’est pas le bout du monde, juste le début du chemin à écouter ce gros dormeur, toujours prêt à expédier quelques francs CFA au pays. « Mon rêve est de signer un contrat professionnel afin de construire une grande maison pour toute ma famille, aider mes potes du bled et emmener mes parents et ma tante à La Mecque. Inc’Allah. » Il sait qu’il doit encore tracer sa route. À l’énergie, au culot selon son président. Sans empressement à écouter Denis Renaud. « C’est génial de travailler avec ce genre de garçon, il attend l’entraînement avec une telle impatience. Par rapport à son statut de remplaçant, il est assez irréprochable. J’espère que l’on pourra faire encore un bout de chemin ensemble car je n’ai pas fini mon travail avec lui. »

Artiste, est celui qui, en dépit de tout, continue de croire à des miracles. Ce n’est pas Africain mais du peintre Nantais Alain Le Bras.

Ba. DELACROIX.
Ouest-France
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:17

Et pour continuer la présentation des 2 rencontres d'aujourd'hui voici la liste des 18 joueurs du CS Sedan Ardennes qui défieront les Bordelais ce soir :

Gardiens : Regnault, Lambet.

Défenseurs : Sartre, Traoré, Cerielo, Cantini, Baysse

Milieux : Amalfitano, Baning, Abdoun, Le Moigne, Oliveira, Chahechouhe, Tiberi

Attaquants : Sow, Mokaké, Lucau, Allart

Pour ceux qui verront le match ce soir , je leur conseil de garder les yeux sur Abdoun .. ce joueur est vraiment très bon , il est dôté d'une super technique et d'une non moins superbe vision du jeu .. c'est à mon goût le meilleur joueur de L2 cette saison .. sur un match il peut faire mal même à la défense girondine.

Ce joueur appartient à l'AC-Ajaccio , il avait été prêté à Manchester-City de Janvier à Mai 2007 et à son retour sur l'île de Beauté il a de nouveau était prêté , cette fois ci au CS Sedan-Ardennes ou il a explosé.

Le voici :

CDF : 1/4 de finales 3117877732
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:57

Bilan de la première mi-temps de Bordeaux-Sedan (0-0).

Insipide, sans passion... ce premier acte est indigne de la Vieille Dame. Malgré une plus grande maîtrise du cuir, les Girondins sont incapables de percuter dans les dix-huit mètres des Sangliers qui ont finalement été les plus entreprenants en contre.

Une surprise en vue?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:06

Bien résumé , les sangliers ont eu une très grosse occase par leur capitaine juste avant la pause mais hélas il a mis la balle au dessus des buts de Ramé.

J'éspère de tout coeur que le club des Ardennes va passer Smile !!
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:25

Toujours 0-0...
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:26

C'est le milieu de la seconde mi-temps et Bordeaux est toujours bien timide.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:51

0-0 après 89 minutes de jeu, le match nul que j'avais pronostiqué est entrain de se réaliser.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:48

Youpi Youplaboum !!!!! :cheers:

Sedan sort Bordeaux aux t-a-b , grâce a deux superbes arrêts de Pat' Regnault !!!

Génial sa , manque plus que Carquefou élimine Paris ce soir , et on aura une équipe d'un niveau inférieur à la L1 en UEFA la saison prochaine ... ce serait sympa de voir ce que ferait une L2 en UEFA , s'ils feraient mieux que certaines L1.

Sa commençe quand même à sentir bon le doublé pour l'OL !!


Dernière édition par RotUnWiss le Mer 16 Avr 2008 - 11:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


CDF : 1/4 de finales Empty

CDF : 1/4 de finales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDF : 1/4 de finales   CDF : 1/4 de finales I_icon_minitime

 

CDF : 1/4 de finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe de france demi-finales
» [CDL] 1/2 finales
» Coupe de la ligue 2008/2009 1/2 Finales
» Coupe de France - 1/2 Finales
» Coupe de France: 1/4 de finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Coupes françaises-