Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Décès] Thierry Gilardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winfield67
Joueur régional
Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Décès Gilardi-Larqué: "Il me manque"   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:02

Jean-Michel Larqué est revenu sur la disparition du Thierry Gilardi, décédé mardi des suites d'un arrêt cardiaque. "C'est un peu difficile pour moi, il s'agit de ma première réaction depuis la triste nouvelle qui est tombée hier. C'est dur parce qu'il y a un sentiment d'injustice. Je suis mal, je suis triste. Il me manque. Tout ce qu'on peut dire est totalement futile. Je connaissais Thierry depuis plus de vingt ans, on travaillait ensemble depuis quatre ans. On a vécu des moments exceptionnels en 2006 grâce au sport. Il n'y avait pas que le football qui nous rassemblait. Le rugby nous rapprochait d'avantage. Je tiens à remercier les gens de TF1 qui ont bien compris que je n'étais pas en état de commenter la rencontre France/Angleterre. Il faut respecter ce moment de recueillement. J'irai au match parce que c'est un devoir vis-à-vis de Thierry. Je ne peux pas en dire d'avantage", a déclaré Larqué sur les ondes de RMC.

Gérard Houllier (directeur technique national):
"C'est une tragédie, a déclaré l'ancien sélectionneur des Bleus au micro d'Eurosport. Tout le monde gardera en mémoire sa joie de vivre, son sourire, sa passion, son enthousiasme et sa rigueur professionnelle."

Michel Denisot (présentateur du Grand Journal sur Canal+):
"Il n'était pas commun, a expliqué l'animateur à I-Télé. Il n'était jamais content, toujours en demande de faire plus, de faire mieux. Ce n'était pas un journaliste pantouflard. Il aimait prendre des risques. Il était vraiment passionné, passionné, passionné. Il avait un caractère assez fort, assez chaud dans les relations professionnelles. Il montait assez vite en température. On le surnommait 'bouillote'. Mais il gardait toujours une préoccupation en tête: la qualité du travail."

Charles Biétry (ancien patron des sports de Canal+):
"J'ai une telle difficulté à croire à ça, a-t-il confié sur les ondes de RMC. Il respirait l'enthousiasme, la vie et la joie de travailler. J'ai eu un mal fou à y croire cet après-midi. Ça ne me paraissait pas possible qu'il puisse arriver quelque chose comme ça. On a travaillé quinze ans ensemble et vécu beaucoup de choses ensemble. Je suis allé le chercher en 1985 alors qu'il était à la Fnac [directeur de la communication, ndlr]. Je l'avais déjà entendu avant. Il était bon et il savait qu'il fallait travailler pour faire de la télévision. Il a progressé et il est devenu très vite un leader de la rédaction. On a eu une engueulade que je regrette. Il nous a fallu deux ans pour l'effacer. Aujourd'hui, elle parait stupide. C'est quinze ans d'une vie où on a travaillé ensemble et où on a été heureux ensemble. C'est très dur ce soir."

Bernard Laporte (secrétaire d'Etat aux Sports):
"C'est une nouvelle terrible. Je suis profondément triste ce soir, a déclaré l'ancien sélectionneur du XV de France sur LCI. C'était un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité et une très forte humanité. C'était la voix du foot, la voix du rugby, c'était un véritable passionné de sport."

Max Guazzini (président du Stade Français):
"Je n'arrive pas y croire, c'est tellement horrible, a réagi Max Guazzini sur RMC. Il était avec nous samedi [match contre le Stade Toulousain, ndlr] pour assister à l'échauffement des joueurs avec son blazer et sa cravate. Il a déjeuné avec des joueurs. Il était assis à côté de moi au stade. C'était un homme si bien, si gentil et si respectueux. Nous sommes peu de choses. Je pense bien entendu à son épouse et à ses enfants. Je repense à son sourire, la remise des maillots la veille des finales avec l'émotion qu'il avait lorsqu'il leur parlait. Dès qu'il le pouvait, il faisait les déplacements avec les joueurs. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ce soir."

Thierry Roland (Journaliste):

"C'était un garçon très attachant, toujours souriant. C'était la joie de vivre personnifiée", a rappelé l'ancien commentateur vedette de TF1 sur l'antenne de LCI.

Eugène Saccomano (Journaliste):
"C'est terrible, a confié avec émotion Eugène Saccomano sur les ondes de RTL. C'était un ami de longue date. C'était un type chouette, Thierry. Ça m'a bouleversé. Il avait tout pour lui, c'était un formidable professionnel."


Source : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr/[/b]
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:12

Ca m'a fait bizarre d'entendre cette nouvelle zut R.I.P Thierry Sad
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:44

Un grand hommage à cet excellent professionnel de la télévision.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:01

Terrible choc, j'ai du mal à réaliser que plus jamais on le verra assis aux côtés de Jean-Michel Larqué et Arsène Wenger pour commenter un match, ne plus entendre sa voix enrouée, ne plus voir son regard pétillant ... C'est difficile, j'ai l'impression que je vais mettre un moment avant de pouvoir regarder un match de l'Equipe de France comme autrefois, il manquera toujours sa présence [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Icon_cry

Repose en paix, Thierry [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Icon_cry [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Icon_cry
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:11

Ca va faire bizarre un Téléfoot sans notre Thierry ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:31

Sa me déprime et sa me fou la haine , c'est p'tain de cruel la vie dès fois Mad
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:58

RotUnWiss a écrit:
Sa me déprime et sa me fou la haine , c'est p'tain de cruel la vie dès fois Mad
c'est claire ok avec toi.
Je réalise pas encore vraiment.
Je l'ai vu (et plein d'entre vous surement aussi) encore dimanche a télé foot dire "a dimanche prochain:"
sa fou les boules
Rachel a écrit:
C'est bien pour ça que je dis toujours que malgré tout il faut profiter de la vie tant qu'on est la et ne pas quitter les personnes qu'on aime en étant fâché avec elles....On ne sait jamais de quoi demain est fait.
tout a fait d'accord avec toi Wink
strasbourgeois-6-7
Débutant
strasbourgeois-6-7 Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : pfaffenhoffen (près de haguenau)
Date d'inscription : 25/03/2008

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:57

Sans doute le meilleur commentataire sportif!! il repose en paix maintenant! après un parcour étincelent se comentataire humoriste nous quitte pendant le math de l' équipe de france des A'!
Un petite homage aussi a sa famille ainsi qu'a son entourrage le plus proche!
Merci a toi thiery!! repose en paix :!rcs13!:
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:49

A ce propos, après avoir vu un Téléfoot sans Thierry, qui est-ce-qui va le présenter maintenant ?!
Qui est-ce-qui va présenter l'Euro 2008, quelqu'un le sais déjà ?! En tout cas, si c'est Arsène Wenger et Larqué ça va etre un peut nul car il n'y avait pas d'ambiance l'autre soir...
Pourquoi pas le présentateur de France 2 Foot, il est bien lui Very Happy ... en plus il commente bien ^-^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:12

C'est de loin pas mon préféré le Denis Balbit perso ^^

Je penserai au trio Jean-Pierre / Larqué / Wenger tout simplement.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:37

Zizou a écrit:
A ce propos, après avoir vu un Téléfoot sans Thierry, qui est-ce-qui va le présenter maintenant ?!
Qui est-ce-qui va présenter l'Euro 2008, quelqu'un le sais déjà ?! En tout cas, si c'est Arsène Wenger et Larqué ça va etre un peut nul car il n'y avait pas d'ambiance l'autre soir...
Pourquoi pas le présentateur de France 2 Foot, il est bien lui Very Happy ... en plus il commente bien ^-^
Ben peut être que non parce que Denis Balbir est sur France 2 ....
TF1 a déjà Christian Jean pierre à disposition.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:38

Ou alors ils vont recruter un commentateur de Canal, comme d'habitude. Ou pourquoi pas Estelle Denis ^^
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:33

Tant que tu y ai Spiskopat propose aussi Lucille Guillotin Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:47

A choisir avec Eugène Sakhomano. ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:53

En parlant de notre Lucille régionale , quelqun a une photo d'elle ? elle ressemble à quoi ? brune , blonde ? mimine ?

Hum hum
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:57

La magnifique Lucile est ICI Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:02

En tout cas, c'est pas écris sur son front, le métier qu'elle exerce, pas facile à le deviner d'ailleurs, je ne la pensais pas comme ça physiquement. ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:03

Merci beaucoup Tom :!bien!: , je l'immaginais pas du tout comme sa ... faut qu'on fasse quelque chose pour son look ... c'est pas possible là ^^ , elle a la " mère denis attitude " , faut l'inscrire à une émission de relooking notre Lucille content
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:19

Bin là, j'avais quand même mis la photo non-compromettante ... Hum hum Embarassed
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:59

K4is3rt0m a écrit:
Bin là, j'avais quand même mis la photo non-compromettante ... Hum hum Embarassed

:lol!: Ro le vilain Razz

Ah c'est pas grave , elle a d'autres qualités , elle kiffe le foot et le Racing .. pour une femme c'est déjà bien , manque plus qu'elle aime la bière et hop elle sera bonne à marrier !! drunken

:lol!:

Contenu sponsorisé


[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty

[Décès] Thierry Gilardi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décès] Thierry Gilardi   [Décès] Thierry Gilardi - Page 2 I_icon_minitime

 

[Décès] Thierry Gilardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décès de Laurent Fignon
» Thierry Debes
» 13eme journée Sochaux-Strasbourg (1-2)
» Déçès de Guillaume Depardieu
» [Décès] Karine Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-