Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Furlan démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que le RCS doit-il se séparer de son entraîneur JM Furlan ?
Oui, je l'ai dis et le répète depuis sa nomination à ce poste.
Furlan démission ? I_vote_lcap6%Furlan démission ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Oui, j'avoue avoir été déçu par ses choix et ses résultats.
Furlan démission ? I_vote_lcap21%Furlan démission ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Oui, il faut à tout prix créer un élétrochoc dans cette équipe que JM Furlan soit responsable ou pas de ces mauvais résultats.
Furlan démission ? I_vote_lcap12%Furlan démission ? I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Non, rien de mieux que de changer d'entraîneur pour se stabiliser en L2.
Furlan démission ? I_vote_lcap6%Furlan démission ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, j'ai confiance en JM Furlan : on va remonter en L1.
Furlan démission ? I_vote_lcap33%Furlan démission ? I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non, JM Furlan ou un autre, le Racing n'a pas les moyens de remonter en L1.
Furlan démission ? I_vote_lcap15%Furlan démission ? I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Furlan démission ? Oui. Furlan licensié ? Non, trop cher.
Furlan démission ? I_vote_lcap6%Furlan démission ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:18

Je lance le débât : faîtes-vous encore confiance à JM Furlan ou voyez-vous à son licensiement/démission, la seule lueur d'espoir pour se sauver ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Ven 16 Mai 2008 - 11:13, édité 2 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:24

C'est plus maintenant que l'on change l'entraineur à ce stade de la saison.
Les joueurs n'y arrivent plus et payent leur réussite trop importante en début de saison.
Furlan semble commettre des erreurs, c'est vrai, en ne faisant pas jouer plus longtemps les joueurs en forme, enfin en moins grande méforme plutôt comme Gameiro. Mais quand on n'a pas les joueurs qu'il faut pour la L1 même Mourinho ou Deschamps n'y arriveraient pas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:24

Licensiement / Démission , peut m'importe .. faut qu'il se casse dès ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme vient de dire l'auditeur sur FBA .. Pourquoi pas de Gasmi ? ..

Pourquoi plus de Camadini alors que son expérience aurait dans un tel match était plus utile que l'innéxperience d'Othon.

Pourquoi faire sortir Kev qui était le seul a se créer des ocassz en 1ère mi-temps pour faire entrer un Alvaro une fois de + innexistant ?

Il prend trop de choix qui me dérange et que je trouve indigne d'un coach pro , il nous rend les choses encore plus compliqué , c'est une vrai plaie !!!

Adieu Furlan !!!

:corde:


Dernière édition par RotUnWiss le Mer 2 Avr 2008 - 14:28, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:26

Je ne suis pas d'accord , même quand on a un effectif moyen ou médiocre la moindre des choses est de faire jouer les meilleurs joueurs.


S'il reste jusqu'à la fin de saison on est mort , faut réagir et vite si on veut se sauver !!
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:29

Ce n'est pas en virant l'entraineur qu'on va se sauver , faut tout de même que les joueurs en veulent sur le terrain , chose qui n'est pas le cas en ce moment .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:30

Kev avait l'air d'en vouloir pourtant en 1ère période. Sad
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:54

C'est un peu son problème à Kev, il en veut souvent beaucoup mais ça n'aboutit que rarement. Il joue quand même très régulièrement, et un coach n'a pas pour habitude de faire des choix trop incohérents, je pense qu'on aura une petite justification à ce sujet ...

De toute façon, comme l'a dit Allmen, c'est pas le moment de faire tomber les têtes, aucunes (ni de JMF, ni de Gameiro, ni de Santos ...). L'effectif est limité : on l'a bien vu ce soir, il suffit d'avoir 2-3 joueurs au-dessus du lot (Pauleta, Rothen, Diané) pour faire la différence au final, car effectivement à part eux, Paris n'a rien de plus que nous (excepté peut-être le 12e homme ...).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:59

Je viens de voir le résumé sur Canal+ , Kev a était " énorme " en 1ère mi-temps .. il traverse le terrain balle au pieds .. fait des transversales qui arrive pile poil sur Mouloungui.

Puis en ce qui concerne sa tête .. il l'a met de loin , pourtant elle arrive cadré et très puissante.

Après ok je veux bien qu'il fasse sortir Kev pour son manque de réussite , mais il nous met Alvaro à la plaçe !!!! .. vu la 1ère période de Kev aucun coach digne de se nom ne le sort !!

La pauvreté de l'effectif n'excuse pas tout , Gourcuff n'a pas un effectif monstre entre les mains .. mais il connait son boulot.

Bon je n'en dirais pas + dans ce topic car je vais m'emporter sur JMF ^^ , mais tant que l'on défendra ce gars , tant qu'il sera là ... on y arrivera pas.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:03

Ses choix se dégrade de plus en plus et c'est bien dommage...Mais ce soir, il avait peut-être des raisons ou je sais pas...y pensait peut-être a Monaco et Alvaro est "normalement" bon lorsqu'il rentre...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:06

Bon après si Gameiro est sorti sur blessure, faudra arrêter de lui foutre le feu à Furlan ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:20

Peut-être que quand on sera 15ème de L2 on lui froutra le feu ensemble ^^^

On va faire comme le PSG avec Le Guen , le laisser nous conduire en enfer !!

Sinon pour Kev , dans un sens si il est sortit sur blessure sa rassurerait certainement les dizaines de supporters qui ont exprimé leur incompréhension sur FBA suite à sa sortie .. oui , sa les rassureraient sur les compétences de leur coach ^^^ .

Mais pour le moment personne ne fait mention d'une blessure de Kev , le site officiel à déjà fait l'article de la rencontre et pas mention de blessures non plus.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:28

J'ai l'impression que vous allez un peu loin dans vos jugements,le racing n'a pas fait un mauvais match hier soir,même si le P.S.G. a largement dominé,et c'est pas ce match qui envoie le racing en enfer mais bien les résultats contre Metz et Sochaux,Qu'on ne soit pas toujours d'accord avec les décisions du coach c'est une chose, mais de là a l'envoyer aux orties ,je trouve celà un peu démesuré !!!!!!!!!. Le très gros problème du racing c'est que le milieu de terrain est ultra-faible,et depuis la blessure de Cohade a part la bonne volonté ,il n'y a plus de joueur capable de diriger le jeu !!!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:39

Bien jouer sans prendre le moindre point sa ne sert pas a grand chose , hélas No .

On en a des solutions en milieu , Camadini et Gasmi que j'ai cité plus haut devraient avoir leur chance quand il manque des titulaires dans l'entre jeu , ce serait la moindre des choses.

De toute façon , on ne gagne plus un match et on ne prend plus un point depuis un bon moment , je ne pense donc pas qu'on se sauvra avec lui .. faire une série si négative si proche de la fin c'est quasi la relegation assurée.

Si on le vire maintenant il y a des chances que sa déstabilise le groupe , mais on risque quoi ? puisqu'on y va tout droit en L2.

Autant tenter un electrochoc , sa peut matcher .. puis entre nous se ne serait pas non plus une grosse perte.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:10

Rémi a écrit:
Je lance le débât : faîtes-vous encore confiance à JM Furlan ou voyez-vous à son licensiement/démission, la seule lueur d'espoir pour se sauver ?

Non, rien de mieux que changer maintenant d'entraîneur pour descendre.
Pour moi, la Racing va conserver sa place en L1... sauf en cas de changement d'entraîneur maintenant Rolling Eyes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:47

De toute façon n'ayez pas de craintes , il ne sera pas viré .. il va rester et rien ne va changer jusqu'à la fin de saison , tout va rester en l'état et on va descendre en L2 dans le meilleur des mondes I love you , et en offrant une rallonge à Furlan , nous sommes accueillant nous autres content ..

"Bienvenue au Racing !! "
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:43

Furlan a fait un très très bon travail, en début de saison, donc pourquoi en ce moment ça marche pas ? Je ne pense pas que se soit la faut à Furlan ! Mais des joueurs, Mouloungui, depuis sa blessure, il est nul, Alvaro, n'en parlons pas ... Renteira ne marque plus ... C'est les joueurs, pas l'entraîneur !
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:08

RotUnWiss a écrit:
De toute façon n'ayez pas de craintes , il ne sera pas viré .. il va rester et rien ne va changer jusqu'à la fin de saison , tout va rester en l'état et on va descendre en L2 dans le meilleur des mondes I love you , et en offrant une rallonge à Furlan , nous sommes accueillant nous autres content ..

"Bienvenue au Racing !! "

Je ne vois pas l'interêt de virer Furlan.Il a fait un tres bon travail jusqu'à présent. Le problème ne vient sans doute pas de lui mais bien des joueurs. Ils ne démontrent pas une réelle envie lorsqu'ils sont sur le terrain et cela se ressent alors dans les résultats...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:24

Je pense personnellement que le poids de ses résultats reposent plus sur le mental des joueurs que les choix de Furlan.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:26

Encore une fois , pas de panique il va rester jusqu'à la fin de saison et certainement qu'il sera toujours coach l'année prochaine.

Après c'est histoire de vision des choses , perso je ne comprend pas ses choix et je pense qu'en faisant une autre compo on n'en serait pas là.

Après vous pensez autrement , c'est votre vision.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:33

Valentin a écrit:
Alvaro, n'en parlons pas ... Renteira ne marque plus ... C'est les joueurs, pas l'entraîneur !

Ces deux-là c'est vrai, vaut mieux pas trop en parler et défendre le coach en même temps, vu que le premier a souvent été assuré de jouer dans un registre qui n'est absolument pas le sien, tandis que le second ne marque presque plus depuis qu'il joue à droite. Pour ces deux-là, je dirais que c'est l'entraîneur, pas les joueurs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:39

Entièrement d'accord !!

Puis Renteria a passé du temps sur le banc a une époque ou il était en pleine forme et décisif pour nous.

D'ailleurs Kev est en forme en ce moment , mais s'il joue qu'une mi-temps à chaque match .. on va vite se mettre a le critiquer sur son faible quota de but.

Ce qui me fait peur c'est que Kev puisse se mettre a douter et se remettre en question , il va se poser des questions sur la qualité de ses prestations , un joueur qui sort à la mi-temps se demande toujours pourquoi , surtout quand c'est du poste pour poste et pas un changement tachtique.



trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:54

non non non je ne pensse pas qu'il faut qu'il parte si le racing a des problemes c'est nulement le probleme de furlan quand tu voit que mouloungui ne branle plus grand chose depuis le match contre le mans et que d'autres joueurs tel bellaid penss deja a leur futur club européen qui veulent l'acheter je pensse que le probleme est dans le mental des joueurs qui ne veulent plus bouger leur CUL!!!
Gameiro est certe sorti un peu tot mais je pensse que c'étai dans le seul et l'unique but de le preserver!!!
ce qu'il faut c'est mettre les joueurs qui on dees couilles et du mental et qui veulent jouer
gameiro
fanchone
lacour
othon
schneiderlin
dos santos
ducroq
johansen
rodrigo (dommage pour ses suspenssions)
cohade (dommage pour ca blessure ca handicape vraiment le club)
mulenga
alvaro

et d'autres qui ont des fois envis de montere ceux qu'ils valent comme renteria
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:22

Moi ja'i confiance en furlan
de toute facon se n'est plus le moment de changer
un nouvel entraineur qui doit aprendre a connaitres les joueurs leurs personnalité leur défaut ...
Et puis pour prendre qui ?
non Furlan l'avait dit : il y aura des moiment de difficulter.
mais c'est toujours quend tout vas mal qu'on remet l'entraineur en cause
regardez le psg qui durant un moment na pas cesser de changer d'entraineur
ils se battent maintenant contre la reléguation au meme titre que le racing
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:38

Je pense que les dés sont jetés.
Qu'on s'en tire ou pas.
Furlan est sans doute un entraineur capable de faire de bonnes choses mais j'ai parfois l'impression confuse qu'il porte la poisse dans les clubs où il passe. bof
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:48

lol
peut etre
moi j'ai dit pas cette année mais qui sait l'année prochaine ...
sa depend de qui d'autre se présente pour le poste
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:13

trivial67 a écrit:
non non non je ne pensse pas qu'il faut qu'il parte si le racing a des problemes c'est nulement le probleme de furlan quand tu voit que mouloungui ne branle plus grand chose depuis le match contre le mans et que d'autres joueurs tel bellaid penss deja a leur futur club européen qui veulent l'acheter je pensse que le probleme est dans le mental des joueurs qui ne veulent plus bouger leur CUL!!!
Gameiro est certe sorti un peu tot mais je pensse que c'étai dans le seul et l'unique but de le preserver!!!
ce qu'il faut c'est mettre les joueurs qui on dees couilles et du mental et qui veulent jouer
gameiro
fanchone
lacour
othon
schneiderlin
dos santos
ducroq
johansen
rodrigo (dommage pour ses suspenssions)
cohade (dommage pour ca blessure ca handicape vraiment le club)
mulenga
alvaro

et d'autres qui ont des fois envis de montere ceux qu'ils valent comme renteria


C'est justement sa le problème , il ne met pas les joueurs qui en veulent le + sur le terrain !!
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:05

A chaque fois ou les dirigeants du RCS on viré injustement un entraineur ca c est mal passer par la suite ! Rappeller vous ( Girard/ Komboiré/ Dugueperoux/ Pouliquen/ Papin ) voila pourquoi on a la poisse cet saison ! Fallait pas viré l homme qui nous avez fait remonter , ne serait ce que par principe ! c etait sont groupe , celui avec lequel il es monter , et peut etre que sont recrutement aurait etait different (ferret) ect .... Bon sinon j en veut pas specialement a Furlan , meme s il es dificile a comprendre , avec de si "petit" joueurs (en taille et en talent) on peut pas faire mieux et donc on ira en L2 tout naturelement
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:28

Non , ça serait pas une bonne chose de virer Furlan à ce stade de la saison , c'est pas avec un nouvel entraineur , qu'on peut refaire marcher l'équipe à quelques macths de la fin du championnat !
Il faudrait que Ginestet rentre dans les vestiaires , pousse une gueuelante et remotive les joueurs ( si Furlan n'y arrive plus ) !
Racing en ligue 1 ! Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:26

Puis quand on voit le budget du Mans qui a 2,5 ME de moins que nous et que l'on compare notre effectif et le leur .. on se rend compte que le club est très mal géré et qu'il y a un sérieux problème.

Je ne sais pas qui sont les recruteurs mais eux aussi devraient prendre de longues vacances.

Il y a un grand ménage à faire et ce à quasi tous le échelons.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:07

Alvaro, Mulenga, Abdessadki (bien que ce soit un peu un cas particulier) et Gameiro à une moindre échelle, sont ceux qui en veulent le plus, mais désolé - en restant gentil avec eux - je dirais qu'ils possèdent un niveau moyen, voire peu élevé actuellement.

Renteria et Johansen font probablement partie de ceux qui semblent par moment les moins concernés, mais un seul éclair de génie leur suffit pour davantage éblouir le public en quelques minutes.

Bellaïd et Szelesi sont inconstants, le premier à cause de sa jeunesse et le deuxième probablement parce qu'il découvre la championnat de France.

Dos Santos, Ducrocq, Lacour et Rodrigo sont de bons joueurs dans l'ensemble, même s'ils ont connu leurs périodes "moins" également. Seul hic : le second est actuellement out.

Mouloungui et Fanchone savent être dynamitant, mais sont aussi minés par les blessures, surtout le premier, et ce depuis longtemps.

Pour moi, on a à l'heure actuelle deux joueurs qui ont largement le niveau Ligue 1, et appartiennent même (mais ce n'est que mon avis) au top 5 des joueurs évoluant à leurs postes en France : Cassard et Paisley. Irréprochables de A à Z pour l'instant.

Voilà donc un bilan des forces à disposition à l'heure où chaque point compte. Dernière chose, en-dehors des matchs où on est passé à côté, un facteur nous coûtera probablement cher : la blessure de Cohade, qui était à mon sens notre meilleur milieu de terrain. Il était partout, avait vraiment trois poumons ... il nous manque énormément Exclamation
Contenu sponsorisé


Furlan démission ? Empty

Furlan démission ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Furlan démission ?   Furlan démission ? I_icon_minitime

 

Furlan démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démission de Guy Roux
» Furlan : pour ou contre ?
» [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)
» La patte Furlan
» Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-