Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?
1- Lyon ; 2- Bordeaux ; 3- Nancy ; 4- Marseille
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_lcap40%Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
1- Bordeaux ; 2- Lyon ; 3- Nancy ; 4- Marseille
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_lcap0%Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1- Lyon ; 2- Bordeaux ; 3- Marseille ; 4- Nancy
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_lcap60%Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
1- Bordeaux ; 2- Lyon ; 3- Marseille ; 4- Nancy
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_lcap0%Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Marseille ou Nancy 2ème)
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_lcap0%Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 2:01

A 6 journées de la fin, la lutte en tête du championnat est passionnante.
Selon vous, par qui seront occupées, dans l'ordre, les 4 premières places en fin de saison ?

Pour vous aider dans votre choix, voici le calendrier de chacune de ces équipes d'ici la fin de saison. Chacune de ces quatre équipes a encore un match à jouer face à un prétendant aux places européennes.

Le calendrier de Lyon : Reçoit Rennes, va à Strasbourg, reçoit Caen, va à Nice, reçoit Nancy, va à Auxerre.
Le calendrier de Bordeaux : Reçoit Caen, va à Toulouse, reçoit Nice, va à Marseille, reçoit Sochaux, va à Lens.
Le calendrier de Nancy : va à Lille, reçoit Le Mans, va à Valenciennes, reçoit Strasbourg, va à Lyon, reçoit Rennes.
Le calendrier de Marseille : va à Metz, reçoit Lille, va à Monaco, reçoit Bordeaux, va au Mans, reçoit Strasbourg.

A vos votes !!
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 2:17

Lyon Champion
Bordeaux Dauphin
Marseille Podium
Nancy UEFA
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:03

On semble quand même oublier qu'il pourrrait y avoir 2 qualifiés pour l'UEFA dans ce Championnat de France de Ligue 1. En effet, il suffirait que Lyon et Bordeaux se rencontrent en finale
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:13

Lyon , Bordeaux , Nançy , OM.

Les lorraiens tiennent bien le choc , ils ramènent très souvent 1 point ( quand c'est pas plus ) de leur déplacement et gagnent à la maison.

Même si l'OM joue mieux , et que perso j'aimerais mieux un club comme Marseille en LDC .. car l'ASNL sa va être digne du TFC cette année .. je pense que Nançy a la carrure pour conserver sa troisème plaçe.

Sa c'est le choix qui je pense va arriver , mais je si ferais mon choix en tant que fan de foot , je dirais : OL , OM , Bordeaux , Nançy.

Marseille est avec Lyon l'équipe qui sur certains matchs produit le plus beau football dans l'hexagone .. sur un match ils peuvent battre n'importe qui .. la preuve cette année à Liverpool .. mais leur irrégularité fait qu'ils peuvent aussi perdre contre n'importe qui ( Carquefou ) , je pense que cette irrégularité va leur coûter la 3ème place d'un petit rien .. en tout cas j'éspère me tromper car si il y a bien un autre club que Lyon qui peut faire briller les couleurs françaises en LDC c'est bien Marseille et non pas Bordeaux et encore moins l'ASNL.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:33

Pour votre classement, tenez compte du fait que Bordeaux ne joue plus contre le Racing contrairement aux trois autres équipes, celà leur fait un handicap potentiel de trois points.
Je sais, c'est pas gentil, ça... Embarassed :chut:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:36

Non mais c'est très réaliste lol
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:29

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Pour votre classement, tenez compte du fait que Bordeaux ne joue plus contre le Racing contrairement aux trois autres équipes, celà leur fait un handicap potentiel de trois points.
Je sais, c'est pas gentil, ça... Embarassed :chut:
Oui, mais Bordeaux se rend à Toulouse et à Lens, cela compense largement Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:37

Ils n'y ont pas encore gagné.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:13

Plus facile de donner l'ordre du bas de classement. ^^^

Lyon Champion
Bordeaux Dauphin
Nancy Podium
Marseille UEFA

Tout simplement l'ordre de classement actuel.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:31

Tout dépendra de la faculté des marseillais à maintenir leur rythme actuel, s'ils y parviennent ça devrait être bon pour eux pour la troisième place.
Par contre, la moindre défaite de leur part signifierait la fin de leurs espoirs.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:21

RotUnWiss a écrit:
Lyon , Bordeaux , Nançy , OM.

Les lorraiens tiennent bien le choc , ils ramènent très souvent 1 point ( quand c'est pas plus ) de leur déplacement et gagnent à la maison.

Même si l'OM joue mieux , et que perso j'aimerais mieux un club comme Marseille en LDC .. car l'ASNL sa va être digne du TFC cette année .. je pense que Nançy a la carrure pour conserver sa troisème plaçe.

Sa c'est le choix qui je pense va arriver , mais je si ferais mon choix en tant que fan de foot , je dirais : OL , OM , Bordeaux , Nançy.

Marseille est avec Lyon l'équipe qui sur certains matchs produit le plus beau football dans l'hexagone .. sur un match ils peuvent battre n'importe qui .. la preuve cette année à Liverpool .. mais leur irrégularité fait qu'ils peuvent aussi perdre contre n'importe qui ( Carquefou ) , je pense que cette irrégularité va leur coûter la 3ème place d'un petit rien .. en tout cas j'éspère me tromper car si il y a bien un autre club que Lyon qui peut faire briller les couleurs françaises en LDC c'est bien Marseille et non pas Bordeauxet encore moins l'ASNL.

Je trouve ça assez reducteur etant donné que Bordeaux est avec Lyon l'une des equipes la plus stable du championnat de France ^^ Et bon Marseille meme si c'est un belle equipe n'est pas mieux fournis que les girondins!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:39

Je parle en LDC Wink , avec Bordeaux on sait a quoi s'attendre .. je me souviens d'une compagne de LDC ou il y avait la Fiorentina dans leur groupe .. Bordeaux avait fait peine à voir tout comme la dernière fois ou chaque match était + que laborieux pour eux.

Au moins on sait que l'OL peut atteindre les 1/8èmes voir avec un peu de chance les 1/4 et que l'OM peut sur match battre n'importe qui.

:!bien!:
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:10

Je te dirais qu'une chose : attendons de voir la saison prochaine!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:40

Exact je ne demande qu'à être surpris , mais pour le moment je doute , du fait de leur dernière participations à la LDC et du fait de leur élimination contre Anderlecht en UEFA .. mais je serais derrière eux en LDC comme je supporte chaques équipes françaises en Coupe d'Europe.

:!bien!:
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:03

Je pense Bordeaux plus régulier mais moins apte à se surpasser sur un évènement comme peuvent le faire les marseillais.

D'ailleurs si l'on compare les résultats face aux gros clubs cette année :
Bordeaux - Lyon 1-3 ; Marseille - Lyon 3-1
Lyon - Bordeaux 4-2 ; Lyon - Marseille 1-2
Nancy - Bordeaux 1-0 ; Nancy - Marseille 1-1
Bordeaux - Nancy 2-1 ; Marseille - Nancy 2-2
Bordeaux - Marseille 2-2
Bilan : Bordeaux 1 victoire, 1 nul, 3 défaites \ Marseille 2 victoires, 3 nuls
Et si l'on regarde sur la scène européenne, Bordeaux n'a fait qu'une perf en battant Galatasaray, quand Marseille a aligné des victoires contre Liverpool, Besiktas, le Spartak Moscou et le Zénith St Petersbourg.

Et puis pour l'expérience au niveau international, il n'y a pas photo, les marseillais me semblent en avoir beaucoup plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:04

Tout à fait d'accord avec cette analyse Wink .
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:58

Si on compte vraiment les dernieres participations europeennes : Bordeaux a terminé 3 eme de leur poule il ya 1 an tout comme Marseille cette saison! Marseille avait tous ses titulaires en UEFA , Bordeaux non ( micoud planus fernando Jussie sans compter le fait que l'on nous a reproché d'avoir mis l'equipe B alors que c'etait pour palier à nos blessures ) je pense en toute honneteté qu'il faut comparé ce qui est comparable ! C'est tres reducteur que de dire a l'heure qu'il est : Bordeaux ne representera pas bien la France en LDC! Car si on analyse plus loin Marseille se fait elimine par le Zenit ( club qui fait regulierement l'UEFA ) et Bordeaux par Anderlecht ( club qui fait regulierement la LDC ) ! Partant de ces postulats il nya qu'une chose a faire : Attendre et Voir !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:56

Petit événement ce WE, Marseille vient de reprendre la 3ème place à Nancy à la différence de buts. Nancy a toujours été sur le podium, de la 1ère à la 32è journée. Fin de saison palpitante en perspective.
Lyon n'a également plus que 4 points d'avance sur Bordeaux.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:10

Il ne reste plus que 3 journées comme tout le monde le sait.
Lyon et Bordeaux seront donc 1er et 2ème (dans quel ordre?), on le savait depuis longtemps mais cette fois-ci c'est officiel.
Derrière, Marseille et Nancy se battent toujours, mais Nancy n'avance plus (deux points en trois matches) et Sainté revient à 4 points des lorrains. Vous pensez qu'ils ont une chance, même minime, de revenir sur les Nancéiens ? Une question que l'on peut légitimement se poser. Nancy j oue Strasbourg, Lyon et Rennes, alors que Sainté joue Lille, Paris et Monaco.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:21

Je ne pense pas que Sainté reviendra sur Nançy , l'ASNL a fait un match solide hier au VA .. alors qu'ils étaient privé de leur charnière centrale titulaire.

D'ailleurs je pense qu'à la fin de la prochaine journée de championnat , Nançy sera repassé devant l'OM.

Nançy a quasiment 3 points de + dans la poche avec la récéption du Racing , et l'OM peut tout a fait perdre des points a domicile contre les Girondins.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:23

Pour moi ce sera ça : Lyon, Bordeaux, ASSE, OM.

Et oui, je crois a la surprise stéphanoise ^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:35

Lille n'est qu'à un point des Verts et va les défier à Geoffroy Guichard le week-end prochain Wink Avec les performances actuelles du LOSC, surtout en attaque (6 buts en 2 matchs et 8 au cours des 3 derniers matchs), on peut espérer faire plier la "meilleure défense à domicile" cette saison chez elle Smile
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:52

Mon classement sera:
1.Bordeaux
2Lyon
3.Nancy
4.Marseille
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:09

J'espère que Nancy occupera la troisième place, cela fera du bien à l'est. ^^
Contenu sponsorisé


Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?   Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ? I_icon_minitime

 

Ordre des 4 premiers du championnat en fin de saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos pronos pour les 3e premiers
» CDF 2010/2011-Les premiers tours
» Coupe de France 2008/2009 - Les premiers tours.
» Coupe de France 2009-2010 Les premiers tours
» Le football du Portugal - Superliga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-