Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercato Eté 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raph
Joueur régional
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:21

Allez, c'est le moment de vous faire peur un p'tit peu !

Le défenseur central international béninois Koffi Damien Chrysostome intéresserait le Racing Club de Strasbourg.

Le Racing Club de Strasbourg songerait l’international béninois Koffi Damien Chrysostome (25 ans, Casale Calcio, Serie D) pour renforcer son secteur. Mais un autre club français serait également sensible à son profil. A suivre.

Sources : football365


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:23

Il veut jouer avec la CFA lui ou quoi ?
Série D ? Mais on a quoi comme recruteur ? Des aveugles ? ^^
Franchement les noms qu'on voit me font peur !

Ps : C'est quoi l'autre club français ? Le FC Capendu ? ^^^
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:25

Surement le FC Mulhouse, non je déconne. content
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:46

Joueurs libres cherchent club
L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a communiqué sur son site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des joueurs sans club qui participeront aux stages d'été.

Le dix-neuvième stage organisé par l'UNFP à l'adresse des joueurs en rupture de contrat de travail, les fameux joueurs libres, a débuté le lundi 23 juin à Vichy. A l'inverse des dernières saisons, et devant le nombre moins important de joueurs libres, l'UNFP a décidé de ne réunir ses adhérents en quête de club que dans un seul centre...

Encadrés par Serge Romano, Guillaume Warmuz et Emmanuel Desgeorges, les trois entraîneurs, les stagiaires (qui rejoindront Clairefontaine à partir du 21 juillet) disputeront leur premier match amical, ce samedi 28 juin à Vichy (18h30). Les partenaires de l’UNFP, pour le stage 2008, sont Hyundai, Cortal-Consors, BSN Médical, Under Armour, Cristaline, Cardiff et Scout7.

Les joueurs en stage
Gardiens de but

Gérard GNANHOUAN (Montpellier)
Romain SALIN (Lorient)

Défenseurs
Samuel ALLEGRO (Châteauroux)
Derek DECAMPS (Lorca Deportiva club de futbol Espagne)
Romain FERRIER (Niort)
David HAMED (Amiens)
Laurent MORESTIN (Gueugnon)
Steven THICOT (Nantes)

Milieux de terrain
Ahmed AIT OUARAB (Sète)
Irele APO (Auxerre)
Mahamadou CISSE (Le Havre)
Dino DJIBA (Metz)
Alexandre HAUW (Gueugnon)
David MARTOT (Le Havre)
Florent MARTY (Gueugnon)
Nasser MENASSEL (Rodez)
Jérôme PEREZ (Sedan)

Attaquants
Georges BA (Maccabi Netanya Israël)
Hervé BUGNET (Niort)
Didier PAASS (NK POSUSJE, Bosnie)
Tony VAIRELLES (CA Bastia)

Parmi ces joueurs, je pense que certains ont le potentiel pour évoluer au racing (au moins pour dépanner). Pour citer quelques noms :
- Samuel Allegro, arrière gauche latéral qui avait déjà été supervisé par le racing à l'époque.
- David Hamed et Romain Ferrier, joueurs solides, expérimentés et rôdés pour la L2. Le premier est un ancien Troyen entre autres capable de jouer défenseur central tout comme milieu défensif, le second peut jouer dans l'axe ou sur la gauche de la défense.
- Florent Marty, très peu médiatisé, c'est un des seuls gueugnonnais à avoir réalisé une belle saison l'année dernière. Il est encore jeune (24 ans) et peut évoluer comme un bon milieu offensif droit.
- Hervé Bugnet, dois je vraiment le présenter ? Un ancien grand espoir de Bordeaux qui s'est un peu perdu en route, mais qui, à mon avis, peut être une révélation de la saison en L2, dans un club comme le Racing qui vise à jouer l'offensive pour remonter en L1. Lui aussi est plutot jeune, il n'a que 26 ans.

Pourquoi mettre en avant des chômeurs ? En prenant l'exemple de l'édition 2007/2008, Nantes a récupéré un joueur comme Goussé qui a participé pleinement à la remontée de son équipe. Je suis convaincu que parmi certains de ces joueurs, se cachent quelques possibilités pour le Racing.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:36

Gérard GNANHOUAN ? C'est l'ex gardien de Sochaux ? On pourrait le prendre pour être le futur gardien du racing à la place de Cassard si Gurtner n'a pas le niveau car il me semblait assez bon. Wink

Sinon , Allegro est le seul autre joueur qui m'inspire.

Edit :

Vandenbossche plaît à Furlan

Au rayon des arrivées, une information venue de Châteauroux laissait entendre hier que le milieu relayeur David Vandenbossche (27 ans; 1,83m; 71 kg) laissé libre par la Berrichonne, était sur le point de s'engager à Strasbourg. "Faux" coupe le président bas-rhinois, "on nous l'a proposé il y a une quinzaine de jours. Mais rien n'est envisagé pour l'instant.
La piste ne conduit cependant pas forcément à une impasse. Car Jean Marc Furlan est séduit par l'ex-Auxerrois. "Pour l'instant, nous ne l'avons évoqué qu'une fois en vitesse, sans plus", précise l'entraîneur depuis le stage du RCS en Haute-Savoie. "Mais son profil m'intéresse. Les renseignements que j'ai pris sont positifs. C'est un très bon joueur de tête, dont les autres caractéristiques sont proches de celles de Coco (Cohade). Le dossier n'a pas été creusé, mais pas abandonné. Vandenbossche a une très bonne connaissance de la L2 (93 matches + 20 de L1) que n'ontpas beaucoup de nos jeunes joueurs." En cette période de feuilleton estival, l'affaire est comme tant d'autres; à suivre.

L'Alsace
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:47

Gnanhouan n'a jamais été titulaire nul part, même pas en L2 à Montpellier ni à Créteil, il a pas joué un match depuis 4 ans, donc je le vois mal succéder a Cassard zut
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:28

Je trouvais pourtant qu'il était assez bon , les rares match où je l'ai vu avec Sochaux. Wink
Enfin bon , c'est vrai que si il n'est même pas titulaire à Créteil .. ça vaut pas la peine. ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:46

Encore un qui s'est, peut-être, cru trop beau trop vite.
A moins qu'il ait été blessé ou ait eu d'autres petits "pépins" de la vie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:32

Il n'a tout simplement jamais été titulaire nul part. Il était 2e gardien a Guingamp, a signé pour le même rôle à Sochaux, puis pareil à Montpellier, avec entre-temps un prêt non-concluant a Créteil, ou il était barré par Trivino qui était le capitaine de l'équipe.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:56

Pas très emballant pour l'instant notre mercato. triste
A part Marcos qui pourrait être assez intéressant, rien de folichon.
Il reste un mois avant la reprise mais celà sera assez difficile de se faire un nom dans ce championnat de L2.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:38

Les choses devraient s'accélérer quand nous auront vendu Bellaid, et donc que nous aurons les liquidités nécessaires pour acheter Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:58

Jean Marc Furlan aimerait encore deux ou trois joueurs confirmés pour compléter l'équipe. "Il nous manque un ou deux milieux de terrain". Le manager général a aussi rappelé que le club devra encore lâcher un joueur, a priori, Renaud Cohade ou Habib Bellaid.

Source : DNA


Donc en gros, les jeunes que nous avons au milieu ne joueront pas cette saison.

_________

"L'equipe sera plus ouverte à la concurrence" estime Furlan, qui n'exclut pas de garder Tum et Ekobo, placés l'an dernier sur la "liste noire". "Hervé et Eugène sont des gars importants, respectés dans le vestiaire. Cette année, ils auront plus de chances de jouer. D'autres (ndlr: Weber, Gasmi, Mathlouthi) devront encore s'aguerrir. Je ferai le point avec tous les joueurs la semaine prochaine."

Source : DNA

Les trois jeunes cité seront-ils donc prêtés ?
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:17

Pas de défenseurs donc ? On est mal barré à gauche. Mad
Drogba-67
Joueur départemental
Drogba-67 Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : obernai (67)
Date d'inscription : 23/11/2007

Informations
Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac
Profession: Lycéen
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:19

Ont trouvera bien quelqu'un a gauche ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:28

raph a écrit:
Pas de défenseurs donc ? On est mal barré à gauche. Mad

Il veut deux ou trois joueurs, dont un ou deux au milieux. Donc je ne vois pas ou on peut penser qu'on ne recrutera personne à gauche Euh
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:46

Pourquoi serait-on mal barré à gauche ?
On a plein de joueurs qui en ont deux de pieds gauche lol
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:17

Et ils sont même gauches de la tête.
Oui enfin j'ai de plus en plus peur avec les déclarations de fufu, l'homme des quinze défaites aux matches retour.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:49

Je vois pas de quelle déclaration on doit s'inquiéter aujourd'hui ?
Enfin depuis la reprise.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:11

Je m'explique spisko, il a dit 2-3 recrues, dont un ou deux milieux. Mais il a dit précedemment qu'il souhaitait un attaquant de plus et je persiste à dire qu'en défense, on est à la rue et surtout sur le coté gauche. Qui voit il donc en arrière gauche ? Le retour de Paisley ou alors Othon qui n'est pas destiné à ce poste ? A mon avis, c'est plutot 4 ou 5 recrues qu'il faudrait (un en attaque, un/deux milieu et deux défenseurs dont un arrière gauche).
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:15

A moins de tirer 5 ou 6 millions de Bellaid et encore, je vois mal autant d'arrivés. Surtout des joueurs confirmés.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:17

On en revient à la question : faut il réellement recruter un ou deux milieux de plus compte tenu de notre effectif et de notre budget ? N'y a t il pas de postes plus importants à pourvoir ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:27

Un joueur correct de L2 ne vaut pas beaucoup plus de 600/700 000€. C'est le prix de Marcos et ses 9 buts l'an dernier. Disons 1M€ maximum. Si la vente de Bellaid nous rapporte plus ou moins 3/3,5 M€, on peut espéré attirer 4 recrues. Sans compter un ou deux prêts et/ou joueurs libre (Vandenbosche ?).

raph a écrit:
Je m'explique spisko, il a dit 2-3 recrues, dont un ou deux milieux. Mais il a dit précedemment qu'il souhaitait un attaquant de plus et je persiste à dire qu'en défense, on est à la rue et surtout sur le coté gauche. Qui voit il donc en arrière gauche ? Le retour de Paisley ou alors Othon qui n'est pas destiné à ce poste ? A mon avis, c'est plutot 4 ou 5 recrues qu'il faudrait (un en attaque, un/deux milieu et deux défenseurs dont un arrière gauche).

Pour moi, un seul défenseur suffirait, déjà. On en aurait alors autant que l'an dernier, quantitativement.
Dos Santos étant partie (ce que je ne m'explique toujours pas d'ailleurs, puisqu'il est partie pour un autre club de L2, on aurait tout aussi bien fait de le conserver une saison de plus), je pense que Furlan voudra en effet recruter un arrière gauche ...
Il donne des chiffres approximatif, mais je pense que d'ici à la fin aout on verra arrivé un latéral gauche.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:19

L'international Camerounais Guy André Feutchine (31 ans) devrait être mis à l'essai samedi contre la Séléction Régionale. [Alsace Foot]


Jouait a St Gall et en Grece les 10 dernières années
Un milieu
Mouais, bof
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:52

Voilà ce que j'ai trouvé sur lui dans le stub.

guy andré FEUTCHINE

milieu offensif

né le : 18 - 11 - 1976 à douala ( cameroun ) 1m 66 - 64 kg

international camerounais de 2002 à 2006

sa carriere en championnat :

1994 : union douala ( CAM ) ? - ?
1995 : -----------------------------
1996 : -----------------------------
96 - 97 : wisla cracovie ( POL ) 14 - 3
97 - 98 : ---------------------- 7 - 0
98 - 99 : PAS giannia ( GRE ) 33 - 5
99 - 00 : --------------------- 31 - 3
00 - 01 (déc ) : ------------- 12 - 2
00 - 01 ( jan ) : PAOK salonique ( GRE ) 3 - 0
01 - 02 : ---------------------- 8 - 0
02 - 03 : --------------------- 15 - 0
03 - 04 : -------------------- 27 - 2
04 - 05 : -------------------- 24 - 6
05 - 06 : ------------------- 18 - 2
06 - 07 : FC st - gall ( SUI ) 26 - 1
07 - 08 : --------------------- 7 - 0

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:06

Merci pour les infos sur ce joueur Allmen , c'est intéressant Wink .

1m66 .. 64kg , très petit et presque aussi large que haut .. est ce que quelqun sait s'il est milieu défensif ou offensif ?

En tout cas , il n'a presque pas joué avec son club suisse de St-Gall la saison dernière , seulement 7 matchs .. était-il gravement bléssé , ou simplement pas assez bon Question

EDIT : Oups désolé , je n'avais pas vu que son poste " milieu offensif " était précisé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:15

Apparemment il serait milieu droit, mais cette saison il a surtout joué arrière droit.

Il me fait penser à Claude Fichaux, recruté pour encadré les jeunes en CFA il y a quelques saisons, et qui a intégré le staff depuis je crois.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:29

Ah ok milieu/défenseur droit , merci pour la précision Spisko , s'il est sur l'aile pas besoin d'être très grand .. la vivacité , la qualité de centre et de pénétration suffisent en L2.

Il a 32 ans donc déjà âgé pour un footballeur pro .. si c'est pour encadrer les jeunes de CFA comme Fichaux pourquoi pas , mais si c'est pour la 1 , ce serait quand même un manque d'ambition de la part du staff.

Voici une photo de Guy André Feutchine en action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/06/2008
Humeur : fou

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:43

Il me plaît bien. Ca nous ferait pas de mal d'avoir un peu plus de solidité et de métier derrière.

Sa fiche sur Wikipédia : ici.

RUW, apparemment ce n'est pas Guy André mais Guy Armand.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:10

Par contre, il vient juste pour un essai, et encore apparemment c'est pas sur, donc je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de lui, même s'il était amené a signer.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:02

Apres Tum, encore un camerounais au racing. C'est ma copine qui serait contente.
Par contre attention toujours avec l'age de ces joueurs africains. Ses 31 ans pourraient etre plus que ca en réalité. :|
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:41

Oui enfin il n'est pas encore là Wink
Contenu sponsorisé


Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty

Mercato Eté 2008 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008   Mercato Eté 2008 - Page 6 I_icon_minitime

 

Mercato Eté 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercato hivernal 2008 / 2009
» Mercato
» Mercato Eté 2007
» Mercato d'hiver 07/08
» Avant la fin du mercato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts-