Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
danidal
Joueur départemental
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:56

Quand les joueurs voient la gueule à Droopy de leur entraîneur comment voulez vous qu'ils ne soient pas dépressifs!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:41

Je n'ai même plus envie de m'acharner sur lui. Il n'est juste pas à sa place c'est tout.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:50

Je crois que je vais écrire un ptit article à son sujet sur le blog.
Hier, il a déclaré être satisfait d'être parvenu à "remettre son équipe sur les rails" après onze défaites de suite en Ligue 1. Les supporters de Strasbourg sont très patients ; si Gerets ou Antonetti tenaient de tels discours dans leurs clubs respectifs, ils n'existeraient plus.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:07

Ils seraient massacrés, pendus à des crocs de boucher. Mais en Alsace, tu trouves encore des défenseurs de ce grand entraîneur : là est le problème alors qu'à Troyes personne ne le regrette ! Ses discours sont juste faits pour nous ridiculiser, il n'attend qu'une chose, son chèque. Il ne peut pas faire mieux, pas les moyens techniques (tactique et choix des joueurs basé plus sur le copinage que le niveau réel) ou la psychologie pour (timide sur le banc, trouille des médias et manque de travail). Après le Racing, il faut souhaiter qu'il abandonnera le foot je pense.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:18

Encore du grand Furlan hier soir avec la titularisation de Zenké..... Bravo Je me répète peut-être mais qu'on lui donne son chèque et qu'il se CASSE
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:19

Schilles Dugué revenez pitié ! Quand je vois Ginette CONFIRMER FURLAN QUELS QUE SOIENT LES RESULTATS mais p't'in c'est à se flinguer !
LE RACING EN L2 LA SAISON PROCHAINE.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:12

Ce qui fout les nerfs c'est que i on arrive pas à monter avec un effectif comme ça ( le deuxième meilleur effectif de ligue2 pour moi ) , bah l'année prochaine il y a beaucoup de joueurs qui vont partir .. donc même avec un autre entraineur , ça sera beaucoup plus dur de monter !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:49

Ca vient de tomber :

Philippe Ginestet l'a annoncé en ce début d'après-midi, Jean-Marc Furlan est confirmé à son poste d'entraîneur du RCS jusqu'à fin de saison quels que soient les résultats des prochains matchs. Si le club monte en L1, l'entraîneur pourrait continuer l'aventure avec le Racing. En cas de non montée, il a été décidé d'un commun accord entre le président et son coach, lors d'une entrevue qui a eu lieu ce matin, que les deux parties se sépareraient.
Cette décision a été prise à la suite d'un entretien entre le président et son entraîneur ce matin, et ce, dans le but de lever la pression inhérente à la mise à prix continuelle de la tête du coach. Le staff ainsi que le groupe pro auront désormais l'esprit plus libre pour remonter la pente. Reste à espérer que cela suffise à accrocher la montée...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:08

Pj..t'es sûr ..heu deconne pas avec ça!!! Mauvaise nouvelle Twisted Evil Twisted Evil
Il y a deux options:
-soit le président est réaliste et se dit tant pis on repart pour une saison supplémentaire en ligue 2 et Furlan dégage sans indemnités....
-soit il pense que le coach peut relever le défi pour une montée en ligue1..puis en cas de montée et de mauvais résultats(fort probable..) en ligue 1 le dégage avec peu d'indemnités à lui verser (un truc comme ça..)

J'opte malheureusement pour la premiere solution No


Dernière édition par Poncho le Sam 7 Fév 2009 - 12:10, édité 1 fois
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:27

C'est écrit sur le site du KCB. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:10

J'opte aussi pour la 1ère solution.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:27

Celà démontre surtout ce que l'on sait depuis bien longtemps à savoir la situation difficile (gardons un vocabulaire pas trop dramatique) des finances strasbourgeoises.
Qui sait si en fin de saison nous ne serons pas rétrogradé en National à cause de celà...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:43

Le derby contre Mulhouse se rapproche :cheers: Exclamation

Sérieux .. on est quand même pas dans la galère niveau finançe au point d'être rétrogradé en National affraid Question .. tu m'fou l'trac l'ami .. je vais pas digérer mon kebab moi ce soir Euh Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:46

pj-rcs a écrit:
Ca vient de tomber :

Philippe Ginestet l'a annoncé en ce début d'après-midi, Jean-Marc Furlan est confirmé à son poste d'entraîneur du RCS jusqu'à fin de saison quels que soient les résultats des prochains matchs. Si le club monte en L1, l'entraîneur pourrait continuer l'aventure avec le Racing. En cas de non montée, il a été décidé d'un commun accord entre le président et son coach, lors d'une entrevue qui a eu lieu ce matin, que les deux parties se sépareraient.
Cette décision a été prise à la suite d'un entretien entre le président et son entraîneur ce matin, et ce, dans le but de lever la pression inhérente à la mise à prix continuelle de la tête du coach. Le staff ainsi que le groupe pro auront désormais l'esprit plus libre pour remonter la pente. Reste à espérer que cela suffise à accrocher la montée...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est scandaleux.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:54

"Si on monte"
Aller encore une demi saison et on ne verra plus la tête de Furlan Evil or Very Mad .
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:08

Au moins, cela va nous permettre de limiter la prime de départ pour Furlan. En fin de saison, elle aura encore diminuée par rapport à ce qu'elle aurait été début janvier. Toutefois, cela fera tout de même mal aux finances du club.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:14

Si on continue comme ça cet été va falloir rechanger l'effectif de A à Z , vous imaginez même pas le nombre de départ .... le groupe donne une image positive de lui mais ça doit bien être chiant de jouer au racing en ce moment .. ils gagnent plus rien ( je parle des matchs , non de l'argent ) , ils n'ont pas l'air extrêmement joyeux ( il n'y à qu'à voir les discours de Paisley ) ..
La confirmation de Furlan à son poste est la plus grosse bourde que Ginestet ait pu faire ....
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:47

Ginestet a indiqué qu'en cas de maintien, le budget serait revu à la baisse. Aucun joueur prêté ne sera conservé à mon avis vu les finances. Déjà je pense qu'il a vu que ce club ne lui apporterait plus la notoriété donc il commence à s'en désintéresser.
Pour Furlan je pense qu'hélas à la réflexion il peut retrouver un club, il a juste besoin d'un énorme effectif style Barça ou Chelsea. Ce n'est pas comme il l'a prétendu quelqu'un pour travailler avec de faibles moyens, la preuve ici depuis deux ans on voit la même chose : pas de jeu collectif, que des exploits individuels.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:38

Décision confirmée dans les DNA ce matin. Ginestet est un des seul à avoir confiance en Furlan ( à moins que ce soit une histoire de fric .. ).
ps : Si on monte pas je crois que Furlan bougera quand même ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:32

Ce n'est qu'une question de fric..pas de doute possible No
Pour moi quelque soit l'issue de cette saison Furlan pliera ses bagages en juin (2009).... Encore deux ans de perdu Exclamation Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:06

Je vient de me rendre conte que Furlan à un accent du sud. Pour quelqun qui travaille au racing
sa fait bizarre Suspect . Ce qui éxplique par ailleur le "non amour du maillot". Il est né à Sainte Foy la
Grande (je crois), c'est ou?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:23

Vers Bordeaux dans le Périgord je crois terre des truffes et de la bouffe grasse mais là n'est pas le prob' c'est qu'il se moque complètement du club et qu'il ne fout rien ! Que Ginestet vienne des alentours de Rodez ou de Quincampoix OK mais ici c'est un club de foot qui doit être en L1, j'm'en moque moi de rencontrer Troyes ou Vannes j'veux d'la L1 sinon on finira comme souvenir des Guignols style Strasbourg-Metz comme symbole d'ennui profond !
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:25

Hé oui les Guignols ont parlé de Strasbourg - Metz hier soir ! Pas très glorieux tout ça.

En tout cas j'espère bien que d'être originaire d'une région où les spécialités sont la bouffe grasse (et de l'alcool) n'est pas un problème. Ceci dit c'est la spécialité de pas mal de régions françaises.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:24

Quelqun a la vidéo?^^ Je savais pas, efin un médias qui parle de nous ^^^ .
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:57

Euh non elle repasse le dimanche à moins qu'elle soit censurée.
Sinon t'as raison, en Alsace ou Autriche (mon pays) on boit des alcools forts et on mange gras car il fait froid. Mais pas de truffes. Très cher. Un Autrichien n'achète pas de caviar ou de truffes à 10 000 euros le kilo. Enfin un peu de logique.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:08

Nous on mange gras parce que... euh... en fait je crois qu'il n'y a pas de raison, juste que c'est bon quand c'est gras. De mon côté c'est plutôt foie gras, confit et armagnac, je laisse les truffes aux riches.

Je rêve ou dial4 parle de logique dans le sujet de JM Furlan, c'est pas un HS ?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:55

Oui mais je crois qu'il ne supporte pas d'être compris. C'est une de ses nombreuses phobies.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:38

dial 4 a écrit:
Euh non elle repasse le dimanche à moins qu'elle soit censurée.
Sinon t'as raison, en Alsace ou Autriche (mon pays) on boit des alcools forts et on mange gras car il fait froid. Mais pas de truffes. Très cher. Un Autrichien n'achète pas de caviar ou de truffes à 10 000 euros le kilo. Enfin un peu de logique.

Une de mes tantes était allé dans le Tyrol il y a quelques années , elle m'avait ramené une bouteille de schnapps à l'abricot .. un vrai délice.

D'ailleurs à son arrivée en Autriche .. elle a balançé son paquet de clope par terre .. un autrichien l'a engueulé comme pas possible lol , c'était son 1er contact humain avec un autrichien Razz , elle a ramassé son paquet de suite et l'a jeté dans la poubelle qui était quelques pas plus loin :lol!: .. elle faisait pas la fière hihi , bien fait pour elle ^^ Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:59

En Autriche c'est pire qu'en Suisse ils polluent la planète mais pas question de laisser tomber un papier par terre.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:14

Une haine profonde semble s'être installée envers Furlan dans le public de la Meinau.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:17

Va-t-il craquer?
En tout cas, s'il résiste à la déferlante, quelle force de caractère si j'ose dire... A moins que ce soit du j'm'en foutisme.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 14 I_icon_minitime

 

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan
» "Jean Marc Furlan fait confiance à tout le monde"
» Jean-Marc Kuentz
» Marc Fachan
» [Arrivée] Marc Pfertzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-