Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emissions télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:24

Dale c'est vrai qu'il chante pas mal , mais quand les chansons seront imposés il risque d'avoir du mal car sa voix est bien moins belle quand il chante en français ... moi j'ai bien aimé Soan .. le gars tout chelou qui se maquille le tour des yeux en noir .. j'avais jamais bien fais gaffe à lui mais il a fait un bon prime hier.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:57

Soan, c'est bien celui qui a chanté "le vent l'emportera" de Noir Désir ?
Si c'est bien ça, alors moi aussi j'en fais mon chouchou. Il assure ce type, voilà un nouveau rockeur façon Steve Estatof. :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:02

Ouais enfin il m'a l'air un peu plus "mou du genoux" que Steve Estatof...D'ailleurs qu'est ce qu'il devient lui ? (il me semble qu'il fait carrière aux States ?)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:05

Oui c'est bien celui là Soan :!bien!: .. sinon j'aimais bien lé détraqué efféminé aussi , celui qui a chantait voyage-voyage .. comment il était MDR celui là Razz , mais quand il voulait il pouvait être super juste , peut-être celui qui avait le + de technique vocale .. mais qu'il est fou ^^ , c'était un peut leur Francis Lalanne ^^ .. d'ailleurs Francis Lalanne ( le vrai cette fois ci ^^ ) se présente aux européennes dans la partie sud-est de la France content Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:06

Soan est pas mal, mais pas fanatique non plus. j'ai bien aimé la toute première Leila (je crois) elle a un timbre que je retrouve chez personne d'autre et elle a pas l'air de se prendre la tête, c'est pas une bombasse, elle est nature, bref j'aime bien.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:10

Leila elle m'enerve un peu ^^ , elle fait toujours un peu les même manières sur scène et sa me lasse déjà Embarassed .. moi j'aimais bien la petite métisse aziat-arabe qui se la jouait rockeuse .. d'ailleurs à mes yeux elle avait plus sa plaçe pour continuer que certains qui ont été selectionné.

Soan c'est clair que sa voix est pas merveilleuse , mais il a son univers ( même s'il mise beaucoup la dessus c'est vrai ) , puis Lio lui avait reproché de chanter un peu trop en puissance .. c'est justement ce que j'ai aimais dans son interpretation , quand il chante on sent qu'il a du vécu et qu'il a galéré , sa fait un truc en + je trouve , enfin avis perso ^^.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:14

D'accord avec toi sur le côté "vécu et galère" de Soan, et puis c'est vrai que ça donne de l'originalité au programme (tout comme Steve Estatof ya quelques années d'ailleurs, d'ailleurs il est devenu quoi lui^^).
J'ai adoré le terme de Manoukian "ETC : tu es une Terrible Erreur de Casting" au mec qui a repris Cargo de Nuit. Remaque, il a ptetre pas complètement tort^^
Dis donc, y'en a des gens qui suivent la nouvelle star hein, on croirait pas comme çà ^^ ExclamationExclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:17

:lol!: C'est vrai sa , perso je suis pas La Star-Ac' mais je suis la Nouvelle-Star , je trouve que c'est très différent , que sa n'a rien à voir .. et je kiffe ^^^ .. mais bon j'assume aussi être fan de l'Eurovision alors regarder la Nlle Star c'est presque une promotion intelectuelle pour moi Razz Exclamation
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:50

La Star-ac ca commence à gaver un peu tout le monde avec leur émissions quotidiennes et leurs cours débiles. D'ailleurs ont n'a plus jamais entendu parler des derniers gagnants après l'émission, c'est bien un signe.
La Nouvelle star quand à elle porte bien son nom. Ils arrivent à sortir de vrai artistes.
Il n'y a qu'à voir le succès de Julien Doré.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:45

Ouais enfin lui je le vois plus comédien que chanteur.... No
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:15

En ce qui concerne la Star Academy, n'étant pas du tout connaisseur si ce n'est du principe, je me suis déjà posé la question : est-ce que les vainqueurs/ceux qui en sortent font vraiment une carrière intéressante, ou est-ce que ce n'est qu'un feu de paille l'espace de quelques mois Question
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:31

Après un petit passage sur wikipedia pour me remémorer les noms, je peux te certifier qu'au moins Olivia Ruiz, Jenifer, Emma Daumas, Jeremy Chatelain, Nolwen Leroy, Elodie Frégé, Sofia Essaidi sont toujours dans le monde de la musique. Et je pense qu'il y en a d'autres.

Tu peux faire une carrière dans la musique sans être tout en haut des charts, tu n'as pas besoin de faire des disques d'or à chaque album pour en vivre, heureusement.



Je ne suis pas trop ces émissions mais on m'a envoyé quelques liens qui valaient le détour (Julien Doré chantant Gloria de Them ou Amandine Bourgeois chantant Somebody to love de Queen).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:48

Ok, merci pour la rapidité de la réponse. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:22

EXCLU Nouvelle Star : un candidat se blesse
lors des répétitions !


mardi 14 avril 2009 15h00. par PurePeople

Emissions télé - Page 4 2296576202-exclu-nouvelle-star-un-candidat-se-blesse-lors-des-repetitions-s

Hier, jour de Pâques, les dix finalistes de la Nouvelle Star 7 étaient à Baltard pour les répétitions du prime de ce soir.
Un prime très attendu par les candidats, qui ont vu passer leur nombre de 15 à 10 la semaine dernière.
C'est ainsi que Dalé, Damien, Camélia Jordana, Leila, Mahdi, Melissa, Soan, Thomas, Yoann et Lary se sont lancés sur le plateau.
Problème : Lary, le chanteur R'n'B à la touffe blonde volumineuse, s'est lancé un peu fort ! Il a trébuché dans les escaliers et s'est fait très mal !
Résultat : une entorse de la cheville et des béquilles pour les semaines à venir ! Heureusement qu'il ne fait pas la Star Ac', Kamel Ouali l'aurait fait disqualifier !
Décidément, Lary n'a vraiment pas de chance. La semaine dernière, les votes du public ne l'avaient pas placé dans les 9 favoris. C'est donc le jury qui a dû le sauver. Cette fois, c'est l'escalier qui fait des siennes.
Espérons que malgré son handicap, Lary pourra quand même assurer le show et sauver sa place. Pour cela, il peut compter sur la charmante Virginie Guilhaume, qui a réussi son baptème du feu la semaine dernière.
Jugée trop peu présente sur les étapes de castings (de son propre aveu lors de son passage samedi dernier sur le plateau de + Clair), l'animatrice a tenu le premier prime d'une main de maître. Passé le cap du stress, elle devrait être encore plus à l'aise sur ce deuxième direct. Si elle pouvait donner un peu de son peps aux membres du jury, ce ne serait pas un mal !
Rendez-vous ce soir, à 20h40, en direct sur M6 (et sur purepeople.com, qui suivra le prime).
Information exclusive qui ne peut être reprise sans citer purepeople.com.

JCP
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:44

Ah oui, j'ai vu l'info sur yahoo aujourd'hui, il a pas de chance le touffu Larry hein ^^^
On va voir ce que peut donner le prime de ce soir, mais c'est vrai qu'il a déjà pas l'air d'avoir la cote auprès du public lui.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:19

En tout cas, Damien, le plus expérimenté (29 ans je crois) des candidats, vient de se planter lamentablement et misérablement sur "L'Autre Finistère" des Innocents, un carnage pas possible... Bilan, 3 rouges. Je donne pas cher de ses chances ce soir, sauf si comme d'habitude à cette émission, les minettes votent pour les mâles.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:24

El Dinaisse a écrit:
, sauf si comme d'habitude à cette émission, les minettes votent pour les mâles.

Tout est résumé...malheureusement !! :chut:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:34

Qu'elle est gavante la pleurnicheuse , j'la supporte pas celle ci ^^ .. j'ai pas aimé grand monde pour l'instant ce soir ( à la 1ère pub ) .. Thomas le 1er est peut-être celui que j'ai trouvé le meilleur pour l'instant.

J'attend Soan pour voir ce qu'il va faire ce soir.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:39

Idem, rien de folichon ce soir. Je sais pas ce qu'ils lui trouvent à Madhi, sa voix nasillarde m'insupporte ^^ Mais c'est vrai qu'il chante bien, mais j'sais pas j'ai du mal.
Moi j'attends Leila comme je le disais la semaine dernière, je l'aime bien, mais je crois que c'est pas ton cas RUW :$ Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:43

Madhi c'est bisounours-man un peu , moi aussi je trouve pas top ce qu'il fait .. Leïla .. ben peut-être que je vais bien aimé ce qu'elle va faire ce soir content .. mais faut qu'elle arrête avec ses mimics ou qu'elle les renouvèle sinon en effet je vais avoir du mal ^^ .. en fait j'aime pas grand monde Razz .. j'aimais bien la femme de Didot , son petit accent était charmant .. mais elle est plus là , la ptite métisse asiat-arabe j'aimais bien aussi tout comme le dingo efféminé qui avait chanté voyage-voyage ^^ .. mais tous éliminés .. vu que j'aime bien Soan et qu'apparement le public français ne partage pas mes goûts il risque de gicler lui aussi ^^.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:45

Bon je crois que pour ce soir t'as eu raison l'ami... Leila s'est grave planté (mais quelle idée de reprendre Nina Simone aussi, c'est pas possible d'avoir cette prétention) alors que Soan s'en est grave bien sorti sur Bashung... chapeau à lui :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:14

Ben alors c'est qui gicle ce soir???
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:20

C'est Yoann, celui qui avait été traité d'"Erreur Terrible de Casting" la semaine dernière...

Mais c'est Dalé qui m'a scotché ce soir véritablement avec sa reprise de "You are so beautiful" de Joe Cocker. La seule prestation qui m'a marqué sur les 9 que j'ai vues (j'ai raté celle de Nana Mouskouri version jeune^^)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:45

C'était pas mal du tout Nana Mouskouri version jeune , elle se débrouille pas mal cette petite.

Dale ouai c'était vraiment bien rien à dire .. mais je l'ai toujours pas entendu en français .. je pense que l'anglais et sa sonorité rend grand service à son timbre de voix.

Sinon ben logique que Yohann gicle , c'était le moins bon.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:55

Je sais pas trop qui va gicler ce soir Question .. peut-être Damien Hum hum Question
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:58

Pour ma part à part Dale ....tout le reste était très moyen! C'est vrai que Damien semble un peu dépassé par l'enjeu... Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:59

Bah ouais, il est space lui avec ses yeux tout bizarres, il me fait peur ^^
Lary me gonfle un peu à toujours chanter la même chose aussi.

Ce soir j'ai bien aimé Léila (tu sais RUW, celle que t'aime pas ^^^), mais j'ai l'impression que le niveau est quand même bien moins bon que les dernières éditions.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:08

C'est Melissa qui sort ....je pensais plutôt à un damien!!!! M'enfin tant que Dale est encore dans le concours Razz
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:09

On l'entendra plus pleurnicher Mélissa, donc ça me va ^^

Allez, je jette un oeil à Confessions intimes maintenant, le genre d'émissions où tu te dis "je regarde un reportage" et où t'es encore scotché à 0h30^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:52

Comment s'appelle le mec qui avait chanté "Seventy-for , seventy-five" de The Connels lors du passage devant le jury pour se qualifier pour aller à Baltard ? Sur cette chanson il m'avait semblé qu'il avait une voix magnifique !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:12

Super Melissa a giclé , débarassé youpi .. j'aimais pas du tout sa façon de s'exprimer à cette fille et encore moins sa façon de chanter .. sans parler de sa façon de bouger ^^ .. un vrai tue l'amour ^^^ Exclamation

Sinon hier j'ai bien aimé Thomas , Lary , Soan et Camelia ( même si sa chanson était nul ^^ ) et même le jackson five à la voix nasillarde que d'habitude j'aime pas vraiment .. ben hier j'ai bien aimé , j'ai trouvé sympa sa version d'Aïcha .. mais pas beaucoup de personnes ont appréciés je crois .. en tout cas pas le jury ^^.
Contenu sponsorisé


Emissions télé - Page 4 Empty

Emissions télé - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé - Page 4 I_icon_minitime

 

Emissions télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retransmission télé
» Voir match à la télé ou des résumés
» Emissions de Radio sur le RC Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-