Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ: officiel] Ahmed Kantari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:39

Kantari et Brest sont tombés d'accord vendredi. Le club breton et Ahmed Kantari étaient eux tout près d'un terrain d'entente hier.

Et sauf improbable retournement de situation, l'ancien capitaine de la réserve du PSG, arrivé en Alsace à l'été 2006 et prêté au Stade Brestois en janvier, ne portera plus les couleurs "ciel et blanc" la saison prochaine. L'indemnité de transfert, en compensation des deux années de contrat de Kantari (22 ans) en Alsace, se situe nettement en-deçà des 300 000 euros initialement demandés par le club bas-rhinois. "Elle est symbolique" consent juste le président Philippe Ginestet, "elle est surtout faite de bonus et de primes sur le futur."

En clair, indexée sur les prochaines performances du défenseur et de son nouveau club, pour lequel il a disputé 17 matches de L2. Elle s'élèverait ainsi à une centaine de milliers d'euros. "Entre les deux clubs, tout est réglé", reprend le président Ginestet, "mais Brest et Ahmed doivent encore s'entendre."

"Nous n'en sommes plus très loin", disait hier en fin d'après-midi un joueur que suivaient trois clubs de L2, Clermont, Guingamp et Sedan. "Brest insiste pour me garder, alors que Strasbourg ne fait pas le forcing pour me récupérer. Le Stade Brestois m'a permis de me relancer. Je ne peux pas être ingrat. Ca devrait se faire."

Plus que l'indemnité perçue, le RCS fera surtout l'économie d'un salaire. Pas négligeable quand on sait que Ginestet a annoncé une diminution drastique de la masse salariale.

l'Alsace
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:56

J'ai vu ca

Je comprends plus rien la je croyais qu'on devais le garder

Et puis pour 100k€ >.<
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 5:42

c'est pas forcement une mauvaise nouvelle le club aura besoin d'arge,t et sa c'est déja un petit pas fait (tout petit petit ^^).
Apres c'est un bon joueur mais y aura normalement Ekobo-Ducrocq .... sa devrai pas etre mal
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:24

Je repost ce que j'ai déjà dit, mais sur le bon topic cette fois ^^ :

Spiskopat a écrit:
Je suis pas sur que Furlan ai eu beaucoup a dire sur ce transfert ... c'est peut-être plus le joueur et les dirigeants qui ont choisi de se séparer d'un joueur.
Vu le nombre de contrat, ils ont peut-être envie de laisser partir un maximum de joueurs. Vu qu'on aura du mal a se débarasser de certains (Gmamdia, Schneider, Perbet, ...), ceux qui sont convoités ne seront pas retenu, a priori ...

Enfin c'est l'interprétation que je fais de ce départ.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:53

Je ne m'étais pas trompé quand je disais qu'il avait sans doute convaincu ses néo-dirigeants durant son prêt.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:20

C'est exact. Cependant c'est embêtant pour nous mais j'aimerais savoir son prix de vente réel si c'est possible
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:42

C'est sans doute le début du grand exode des joueurs strasbourgeois...
Mais bon, c'était prévisible.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:55

Ducrocq et Ekobo ne suffiront pas.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:24

RCS : Kantari à Brest

Nous vous l'avions annocné il y a quelques jours, le défenseur Ahmed Kantari était sur le point de s'engager avec Brest où il était prêté cette saison. C'est désormais officiel. Il a signé hier un contrat de 2 années. Le Racing Club de Strasbourg touchera aucune indemnité sur ce transfert, hormis des bonus dépendant de ses performances.

Sources : Clubracing


Pour rien ... Rouge\'

C'est dommage, je pense vraiment qu'il pouvait être un joueur correct et surtout qu'il avait une mentalité irréprochable malgré ses rares apparitions dans le groupe Strasbourgeois, ce qui n'est pas vraiment le cas dans l'esprit du Racing cette année.
Contenu sponsorisé


[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty

[Départ: officiel] Ahmed Kantari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ: officiel] Ahmed Kantari   [Départ: officiel] Ahmed Kantari I_icon_minitime

 

[Départ: officiel] Ahmed Kantari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] Marcos
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ : Officiel] JC Vergerolle
» [Départ officiel] Rodrigo
» [Départ : Officiel] Hervé Tum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-