Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée : Officiel] Victor Correia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:26

Son quota de but est mauvais dans chaque club ou il est passé ( pas seulement la saison dernière à Cherbourg ) , j'ose éspérer pour lui ( et pour nous ) qu'il ne se blesse pas gravement tous les ans zut Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:14

Il a pas un plus mauvais quota que celui de Mouloungui en L1, pour le même poste occupé Hum hum

Mais comme je l'ai dit, c'est aussi en connaissant une vrai préparation (la L2 suisse et le National ça doit être un cran en dessous) et un entretien physique plus important qu'il arrivera a se débarrasser de cette mauvaise habitude de se blesser tout les (apparemment).
Bouvi
Joueur départemental
Bouvi Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Oermingen
Date d'inscription : 03/05/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Responsable de magasin
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:21

ce joueur me fait enormément peur
avec des recrutement pareil on est pas pret de remonter
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:02

Il va pas nous faire monter car il ne jouera pas ( mais lui croit dur comme fer qu'il s'imposera ^^ ) mais il nous servira plutôt de "roue de secours" !
Enfin , ça peut devenir un très bon joueur qui sait Exclamation ^^^
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 2:10

Un article qui explique certaines choses :
Engagé comme joueur de complément, l’attaquant cherbourgeois, première recrue estivale du RCS, entend gagner sa place en L 2.

Il l’avoue lui-même : son parcours récent n’a pas été un long fleuve tranquille. À 23 ans Correia a beaucoup bourlingué. Repéré dans un match de rue dans son pays d’origine, la Guinée Bissau, celui qu’on présente comme un attaquant, mais qui se définit plutôt comme un milieu offensif gaucher capable de jouer un peu partout, s’est engagé très jeune avec le club de Guinée Conakry, Fello Star. Il y a rapidement joué en D 1 et a même accepté de changer de nationalité pour intégrer la sélection espoirs en compagnie d’un certain Mamadou Bah, milieu de terrain du Racing.
Très vite, l’idée de tenter sa chance en Europe a germé. Mais ses deux premières expériences, à Lokeren (D 1 belge) et Lausanne (D 2 suisse), tournent court. « Je suis arrivé en décembre 2005 à Lokeren et j’aurais dû y signer quatre ans en juin 2006. Mais Fello Star a demandé une somme de fou et ça ne s’est pas fait. J’ai rejoint Lausanne pour deux saisons. À la fin de la première année, Fello Star m’a dit que le club suisse n’avait pas payé le transfert. J’ai dû résilier mon bail et Fello Star a voulu m’envoyer au Qatar. J’ai refusé. En fait, mon club a voulu gagner beaucoup d’argent sur moi en peu de temps. Fin août 2007, j’ai signé à Cherbourg, mais j’ai dû retourner au pays chercher un visa longue durée. Je ne suis revenu qu’en octobre et me suis tout de suite donné une entorse à la cheville avec la sélection contre l’Angola en amical. Je n’ai plus joué jusqu’à la préparation de la CAN 2008 au Ghana. »
Il participe alors en janvier à deux matches en Espagne face au Soudan et un club de Liga 2. Ses prestations attirent l’œil de Malaga et d’un autre club espagnol. Il y a quelques semaines, ce dernier lui propose de l’enrôler. « J’ignore quel est ce club. Mon agent m’a juste fait parvenir la proposition financière. Elle était plus intéressante qu’à Strasbourg. »

« Gagner ma place »

Pourtant, l’affaire capote. « Le président de Cherbourg ne voulait pas que j’aille en Espagne. En France, Caen et Strasbourg me suivaient. Le président de Caen, Jean-François Fortin, et celui de Strasbourg, Philippe Ginestet, ont assisté à notre match contre Créteil. Malheureusement, ce jour-là, perturbé par mes envies de départ en Espagne, je n’étais pas concentré et n’ai pas été bon. Mais mon coach, Noël Tosi, a rattrapé le coup avec le Racing, à condition que je fasse un match d’essai. »
Un test disputé l’autre mercredi contre Vauban (1-1), au cours duquel il a convaincu le staff strasbourgeois. Une grosse semaine plus tard, le transfert, estimé à 70 000 euros, était réglé. « J’ai appelé Mamadou Bah régulièrement. Il m’a dit que le coach aimait faire jouer les jeunes, qu’il n’hésitait pas à les aligner. Il m’a conseillé de venir et m’a cité son exemple pour me convaincre. »
Correia, qui a disputé deux matches de la CAN face au Ghana et à la Namibie, se prépare ainsi au défi de la L 2. Un challenge collectif, mais aussi personnel : « Je suis frustré de mon expérience en Europe. Je dois gagner en régularité. La France est une belle vitrine. Je gagnerai moins ici qu’en Espagne. Mais si je suis bon, je m’y retrouverai plus tard. L’an passé, Strasbourg était en L 1 et moi en National. J’ai donc beaucoup de progrès à accomplir. La concurrence sera rude. Mais je suis ici pour gagner ma place chez un prétendant à la montée et voir, ensuite, s’il m’est possible de jouer en L 1 avec le club. Je ne doute pas de ma valeur. À moi de montrer au coach que je mérite de jouer. »
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:04

Spiskopat a écrit:
Il a pas un plus mauvais quota que celui de Mouloungui en L1, pour le même poste occupé Hum hum

Premièrement .. ne confond pas la L1 avec le Nat. , la L1 c'est beaucoup plus dûr que le Nat. .. la L2 aussi d'ailleurs.

Deuxièmement , tu me disais toi même il y a quelques jours que Moulou' pouvait aussi jouer dans l'axe de l'attaque et qu'en L2 il nous avait été bien utile en jouant avant-centre.

Correia d'après ce que je viens de lire , ne se considère pas lui même comme un attaquant .. alors je suppose qu'il ne sera pas très polyvalent .. de + Moulou' avait peut-être le même quota sur 1 année de L1 que Correia sur toute sa carrière .. mais au moins Moulou' c'était en L1 et on sait ce qu'il est capable de faire en L2.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:22

mais qui se définit plutôt comme un milieu offensif gaucher capable de jouer un peu partout
Lui se dit polyvalent
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:24

on vera bien moi j'ai confiance en se joueur on vera vien se qui nous donnera c'est un international coéquipié de bah et on peut pas dire bah c'est un bon joueur
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:40

RotUnWiss a écrit:
Spiskopat a écrit:
Il a pas un plus mauvais quota que celui de Mouloungui en L1, pour le même poste occupé Hum hum

Premièrement .. ne confond pas la L1 avec le Nat. , la L1 c'est beaucoup plus dûr que le Nat. .. la L2 aussi d'ailleurs.

Deuxièmement , tu me disais toi même il y a quelques jours que Moulou' pouvait aussi jouer dans l'axe de l'attaque et qu'en L2 il nous avait été bien utile en jouant avant-centre.

Correia d'après ce que je viens de lire , ne se considère pas lui même comme un attaquant .. alors je suppose qu'il ne sera pas très polyvalent .. de + Moulou' avait peut-être le même quota sur 1 année de L1 que Correia sur toute sa carrière .. mais au moins Moulou' c'était en L1 et on sait ce qu'il est capable de faire en L2.

Mouloungui est un joueur confirmé, il joue en L1. Correia est un joueur en post-formation (oui je me répète Razz), qui jouait en National. La différence au niveau de l'attente est égal a la différence du niveau auquel ils jouaient la saison dernière, donc pour moi les chiffres sont comparable, "a l'échelle", si je puis dire. Alors oui Mouloungui peut joué dans l'axe, mais il ne l'a pas fait cette saison. D'où ma comparaison des stats des deux joueurs.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:43

Hum ... Cherbourg ... Hum ... Ok =/
Voyons de quoi il est capable quoi ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:42

Oui pour l'instant il n'y a qu'une recrue et demie comme on ne sait rien sur Marcos.
Bouvi
Joueur départemental
Bouvi Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Oermingen
Date d'inscription : 03/05/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Responsable de magasin
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:23

Ah oui et c qui la recrue :boulay:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:24

Un joueur convoité par Caen et Malaga quand même, il parait.
alsace-sports
Débutant
alsace-sports Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 4:52

Ce mec a quand même marqué 2 buts dans sa carrière ! Shocked
Pour un attaquant, c'est un bilan honorable !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:32

Ailier. Donc on peut pas dire que sa capacité a marquer des buts devrait être sa principale qualité.
alsace-sports
Débutant
alsace-sports Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:30

Oui enfin bon ... bof
C'est pas non plus un foudre de guerre apparemment ...
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:44

1 but en 11 matchs, quel talent.

Nos dirigeants s'améliorent. oui
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:24

Comme je l'ai souvent dit, jugé ce joueur aujourd'hui n'a vraiment aucun sens. Premièrement, parce qu'on l'a encore jamais vu joué. Deuxièmement, parce qu'il vient en post-formation, donc on pourra se demander si c'était un bon coup d'ici un an a un an et demi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:40

Mais si par exemple un de nos attaquants titulaires se blesse cette année , et que Correia joue pas mal de matchs en équipe première .. s'il joue mal .. on aura quand même le droit de le critiquer Question Embarassed
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:44

Oui et non. On peut toujours reprocher a un joueur de pas être au niveau, d'un coté. Mais d'un autre, c'est au staff de faire en sorte qu'on ai assez de joueurs de niveau L2 sans avoir a piocher dans la réserve dès qu'un titulaire est absent.
Je serais relativement déçu que Correia soit notre première solution en cas de forfait d'un seul attaquant.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:49

Donc on aura le droit de critiquer le staff ^^^ .. encore mieux narguer Exclamation

:lol!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:10

Spiskopat a écrit:
Comme je l'ai souvent dit, jugé ce joueur aujourd'hui n'a vraiment aucun sens. Premièrement, parce qu'on l'a encore jamais vu joué. Deuxièmement, parce qu'il vient en post-formation, donc on pourra se demander si c'était un bon coup d'ici un an a un an et demi.


C'est vrai , faut d'abord qu'on le voit jouer ! Wink
Mais je pense pas qu'il en aura l'occasion souvent avec les 1 ... Euh ^^^
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:09

Avant de se prononcer sur ce joueur et ces stats (pas super c'est vrai) attendons d'abord de le voir à l'oeuvre !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:11

Chat échaudé craint l'eau froide!
Il est souvent arrivé dans les dernières années que l'on laisse les recrues le temps de s'adapter.
Le plus souvent, la déception a été au bout, on peut même y rajouter une grande partie des recrues de la saison dernière puisque aucune n'aura réussi à empêcher la chute du club même si on a pu penser autre chose à certains moments de la saison.

Il est logique que l'impression dominante concernant Correia soit la même bien qu'à priori on ne devrait pas le voir souvent en équipe première.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Bouvi
Joueur départemental
Bouvi Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Oermingen
Date d'inscription : 03/05/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Responsable de magasin
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:58

Ben alors dit moi a quoi sa sert de recruer un joueur et ainsi claquer inutilement 60000€ si celui la ne fera que des rares apparitions et que dans 2 ou 3 ans on le laisse libre de tous contrat
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:37

60.000 euros en foot , c'est rien ! Wink
Il suffit qu'il explose et on peut s'en tirer beaucoup !
A la revente , on se fera du bénèf' ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:47

Bouvi a écrit:
Ben alors dit moi a quoi sa sert de recruer un joueur et ainsi claquer inutilement 60000€ si celui la ne fera que des rares apparitions et que dans 2 ou 3 ans on le laisse libre de tous contrat

Va voir la définition de post-formation, essai d'en comprendre le concept, et tu comprendra a quoi ça sert.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:01

Je pense que Bouvi a très bien compris le principe , il doit être simplement dans la même vision que moi ... c'est à dire de penser qu'on ne tirera pas de bénéfiçe finançier de ce joueur et qu'il n'aura jamais ( même dans 2 ou 3 ans ) le niveau pour apporter quelque chose à la 1.

Après peut-être on se trompe , mais en tout cas en ce qui concerne le principe de post-formation , perso je n'ai pas besoin du dico , j'ai compris et je pense que Bouvi a compris lui aussi.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:17

Peut-il être pire que les titulaires/cadres etc. qui ont perdu 15 fois & dont personne ne veut ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:57

RotUnWiss a écrit:
Après peut-être on se trompe , mais en tout cas en ce qui concerne le principe de post-formation , perso je n'ai pas besoin du dico , j'ai compris et je pense que Bouvi a compris lui aussi.

S'il a compris, alors je ne vois pas pourquoi il demande a quoi ça sert.
Le principe est simple, ça sert a préparer l'avenir. Chacun peut avoir son avis sur ce joueur, mais demander a quoi ça sert de prendre un joueur en post-formation je trouve ça un peu limite, puisque sans ce genre de démarche on serait encore plus bas actuellement.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:36

"A quoi sa sert de prendre ce joueur là en post-formation ? " , la question était plus orienté dans ce sens là a mon avis.

Le doute n'était pas posé sur la " post-formation " mais sur le joueur qui va en bénéfiçier , enfin c'est ce que j'ai compris , je peux me tromper.
Contenu sponsorisé


[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty

[Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Victor Correia   [Arrivée : Officiel] Victor Correia - Page 6 I_icon_minitime

 

[Arrivée : Officiel] Victor Correia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Pierre Ducrocq
» [Arrivée: officiel] Marcos
» [Arrivée: officiel] Milovan Sikimic
» [Arrivée : Officiel ] Alvaro Santos
» [Arrivée : Officiel] Rodrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-