Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
raph
Joueur régional
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:36

VICTOIRE 4-2 POUR LE FCM A NOISY LE SEC !

Résumé du match :

Fin du match sur ce score de 4 à 2 pour le FCM, super!!! .

93': BUT POUR NOISY-LE-SEC sur pénalty par Noel, 2 à 4
90': Temps additionnel : 3 minutes
87': Carton rouge pour le bucheron Boulila qui à descendu Arnaud Demuth qui heureusement reprend ça place!
80': Changement pour Noisy-le-Sec: Dieye sort à la place de Fofana
80': Changement pour le FCM : Maxime Matter remplace Gilles Périanayagom
76': Changement pour Noisy-le-Sec: Kaddouri remplace N'Kongi
76': Changement pour le FCM : Kamel Benali rentre à la place de Thomas Régnier
68': Changement pour le FCM : Arnaud Demuth remplace Guillaume Eglin
63': BUT POUR NOISY-LE-SEC Dieye au 2ème trompe Schneider de près, 1 à 4.
59': Occasion de but pour Noisy-le-Sec Noel tout seul au 2ème poteau met au-dessus
Enorme partie de Thomas Régnier en forme olympique , chapeau à lui!!!
51': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! coup-franc de Milazzo qui envoye une louche à Bantiti sur la gauche, celui-ci remet à Thomas Régnier idéalement placé aux 6m, il trompe Coco, 0 à 4!
49': Carton jaune pour Eglin
47': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! Gilles Périanayagom sert en profondeur Thomas Régnier qui part tout seul au but et fusille Coco, 0 à 3!
C’est reparti pour la seconde période, aucun changement.

45': Coup-franc pour Noisy à 22m dans le mur
43': centre tendu de Dieye, Schneider repousse!
41': coup de billard dans la surface de Schneider qui heureusement ne donne rien
39': corner pour Noisy qui arrive sur Noel qui reprend en retournée ca passe à coté
32': Carton jaune pour notre ami le bucheron Boulila
29': Superbe mouvement du coté du FCM Milazzo sert en louche Régnier qui reprend de volée, parade du goal!
27': Changement pour Noisy-le-Sec: Kamaté remplace Makiadi
On gère très bien la partie, malgré un terrain très difficile!
18': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! corner de Mastroianni pour la tete de Milazzo en pleine lucarne, 0 à 2
12': BUUUUUUTTT POUR LE FCM !!! superbe percée de Thomas Régnier qui à 17m du but frappe sur la gauche du gardien, 0 à 1
4': belle percée de Noel bien intercepté par Frossard à l'entrée de la surface.
1': le coup d’envoi est donné par le FCM qui joue tout en rouge et Noisy-le-Sec en noir.


Stade Salvador Allende
Condition de jeu: temps couvert, 20°C, pelouse synthétique
Environ 100 spectateurs
Arbitre: Ansel Aymeric
Assistants: Caffe Pierson Joachim et Poupeau Pascal
Délégué principal: Juste Monique
Observateur principal: Bernarder Didier
Commentateur: Alain68

Composition du FCM:

1-SCHNEIDER
2-ASTIER
3-EGLIN
4-FROSSARD
5-MILAZZO (cap)
6-HOLBEIN
7-REGNIER
8-PERIANAYAGOM
9-BANTITI
10-BOUROUINA
11-MASTROIANNI

12-DEMUTH
13-CHIROUF
14-BENALI
15-MATTER
16-POTEL

Entraineur: Albert FALETTE

Composition de Noisy-le-Sec:

1-COCO
2-SIDIBE
3-MENDY
4-MAKIADI
5-BISSE
6-KEMAJOU
7-NKONJI
8-DIEYE
9-NOEL
10-BOULILA
11-MINOUNI

12-KAMATE
13-RACHEDI
14-FOFANA
15-KADDOURI


Entraineur: Nasser Sandjak

Sources : SO
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:17

Amzine qui joue là !!! Shocked Il y à 2 ans il était dans l'album Panini à Troyes...
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:27

Oui, il avait quelques touches en L2 encore cette année, mais il a préféré revenir au FC Mulhouse, dans sa ville natale, pour pouvoir encore être titulaire une saison ou deux afin de finir sa carrière.

C'est pas plus mal pour les mulhousiens et surtout, ca prouve que le recrutement de Dreyfus et Falette est ambitieux cette saison.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:03

8 pts
1nul, 1 victoire c'est pas trop mal...
Bonne chance a eux qu'on puissent s'intéresser plus à cette équipe si ils montent en national.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:03

Ils ont été défaits à domicile contre Besançon (0-1). Du coup, ils chutent à la cinquième place, à deux points du leader virtuel, qui est l’équipe réserve de Sochaux.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:02

Ca fait rien , samedi au stade de l'ill ,1600 fans !!!!depuis tres longtemps ce chiffre n'avait plus été atteint , donc confirmation que le public revient petit a petit !!!!!!!!!
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:53

Oui, mais.....


La commission des litiges et contentieux de la FFF a donné match gagné à Sainte-Geneviève contre Mulhouse. Ce match comptant pour la première journée du groupe A s'était terminé sur le score de 1-1. Le club essonnien avait porté réclamation sur la qualification de cinq joueurs qui s'étaient présentés au match sans licence.

Le club alsacien peut faire appel de la décision.
zebra68
Joueur départemental
zebra68 Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Informations
Club préféré: RCS , OM
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:46

Victoire 1-0 du FC Mulhouse à Nancy contre la réserve Nancéenne.

Kerssane ex-stagiaire au RCS a joué ainsi que Gharib Amzine tous deux maintenant qualifiés par la DNCG.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:54

Sympa de te revoir zebra, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, mais ça fait toujours plaisir de revoir quelques anciens Smile
zebra68
Joueur départemental
zebra68 Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Informations
Club préféré: RCS , OM
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:52

Merci .

Je vais essayé de repasser de temps en temps sur le forum
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:32

Pour la suprématie haut-rhinoise

Gharib Amzine se réjouit de jouer Colmar au prochain tour de la Coupe de France, samedi (18h) au Stade de l’Ill. Pour lui, c’est la suprématie haut-rhinoise qui est en jeu.

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 470372_3
Photo : Gharib Amzine a débuté sa campagne de Coupe de France à Andolsheim. Il la prolongera face à Colmar samedi.

Comment avez-vous vécu ce moment difficile pour un joueur qui attend sa qualification ?

Gharib Amzine : C’était long et frustrant surtout de ne pas pouvoir évoluer avec mes coéquipiers que je continuais à côtoyais tous les jours à l’entraînement. Mais c’est déjà du passé pour moi. La déception est derrière moi et je suis content de pouvoir aider le club à atteindre son objectif.

Justement, quel est précisément l’objectif du FCM et le votre au passage ?

Ce sont les mêmes. A savoir parvenir à accéder en National le plus vite possible, mais ce ne sera pas simple. Il y a matière à être confiant parce que le groupe semble réellement perfectible. A chaque match, j’ai vu les gars progresser. Il n’y a pas de raison que cette progression ne se poursuive pas. Maintenant, entre ce qu’on veut et ce qui se passe sur le terrain, il y a parfois de la marge.

Que symbolise pour vous ce retour à Mulhouse, dix ans après avoir quitté le club ?

Je me sens très bien ici en Alsace et ma priorité absolue était de revenir dans la région. J’aurais bien voulu pouvoir continuer en pro mais je n’avais pas envie d’attendre le dernier moment et des propositions incertaines. J’ai d’ailleurs refusé des propositions de clubs de National.

Le club que vous avez retrouvé ressemble-t-il à celui que vous aviez quitté ?

Ce qui a principalement changé, c’est le statut amateur, mais le nouveau staff dirigeant et le staff technique font tout pour redorer le blason du club, petit à petit. Il est trop tôt pour dire si cela va marcher tout de suite. On aura déjà une idée plus précise en décembre et, surtout, en fin de saison.

Vous avez également été en contact avec Colmar, le projet colmarien aurait-il pu vous intéresser ?

Encore une fois, ma priorité était de revenir en Alsace. J’ai eu à plusieurs reprises Dominique Lihrmann au téléphone et les propositions étaient intéressantes, puis je n’ai plus vraiment eu de nouvelles. Ceci dit, mon cœur était à Mulhouse et j’ai, par la suite, presque été gêné d’avoir eu des contacts avec Colmar.

Justement vous allez retrouvé Colmar en Coupe de France. Que vous inspire ce match ?

D’abord beaucoup de plaisir. C’est une véritable affiche, il y aura du monde au stade, le spectacle devrait être au rendez-vous. On rejouera Colmar deux fois en championnat, mais ce match de Coupe de France sera l’occasion, à mes yeux en tous cas, d’imposer une suprématie haut-rhinoise.


« Le Racing finira parmi les trois premiers »

Vous êtes surpris par le bon début de saison colmarien ?

Non. J’ai joué à Colmar la saison dernière avec la réserve de Troyes, match au cours duquel je me suis d’ailleurs blessé. Mais j’ai vu une équipe cohérente, bien en place et il semble que l’on soit dans la continuité. En plus, ils ont bien recruté avec notamment Cédric Faivre avec qui j’ai joué à Troyes et qui est un très bon joueur.

Il y a aussi un certain Strasbourg – Troyes qui se profile vendredi à la Meinau, vous serez au stade pourvoir le match entre vos deux anciens clubs ?

Je ne pense pas malheureusement, mais j’irai voir les Troyens jeudi à l’hôtel. J’ai encore beaucoup de copains dans l’équipe. C’est sûr que c’est un match que j’aurais bien voulu jouer, mais c’est ainsi, j’ai tout de même 35 ans. Je suis à la fois déçu parle début de saison de Troyes qui a des problèmes d’effectif et content du beau parcours de Strasbourg avec un entraîneur, Jean-Marc Furlan, qui est le coach qui m’a le plus marqué au cours de ma carrière. Si tu adhères à son projet, tu prends vraiment ton pied sur le terrain en tant que joueur et c’est ce qui semble se passer cette saison au Racing. C’est un homme très pédagogue qui a aussi une grande connaissance tactique.

Un pronostic pour vendredi ?

Euh… Non, je ne peux pas faire de pronostic, c’est un peu compliqué. Mais ce que je veux bien pronostiquer c’est que Strasbourg finira parmi les trois premiers en fin de saison.

Source : LAFA
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 4:18

Pas facile pour un club de CFA d'accéder en National... C'est premier qu'il faut terminer, et rien d'autre, et en général se retrouver au coeur des feuilletons de l'été au niveau de la DNCG.
Bonne chance au FCM pour cette saison, et j'espère un beau derby pour l'une des plus belles affiches de ce 5ème tour de la Coupe de France Smile
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:17

Le milieu de terrain du FC Mulhouse, Gilles Perianayagom va être absent des terrains pendant six mois. C'est ce qu'à décidé la commission fédérale de discipline. Le mulhousien avait été expulsé le 20 septembre dernier lors de la rencontre entre le FC Mulhouse et le RC Strasbourg. Le latéral strasbourgeois Mehdi Kirch s'était arrêté suite au sifflet de l'arbitre pas le mulhousien. Résultat une double fracture tibia péroné et un carton rouge qui au niveau amateur occasionne bien souvent la même durée de suspension que la blessure du joueur.

EDIT perso : voilà ce qui devrait être appliqué selon moi au niveau professionnel. La même durée d'indisponibilité pour le blessé que pour celui qui blesse.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:12

Après ça dépend des cas .. si c'est fait exprès ou si c'est fait méchamment. Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:00

Mayala Mabidi (21 ans) effectue un essai avec le FC Mulhouse (CFA). Ce milieu de terrain a débuté à Sarcelles avant de passer quatre ans à Lille (2000-2004) puis les quatre années suivantes à Tours.

Si quelqu'un le connait...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:07

Je remonte ce topic puisque Mulhouse (tout comme Colmar) joue les premiers rôles en CFA !!

Défaite du FCM 2-1 du coté de Compiègne. triste
Mulhouse avait ouvert le score en premier et pensais que le plus dur était fait.C'était sans compter sur une belle réaction de Compiègne qui égalisa très rapidement (sur coup franc) avant de prendre l'avantage définitivement à 20 minutes de la fin.
Le FCM rechute et se retrouve désormais 4 ème !! Bref un week-end à oublier pour les clubs alsaciens.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:10

Colmar a également perdu 4-0 à Amnéville et se retrouve en 2ème position.

Le classement de ce groupe :
1- Raon l'Etape 20 pts
2- Colmar 20 pts
3- Nancy 19 pts
4- Mulhouse 18 pts

Rien n'est donc perdu pour les deux clubs alsaciens tout de même bien accrochés, d'autant que Nancy est une réserve et "ne compte pas" dans le classement.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:33

Un week-end à oublier mais d'autres seront au rendez-vous. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:31

Mulhouse prend l'eau et est mené actuellement 1-3 face à Amneville, celle ci en avait déjà mis 4 à Colmar Mad
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:16

Houla ca fait dur pour les equipes alsaciennes.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:33

Le FCM a perdu à domicile 1-4 finalement contre Amnéville et se retrouve 6ème du classement de CFA.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:50

C'est dans la logique des chôses , Mulhouse n'aura plus jamais des équipes de haut niveau , que ce soit en foot,basket , volley (là je parle des masculins), peut-être même le M.O.N. va péricliter ( je pense que la famille Horter mettra bientot la cléf sous le paillasson)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:27

nanar a écrit:
C'est dans la logique des chôses , Mulhouse n'aura plus jamais des équipes de haut niveau , que ce soit en foot,basket , volley (là je parle des masculins), peut-être même le M.O.N. va péricliter ( je pense que la famille Horter mettra bientot la cléf sous le paillasson)

Hs "on": pour le MON,il devrait avoir droit à son propre bassin,signe que la ville ne le laisse pas encore tomber....Hs"Off".

Sinon pour Mulhouse, ben oui il rentre dans le rang et c'est bien dommage. Voilà l'article qui résume bien la situation du FCM Le FCM au bord de la crise !!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:42

Remarquez, c'est normal avec un maire qui préfére faire le beau ailleurs en particulier devans son nouveau maître! Evil or Very Mad Journal
Je viens de voir un article dans L'Alsace qui montre toutes les friches commerciales de l'hypercentre mulhousien (dans les 110!!!).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:59

Sale week-end pour le football alsacien puisque dans le même groupe de CFA que Colmar, le FC Mulhouse s'est incliné à Dunkerque. Benkajjane a réduit le score pour le FCM, insuffisant.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:35

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Un week-end à oublier mais d'autres seront au rendez-vous. Rolling Eyes

Tiens, tiens...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:23

Un bon point de pris pour le FC Mulhouse sur le terrain de l'UJA Paris hier après-midi, 1-1.
Au classement de ce groupe de CFA, le FCM ne bouge pas en 10ème position, mais à 3 points seulement du deuxième, dans ce championnat serré.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 5:01

Ils ne monteront pas cette saison ,trop de problème interne dans ce club. Et la municipalité ne les soutiens pas ou peu.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:18

Le maire préfére soutenir M. Népotismus...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:42

Comme un certain Présidieu dans notre club préféré. ^^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:26

Nouvelle défaite pour le FCM à Raon l'Etape hier soir sur le score lourd de 3/1.
Au classement le FCM s'enfonce à la 13ème place.
Contenu sponsorisé


FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty

FC Mulhouse (CFA) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Mulhouse (CFA)   FC Mulhouse (CFA) - Page 3 I_icon_minitime

 

FC Mulhouse (CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Ali Mathlouthi (Mulhouse)
» Le FC Mulhouse en National ?
» Mulhouse - Strasbourg
» Strasbourg - Mulhouse
» [Ex] Jérémy Abadie (FC Mulhouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-