Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marc67
Joueur de national
Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:01

Vu les insultes, les menaces, je ne me déplacerais même pas..Ou peut etre pour serrer la main aux joueurs d'Istres.
C'est scandaleux de na pas voir un drapeau corse sur cette photo et encore plus un drapeau français....
Hollande est passé par bastia...?
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:05

La photo c'est celle d'Evian l'année dernière... Rolling Eyes
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:07

Si tu le dis.
Donc même pas une photo comme celle ci de ton club?
A ben non, ce sera vendredi à Istres. C'est ça?
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:18

Oui il y en a des photos comme celle-ci de mon club mais c'était pour faire la comparaison avec le champion de l'an dernier qui lui a reçu le trophée à domicile, comme ça se fait tous les ans ... Normalement ça aurait du être demain mais il a trouvé une excuse pour pas venir... Il doit avoir des choses à se reprocher pour avoir peur à ce point... haha
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:26

Quelle mauvaise foi.
Il y a déjà eu un club cette saison qui a refusé de venir jouer en corse et pour les mêmes raisons.
Ce n'est qu'un début, bientôt vous ne pourrez plus jouer aux victimes comme tu viens, encore, de la faire....


SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:40

Ou il est le rapport entre un club qui ne veut pas venir jouer en corse (d'ailleurs j'aimerais que tu en dises plus à ce sujet car j'en ai pas entendu parler) et thiriez qui reporte la remise du trophée?? Tu pars dans un hors sujet immense là... Surtout que les autres club corses n'ont rien à voir avec le SCB à part la localisation...

C'est comme si je te dis "ouais à Paris les supporters se sont battus entre eux donc chez vous c'est pareil" .
Ben quoi? Paris est plus proche de Strasbourg que de Bastia non?
Tu réalises maintenant que tu dis de la merrde?

Et puis là il a trouvé une excuse en bois (l'invitation de Le Graet) pour ne pas venir, s'il était vraiment en danger il l'aurait dit et aurait envoyé quelqu'un d'autre... Sur ce coup c'est juste pour nous faire chiier...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:18

Moi, je trouve scandaleux qu'on fête le titre de Bastia à l'extérieur et pas à domicile. Vraiment scandaleux, vu la saison parfaite des corses. La moindre des choses, c'est de respecter les joueurs, les dirigeants sportifs et surtout le public et les nombreux supporters en parfaite communion avec le jeu pratiqué et prôné par Frédéric Hantz.

Tout comme je trouve scandaleux le fait qu'on s'acharne à toujours critiquer tout ce qui touche à la Corse. Et nous, est-ce qu'on est content quand on nous traite de sales boches dans certains stades de l'hexagone ? Dans ma jeunesse, j'ai passé durant plusieurs années mes vacances d'été en Corse et j'en ai été toujours ravi. Un peuple chaud, fier et accueillant. Des supporters comme on en rencontre dans tous les coins d'Europe.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:57

Pour info a voir sur le topic CFA du 28/04

Bastia CA  SC Bastia - Page 14 232 SC Bastia - Page 14 Ico_but Lille 3-0
Lille a préféré déclarer forfait que de se rendre en Corse suite aux
incidents de l'an passé. L'affaire sera jugée par la FFF la semaine
prochaine.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 2:06

Je pense que ça se verra de + en + des forfaits de la part des visiteurs, surtout en fin de saison s'ils ne jouent plus rien au classement. La 1/2 finale de coupe de france entre le Gazélec et l'OL .. ça aura été la cerise sur le gâteau niveau mauvaise pub'pour le foot corse .. car il y avait des caméras ..
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 2:34

Mauvaise pub certes, mais en même temps leur pression et coups bas marchent puisque grâce à ça, ils empochent les points de la victoire sans jouer. C'est une victoire pour les supporter Corse en ce qui concerne CA Bastia - Lille.
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:23

Merci manou54, enfin quelqu'un qui nous comprend... Surtout que ça fait quasiment trois semaines qu'on est assuré d'être champion, que ça fait depuis le début de la saison que le club de Guingamps avait prévu de fêter ses cent ans aujourd'hui, mais Thiriez a quand même trouvé le moyen de nous prévenir hier, 24 heures avant le match, alors que la Ligue nous casse les c***lles depuis deux semaines pour que l'organisation soit parfaite... C'est un manque de respect total...

Mais le pire, c'est que ça arrive juste après le 5 mai et les 20 ans de la catastrophe de Furiani, c'est tout un symbole pour toute la corse de remonter en L1 cette année là, le titre a même été dédié aux victimes, et voilà qu'on ne nous permet même pas de faire la fête dans ce lieu qui a connu cette tragédie...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:29

Objectivement, c'est la résultante de deux années de débordement à Furiani. Ça ne me choque pas personnellement.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:54

Deux années de débordements? A part la bagarre générale contre Lens il n'y a rien eu... Les supporters aussi n'ont rien à se reprocher...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:38

Des brebis galeuses il y en a sur tous les stades de France, on en parle plus en Corse parce que ce sont des récidivistes, mais il est vrai que tous les supporters ne sont pas à blamer parce quelques "hooligans" ne respectent jamais les règles et essayent d'emmener les autres. A partir de là je trouve l'attitude de M. Thiriez déplorable.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:28

Avant tout, il y a quelque chose qui me surprend : on conditionne la célébration de la montée à la venue de Le Graët. Mais si les supporters estiment que c'est un nul et qu'ils comptaient de toute façon le huer, quelle importance cela a-t-il qu'il vienne ou non ? Est-ce qu'il n'y a pas assez de supporters à Bastia pour fêter la saison sportive complètement réussie lors du dernier match pour qu'il y ait besoin d'un officiel, qui de toute façon semble être un pestiféré pour beaucoup ? Si j'étais Thiriez, pas sûr que j'irais à une soirée spécialement pour me faire insulter, même si c'est tout de même un peu dommage pour l'aspect sportif, puisque Bastia est la meilleure équipe de Ligue 2.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:05

L'équipe de bastia meilleure équipe de L2 oui mais on sait tous comment...
L'an dernier à la Meinau, on a bien vu comment ils ont fait pour être premier..;
Bravo pour leur titre en espèrent que la chute ne fera pas trop mal....
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:09

Tout va dépendre du recrutement...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:25

Moi ce qui me semble bizarre, c'est comment ce club qui était rétrogradé en CFA il y a deux ans se voit repêché pour le national et qui ensuite grimpe les échelons sans aucuns problèmes. Presque trop facilement pour ne pas mettre des doutes...

SC-Bastia, peux tu donner la réponse?
Pour moi, c'est soit une personne du gouvernement qui pousse derrière (un peu comme tapie le pote de la grenouille). Sarko n'est il pas corse et pote avec un acteur qui vit sur ce caillou...?
Soit une mafia....
Soit un richissime qui injecte...

Si seulement ca pouvait arriver au RCS...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:10

Je suppose que les collectivités sont intervenues au même titre qu'à Strasbourg (sans doute moins en valeur absolue, vus les millions qu'on a engagés dans le Racing ...). Pour les bonnes performances sportives, je pense à un mélange de très bons joueurs de Ligue 2 (Rothen, Maoulida, Suarez ...) avec un très bon entraîneur et de l'abnégation (au sens positif et négatif), sans laquelle rien est possible. Faut se dire que si on était pas passé à côté d'un nombre trop important de matchs à la Meinau la saison dernière, on serait aussi en Ligue 2. Bon, on avait toutefois davantage de dettes je crois.
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:49

Un contexte aussi totalement différent...
Pis Bastia et Strasbourg au niveau collectivité, je pense que les moyens sont pas les mêmes...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:16

En attendant la bénédiction de la DNCG, voilà le topic du SC Bastia ici.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:35

 SC Bastia - Page 14 70789
Hantz, la troisième voie
Entraîneur de Bastia depuis 2010, Frédéric Hantz voit sa popularité
grimper en flèche, sur l'île de Beauté. Alors que le club corse a acté
sa montée en Ligue 1, des habitants du village de Belgodère ont décidé
de rendre hommage au technicien, rapporte Corse-Matin, lundi. En
effet sur 326 votants à l'élection présidentielle, dimanche, 19 ont
choisi d'inscrire le nom de Frédéric Hantz sur leur bulletin.

(Orange Sports)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:38

J'ai lu hier que certains (pas en Corse) ont inscrit "Jacques Chirac" sur leur bulletin de vote. Laughing
Tu t'étonnes alors qu'il y ait eu autant de bulletins de vote blancs ou nuls.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:36

marc67 a écrit:
Moi ce qui me semble bizarre, c'est comment ce club qui était rétrogradé en CFA il y a deux ans se voit repêché pour le national et qui ensuite grimpe les échelons sans aucuns problèmes. Presque trop facilement pour ne pas mettre des doutes...

SC-Bastia, peux tu donner la réponse?
Pour moi, c'est soit une personne du gouvernement qui pousse derrière (un peu comme tapie le pote de la grenouille). Sarko n'est il pas corse et pote avec un acteur qui vit sur ce caillou...?
Soit une mafia....
Soit un richissime qui injecte...

Si seulement ca pouvait arriver au RCS...
Ma réponse est toute simple : Frédéric Hantz!!!

Un recrutement intelligent et les bonnes paroles aux bons moments... Si on avait tant de sous qui rentraient comme tu dis, on ne se forcerait pas à faire que des recrutements gratuits depuis 2 ans...
Depuis la descente en national, il y a une union sans précédent entre supporters, dirigeants, et joueurs, je pense que ça y fait aussi..
Il y a en corse une solidarité inébranlable qui a fait que lorsque le club s'est retrouvé au fond du gouffre, les gens se sont mis à pousser derrière lui comme jamais, et tout le monde est allé dans la même direction. Vous n'imaginez même pas la tristesse qui se faisait ressentir lorsqu'on parlait du sporting, et ce dans toute la corse. Quand on se disait qu'on était en finale de coupe d’Europe il y a de cela trente ans et que là on se retrouvait en troisième division, il y avait un sentiment de non-sens dans toutes les têtes de l'île, c'est pour ça qu'on se devait de se relever et d'être derrière le club phare de la Corse.
Aujourd'hui, ça fait 2 saisons entières que l'on est invaincu à domicile...

marc67 a écrit:
L'équipe de bastia meilleure équipe de L2 oui mais on sait tous comment...
C'est pas un hasard si on a récolté les titres de meilleur joueur (Rothen), meilleur gardien (Novaes) et meilleur entraîneur (Hantz) du championnat cette saison, avec 5 joueurs dans l'équipe type de Ligue 2...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:51

Il est vrai qu'avec Hantz vous avez tiré le gros lot, pourvu que çà dure? Quand à votre accession en L2 puis L1, rien à redire non plus, c'est mérité le plus dur commencera la saison prochaine. Nous on a des années devant nous pour espérer un jour revoir la L1 tant et soi qu'on la retrouve un jour. Au point où c'en est.......
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:17

Faut voir aussi que Bastia avait - si les archives sont bonnes - environ 1.2 million de dettes, alors que nous on s'en trimbalait je ne sais plus combien de millions ... Après je suis clairement surpris qu'ils aient à ce point-là survolé le championnat, mais au vu du contenu des rares matchs que j'ai vu d'eux, ça a l'air bien mérité. Je parle bien sûr de l'aspect sportif.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:51

Bravo pour cette montée en L1 sur une défaite, la fête sera encore plus folle.....
Quand on reçoit un trophée , c'est mieux de gagner..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:48

SC-Bastia : si c'est pour cracher ton venin avec aussi peu de subtilité, tu peux le faire sur un forum corse. Si vraiment tu en as "rien à foutre" des polémiques concernant ce trophée, cesse de répondre aux messages qui y ont trait. Tout post provocateur sera systématiquement supprimé.


EDIT Rémi : Je rejoins Thomas sur le sujet. Ce forum est un lieu de libre échange mais les échanges doivent rester courtois ce qui était très loin d'être le cas de tes deux derniers messages. Jaune\\'
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:07

Bastia suspendu de terrain un match.

Bastia, promu pour l'exercice 2012-2013 en Ligue 1, a été suspendu de terrain un match par la Commission de discipline de la LFP, en raison de divers incidents impliquant ses supporteurs le 6 avril dernier face à Guingamp en Ligue 2.
"La Commission sanctionne le SC Bastia d'un match de suspension de terrain par révocation d'un des trois matchs avec sursis", a annoncé la LFP dans un communiqué. Sont punis "l'usage d'engins pyrotechniques et d'un laser, (les) jets d'objets sur la pelouse, crachats et jet d'objets sur un joueur adverse ayant nécessité l'interruption de la rencontre", comptant pour la 31e journée de Ligue 2.
En outre, le club devra payer une amende de 20.000 euros pour "l'usage d'engins pyrotechniques et d'un laser" ainsi que "l'envahissement du terrain" de Furiani, le 23 avril dernier lors du match face à Châteauroux de la 33e journée de Ligue 2.

Eurosport.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:52

Sur le coup, les deux clubs corses dégustent déjà avant même que la saison ne soit lancée Razz
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:44

Qui sème le vent récolte la tempête Razz

Ça confirme ce qu'on disait il y a un an : certaines pratiques inacceptables qui étaient tolérées en national vont se retourner contre eux au plus haut sommet du foot français...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


 SC Bastia - Page 14 Empty

 SC Bastia - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 14 I_icon_minitime

 

SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bastia - Strasbourg
» Strasbourg - Bastia
» [National] Bastia CA
» Strasbourg - Bastia
» Strasbourg - Bastia (CDL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-