Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le mercato du racing vous semblet-il satisfaisant ?
Oui
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_lcap58%Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 19 ]
Non
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_lcap18%Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
J'attends la fin du mercato mais ça ma l'air mal parti ...
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_lcap3%Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'attends la fin du mercato mais ça ma l'air bien parti ...
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_lcap21%Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:37

Disons que compte tenu des problèmes de budget au mois de mai et juin, on peut dire que ce mercato est une satisfaction auquel je ne m'attendais pas.
On ne pouvait faire mieux, il faut être réaliste.
Maintenant, est-ce que ça va tenir la route, l'avenir nous le dira mais reconnaissons que 5 victoires (enfin j'espère) de suite pour les 5 premiers matchs, peu de monde aurait penser à une telle entame de saison il y a un mois.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:31

C'est vrai qu'il y a deux mois, avec les soucies financier dont on entendais parler et les 11 défaites de suite qui nous sont arrivé en pleine tronche sans prévenir (ou presque), on aurait tous signé pour une situation comme celle qu'on voit aujourd'hui, moi le premier.

Pour le mercato en particulier, je crois que contrairement a ce qu'on a souvent vu dans le passé, on a recruté un peu moins, mais on a cherché a recruté mieux.
Certes les finances étaient basse, mais on aurait pu voir toute une flopée de prêt de joueurs en fin de contrat débouler au club, c'est resté assez sobre finalement, tant mieux.
Jéjé-rcs
Benjamin
Jéjé-rcs Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 05/08/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Lycéen
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:57

Moi je trouve le mercato du racing très satisfaisant. On voit que les joueur se sont bien intégrés et qu'il prennent une place importante dans l'équipe.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:11

C'est vrai que toutes les recrues ont leur place de titulaire. Pelé , Shereni , Belghazouani , Marcos et peut-être maintenant Traoré et se sont tous assez bien intégré... seul Klein et Correia ne font jamais parti de l'équipe , même si c'était déjà prévu.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 5:26

Après cette première partie de championnat , que pensez-vous de toutes ces recrues ? Plutôt bonnes , plutôt mauvaises ? Très utiles , inutiles? A vous de juger.

Pour ma part :

- Traoré : De l'espoir au début , faut vraiment qu'il se mette en confiance. 6 réalisations. pourrait mieux faire.

- Belgah' : Quel gâchis de l'avoir viré ! Il été très bon et sa présence nous aurait offert quelques victoires de plus lors de notre mauvaise série.

- Marcos : Assez bon début de saison , auteur d'un très beau but , 5 réalisations alors qu'il était absents pour de nombreux matchs , plutôt satisfaisant.

- Shereni : Solide au milieu , dommage qu'ils fassent quelques boulettes en défenses mais devant très agile ( 4 buts alors qu'il est milieu défensif ).

- Pelé : Globalement correct même si il se laisqe vite déborder. Dommage qu'il n'ai pas prit part à tous es matchs.

- Klein + Correia : Je peux pas juger mais c'est moche la blessure de correia. bof
Contenu sponsorisé


Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty

Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?   Le mercato du racing  vous semble t-il satisfaisant ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Le mercato du racing vous semble t-il satisfaisant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-