Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:01

31/07/2008 09:15
Foot - Transferts - Lyon cherche latéral gauche

Lyon peut se targuer d'avoir doubler tous les postes ou presque. Le latéral gauche Fabio Grosso n'a pas vraiment de doublure même si Anthony Réveillère a dépanné la saison dernière. Claude Puel affirme dans L'Equipe que l'OL réfléchit à recruter un joueur : « Nous menons une petite réflexion sur ce poste. Derrière Fabio Grosso, nous n'avons que deux droitiers, Réveillère et le jeune Gassama, qui a montré des choses intéressantes pendant la préparation. » Courtisé l'été dernier, le Parsien Sylvain Armand ne devrait pas quitter le PSG pour s'asseoir sur le banc lyonnais.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:03

Källström veut rester à l'OL
Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui. «Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place», a-t-il dit à L'Equipe.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:53

OL : dissensions autour de Frédéric Piquionne

31/07/2008 - 12 h 32 - Matthieu Margueritte

Lyon - Page 8 Arton23617-a7130

Il n’a pas encore officiellement signé son contrat avec l’Olympique Lyonnais mais Frédéric Piquionne sait déjà qu’une forte pression l’attend. Recruté un peu à la surprise générale alors que l’OL avait laissé entendre qu’il souhaite s’attacher les services d’un grand buteur européen, l’ancien Monégasque va devoir rapidement faire ses preuves et trouver une bonne complémentarité avec Karim Benzema.

Le Progrès annonce en effet que des divergences sont apparues lors du recrutement du natif de Nouméa. Du côté des joueurs, Cris souligne que même si Piquionne n’a pas été à son avantage à l’ASM, il reste une très bonne recrue pour les septuples champions de France. « Il est bon en pivot, il est dur à prendre, il va vite. Il nous avait vraiment fait souffrir il y a deux ans quand il était à Saint-Étienne. Il ne faut pas regarder que son parcours à Monaco. »

Mais pour Bernard Lacombe, la meilleure solution se nommait Diego Milito selon le quotidien rhodanien. Il est évident que le bras droit de Jean-Michel Aulas n’a pas tenu à confirmer ces propos, mais il semblerait que la gourmandise financière de Saragosse, qui réclamait 20 M€, et la farouche volonté de Puel à signer Piquionne aient eu raison des souhaits de Lacombe.

Une chose est sûre. Après le calme et l’absence de pression médiatique à Monaco, l’ex-buteur de l’ASSE va devoir prouver sur le terrain que son transfert chez les septuples champions de France est justifié.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:32

On annonce qu'on veut prendre les moyens. On annonce 60M€ pour le recrutement (et c'était avant de vendre Ben Arfa pour 15M€). Et on est pas capable de sortir 20M€ pour un attaquant digne de ce nom ? La somme aurait même sans doute pu être baisser d'ailleurs, en négociant 5 minutes.

Elle est ou l'ambition ?
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:55

Complètement d'accord avec Spiskopat. Aulas crie partout qu'il veut faire de Lyon une des meilleurs équipe du monde, mais il prend Piquionne, qui n'est pas mauvais, mais qui ne sera jamais un GRAND attaquant.
Je trouve qu'il n'y a "que" Lacombe qui veut vraiment des joueurs de classe mondiale.
Mais peut-être que le système tactique sera un 4-5-1, et donc qu'il n'y aura que Benzema de titulaire indiscutable. C'est vrai que je vois mal Milito et Benzema se battre pour une place d'attaquant, à l'Olympique Lyonnais.
Mais bon ça reste à voir ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:15

Il est clair que Lyon jouera en 4-5-1 Wink ... on a plusieurs indices pour en déduire celà ... déjà le nombres de milieux de terrains composant l'effectif lyonnais et le nombres de recrues dans cette partie là du terrain que les lyonnais ont enregistré cette saison.

Deuxièmement , la venue de Piquionne et non d'un joueur plus réputé comme Milito .. c'est Puel qui voulait Piquionne + qu'un autre , cela est un signe fort qui laisse à penser que Benzema sera seul en pointe et que les autres seront remplaçant .. donc autant prendre Piquionne , car sa ferait mal au coeur d'acheter un Milito pour le laisser cirer le banc , puis de toute façon Milito n'aurait pas accepter de venir à Lyon en tant que doublure de Benzema.

Ensuite , on cherche absolument à se débarasser de Baros , ce qui nous laisserait seulement 3 attaquants : Fred , Benzema et Piquionne.

Puis dernièrement, on connait tous Puel , on sait que c'est un entraineur défensif , pour moi il est clair que l'OL jouera en 4-5-1 , avec très certainement Toulalan-Makoun à la récup , Juni ( ou Ederson ) devant eux , + 2 ailiers offensifs ( genre Govou , Keita ou encore Pjanic ) et 1 attaquant de pointe ( Benzema ).
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:08

C'est là où l'on voit qu'il y a vraiment trop de monde au milieu. À la recupération il y a sur le banc Bodmer, Fabio Santos, voire Kallstrom (pardon poour l'orthographe si c'est pas sa^^). Ensuite pour le domaine offensif, il y aura normalement Pjanic et Juninho en "joker de luxe". C'est bien de doubler les postes, mais là il y en a vraiment trop. Espérons que Puel arrive à garder une bonne cohésion de groupe toute la saison Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:31

Visiblement Puel est du même avis que toi : trop de monde au milieu. Il cherche a se débarrasser de Kallstrom zut
Si vraiment ils veulent faire partir un joueur au milieu, pourquoi ne pas prêter Pjanic qui risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu ?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:39

Ils auraient pas dépenser 7 millions d'Euros pour le prêter je pense.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:54

Ils ont dépensé 7M€ pour un joueur de 18 ans dont tout le monde dit qu'il sera un joueur énorme dans 3/4 ans. Mais un joueur qui a l'instant présent n'a pas le niveau des Toulalan ou Juninho. Ce qu'ils ont payé, c'est pas les qualités qu'il a aujourd'hui, mais c'est son potentiel. Et a cet age-là, pour progresser, il faut joué. Alors autant le prêter en L1. I

Et ils ont bien payé 8M€ pour un joueur dont ils veulent se débarrasser aujourd'hui (Kallstrom). Et 5M€ pour un joueur qui sera remplaçant (enfin j'espère).
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:57

Enfin Kallstrom a joué quelques saisons à Lyon.
Moi je pense que pour faire progresser Pjanic , faut pas le prêter , faut lui laisser sa chance , après on voit ce qu'il vaut.
Perso' , ça me ferait mal d'avoir dépenser 7 millions d'euros pour un joueur et le prêter. Ils auraient autant pu l'acheter un peu plus tard quitte à le payer un peu plus cher ( toute façon si il deviendra un joueur énorme , Lyon ne comtera pas je pense ).
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:11

Ba si quand même. Entre dépenser 7 millions et le prêter ( experience en plus + un salaire en moins), et dépenser 15 millions 3 ans plus tard ...

Mais je pense que Pjanic aura du temps de jeu à Lyon. Kallstrom joue milieu offensif central, et peut jouer en récupérateur. Mais à ce poste il y a 4 joueurs pour 2 places, et en milieu offensif il y en a 2 ( 3 si on compte Pjanic) pour une place. En plus Pjanic peut jouer à droite et à gauche aussi. Donc autant garder Pjanic qui est plus polyvalent, et vendre Kallstrom cette année, car, en plus, si il joue pas beaucoup cette année, il perdra beaucoup de sa valeur.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:14

Kallstrom a déclaré vouloir rester à Lyon , mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de monde au milieu et que vendre Kim serait une bonne solution.

Kallstrom a fait son temps à Lyon , la saison dernière je l'ai trouvé en perte de vitesse par raport aux saison précédentes ou il était + présent dans le jeu lyonnais , pour moi ( dans mon esprit ) on a largement amorti les 8ME avec Kim puis si on le vend on pourrait je pense en tirer une somme intéressante .. mais il ne faut pas oublier que Fabio Santos est bléssé pendant environs 3 mois , ce qui pour l'instant fait un candidat de moins au milieu.

D'après beaucoup d'observaturs , Pjanic est le lyonnais le + impréssionant depuis la reprise , il sera certainement sur le banc ( avec environs 15 ou 20 minutes de jeux par match ) pour les premières rencontres de la saison , mais je pense qu'il peut vite s'affirmer comme titulaire de cette équipe , Puel n'a pas peur de laisser leur chance aux jeunes s'ils le méritent + que d'autres.

Lyon a bataillé avec des grands d'Europe pour obtenir le transfert de Pjanic , alors oui on aurait pu l'acheter plus tard pourquoi pas ? .. mais il serait pas resté à Metz Miralem , et si par exemple il aurait éclaté à la Juve ( club qui faisait le pressing pour l'avoir ) .. je ne pense pas que Lyon aurait pu l'acheter par la suite , car dans l'ordre des choses on signe d'abord à Lyon et ensuite on signe dans un grand club européen .. pas l'inverse.

C'est un joueur très mature pour son âge .. il a une bonne vision du jeu et malgrès ses qualitées techniques hors norme , il ne joue pas que pour sa poire , je pense qu'il aura sa chance cette saison Smile.
Max-67
Cadet
Max-67 Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 22/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéen
http://www.x-rcs-67-x.skyblog.com
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 6:30

Pjanic m'a fait bonne impression, hier, contre Bordeaux. Il a une vison du jeux, complémentarité avec Benzema et il n'a pas hésité à défendre ainsi que faire le pressing.

Benzema - Piquionne
----------Pjanic---------

Ca a de la gueule, nn ? narguer
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:21

Mis a part Benzema ... pas vraiment, je trouve. Ca peut être efficace. Mais c'est pas "sexy". Ca fait pas rêver du tout ^^
Piquionne et Pjanic, c'est pas le top niveau, loin de là (même si pour le second ça le sera sans aucun doute dans le futur).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:23

0-0 contre Bordeaux, un club sérieux mais moyen, ça fait peur quand même.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:28

Bordeaux club moyen ? A quel niveau ? Hum hum
Parce qu'au niveau national, Bordeaux c'est ce qui ce fait de mieux derrière Lyon (en terme de régularité en championnat sur les dernières saisons) Hum hum
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:46

Moyen au niveau européen, sinon je vois pas non-plus.
Dans la compo je trouve que c'est Piquionne l'intru. Pjanic à la limite il peut éclore ; il y a quelques saisons, lorsque Lyon alignait Fred et Carew en attaque, on aurait aussi pu dire que Benzema, cela fait pas rêver. Piquionne c'est un peu comme Frau je trouve : à son âge il peut jouer à Lyon, mais pas en tant que titulaire indiscutable. Au pire, s'il n'est pas trop gourmand niveau salaire (ce qui est loin d'être avéré), il finira peut-être par faire partie des meubles.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:56

Le championnat étant d'un niveau assez peu relevé, les "perfs" de Bordeaux ne sont pas très révélatrices et alors en U.E.F.A. au secours. Il y avait moyen de chercher Lyon l'an dernier et ils ont réussi à perdre à Lorient et à faire nul contre Nice.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:59

D'accord : c'est bien du plan européen dont on parle. ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:58

dial 4 a écrit:
Il y avait moyen de chercher Lyon l'an dernier et ils ont réussi à perdre à Lorient et à faire nul contre Nice.

Bordeaux a fait un parcours de champion l'an dernier. Avec le même nombre de points, pendant une autre saison, ils auraient été champion. Au final, ce n'est pas les matches de Lorient et Nice qui font mal, mais les deux confrontations direct perdu ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:25

Il manquait pas mal de titulaires à Lyon hier , alors 0-0 à l'exterieur avec une équipe amoindri contre l'un des rivales au titre de champion c'est pas mal du tout.

Attend au moins le début du championnat Dial avant de lâcher ta colère sur l'OL Wink.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:24

Je vous conseil de lire un article assez ... intéressant des Cahiers du foot ^^

Une saison de l'OL en images

Extrait :

Lyon - Page 8 Perrin_enchaine

Pour préserver l'image du club, Jean-Michel Aulas a engagé une équipe qui suit Alain Perrin de près, avec ordre d'intervenir dès que sa main s'approche à moins de quinze centimètres de sa braguette
Max-67
Cadet
Max-67 Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 22/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéen
http://www.x-rcs-67-x.skyblog.com
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:36

Un joueur m'a particulièrement déçu contre Bordeaux, Govou. Il avait aucun peps, aucune accélération. En tout cas, il n'était pas au mieux. :|
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:02

Il était peut-être tout simplement fatigué par la préparation physique , encore une fois le championnat ne débute que la semaine prochaine , laissons leur déjà jouer le premier match de la saison.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:12

Quelques réactions (un peu tardive) à ce que je viens de lire. Déjà, au niveau du sur-effectif, je ne pense pas que ça soit un problème dans la mesure où Puel est un entraineur qui pratique le turn-over, et avec toutes les compétitions que dispute Lyon, il va avoir l'occasion de s'amuser.

Sinon, Bordeaux je pense que c'est une bonne équipe au niveau européen, enfin disons d'un niveau honnête un peu comme un PSV Eindhoven ou un Celtic Glasgow. L'an passé, ils étaient décevants mais Blanc faisait jouer une équipe B.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:46

Le problème c'est qu'Aulas a affaibli le championnat et qu'il continue à le faire : il voulait encore vendre Ben Arfa au Real plutôt qu'à l'O.M.
Et malgré ce contexte il réussit à se faire peur comme à la Meinau l'an dernier. C'est pitoyable.
Bordeaux est un club sérieux pour l'instant mais pas brillant. J'attends leur phase de poule en LdC (comme pour l'O.M.) pour voir. Contre le Racing l'an dernier ils ne m'ont guère impressionné.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:48

dial 4 a écrit:
il voulait encore vendre Ben Arfa au Real plutôt qu'à l'O.M.

Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ? Hum hum
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:56

L'équipe ; bon je sais il y a mieux comme source. Cette technique d'affaiblissement des adversaires a été inaugurée par le Milan AC dans les années 90.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:24

Moi sur l'Equipe j'ai surtout vu les déclarations de Aulas disant qu'il privilégiait justement les négociation avec l'OM pour que Ben Arfa reste en France Hum hum
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:10

Ah bon ? J'avais lu l'inverse disant que le Real offrait plus et qu'il voulait que l'O.M. s'aligne au mépris de la parole donnée. Mais bon.
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 8 Empty

Lyon - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 8 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» C'est carnaval à Lyon...
» Lyon - PSV Eindhoven
» Bayern Munich - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-