Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:12

Il peut y avoir qui comme responsable alors Question L'effectif est un des meilleurs des dernières années, les dirigeants sont les mêmes. Et la baisse de régime en terme de résultat et de jeu est là depuis que Puel se trouve aux commandes.
Ils ne font que dire être en reconstruction, mais ça va maintenant...

Pour Gourcuff, il a déjà une bonne influence sur le jeu lyonnais d'après ceux qui ont vu le match... Pour sa paire de coui****, tu as raison, il est trop poli. Dans la vie social c'est une qualité, mais ça a des inconvénients, surtout dans le milieu du Football.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:14

Théo a écrit:
Il peut y avoir qui comme responsable alors Question .
Tout simplement Aulas & Lacombe pour ne pas s'apercevoir que Puel n'est pas l'entraîneur qu'il leur faut Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:19

L'effectif possède la même qualité depuis 10 ans... Perso, je vois bien Puel comme responsable aussi. J'ai toujours beaucoup aimé cet entraîneur mais faut penser à changer quand ça va pas.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:21

Oui bon d'accord narguer
Aulas prend toujours du temps pour reconnaître que l'entraîneur en place n'est pas celui qu'il faut. C'est avec Puel que ça a des conséquences.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:24

Pas vraiment d'accord ,quand Juninho est parti l'OL a perdu THE joueur qui pouvait sortir l'OL de beaucoup situation mal engagée,aujourd'hui il n'a toujours pas été remplacé.
Ensuite Puel fait son job, mal peut-être mais si les gars au dessus de lui sont incapable de le remercier pour non satisfaction les fautes sont partagées.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:39

Même si Juninho a été un excellent joueur, c'est quand même bien que l'OL ait fini par le lâcher car il commençait à décliner.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:01

Sinon par rapport à Puel, j'arrive pas à comprendre qu'il réussisse très bien à Lille avec peu de moyens. Et qu'il n'y arrive pas avec Lyon avec beaucoup de moyens...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:43

Moi je vais attendre encore un peu avant de me faire une idée definitive .. c'est le 1er match de Lisandro et Gourcuff ensemble, Bastos et Chelito sont encore à l'infirmerie .. ça peut mettre encore bien 3 ou 4 semaines avant de récupérer tout le monde à 100%.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:54

N'empêche 5pts en cinq journées ,Lyon connait son plus mauvais départ depuis pas mal de temps. Le moins que l'on puisse dire c'est que s'est inquiétant ,surtout pour les supportes des gones Razz
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:08

5 points en 5 journées oui, c'est clair que c'est peu mais pour l'instant on ne mérite pas mieux .. le niveau de jeu de l'OL actuellement vaut 5 points en 5 journées .. pas +.

Cependant je ne sombre pas dans la panique, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent expliquer ce mauvais début de championnat .. on verra par la suite si le mal est très profond, ou si c'est seulement le fait de devoir faire du bricolage depuis le début de saison qui est responsable de ce mauvais début de championnat, les joueurs sortent de l'infirmerie petit à petit .. ceux qui ont sont sorti doivent retrouver le rythme, c'est une période galère mais vu que les autres gros n'en profitent pas vraiment pour nous distançer, ça m'inquiète pas + que ça.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:55

Un mulhousien à Lyon

Lyon - Page 31 Get11

Le Mulhousien Alexandre Dellal est le nouveau préparateur physique de l’Olympique lyonnais avec qui il démarre la campagne de Ligue des champions ce soir.

Tout est allé très vite. « On s’est vu avec Claude Puel à Paris lors du match France - Belarus. Le courant est passé tout de suite, même s’il a été surpris par mon âge », raconte Alexandre Dellal. Le Mulhousien de 29 ans a signé mercredi dernier un contrat de deux ans avec le club le plus capé du football français de ces dix dernières années. Il profite des malheurs de son prédécesseur, Vincent Espié, victime des blessures musculaires à répétition qui touchent l’effectif lyonnais. « On avait six joueurs touchés aux ischio-jambiers alors que la moyenne est de deux par effectif habituellement. Je ne peux pas juger de ce qui a été fait mais une chose est sûre, l’attente était très forte, on le sent ». Après une annonce en conférence de presse jeudi dernier, Alexandre Dellal, ancien joueur du FCM et de Schiltigheim notamment, a connu sa première séance avec les Gourcuff, Toulalan ou Lloris. « Les joueurs sont heureux du changement, il étaient demandeurs. Ils n’adhéraient plus au discours de Vincent ». Face à Valenciennes, samedi soir, Lyon a fait un bon match mais n’a toujours pas gagné. « On a eu 63 % de possession de balle et les joueurs se sont bien sentis au plan physique. Il y avait du dynamisme, même s’il faudra se monter patient avec des garçon qui reviennent à la compétition les uns après les autres », souligne Dellal qui arrive sur la pointe des pieds mais qui compte bien trouver rapidement sa place au sein du club.

« Pas un challenge mais une évolution »

Quoi qu’il en soit pas question de trainer en route. La Ligue des champions arrive dès ce soir avec la venue des Allemands de Schalke. « A Lyon, on sent cette culture de la gagne. Le club a été demi-finaliste la saison dernière, ce n’est pas pour se contenter de participer cette saison. Mais les joueurs ont de l’expérience, ils savent faire la différence entre le championnat qui est une compétition sur la durée et ces six matchs du premier tour de la Ligue des champions où il est important de bien démarrer. On sent déjà monter la pression avant ce match » que les Lyonnais vont devoir jouer sans Cris, Delgado ou Cissokho toujours blessés.

Le jeune Docteur en Sciences du Sport de l’Université de Strasbourg ne se fait pas une montagne de son arrivée à Lyon. « Je fais au quotidien ce que je faisais avec la sélection ivoirienne avec Vahid Halilhodzic. C’est vrai que je suis surpris de l’ampleur médiatique qu’a prise mon arrivée à l’OL », souligne celui qui était à deux doigts de rejoindre le Racing à l’intersaison. « J’avais vraiment envie de rejoindre le Racing, cela ne s’est pas fait et tant pis. C’est surtout la manière qui m’a déçue mais je reviendrai certainement un jour. Lyon et Claude Puel sont venus me chercher. Pour moi ce n’est pas un challenge, juste une évolution dans mon métier. Mais si je suis à Lyon, c’est pour gagner des titres avec le club comme le ferait n’importe quel joueur qui arrive ici ».
L'Alsace.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:01

Bienvenue au club Mister Dellal Lyon - Page 31 Bien !!

Cris, Cissokho, Delgado toujours absents .. un Lisandro qui revient de blessure comme beaucoup d'autres d'ailleurs .. et un Gourcuff qui doit encore trouver le rythme également .. ça va pas être simple contre Schalke, eux aussi sont pas bien en ce moment, mais les raisons ne sont pas les même, du côté des gones c'est à cause des blessures à répétitions et eux c'est parcequ'ils ont changé quasi toute leur équipe au mercato ^^ !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:17

Oui j'ai vu qu'ils ont changé 17 ou 18 joueurs de leur effectif, jamais vu ça auparavant affraid
Par contre quel beau duo d'attaquants avec Raul et Huntelaar! Je suis impatient de voir le match de ce soir Smile
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:06

Claude Puel est 17e avec cinq points en six matches. Il faut remonter à la saison 1992-1993 pour assister à un début de saison plus médiocre de l'Olympique Lyonnais après six journées. A l'issue d'un nul (2-2) concédé à domicile, le 12 septembre 1992, face à Strasbourg, l'OL pointe à la 16e place avec trois petits points dans son escarcelle. L'entraîneur lyonnais à l'époque n'était autre que Raymond Domenech... Siffler
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 4:31

Lyon - Page 31 Lol Marc, l'ojectif de l'époque était le maintien .. Domenech venait de nous faire remonter en D1 depuis peu .. c'est à cette époque là que Raymond a déniché Robert Duverne .. ce dernier est resté de longues années le préparateur physique de l'OL et nous a fait beaucoup de bien Lyon - Page 31 Icon_smile Lyon - Page 31 Icon_exclaim
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:03

Il y aurait des contacts (juste prise d'informations, pas d'offres pour le moment) entre Lyon et Lippi Exclamation Par contre Aulas a toujours préféré prendre des entraîneurs parlant français, mais bon... Pour moi c'est la meilleure solution, passer d'un coach d'envergure nationale à un d'envergure internationale, c'est un palier de franchi Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:12

Je préféré un français pour entraîner Lyon moi bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:23

Y a Paul le Guen et Raymond de disponible question français narguer
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:27

Dommage que Furlan soit pris en ce moment :mal:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:39

Le Guen a déjà entraîné Lyon, l'est d'ailleurs un peu parti comme un voleur à l'époque, je sais pas si Aulas a apprécié.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:42

Sinon y a un autre entraîneur de renom Gilbert Gress, Lyon - Page 31 596615 pour mémoire le dernier match de l'année du sacre avait été une victoire contre Lyon.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:01

Lippi ? .. alors ce serait un grand oui pour moi .. il a la culture de la gagne, il sait faire remporter des titres là ou il passe .. il a du charisme le bonhomme .. mais je serais quand même sur le Q de le voir sur le banc lyonnais.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:20

Lyon dément la rumeur Lippi

Lyon - Page 31 23091010

Une rumeur tuée dans l'oeuf. Alors que Lyon Capitale faisait état, ce matin, d'un dîner entre Jean-Michel Aulas et Marcelo Lippi , l'Olympique Lyonnais a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué diffusé en fin d'après-midi, l'OL a ainsi démenti «catégoriquement» tout contact avec l'ancien sélectionneur de l'Italie, et «avec tout autre entraîneur». Claude Puel , en danger après une série de mauvais résultats, tentera, mercredi, de se refaire une santé en remportant le 100e derby de l'histoire face à Saint-Etienne.
francefoot.fr
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:40

On peut jamais se fier aux démentis, encore moins que la rumeur en elle-même selon moi.
Ça me surprendrait également beaucoup de le voir sur le banc lyonnais mais on ne sait jamais, ça serait super Exclamation
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:37

Vers un retour de Paul Le Guen ?

Lyon - Page 31 Paul-e10

L'ancien coach de l'Olympique Lyonnais pourrait faire son retour sur le banc de touche rhodanien.
Claude Puel est un homme menacé. Même si le conseilleur du président Aulas, Bernard Lacombe, a assuré qu'il "resterait jusqu'à la fin de la saison", l'avenir de l'actuel coach de l'OL n'a jamais été aussi incertain. En coulisses on préparerait déjà même sa succession.
Après avoir évoqué la piste menant à Marcelo Lippi, un autre nom circule entre Rhône et Saône. Celui d'un ancien de la maison lyonnaise: Paul Le Guen. Le Parisien révèle dans son édition de vendredi que des contacts ont été pris avec l'ancien sélectionneur du Cameroun. Si son passage au PSG et chez les Lions Indomptables n'a pas laissé un souvenir impérissable, en revanche à Lyon, c'est bien différent. Entre 2002 et 2005, PLG a glané trois titres de champions et trois trophées des Champions.
Chronofoot
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:48

Hugo LLoris est papa d'une petite Anna-Rose
Hugo Lloris n'était pas à l'entraînement lyonnais jeudi, mais c’était pour la bonne cause. La compagne du gardien international français a en effet donné naissance à 18h56 à une petite fille, Anna-Rose. Voilà une bonne nouvelle qui pourrait bien galvaniser le portier de l’OL avant le derby très attendu contre Saint-Etienne samedi (21h00).
RMCsport.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:53

Jolie prénom Anna-Rose Lyon - Page 31 Icon_smile Lyon - Page 31 Icon_exclaim

Le Guen Lyon - Page 31 Icon_question .. rola .. autant garder Puel à ce compte là Lyon - Page 31 84112 !!

PLG il marchait bien à l'OL car on était intouchable à l'époque .. aujourd'hui c'est plus le cas (loin de là) .. et il a pas ce qu'il faut pour remotiver un groupe lui !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:29

Oui je me suis dit la même chose en voyant cette rumeur, autant garder Puel à ce moment-là Exclamation
Non mais pour il faut vraiment qu'en France on se mette un peu plus aux entraîneurs étrangers... Quand on dit ça de cette manière, ça parait néfaste à notre championnat, perte d'identité etc... Mais ça permettrait au moins de faire passer une étape à la L1, d'apporter de nouvelles méthodes qui pourraient nous être très bénéfiques à l'avenir.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:37

Très juste Théo.Et j'espère que l'OL va virer C.Puel , que pourtant j'aimais bien à Lille , mais ne réussit définitivement pas à Lyon... No
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:01

je pense que tout autre résultat qu'une victoire demain sera fatal à Puel,surtout face à l'ennemi juré,Aulas ne lui pardonnera pas un tel affront,maintenant pour mettre qui ? pourquoi pas Alain Perrin,ça marchait très bien avec lui !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:49

Avec les joueurs moyen, et pas bien du tout avec le staff de Lyon. Mais c'est vrai que niveau résultat c'était excellent :!bien!:
Mais c'est un peu comme le disait avant RUW par rapport à Le Guen, il y avait un effectif et une équipe intouchable en L1...
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 31 Empty

Lyon - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 31 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» C'est carnaval à Lyon...
» Lyon - PSV Eindhoven
» Bayern Munich - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-