Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:49

Avec les joueurs moyen, et pas bien du tout avec le staff de Lyon. Mais c'est vrai que niveau résultat c'était excellent :!bien!:
Mais c'est un peu comme le disait avant RUW par rapport à Le Guen, il y avait un effectif et une équipe intouchable en L1...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:44

canari56 a écrit:
je pense que tout autre résultat qu'une victoire demain sera fatal à Puel,surtout face à l'ennemi juré,Aulas ne lui pardonnera pas un tel affront,maintenant pour mettre qui ? pourquoi pas Alain Perrin,ça marchait très bien avec lui !
Je pense que si match nul il y a Puel restera en place jusqu'à la victoire facile contre Arles qui lui permettra de retrouver un tout petit peu de crédit. Seule la défaite lui sera fatale demain yes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:48

Oh punaise ,un changement d'entraîneur en pleine saison à Lyon ce serait une sacrée crise. Ca doit faire longtemps que ce n'est plus arrivé (si ça l'est).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:00

Citation :
1995–oct. 1997 Guy Stéphan
oct. 1997–2000 Bernard Lacombe

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:16

A propos de Bernard Lacombe, ça l'intéresse pas le poste d'entraîneur ? Oo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:33

Juninho : " J'ai envie d'entraîner l'OL ".

Lyon - Page 32 64438810

Capitaine du grand Lyon des années 2000, Juninho a confié au magazine Planète Lyon qu'il se verrait bien revenir dans la capitale des Gaules. Et pourquoi pas comme entraîneur? Le Brésilien en a très envie, en tout cas. Mais que Claude Puel se rassure, ce n'est pas pour tout de suite.

Il n'y pense pas forcément en se rasant le matin, mais ça lui trotte dans la tête. Juninho aimerait entraîner un jour l'Olympique lyonnais, le club qui lui a tant apporté, et vice versa. L'ancien capitaine de l'OL l'a confié vendredi dans un entretien accordé au trimestriel lyonnais Planète Lyon. A la question "entraîner l'Olympique lyonnais, ça vous intéresserait", le milieu de terrain brésilien répond clairement oui. "Bien sûr. Je veux entraîner l’OL. J’ai envie d’être entraîneur de l’OL un jour, ça s’est sûr. Seulement si je me sens capable de le devenir. Mais si je me prépare, je pense que j’en serai capable..."
A l'heure où l'OL traverse une période de turbulence, et alors que l'entraîneur actuel du club rhodanien, Claude Puel, se retrouve comme jamais sous pression, les paroles de Juninho ne doivent toutefois pas être entendues comme un acte de candidature. D'ailleurs, l'ancien milieu de terrain lyonnais a donné cette interview il y a déjà plusieurs semaines, à la fin du mois de juillet. Juninho évoquait donc à cette occasion un désir, un rêve, davantage qu'une ambition à court terme.

"J'ai un accord de principe avec l'OL"

D'ailleurs, il envisage plutôt de démarrer sa nouvelle carrière d'entraîneur ailleurs qu'à Lyon. Ailleurs qu'en France, surtout. "Je ne veux pas rentrer en France tout de suite, confie Juni. Je préfère arrêter, me préparer, faire des stages, passer dix jours avec un club au Brésil, puis en Espagne, en Italie. Je pense qu’on m’ouvrira des portes. Car j’ai vraiment envie d’être entraîneur, de m’occuper d’un staff. Mais c’est vrai que le diplôme en France n’est pas évident, qu’il prend deux ans. Alors je peux aussi le passer au Brésil. Et au bout d’un an, je vais décider plus précisément de la suite."
Celui qui fut la figure emblématique de l'OL lors des sept titres de champion de France conquis entre 2002 et 2008 reviendra tôt ou tard sur les bords du Rhône. Comme entraîneur, il l'espère, ou à un autre poste. "J'ai un accord de principe avec l'OL, explique-t-il. C’est un plan de reconversion avec le club sans préciser la fonction. Ça pourrait être recruteur, adjoint, éducateur des jeunes... Mais si je suis invité à Lyon pour une activité qui ne me plaît pas, je ne rentrerai pas. Par contre, si j’ai une bonne proposition de l’OL, j’irai." Le poste d'entraîneur, on l'imagine, entre dans la catégorie des bonnes propositions.

Il a failli revenir l'hiver dernier

Juninho a également donné son sentiment sur ce qu'est devenue cette équipe lyonnaise depuis son départ en juin 2009. Il porte un regard mi-tendre, mi-sévère sur la cuvée 2009-2010, qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions, stade de la compétition que le Brésilien n'a jamais connu: "J’avais vraiment envie de jouer la demi-finale (rires) ! Même si j’ai été déçu par leurs matchs contre le Bayern. Je peux quand même dire que ce n’est pas une équipe qui a donné beaucoup de plaisir aux spectateurs... Mais c’était une équipe compétitive quand même, qui a su serrer les dents après la crise de la fin 2009. Et finalement, ils terminent 2es du championnat et en demi-finale de la Ligue des champions."
Une équipe qu'il aurait pu retrouver puisque le Brésilien révèle qu'il a envisagé de revenir l'hiver dernier, lors du mercato. L'OL, alors mal en point, se cherchait une âme. Ce retour, c'était une idée de Cris, son compatriote. "J’ai alors échangé quelques messages avec le président Aulas, raconte-t-il. J’ai aussi discuté un peu avec Bernard Lacombe. D’ailleurs pour Bernard, j’allais rentrer, c’était sûr !" Au-delà de la boutade, Juninho a vraiment failli franchir le pas. "Je me suis dit : “C’est peut-être un défi de revenir pour quatre mois.” Mais en même temps, je savais que c’était difficile parce que Al Gharafa, mon club, comptait sur moi. J’avais signé deux ans et partir seulement au bout de six mois en plein championnat, c’était un peu compliqué." Aujourd'hui, à 35 ans, Juninho évolue au toujours à Al Gharafa. Il prendra sa retraite en fin de saison. Après, il sera temps de penser à la suite. Et de revenir à Lyon. Tôt ou tard.
Eurosport
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:35

Délirante la nouvelle affraid Ce qui est presque sûr déjà, c'est que ce ne sera pas le premier successeur de Puel ! On ne s'improvise pas entraîneur du jour au lendemain Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:36

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Citation :
1995–oct. 1997 Guy Stéphan
oct. 1997–2000 Bernard Lacombe
je m'en souviens encore du limogeage de Guy Stéphan,c'était après une correction 7-0 à Auxerre
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:02

Moi aussi je m'en souviens de ce limogeage .. elle avait fait mal cette claque .. c'était à l'époque ou on commençait à prendre du coffre .. on avait éliminé la Lazio en UEFA, on s'était classé 5ème ou 6ème du championnat je crois.

Sinon Juni .. il revient quand il veut, au poste qu'il veut .. c'est notre Dieu vivant .. rien que de le voir nous procure un plaisir immense Lyon - Page 32 Icon_razz Lyon - Page 32 Icon_exclaim
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:38

Il était quand même un peu sur le déclin quand il est parti de Lyon Embarassed je crois qu'il s'est arrêté au bon moment Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:40

C'est clair qu'il a su s'arrêter au bon moment .. grand jusqu'au bout notre Juni .. j'oublierais jamais l'homme du Bad Gone .. qui est venu s'agenouiller devant lui .. quel grand moment !
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:30

Aulas calme les supporters

Lyon - Page 32 Lyon_a10

Après la défaite de l'OL face à l'ASSE (0-1) samedi (7eme journée de Ligue 1), environ 5 000 supporters lyonnais étaient encore dans les travées de Gerland après la rencontre pour demander la démission de l'entraîneur Claude Puel. Le président Jean-Michel Aulas a donc pris un micro en leur demandant d'être patients. Scène irréelle à Gerland. Une heure après la défaite des Lyonnais face aux Stéphanois (0-1), samedi (7eme journée de Ligue 1), environ 5 000 supporters de l'OL étaient encore présents dans les gradins de Gerland pour réclamer la démission de Claude Puel. Après l'avoir confirmé dans ses fonctions, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est descendu sur la pelouse et a pris un micro afin de leur demander de se calmer. Il a ainsi expliqué que cela faisait 17 ans que Lyon n'avait pas perdu un derby et leur a demandé d'attendre fin octobre pour qu'une décision soit prise.

PG - Football365.fr
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:49

Aulas ne peut pas reprocher grand chose à ses joueurs ce soir mais Sainté marche sur l'eau depuis le début de la saison,Lyon tape 3 fois les montants,Payet sort 2 ballons sur la ligne et Sainté marque sur son 2éme tir cadré du match donc c'est compliqué dans ces conditions de reprocher quoi que ce soit aux joueurs mais quand ça ne veut pas...maintenant,il faut aussi reconnaitre que la faute emmenant le but est inexistante...j'ai regardé le match dans un bistrot Vannetais qui est le QG des supporters stéphanois du secteur,c'était plein à craquer et une ambiance de ouf :!bien!: ! mais une nouvelle fois,quel but de Payet Bravo
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:52

Que pasa à Lyon? Shocked
J'ai abandonné à peu près la L1 depuis que le Racing n'y est plus alors que l'OL caracolait en tête alors j'ai du mal à comprendre...
Puel est-il menacé?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 4:05

Puel est il menacé..? Regarde.

Lyon - Page 32 64477110

Jean-Michel Aulas a eu un geste fort en venant s'adresser au kop du Virage Nord de Gerland après la défaite de Lyon face à Saint-Etienne (0-1) samedi, lors du derby. Il était presque minuit quand le président de l'OL a pris le micro devant environ 2000 supporters lyonnais. La voix parfois tremblante, Jean-Michel Aulas a tenté de calmer la colère des ultras, particulièrement remontés contre Claude Puel avant même le coup d'envoi de la rencontre. Pour les supporters lyonnais, l'entraineur rhodanien est à l'origine du début de saison catastrophique du vice-champion de France. Ils avaient ainsi déployé une banderole où l'on pouvait lire "Puel démission" à l'entrée des joueurs sur la pelouse de Gerland. Le derby perdu n'a fait que renforcer leur rancoeur, ce qui a poussé JMA à calmer le jeu. A sa façon.
Si la situation a parfois été tendue, Aulas demandant même aux supporters si l'un d'eux "voulait prendre sa place", l'homme fort de l'OL est parvenu à partir sous les applaudissements. Concernant l'avenir de Claude Puel, Jean-Michel Aulas a demandé à ses supporters de lui "faire confiance" : "Les bonnes décisions seront prises fin octobre. (…) J'ai compris votre message. Laissez la chance au club – je n'ai pas dit à Claude Puel –de faire en sorte que l'on soit en haut à la fin de la saison." Durant ce quart d'heure, le président de l'OL n'a pas manqué de chambrer l'AS Saint-Etienne, pourtant vainqueur du centième derby (1-0) une heure plus tôt : "Nous allons jouer la Ligue des Champions mercredi tandis qu'ils ne la jouent qu'à la Playstation! (...) Ils nous ont montré comment gagner un match sans occasion."
S'il a d'une certaine façon pris ses distances avec Puel, Aulas a aussi offert un peu de crédit à un entraineur déjà chahuté cette semaine à Tola Vologe, le centre d'entrainement de l'OL, après la défaite subie à Bordeaux (2-0) dimanche dernier. Passés complètement à côté en Gironde, les Lyonnais ont livré un match au contenu nettement plus intéressant face à Saint-Etienne à défaut de résoudre des lacunes offensives chroniques. L'absence de Lisandro, si décisif l'an passé, se fait cruellement sentir dans les rangs rhodaniens. L'entraineur des Gones, dont le crédit est plus que jamais au plus bas après deux saisons blanches et la 19e place actuelle au classement, a désormais un mois pour trouver les solutions qui ramèneront sa formation sur le chemin du succès. Son président ne montera pas éternellement au créneau pour calmer la vindicte populaire.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 4:22

Aussi bizarre que ça puisse sembler .. l'OL a bien joué hier, peut-être même leur meilleur match de ce début de saison .. les combinaisons étaient pas mal, les gars commençent à se trouver, il y avait du mouvement .. après le résultat est ce qu'il est .. défaite lors du 100ème derby .. mais entre les poteaux, le penalty non sifflé, le sauvetage sur la ligne de Payet, les arrêts decisifs de Janot .. on a tout essayé .. perso je suis rassuré par rapport au match d'hier .. au delà du score, j'ai retrouvé une équipe de l'OL qui joue au foot .. en faisant ça aux prochains matchs on sortira vite de la zone rouge, on ne peut pas avoir une telle poisse sur tous les matchs.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 4:51

C'est vrai que l'OL aurait pu jouer cinq heures hier, ils n'auraient pas marqué... Et St Etienne marche sur l'eau. Ca veut pas dire que ça se confirmera sur toute la saison, mais personne peut encore dire quel sera le résultat à la fin... Mais c'est quand même abérrant cette domination et la défaite au final, à ce point ça doit faire un moment que c'est pas arrivé sur un match.

J'ose même pas imaginer si l'OM avait été à la place de l'Ol, les déferlantes de critiques Exclamation :lol!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:25

En tant que champion on est toujours + exposé aux critiques que les autres.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:41

Oh à Marseille, même en tant que pas champion tu sais, mais c'est vrai que ça augmente le truc.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:51

Quand je vois l'image que tu as mis Booba et la prise de parole d'Aulas, ça me fait penser à ces ambiances qui devaient exister dans les amphithéâtres romains il y a 2000 ans environ quand l'empereur s'adressait à une foule toujours mécontente et à la recherche de bouc-émissaires.
Ah, ça me donne la chair de poule !!!


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:11

je trouve les propos de JMA petits et très déplacés de sa part surtout venant d'un haut responsable du football Français,pas surpenant que ce mec soit détésté partout en France...après,il ne faut quand meme pas avoir la mémoire courte,combien de fois depuis le 1er de leur 7 titre en 2002 Lyon a-t-il gagné des matchs sur des erreurs d'arbitrage parfois assez enormes ? des mains fragrantes dans la surface non sifflées ou encore Juninho qui se laissait tomber à 25-30 mètres histoire d'obtenir un bon CF alors que son 1er adversaire était à 1 mètre de lui ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:06

Et pourtant je ne suis pas un Pro lyonnais mais.....

T'as raison pour les CF ,après c'est bien beau de l'avoir obtenu faut-il encore le mettre dedans et là faut bien avouer que ce n'est que le talent qui parle.
Sinon au sujet d'Aulas ,ça reste Aulas comme Gress reste Gress, et puis je reste persuadé que l'OL va se reprendre et terminera tranquillement dans les 5 ou 6 premiers.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:15

Moi je le trouve très courageux Aulas d'être venu s'expliquer devant ses propres supporters à chaud. C'est un président modèle pour un club je trouve drunken

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:22

En ce qui concerne les coups-francs, l'OL en a eu pas mal hier .. mais Gourcuff était moins en verve que Payet.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:24

Imaginer Plessis ou Ginestet , micro à la main , devant les UB90 mécontents... :lol!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:24

En France, y a qu'Aulas pour faire ça je pense Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:29

Il y a un rapport particulier entre Aulas et les supporters lyonnais .. le gars a récupéré un Lyon mal classé en D2 pour nous conduire en 1/2 finale de LDC et faire de nous la meilleure équipe française des années 2000 .. on ne peut que lui faire une confiance aveugle .. il peut obtenir le calme de ses supporters s'il leur demande .. il y a un énorme respect envers cet homme à Lyon.

Après hors de Lyon il est vrai que son image n'est pas très bonne voir parfois très mauvaise .. mais c'est parceque toujours il défend son club de tout son coeur, même parfois avec mauvaise foi .. mais toujours il defend son club.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:47

Faut-il radier Claude Puel de Pôle Emploi ?

Puisqu’il parait que les jours de Claude Puel à la tête de l’Olympique Lyonnais sont comptés, autant s’arranger pour lui pourrir la vie au moment où il devra définitivement faire ses cartons.
D’abord, le futur ex-entraîneur lyonnais ne devrait pas rester dans le Rhône, alors on pourrait imaginer contacter toutes les entreprises de déménagement et les menacer de boycott si elles acceptaient de travailler pour lui. Ce serait particulièrement bien vu mais à double tranchant. En effet, sa progéniture, Grégoire Puel , ayant intégré le groupe pro et les offres qui ne devraient pas se multiplier dans les prochaines semaines, pourraient le conduire à prolonger son séjour. Auquel cas, les supporters les plus remontés feraient mieux de réclamer la démission du jeune attaquant en même temps que celle de son paternel.
Son emploi du temps le permettant davantage, Claude Puel pourrait se faire une saison complète de marathon ou semi-marathon. Il faut dire qu’en course de fond, il met encore des déculottées aux jeunes footballeurs qui ont trente ans de moins au compteur. Supporters joggeurs-occasionnels, il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas ainsi lorsque vous le défierez. En bagnole, vous risquez de le croiser régulièrement en train de s’entraîner sur route. Un coup d’accélérateur ou de volant, et tout le monde sera content.
Enfin, à l’instar de Raymond Domenech suffisamment malhonnête pour pointer tous les mois et toucher ses 5 000 euros sur le dos du pauvre contribuable, Puel pourrait franchir les portes de Pôle Emploi et s’inscrire. Si par hasard votre belle-sœur y travaille, dites-lui de faire du zèle et de le convoquer trois fois par semaine, de lui proposer des jobs dans la chaudronnerie ou dans l’animation dans les centres commerciaux et de lui couper ses droits s’il refuse trois propositions.
Les personnes enthousiasmées par les derniers paragraphes sont sans doute celles qui nous donnent envie de vomir à l’heure actuelle. Des sortes de cannibales qui rêvent d’écraser la carcasse de l’entraîneur parce qu’il n’a pas les résultats espérés. Ces dernières semaines, la presse s’amuse à les exciter avec la question existentielle suivante : Jean-Michel Aulas doit-il mettre Claude Puel à la porte ?
Sans vous livrer notre sentiment sur la question, pour peu qu’elle nous intéresse réellement, nous sommes effarés par l’attitude de ceux qui tiennent tellement à s’exprimer.
Dans la vraie vie, celui qui a des objectifs et ne les atteint pas prend la porte. Au-delà de cette assertion assez monstrueuse et peut-être un peu caricaturale, il serait bon de rappeler à chacun qu’il est avant tout question de football et que sa part d’humanité ne garantit justement aucun résultat. Ou allons au bout des raisonnements et offrons dans un match deux buts d’avance à l’équipe qui aura dépensé le plus d’argent.
La méchanceté qui conduit les énergumènes à prendre la peine d’appeler leur radio préférée (d’ailleurs adepte des débats qui sentent le manichéisme et le défouloir) ou à écrire avec leur langue la plus acérée pour faire pencher la balance et obtenir la tête de Puel pendue à un croc de boucher, est révélatrice du monde du travail tel qu’il existe aujourd’hui et des relations entre les hommes.
Cruels.
hourrafoot.com

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:09

L'OL s'interesse à A.Griezmann

Lyon - Page 32 Images28

La radio espagnole Cadena Ser annonce que l’Olympique Lyonnais est très intéressé par le profil du jeune milieu de terrain français de la Real Sociedad Antoine Griezmann, sacré Champion d’Europe U19 en juillet dernier. Bernard Lacombe apprécié énormément le milieu offensif gauche qui pourrait être amené à remplacer Michel Bastos.
espoirsdufootball.com
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:36

http://www.francesoir.fr/football-ligue-1/la-methode-aulas-decortiquee.29045
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:02

Tout est résumé dans la dernière phrase et RUW l'a bien dit sur son post plus haut.
Citation :
Le pire est que tout cela marche : si une large majorité des amateurs de football n'apprécie guère Jean-Michel Aulas, à Lyon, le président est respecté et apprécié. Après tout, c'est lui qui a su mener l'OL au sommet du foot français.
Contenu sponsorisé


Lyon - Page 32 Empty

Lyon - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 32 I_icon_minitime

 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon
» Lyon
» C'est carnaval à Lyon...
» Lyon - PSV Eindhoven
» Bayern Munich - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-