Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Strasbourg - Besançon (Amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat de Strasbourg face à Besançon ?
Victoire
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_lcap80%Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Nul
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_lcap10%Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Défaite
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_lcap10%Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:08

Zagor a donné un lien vers le SO de Besançon, qui nous donne la compo du RCS :

Strasbourg (1ere mi-temps) : Cassard – Ekwe-Ebele, Weber, Paisley, Othon – Ducrocq, Lacour (cap), Bah - Benghazouani, Zenke, Marcos

2e mi-temps : Gurtner – Ekwe-Ebele (puis Szelesi, 58e), Ekobo (cap), Weber, JA Fanchone – Damour (puis Gargorov, 72e), Gasmi, Schneider – Mathlouthi, Ledy, Zenke

Victoire 2-1 du Racing, but de Gargorov et Ledy.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:29

Pas vraiment un super résultat face à une équipe de nationale , même si la victoire est là et qu'on a pas encore l'équipe-type.
Faut vraiment encore un attaquant.
En tout cas Furlan a l'air de faire confiance a beauocup de jeunes , voir trop ... Euh
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:34

Je viens de rentrer du stade, je ferais un article résumé ce soir pour le site où je suis rédacteur : Alsace-Sports.
Je ferais également un petit résumé de la rencontre ici en donnant mon impression, j'ai également filmer la vidéo du but de Gargorov que je posterais ainsi que quelques photos ! yes
En attendant n'hésitez pas à aller visiter l'article sur le SO du BRC dont j'ai pu rencontrer les journalistes à la fin du match ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:36

L'équipe est en rodage pour le moment , il est trop tôt pour se faire une idée de son potentiel , mais en tout cas c'est bien que Ledy se montre Smile .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:41

Finalement, j'avais trouvé le bon résultat... mais dans le mauvais sens.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:42

Et de deux. Pour son deuxième rendez-vous amical de sa préparation foncière, le Racing a enregistré sa deuxième victoire. Après avoir facilement disposé d'une Sélection Régionale (8-0), samedi dernier à Hangenbieten, les Strasbourgeois ont, cette fois, dû batailler pour arracher un deuxième succès. Besançon, pensionnaire du CFA, a tenu la dragée haute au Racing avant de céder après l'heure de jeu.
Une fois encore, Jean-Marc Furlan a largement fait tourner son effectif. Sur la pelouse de Geispolsheim, ce sont pas moins de vingt-deux joueurs qui ont participé à cette opposition. Cohade (reprise), Carlier (reprise), Mouloungui (congés) et James Fanchone (douleur à la cuisse) n'ont pas foulé le terrain bas-rhinois. L'entraîneur du RCS s'est donc servi de cette partie pour effectuer une nouvelle revue d'effectif. Avec une tendance très nette qui se dégageait des deux formations alignées à chaque période: une ossature Ligue 1- Ligue 2 durant le premier acte ; un onze très jeune au retour des vestiaires.

Les jeunes font la différence

La victoire est pourtant venue... des jeunes. C'est en effet en deuxième mi-temps que tout s'est joué. Malgré quelques belles actions et quelques jolies accélérations signées Correia et Belghazouani en début de match, c'est après la pause que les deux équipes ont trouvé le chemin des filets. Besançon ouvrait la marque peu après la reprise (48e). Le Racing, lui, faisait la différence après l'heure de jeu grâce à un but de Ledy, parfaitement servi par Mathlouthi (67e), puis un coup-franc dans la lunette de Gargorov (84e).
Aligner les victoires n'est jamais anodin, y compris dans une période de matches amicaux. En signant son deuxième succès de suite, le Racing peut poursuivre sa préparation sereinement. Il sait toutefois qu'il aura une opposition bien plus relevée ce samedi. A Raon l'Etape (17h), les Strasbourgeois affronteront Grenoble, tout juste promu en Ligue 1. Ce devrait être très instructif.

- Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « C'est bien de gagner, mais ce qui est surtout important est de se préparer physiquement et dans le jeu avant la reprise du Championnat. Je continue à observer les comportements des joueurs. En première période, l'équipe avait une ossature costaude. En seconde mi-temps, c'était un peu plus jeune, mais c'était un choix. Je voulais voir certaines choses. Je suis en tout cas très satisfait de l'état d'esprit des garçons. Ils ont envie de se montrer et de faire les efforts. C'est d'autant plus remarquable qu'ils sortent de séances physiques lourdes. Il reste des choses à peaufiner, bien évidemment. A la fois dans le jeu et physiquement. Mais je suis globalement satisfait de ce que j'ai vu sur ces deux premières rencontres amicales. Samedi, ce sera plus difficile. Je réduirai l'effectif également. Je m'attacherai plus au contenu qu'au résultat. »

source : SO
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:44

RotUnWiss a écrit:
L'équipe est en rodage pour le moment , il est trop tôt pour se faire une idée de son potentiel , mais en tout cas c'est bien que Ledy se montre Smile .

Oui, enfin il s'est pas vraiment montré à son aise, trop juste à mon goût par rapport au restant de l'effectif, son but est inscrit grâce à un caviar de Ali Mathlouthi. Il fut trop discret ! yes zut
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:47

Moi si il se fait discret à chaque match mais qu'il marque à chaque match ça me vas. Smile
Il avait déjà marqué lors du match précédent et c'est le seul qui a marqué deux fois de suite.
Il peut certainement remplacer Zenke dans la tête de JMF.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:03

But sur coup-franc de Gargorov .. c'est intéressant sa Exclamation
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:06

@PJ : il faut dire que le but n'était pas trop difficile puisqu'il a marquer alors que le but était vide après un sacrés boulot de Ali Mathlouthi. yes

@RUW : J'ai la vidéo du but de Gargorov, dès que j'ai vu qu'il allait tirer le coup-franc, j'ai tout de suite filmer sachant qu'il y avait 80% de chance qu'il le mette ! yes
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:15

gogorcs a écrit:
@PJ : il faut dire que le but n'était pas trop difficile puisqu'il a marquer alors que le but était vide après un sacrés boulot de Ali Mathlouthi. yes


Au moins il loupe pas comme certains joueurs.. Razz
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:22

Finalement ce cher Correia est à créditer de deux belles prestations pour le moment. Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:52

Belle prestation devant de Correia qui s'est procurer plusieurs belles actions cependant un très gros manque de finition, trois frappes bien vendangées ! zut yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:23

Et en exclusivité pour vous le but de Emil Gargorov avec Gauthier à la caméra ! narguer Very Happy

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:18

Oui disons qu'il l'a cadré mais soyons objectif jamais un gardien de L1 ne se mettrait aussi loin de son coin gauche. Dans ces conditions, un bon tireur de coup-franc en L1 l'a met au fond au moins 9 fois sur 10.
Vous allez voir maintenant dés qu'on aura un coup-franc et que Gargorov joue, on va espérer comme des malades, attendez-vous à être très souvent déçus.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:55

Il a repris l'entrainement il y a deux jours, même en jouant 20 minutes il était complètement cramé apparemment. Donc il peut surement faire mieux.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:28

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Oui disons qu'il l'a cadré mais soyons objectif jamais un gardien de L1 ne se mettrait aussi loin de son coin gauche. Dans ces conditions, un bon tireur de coup-franc en L1 l'a met au fond au moins 9 fois sur 10.
Vous allez voir maintenant dés qu'on aura un coup-franc et que Gargorov joue, on va espérer comme des malades, attendez-vous à être très souvent déçus.
Oui le goal est mal placé mais le mur est pas du tout mais absolument pas à distance réglementaire
Faux peu d'équipes de ligue 1 marque ces coups francs, les cadrent oui mais les marquent non
et puis même si il en met pas des masses, c'est très important de savoir que tu as dans ton équipe un gars capable de cadrer et de déposer la balle où il veut : très important pour les attaquants mais aussi pour l'équipe adverse, qui prévenu, doit faire beaucoup plus attention à pas faire de fautes etc.....
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:40

Dans Football Manager Gargorov a toujours était un très bon tireur de coup franc et FM se trompe très très rarement. Donc je pense que pour les coups francs on peut compter sur lui cette saison.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:42

Si tu observes bien où va la balle, elle n'est pas dans la lucarne mais à mi-hauteur et arrive assez lentement, n'importe quel gardien des deux divisions supérieures plaçé plus à sa gauche au départ de la balle l'aurait normalement eu, au pire écarté en corner.
J'ai dis "dans ces conditions" de placement du gardien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:49

Oui le gardien est mal placé, mais le coup franc est tout de même bien tirer. Parce que quand tu regardes les coups francs de Chahir en première période, c'est vraiment honteux, ils étaient minimum 10 m à côté ou au-dessus du but ! Rolling Eyes

Sinon voici mon article résumé que j'ai fait sur Alsace-Sports sur cette rencontre : http://alsace-sports.wifeo.com/victoire.php ! Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:07

Je ne remet pas en cause la qualité de frappe, elle est cadrée, c'est la première condition d'un coup-franc bien frappé mais personnellement, je m'extasie vraiment devant un coup-franc quand celui-ci est dedant de manière imparable. Là, ce n'est quand même pas le cas même si Gargorov a bien joué le coup, on peut supposer qu'il a vu le mauvais placement du gardien et il a réagi en conséquence de manière fûtée.
Donc bravo mais ce cas de figure ne sera sans doute pas une généralité dans le championnat à venir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Robin68bis
Joueur régional
Robin68bis Masculin Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/06/2008
Humeur : fou

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus...
http://www.hordes.fr
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:18

Sur la vidéo, montez un peu le son et admirez notre bel accent alsacien (j'en suis fier).

**Yooo, mais c'est pââs à 9 mètres çaa**
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:21

Oui, c'est énorme ! lol
Et aussi le "gut" vers la fin mais également quelqu'un qui crit au loin "c'est celui-là qu'il nous faut" ! Razz
Sacré alsacien ! xD
Contenu sponsorisé


Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Besançon (Amical)   Strasbourg - Besançon (Amical) - Page 2 I_icon_minitime

 

Strasbourg - Besançon (Amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Vauban (amical)
» Strasbourg - Karlsruhe (Amical)
» Strasbourg - Panatinaikos (amical)
» Strasbourg - Zurich (Amical)
» Strasbourg - Grenoble (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Pronostics-