Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ]Anthony Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:56

Le cas d'Anthony Weber, à qui il reste deux années de bail, n'a toujours pas été tranché. Hier, à Raon-L'Etape contre Grenoble comme mercredi à Geispolsheim face à Besançon, le jeune défenseur central s'est montré à son avantage. "Anthony a un potentiel incontestable", juge Jean Marc Furlan. "L'intérêt du club est de le garder comme 3e ou 4e défenseur central. Ca peut lui ouvrir des perspectives en cas de blessures ou de suspensions, mais ça peut surtout lui fermer la porte. Je songe d'abord a son intérêt et je pense que son intérêt n'est pas de rester. S'il incarne le futur du club, alors sans doute vaut-il mieux que d'autres l'aguerissent pour nous. L'ideal serait qu'il fasse une saison complète." Ce dont il n'a evidemment pas la garantie au RCS. L'arrivée d'un défenseur axial pourrait faciliter le prêt du Strasbourgeois de naissance, qui concède quelques touches en Allemagne.

Source : L'Alsace
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:05

Une douzaine de Strasbourgeois du groupe n’ont pas, ou très peu, pu s’exprimer encore sur un terrain de Ligue 1 ou de Ligue 2. Malgré leur talent certain, ce manque d’expérience fait peur à Jean-Marc Furlan qui compte sur ces deux oppositions allemandes pour « voir leurs capacités dans ce domaine ». « Dans le jeu, je sais ce qu’ils sont capables balle au pied. Le groupe est très solidaire, très enthousiaste, mais il faut voir leur attitude, leur force de résistance face à une formation qui a failli monter en Bundesliga l’an passé ».
Anthony Weber passera un gros test ce soir pour une place de 3e défenseur central. Il devrait être aligné aux côtés de Paisley.

Source : l'Alsace
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:06

Weber repart au Paris FC

Sous contrat jusqu'en 2010, le jeune défenseur axial Anthony Weber se prépare à retourner au Paris Football Club (6e la saison passée en National), auquel il avait été prêté de janvier à juin. Le coach Jean-Marc Pilorget l'a régulièrement relancé depuis la fin de saison. Et comme Gilbert Gress ne comptait pas vraiment sur lui, l'Alsacien que Strasbourg va libérer, a choisi de répondre favorablement aux sirènes parisiennes "J'ai donné mon accord", dévoilait-il hier à Amphion. "J'étais bien au PFC. J'ai la possibilité d'y signer une année simple ou une année plus une en option. Je verrais ça sur place quand j'irai discuter la-bas. On peut dire que c'est fait".

L'Alsace


Un autre défenseur qui partira sans doute, après Ducrocq ... Mais avait-il les moyens de s'imposer ? Autant je suis assez réticent quand nous nous séparons de nos jeunes, autant lui n'a jamais montré grand-chose de vraiment prometteur, j'ai plutôt l'impression qu'il avait rejoint l'équipe première pour colmater les brèches laissées par les absents l'an dernier. Bon vent à lui, en espérant qu'il arrive à faire son trou quelque part.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:24

On n'a plus qu'à prier qu'on en déniche un autre ou que personne ne se blesse en défense centrale.
Je crains que dans sa tête, Weber ne soit plus vraiment à Strasbourg aujourd'hui et dans l'avenir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:03

http://www.racingstub.com/page.php?page=news&annee=2009&mois=7&jour=12#breve-21208

Ils l'on libéré et il devrait s'engager pour 3 ans au PFC.
Dommage! Pour une fois qu'on avait un gamin de la ville dans l'equipe.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:17

On est en train de nous vider de toutes nos possibilités de remplacement, inutile de vous dire que ça m'inquiète.
A moins de faire une suite de mercato de feu (j'en doute), nous allons avoir une équipe plus faible que celle de l'an dernier.
Il ne reste plus que deux possibilités pour nous de faire un championnat dans lequel on peut espèrer monter: soit Schilles transcende nos joueurs et (ou) le championnat de cette saison sera d'un piètre niveau.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:42

Weber a fait une très bonne demi-saison à Paris, au point de parfois prendre le brassard de capitaine.
Je l'avais vu à Cassis, et malgré la déroute (0-3), il s'en était plutôt bien sorti, paradoxalement.
Paris doit également lui proposer un salaire intéressant, malgré la division dans laquelle joue le club.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:50

En un mot .. Dommage Exclamation

C'est triste de larguer un pti gars né à Strasbourg pour sûrement le remplaçer par un inconnu venant du Maroc et qui devra sans doute passer par une longue période d'adaptation .. mais bon c'est le choix de nos dirigeants, faut faire avec .. il doit sûrement y avoir une raison cachée pleine de bon sens la dessous .. le marocain doit-être un mélange de Nesta et de Maldini Exclamation
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:03

Tout à fait d' accord!!!!On veut miser sur des jeunes joueurs du cru, mais à la première occasion on les DONNE!!!!!!2 ans de contrats résiliés......à savoir que Ducrocq est parti, et que Paisley devrait suivre......il aurait pu avoir du temps de jeu....
PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que cette saison on frole une limite jamais atteinte!!
Contenu sponsorisé


[Départ]Anthony Weber Empty

[Départ]Anthony Weber Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ]Anthony Weber   [Départ]Anthony Weber I_icon_minitime

 

[Départ]Anthony Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ex] Anthony Weber (Stade de Reims)
»  Laurent Weber
» Anthony Gonçalves
» [Départ] Schneider(lin?)
» [Départ] Mamadou Bah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-