Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:33

Vos impressions après cette élimination sans gloire... mais tellement ordinaire (1-2).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:36

Espérant que cette prolongation ne jouera pas contre nous , vendredi contre Sedan .
En ce qui concerne cette défaite , ils vont pouvoir se consacrer entièrement au championnat .
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:38

Match à dormir debout, les UB on fait la grève de l'ambiance, oui bon pourquoi pas, bref soirée à oublier vite.
Vendredi faudra montrer quelque chose d'autre !
Bonne nuit à tous !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:03

Une défaite, après prolongation en plus ... y'a tout ce qu'il faut pour casser la dynamique, mais ce sera aussi intéressant de voir si on peut rebondir.

Après faut aussi voir que l'équipe était amoindri, et ce sera pas la même qui sera aligné en championnat.

Edit : lequipe.fr toujours au top, pour eux le match s'est finie sur le score de 4-2.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:32

Ils ont dû confondre avec Ajaccio ...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:16

Quand on annonce avant le match que la coupe de la ligue et coupe de France c'est pas la priorité mais le championnat et la montée en Ligue 1 , et bien on se retrouve avec le bec dans l'eau (comme l'année précédante)avec en prime une affluence de 4000 spectateurs !!!!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 3:33

Quand on mène 1-0 & qu'on n'arrive pas à jouer en contre voilà le résultat.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 3:48

Sans importance, c'était un bon match d'entraînement, dommage qu'on ne continue pas dans la compétition, sa nous aurait permit de voir un match du RCS à la TV mais bon ce n'est pas grave ! Qu'il continue comme ça en L2 et sa me suffira ! yes
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:00

Un bon entrainement ????????? , ah oui ???? j'entend encore les gens bailler dans la tribune !!!!!!! ,faut rester sérieux et ne pas oublier qu'a la fin de la saison , c'est grace a ces coupes que certains clubs renfloues les caisses (mais il y a trop d'argent au racing.....peut-être !!!!!)
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:00

Faut aussi faire remarquer que la prestation des notres était pitoyable durant cette rencontre. On va pas citer de joueurs en particuliers, ils ont été presque tous nuls.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:24

Logiquement cette défaite risque de coincider avec une période de moins bien dans le championnat, d'autant plus que l'on rentre dans une période où les petits pépins physiques se multiplient, sans compter que c'est la rentrée, un nouveau mois...
Mettez ça sur le compte de mon pessimisme traditionnel mais franchement la série de victoires va nécessairement prendre fin bientôt.
De plus, il me semble que le Stade Dugauguez de Sedan ne nous réussit que rarement si ma mémoire est bonne.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:50

Je crois que niveau pépins physiques, on a déjà bien donné depuis le début de saison ^^^ (Othon, Paisley, Cohade)
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:28

Si le RCS n'avait aucun objectif dans cette coupe, pourquoi faire jouer une bonne partie des titulaires, les jeunes auraient sans doute eu l'envie de se montrer...

Damour, Bergueira, Yachir, Schneider, Ledy, Weber...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:36

Moi , je 'men fou un peu de cette élimination , faut se donner sur un championnat qui est déjà tellement difficile , alors user des forces "inutiles" pour se faire sortir par un grand club ensuite , non merci !
La seule chose que je regrette c'est que Furlan n'a pas aligné une équipe de jeunes. bof
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:58

Un point positif c'est que cette defaite est arrivée en coupe et pas en championnat cela a bien montré aux joueurs qu'ils n'étaient pas imbattable ...
Apres Furlan été énervé quand meme c'est une avancé comparé a l'an dernier ou les victoire été félicité
voila .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:04

C'est pas bien grave , tant qu'on gagne en championnat Smile .

D'ailleurs en parlant de championnat , Eurosport devrait nous diffuser un peu plus souvent , on est en tête depuis le début et on a le droit qu'aux matchs de Lens et Metz , mis à part le Racing-MHSC de la première journée.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:26

Déçu mais je m'y attendais, le racing ne fera rien en coupe cette saison.
J'aurais aimer voir Cassard au pénalties. A ce que dit RMC, il aurais fait une boulette sur le premier but.
A quel moment de la prolongation de second but bastiais intervient et comment? merci.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:31

115° minute à peu près si j'ai bonne mémoire.
But de Cherrad que je n'ai pas vu.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
cyrano
Poussin
cyrano Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:09

La raison de cette élimination (je trouve que "défaite" est un peu abusif comme terme puisque cela s'est joué dans les prolongations) selon moi : Pierre Ducrocq. La performance de l'ex-parisien n'était pas digne du niveau dans lequel il évolue et de l'expérience qu'il est sensé avoir. Il a ralenti le jeu et perdu beaucoup de fois le ballon. C'est lui que Furlan aurait dû sortir et non Ekwe Ebélé, mon coup de coeur de la soirée. Il faudra trouver une autre solution pour palier l'absence de Mamadou Bah s'il se blesse un jour. Car, lors de ce match, ce sont les ailiers qui ont dû créer le fond de jeu, ce qui a tiré toute la partie offensive sur les côtés au lieu de l'axe, espace de l'extrême danger pour la défense adverse. Contre une équipe comme Bastia, cela ne pardonne pas.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:56

esteracing a écrit:
Déçu mais je m'y attendais, le racing ne fera rien en coupe cette saison.
J'aurais aimer voir Cassard au pénalties. A ce que dit RMC, il aurais fait une boulette sur le premier but.
A quel moment de la prolongation de second but bastiais intervient et comment? merci.

Oui Cassard a fait sa première boulette de la saison. c'était pour nous remercier de l'avoir élu joueur du mois d'Août. Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:48

cyrano a écrit:
Il faudra trouver une autre solution pour palier l'absence de Mamadou Bah s'il se blesse un jour.

Damour peut être une solution. A terme, il y aura aussi Shereni qui remontera au milieu et Cohade va revenir petit à petit. Donc à priori on devrait pas trop manquer de solutions pour ce poste.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:05

Je la sentais cette défaite... encore dans le train, à quelques heures avant le match, j'ai tablé avec un ami sur un 1-1 dans le temps règlementaire (en pronostiquant une ouverture du score à l'heure de jeu) et 2-1 pour Bastia dans les dernières minute de la dernière prolongation... j'aurai gagné au jeu de FBA. ^^^

Sinon, match à oublier... on aurait pris Châteauroux pour l'anecdote au tour suivant.
Il faut bien perdre de temps à autres, il vallait mieux prendre les points en championnat contre Bastia que de passer hier, je pense. Rien de gravissime donc, et c'est l'occasion pour Furlan au moins de voir une énième fois le talent de son défenseur latéral (j'ai pas besoin de préciser son nom je pense...).

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:19

Seul point noir : à force de fréquemment faire l’impasse sur les matchs de Coupe, on finit par perdre petit à petit l’esprit de compétition. Je veux bien qu’on se fasse éliminer, mais à domicile contre une équipe contre laquelle on mène 1-0, je trouve ça moyen on va dire, à défaut de trouver ça vraiment anormal. Lever le pied est une chose, négliger un match en est une autre …

Au fait Rémi, pourquoi tu n’as pas pronostiqué sur FBA ? ^^
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:17

Quand on sait la manne financière que peut constituer la coupe de la Ligue, c'est très decevant pour un club comme le notre de se faire sortir dès le premier tour, qui plus est à domicile, en menant 1-0
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:52

Oui en plus match lamentable qui salit la Meinau.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:08

Moi j'étais sûr qu'ils perdraient on dirait que jouer la montée ou le maintien ca les empeche de faire d'autres choses alors que je suis désolé mais c'est des professionels avec tout un staff deriere eux et ils doivent etre capable d'enchainer un minimum de match et dire que j'en ai entendu parler d'europe l'an dernier... qu'est ce qu'on aurait fait: aligner une equipe de remplacent face à Liverpool?? Pour perdre quoi 10-0?
Contenu sponsorisé


[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)   [CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2) I_icon_minitime

 

[CDL] Après Strasbourg-Bastia (1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CA Bastia-Strasbourg
» Strasbourg - Bastia
» Strasbourg-CA Bastia
» Strasbourg-CA Bastia
» Strasbourg - Bastia (CDL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-