Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 A la veille d'un retournement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:05

Je relance cette partie. Cool

Nous en sommes au cinquième de ce championnat de L2.
Le premier bilan est plutôt excellent popur notre club du point de vue comptable, 20 points sur 24 possibles, il faut remonter peut-être assez loin en arrière pour trouver un départ aussi bon d'un leader de championnat, à moins que Metz, il y a deux saisons mais qu'importe, rares sont ceux qui auraient parié sur un départ aussi turbo du Racing.

Maintenant, que nous réserve la suite? A vous de nous le dire.

Est-ce que le Racing est surcôté actuellement et se pourrait-il que le proche avenir soit moins rose? Bref, se pourrait-il que nous soyons à la veille d'un retournement de situation?
J'ai envie d'une réponse normande, p't'êtr bien que oui, p't'être bien que non.
Nous n'avons pas encore affronté de grosses cylindrées, ni Metz, ni Lens, ni Boulogne, nous affronterons encore les clubs corses là-bas, comment allons-nous jouer face à eux, ça reste une inconnue qui pourrait avoir son importance pour la suite. Y compris négativement.
D'autre part, le club a semble-t-il déjà prouvé que l'on devait compter avec lui, qu'il est solide mentalement pour renverser des situations compromises voire marquer le but décisif dans les derniers moments d'une rencontre. En L2, c'est un élément essentiel pour permettre la remontée.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:11

Perso' je pense qu'on continuera pas sur une lancée comme celle-ci mais qu'on fera toujours de très bon résultat. on le sait une victoire à la maison , un nul à l'éxtérieur c'est un parcours de champion et c'est largement possible cette année. Wink
Après je pense ( mais je ne l'éspère pas ) qu'on se fera distancer par Lens au fur et à mesure du championnat.
Mais si on venait à ne pas monter j'avoue que je serais déçu car je sais que cette équipe a du potentiel. Wink

Ps : Merci pour le débat Allmen. Smile
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:17

Moi je pense que pour le moment, l'équipe type n'a pas pu être aligné assez souvent ( qu'une fois je crois =S ), et que nous disposons donc d'un gros potentiel, qui pourrait nous permettre de continuer très bien le championnat.

Après, comme l'a dit pj-rcs, notre lancé ne sera pas aussi bonne que maintenant, mais nous disposons largement de moyen pour monter en L1, et, pourquoi pas être champion.

Mais il y a des choses imprévisible, et une énorme chute reste donc possible, mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse rencontrer d'énormes soucis.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:28

Moi au vu des matches je trouve le jeu pauvre. Les seuls joueurs qui font leur boulot sont Belghazouani et Gargorov. Le reste ne joue que par intermittence. Il n'y a pas d'équipe type à part eux sauf éventuellement Shereni et Cassard bien sûr (même lui vient de faire deux mauvaises prestations qui s'ajoutent à celle en CdlL). Tous les autres sont discutables, en premier lieu l'ensemble de la défense qui encaisse beaucoup trop de buts en fin de partie.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:07

Un retournement peut aussi signifier la fin de notre première place au championnat. Pour autant, ce ne serait pas catastrophique, tout le monde s'attend de toute façon et celà paraîtrait logique à ce que Lens prenne durablement le commandement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:04

Tout le monde s'y attends ( même moi ) , mais j'éspère qu'on va tous les surprendre. narguer Comme Le Havre l'année dernière alors que tout le monde pensait que Nantes allait gagner le championnnat !
guillaume
Joueur régional
guillaume Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Adamswiller
Date d'inscription : 09/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Collégien
http://rcs-cassard-rcs.skyrock.com/
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:53

Strasbourg continuera sa 1er lancée comme au tout début du championnat
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:57

Ca va continuer au moins jusqu'à la treve mais je pense que le rythme va baisser et à la 16eme journée on aura pas 12 victoire 4 nuls 0 defaite mais genre 10 victoire 5 nul 1 defaite le rythme des points engrenger va peut être baisser mais restera largement bon !!!
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:31

Je ne voie pas comment il pourrait y avoir un retournement de situation. Même si avec le racing tout est malheureusement possible.
Apres un tel début de saison, les joueurs sont en pleine confiance et ça ne peut être que bénéfique. Il restera toutefois à faire de bonnes prestations contre les autres "gros morceaux", sinon la bonne dynamique pourrait s'enrayer.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:42

J'ai l'impression qu'un véritable retournement est peu probable.
Pas tellement à cause d'une valeur intrinséque du Racing qui serait irrésistible (c'est loin d'être le cas) mais surtout parce que la valeur des adversaires en-dessous de Metz et de Lens est insuffisante.
Même si des adversaires comme Boulogne ou Vannes sont valeureux, je ne vois pas comment ils pourraient continuer sur le rythme qui est le leur actuellement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:29

Hélas tout est possible vu le niveau de jeu affiché. On me dirait demain que Nîmes s'imposera à la Meinau je serais à peine étonné.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:03

On a peut-être un niveau de jeu pas trop élevé mais 90% des autres équipes en ont un encore pire. Et puis le groupe strasbourgeois est tout nouveau , il y a beaucoup de nouveaux joueurs alors il va falloir un peu de temps encore avant qu'ils trouvent des automatismes.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:02

C'est sûr il n'y a qu'à voir la prestation du club en CddL par rapport à celles de Lens, Metz ou même Châteauroux !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:06

C'est pour ça que j'ai dit 90% . Wink
Quelques équipes ont un meilleur niveau de jeu ( mais ça les avantagent pas pour autant ) mais la grande majorité non !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:53

Si le Racing monte et, à mon avis, il y a de fortes chances que ce soit le cas, ce sera surtout par défaut. bof
Avec des risques que l'histoire se reproduise, vous savez celle de la saison dernière. zut

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:11

C'est vrai que le niveau n'est pas très élevé , mais bon c'est pas non plus par défaut si on monterais. il y a tout de même 6-7clubs qui peuvent jouer la montée : Stras' , Metz , Lens , Boulogne , Montpellier , Sedan et Ajaccio pour moi. Wink
Et je pense que ce qui s'est reproduit l'année dernière nous aura servi de leçon et ça ne se repassera pas comme cela. Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 4:42

Espèront que l'on ne soit pas dans ce retournement désormais. Hum hum

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:11

Rien que Lens ou Metz leur niveau de jeu est largement supérieur depuis le début de la saison. Plus rapides, plus techniques, plus physiques, plus collectifs. Et eux ils ne font pas du social en prolongeant n'importe qui.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:41

dial 4 a écrit:
Et eux ils ne font pas du social en prolongeant n'importe qui.

On a quand même pas mal fait le ménage cet été ...
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:13

Avec tout le respect que je te dois dial 4 , mais à quand un post optimiste et positif envers notre Racing , venant de ta part ??? Hum hum Hum hum
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:26

dial 4 a écrit:
Rien que Lens ou Metz leur niveau de jeu est largement supérieur depuis le début de la saison. Plus rapides, plus techniques, plus physiques, plus collectifs. Et eux ils ne font pas du social en prolongeant n'importe qui.
Lens ça dépend des matchs et toute façon Lens ne méritait pas tellement de descendre mais Metz meilleur jeu la faut pas pousser même les supporters metzins reconnaissent qu'ils jouent mal
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:36

Positiver après un 0-3 chez le 12e, score acquis en une demie heure malgré de nombreux absents et qui plus est, dominé pendant 90 minutes ?!
OK, Cassard a longtemps retardé l'échéance. Voilà.
Metz en CdlL a sorti deux clubs (comme Lens, victorieux 3-0 ! A Lorient, excusez du peu !) et ils ne se sont pas encore pris une telle rouste. L'ensemble me semble plus sérieux.
Sinon moi j'aime le Racing (le vrai !) mais il me fait peur depuis trois ans, j'ai le droit de le dire non ? Si tu veux des critiques va sur le forum ciel et blanc ou racingstub (quand il n'est pas en panne).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:54

Pessimisme ou réalisme ? Personnellement je ne vois pas de mal à dire qu'il nous faudra redoubler de vigilance lors des prochaines échéances, tout le contenu du match à Angers le montre, inutile je pense de le redétailler une nouvelle fois.

Après, il ne faut pas non plus tombé dans le catastrophisme. Dire par exemple que Jean-Marc Furlan n'a plus sa place au vu de son coaching desastreux d'un soir, et qu'il nous empêchera de remonter, c'est du catastrophisme. ^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:13

Le manager a bien fait son travail au niveau des résultats, parce qu'au niveau du jeu, lui le premier s'était fait l'apôtre du "beau", je ne l'ai jamais vu en trois ans, même Jacky c'était assez moyen, JPP pire ; lui ce n'est pas mieux.
Ses mises au point, par exemple sur le public, sont hasardeuses (on dirait du Dieudonné, c'est dire) : même un politichien ne critique jamais les électeurs, c'est sa base. Donc je comprends que certains le détestent car surtout il ne sait pas faire de déclarations d'après-match ou prendre la parole tout court devant la presse. Pourtant sa femme est psychologue, c'est à désespérer. J'ose espérer qu'il arrive à se faire comprendre de "ses" joueurs.
Maintenant quand on compare le budget du club, on en revient toujours là, il ne peut lui être demandé des miracles d'autant plus que le centre de formation ne produit pas de l'exceptionnel prêt à entrer en L 1 directement, il faut le dire aussi.
Là où je suis moins, c'est prolonger trois joueurs qui n'ont pas prouvé grand-chose dernièrement.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:46

Faudrait quand même se rappeler la tête qu'on faisait tous y'a même pas deux mois ... si on nous avait dit qu'on perdrait 3-0 à Angers lors de la 11e journée, ça aurait pas étonné grand monde. Mais si on nous avait dit qu'on serait malgré ça leader (ou 2e selon le résultat de Lens), personne l'aurait cru.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:39

Oui oui t'as raison d'ailleurs ce forum est le SEUL à se montrer à peu près modéré dans ses propos sur lui. Mais je dis attention, l'an dernier ils ont commencé à laisser filer un match puis deux puis onze...(Quelles qu'en soient les raisons !) Mais il devrait quand même soigner ses déclarations : ça effraie plus encore que le jeu développé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:27

Il est évident qu'on attendra pas 5 défaites de rang cette saison pour se poser des questions. La différence de l'objectif fait que la réaction doit intervenir plus tôt. Mais une ou deux défaites, c'est pas la fin du monde, ça ruinera pas nos chance d'être sur le podium à la fin.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:18

Pour l'instant à part un ou deux joueurs, le niveau technique me semble supérieur à la saison dernière. Je me trompe ?!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:19

Là je sais pas, moi cette saison je verrais sans doute aucun match du Racing ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:26

Moi je trouve pas que le niveau technique est plus élevé , je pense même qu'il a un peu faibli. Wink
Contenu sponsorisé


A la veille d'un retournement? Empty

A la veille d'un retournement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la veille d'un retournement?   A la veille d'un retournement? I_icon_minitime

 

A la veille d'un retournement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-