Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 France - Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:40

Site officiel de la FFF.

Equipe de France : France-Tunisie

Pelé en A, Lloris en Espoirs

France - Tunisie Fb_384722

Hugo Lloris va rejoindre les Espoirs dans l'optique du match de barrage retour de l'Euro 2009 ce mercredi 15 octobre à Metz. En A, le Lyonnais sera remplacé par le gardien de but du Mans Yohann Pelé (photo). A noter aussi le forfait de Bakary Sagna pour le match amical de mardi au Stade de France face à la Tunisie. Blessés, William Gallas et Patrick Vieira ont, quant à eux, quitté Clairefontaine.

Guillaume Bigot
dimanche 12 octobre 2008 - 18h50
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:54

RotUnWiss a écrit:
Blessés, William Gallas et Patrick Vieira ont, quant à eux, quitté Clairefontaine.

Anelka n'a pas quitté Clairefontaine, lui ? Pourtant il était blessé également hier soir... ou alors peut-être que sa blessure était très légère et qu'il pourrait être susceptible de rejouer dès le milieu de semaine ? Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:24

Pelé à la place de Lloris ? Pfff pour une fois que loris avait la chance de jouer titulaire ..
Il a encore jamais porté le maillot bleu il me semble. En plus il est bien plus fort que Steve Mandanda...
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:42

Si l'équipe Espoirs réussit à éliminer l'Allemagne au match retour des barrages grâce à une dizaine d'arrêts décisifs de Lloris, on pourra peut-être dire que le choix d'inverser les deux gardiens n'aura donc pas été mauvais Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:56

A noter que 62.000 places ont déjà trouvé preneur au Stade de France. Il sera un peu plus rempli que contre la Serbie. ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:25

Il y a aussi davantage de tunisiens en France que de serbes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:46

La France va jouer ce match à l'exterieur et sous les sifflets du Stade de France .. sa devrait plaîre à Sarko et lui faire l'occaz de faire son beau Rolling Eyes .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:32

Les équipes probables pour ce soir:

France: Mandanda, Fanni, Mexès, Boumsong, Clichy, Toulalan, Malouda, Briand, Ribery (ou Gourcuff), Ben Arfa, Anelka (ou Benzema)

Tunisie: Mathlouthi, Ben Frej, Haggui, Al. Yahia, Ghezel, Belaid, Ragued, Ben Yahia, Ben Khalfallah, Issam Jemâa, Ben Saada.
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:51

Moi je dirais 3-0 .................et en parlant de la formation je ne vois pas pourquoi Dommenech ne met pas Ribery et Gourcuff ensemble ......................Et il faudrait enlevé Ben Harfa
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:56

C'est un match amical , Domenech veut voir évoluer des joueurs qui ont eu peu de temps de jeu jusqu'à présent.

C'est pour cela que Fanni , Briand ou encore Ben Arfa sont des possibles titulaires pour ce soir , d'ailleurs c'est un match très particulier pour Ben Arfa , c'est normal qu'il joue cette rencontre je trouve , c'est tout à l'honneur de Domenech de le titulariser ce soir.

......................................................................................................................................

France-Tunisie, le match d’Hatem Ben Arfa

France - Tunisie Arton15423

La rencontre aura une saveur particulière pour le footballeur français d’origine tunisienne

Mardi 14 octobre 2008, au Stade de France, va être un jour particulier pour Hatem Ben Arfa. Il devrait disputer sous le maillot de l’équipe de France de football un match contre l’équipe de Tunisie, d’où vient sa famille. Placé sous le signe de l’amitié, ce match amical devrait prendre une autre tournure que le France-Algérie de 2001 qui avait vu le public envahir la pelouse ou le dernier France-Maroc au cours duquel une partie du public marocain avait sifflé la Marseillaise.

La France contre la Tunisie, un match forcément spécial pour Hatem Ben Arfa qui va jouer avec les bleus mais qui aurait très bien pu porter le maillot des Aigles de Carthage. Né à Clamart, le petit prodige de Marseille, formé à Lyon, a été sollicité en 2006 pour intégrer l’équipe de Tunisie dans le cadre de la Coupe du Monde en Allemagne. Mais né et formé en France, Hatem n’a jamais hésité avant d’opter pour le maillot bleu, même si la Tunisie reste très présente dans sa vie. « Ce sera un match spécial puisque je suis d’origine tunisienne », a-t-il déclaré en conférence de presse. « Je suis très content de jouer contre la Tunisie, j’ai beaucoup de famille là-bas, j’y vais tout le temps. Alors ce sera spécial. Emouvant ? Marrant ! »

Hatem Ben Arfa est parrain de cette rencontre, placée sous le signe de l’amitié. 00216, le magazine gratuit des Tunisiens de l’étranger à organisé avec l’agence Sopi Communication une opération spéciale « match de l’amitié », parrainée par l’attaquant français, symbole de cette double culture. Dans ce cadre, « 15 000 chéchias (bérets tunisiens) dédicacées d’Hatem Ben Arfa et décorées aux couleurs des deux pays seront distribuées à l’entrée du stade ». Avec plus de 650 000 Tunisiens ou Français d’origine tunisienne vivant en France, les responsables de cette opération souaihaitent que la fête soit sur le terrain comme sur les gradins.

L’objectif est de montrer un tout autre visage que le France-Algérie d’octobre 2001 qui avait vu une partie (très minoritaire) du public envahir la pelouse à un quart d’heure de la fin du match, ou même que le France Maroc de novembre 2007 ou l’hymne français avait été sifflé. Mais les relations entre la France et la Tunisie sont au beau fixe, le Président français Nicolas Sarkozy n’ayant pas hésité en avril dernier à féliciter son homologue tunisien Ben Ali qui « a fait le choix volontaire de la démocratie »... au grand dam des organisations humanitaires qui ne partagent pas du tout ce point de vue. Mais de tout cela, Hatem Ben Arfa ne parle pas, son envie de jouer au football et de donner du plaisir aux spectateurs de tout bord est ce qui lui importe le plus aujourd’hui. Et, il faut l’admettre, un match réussi dans une ambiance de partage et d’amitié, cela serait effectivement une bonne chose.

Source :Afrik.com
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:12

J'éspère tout de même qu'il aura pas trop pitié de son pays d'origine ce soir et qu'il nous claque des buts ! ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:44

Aux dernières nouvelles il sera remplaçant ce soir , j'éspère pour lui qu'il n'entrera pas en jeu sous les sifflets du public tunisien , ce serait un moment diffiçile.
raph
Joueur régional
raph Masculin Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 21/05/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich
Profession: Branleur
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:53

Quel but de Thierry Henry ! Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:54

1-1 à la pause.

Le but de Jomaa fait suite à 3 erreurs , la 1ère celle de l'arbitre qui ne voit pas la main de l'attaquant tunisien , la deuxième celle de Boumsong qui n'attaque pas le ballon sur la touche et se fait mettre dans le zig puis dans le zag et dernière erreur sur cette action , celle de Mandanda qui rentre la balle avec son talon dans nos buts.

Je pense qu'on va finir par s'en sortir car on a un meilleur potentiel surtout devant ou l'on a quelques pépites.

Allez les Bleus Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:16

Effectivement nombreux sifflets au SdF contre les bleus, justifiés par un certain Hammadi, ponte du PSF, de façon hallucinante, en raison du racisme actuel et "colonialisme" du XXe siècle. Curieux que l'invasion arabe n'ait pas abouti au même rejet. Il est vrai que les têtes volaient plus facilement alors.
Thierry Henry fut également sifflé.
La honte totale.
On se croirait à l'étranger, en Corse ou en Italie.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:54

Même Marie George Buffet ( que j'aime beaucoup ) , a trouvé des excuses bidons à ses sifflets ..pff Mad .

Tout à fait d'accord avec Dial .. mais d'après mes souvenirs , en Italie on avait était un peu moins sifflets qu'hier encore , c'est pour dire zut .

Tant que nos politiciens de gauche seront si mou et sans réactions sur le sujet .. sa continuera de faire le jeu à Sarko et ses amis ( que je soupçonne d'avoir demander à la FFF d'avoir organisé ce match d'ailleurs ^^ ).

Dans le stade , il y aurait eu aussi pas mal d'insultes racistes ( anti-français ) , un père de famille avec ses filles qui auraient demandé à des jeunes d'arrêter de sifflet , auraient passé sa soirée sous les insultes et les menaçes ( source : RMC ).

Après certains journalistes nous disent qu'il n'y avait que des supporters tunisiens au Stade , que les supporters du Stade de France ne se déplaçent pas , que ce ne sont pas des bons supporters .. mais franchement , moi je n'y serais pas allé à ce match , tous le monde savait comment sa allait se passer , me connaissant j'aurais eu du mal à me taire et je me serais certainement fait fracasser la machoire Mad , donc je comprend que les supporters des Bleus n''étaient pas très nombreux hier.

Puis ces jeunes sont bêtes , car en sémant la haine et le racisme , ils ne récolteront que haine et racisme en retour .. et on s'en sortira jamais.

La solution serait de ne plus jouer contre des équipes d'Afrique du nord , pour faire des matchs amicaux sa ne doit pas être bien diffiçile de trouver des opposants de leur niveaux.

Puis encore une fois , les politiciens de gauche doivent arrêter de faire les légumes , perso je suis sympathisant PCF et j'ai toujours voté pour ce parti politique depuis que j'ai le droit de vote , mais je suis en total désacord avec la réaction de Marie-George , sa manque sacrément de fiérté tout sa et sans fierté ce n'est pas pas la peine d'éspérer se faire respecter.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:46

Les limites de l'intégration sont vite atteintes en notre (?) beau pays. Encore un bel exemple avec la Licra et Sos racisme qui ne cessent d'agresser la France : on se croirait en AFS au temps de l'apartheid ou aux Etats-Unis du temps de la ségrégation raciale. N'importe quoi. Même notre cher président veut le communautarisme avec des places réservées d'après l'origine ethnique ou la religion et non plus au mérite. Bon mais lui a l'excuse d'être taré.
J'ai quitté le PCF il y a 25 ans et ai rejoint brièvement les rangs du PS. L'horreur absolue, des sales partis bourgeois (!) : un comble !
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:03

1\ Pour le match : c'était superbe. Cette équipe de France est de plus en plus séduisante.

2\ Pour le contexte : si notre pays traitait avec un peu plus d'égard ses citoyens d'origine étrangère, on n'aurait pas ce genre de problème.
Parqués dans des cités dortoirs pourries, avec une absence criante des services publics, de moyens de transport, du racisme à l'embauche, du racisme pour le choix d'un logement, oppressions policières, abandon des politiques, ...
C'est quoi les perspectives que la société offre pour la plupart des jeunes enfants d'immigrés ?

Alors allez-y les gars, sifflez la marseillaise, brulez le drapeau même !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:19

Pour moi toute forme de racisme est une injure à l'humain , et le racisme est innaceptable qu'il soit proféré envers un blanc , un noir , un bronzé , un jaune.

Le racisme et l'intolérance n'ont pas d'excuses à avoir.

Les jeunes d'hier ont craché sur des gens qui pour beaucoup sont comme eux dans la misère sociale .. oui ils ont craché sur un peuple , le peuple français dans toute sa diversité , ils n'ont pas sifflets contre les incompétants qui nous gouvernent , ils n'étaient en rien dans une lutte des classes , ils étaient dans une lutte raciale et haineuse.

Puis certains ne veulent pas s'intégrer et ne souhaite faire aucun effort Auré , ce n'est pas être raciste que de dire celà , la preuve quand un jeune maghrébin s'en sort ( Ben Arfa ) , il provoque lui aussi la haine de ces irrespectueux .. pourtant Hatem n'y est pour rien si ils vivent dans des HLM etc .. tu comprends ou je veux en venir ?

Sinon pour répondre à ta question par le biais de ce que je connais , sans la France qui leur a offert l'asile politique et qui a offert un travail à mon beau père , dans le pire des cas , mes beaux-parents seraient morts au Cambodge à l'époque des Khmers-Rouge .. dans le meilleur des cas , ils vivraient dans la misère aujourd'hui et ma fiançée serait peut-être sur les trottoirs de Phnom-Penh pour nourrir la famille durant 1 jour ou 2.

Mon beau père va même suivre une formation pour évoluer dans son entreprise , malgrès ses difficultés en français il fait des efforts.

La société française offre à ses jeunes et à leur familles ce que leur pays d'origines ne leur auraient jamais offert , à savoir des allocations , droit à l'emploi , aux études , à la formation etc ..

Alors certes il y a eu des très grosses erreurs de faites durant la guerre d'Algérie etc .. mais à ce compte là les gens du Maghreb en suivant cette logique devraient aussi avoir la haine envers les Arabes .. qui ont envahi l'Afrique du Nord il y a des siècles de cela dans un bain de sang.

Une de mes meilleurs amies qui est de souche bérbère m'a expliqué comment son peuple est traîté au Maroc .. ils vivent dans les montagnes et sont complétement exclu de tout , eux ils peuvent se plaindre , eux ont vraiment aucune chance , à peine le droit de vivre.

Je suis moi même issu d'une communauté de gens du voyage , j'ai grandis en caravane etc .. ensuite j'ai vécu dans une cité de la banlieue lyonnaise , et pour aller aux Minguettes presque chaques week-end et y avoir des proches et des amis , je peux t'affirmer que quand on fait des efforts on peut s'en sortir , c'est sûrement plus dûr que quand on sort des beaux quartiers sa c'est sûr , mais c'est pas en crachant sur tout ou en brûlant la voiture du voisin qui est dans la même misère que toi que sa arrangera les choses ( pour continuer avec ce que je connais , mes beaux parents ont 2 voitures qui ont cramé en environs 25ans aux minguettes ).

Il faut aussi arrêter de se cacher dérrière de fausses excuses.

Puis les irrespectueux d'hier n'ont pas sifflés contre les incompétants qui nous gouverne , ils ont sifflets contre une origine ethnique .. et pour certains ont insulté la race blanche.

Pour moi ces gens là , sont des racistes .. ils ne valent pas mieux que Le Pen et Dieudonné et ont leur plaçe au FN.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:42

Tu résumes très bien la chose R.U.W. , il y a un mot dans la langue française qui n'est plus d'actualité depuis fort longtemps ...... le "RESPECT" . Sil y a sur ce forum une personne qui puisse parler de la dégénération de notre société c'est bien moi !!!!!! . Un exemple tout a fait simple : quand un enseignant met une baffe a un morveux trop éffronté , devinez qui est mis en examen ????????????
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:35

Plutôt que de parler de ces questions qui méritent certes débattues mais sur des forums politiques ou ailleurs, on va en revenir au match, merci. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:46

Ben tu peux fermer le topic alors ^^ , dûr de parler du match après un évenement pareil , j'ai fais un résumé des faits de jeux à la mi-temps hier , mais depuis ce matin c'est surtout les évenements qui ont émaillés la rencontre qui ont fait vivre ce topic.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:39

Au niveau du match : j'ai seulement vu la deuxième période , mais de ce que j'ai vu les bleus se sont pas trop mal débrouiller , avec en prime un très beau but de Benzema. Sinon il faut laisser Clichy et Fanni mais sortir Abidal et Boumsong .. sans parler de Mandanda qui sur 7 tirs cadrés en 3 matchs se mange 7 buts ! Impressionnant ..

Au niveau des sifflets : Fallait s'y attendre , à chaque fois qu'on joue contre des équipes d'Afriqe du nord on se fait siffler? c'est dû à un problème d'intégration dans notre pays , mais bon je trouve ça lamentable ! Même si on a la haine contre une nation , siffler l'hymne nationale dans un match de football et siffler à chaque fois qu'Henry ou Ben arfa touche le ballon , c'est très très déplorable ! mais bon on a réagit de la plus belle des manière en remportant ce match ! Very Happy
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:21

A supprimer, ceci était en fait un mp mais je me suis planté dans ma manip :boulay:


Dernière édition par Auré le Mer 15 Oct 2008 - 13:58, édité 1 fois
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:28

Pourquoi ont met pas Fanchone dans l´equipe de France? Ou Lacour.... Il sont aumoins si bon que Bumsong..... Very Happy lol Frimeur
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:48

Domenech a commencé à introduire cette idée en allant chercher Fanni à Rennes ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:56

Fanni qui d'ailleurs a fait un très bon match hier Smile .
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:02

J'aimerai bien le revoir celui-là. Il ne m'a pas semblé moins intéressant que Sagna.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:18

Master Kyrus a écrit:
Pourquoi ont met pas Fanchone dans l´equipe de France? Ou Lacour.... Il sont aumoins si bon que Bumsong..... Very Happy lol Frimeur

Excellent ! Ou Cassard à la place de Mandanda qui est vraiment lamentable alors que Frei pour une simple boulette (en Ukraine je crois), on ne l'a plus revu !
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:51

Cassard dans les buts, lacour, paisley, Gallas, Abidal
Cohade et Toulalan derrier
Ribery cote gauche Fanchone cote droite
Henry et Benzema devant

Very Happy
Contenu sponsorisé


France - Tunisie Empty

France - Tunisie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Tunisie   France - Tunisie I_icon_minitime

 

France - Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tunisie - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-