Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nominés pour le Ballon d'Or 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:22

pj-rcs a écrit:
Le seul truc pourquoi je ne l'aime pas , c'est qu'il se la pètte comme si c'était un Dieu. je me souviens d'un match en LDC où son partenaire se trouve à 2 mètres de lui , au lieu de lui faire la passe normalement , il lui la met en coup du foulard après s'être bien préparer à son geste .. ^^
En gros il fait du foot médias ! Juste pour la photo ..
Dans ce cas, tu n'aimes aucun grand joueur (Zidane et ses roulettes, Ronaldinho et le fameux controle du dos qu'il a inventé, etc...) ? C'est justement ces joueurs qui font plaisir à voir jouer. Après c'est sûr que de se jetter des fleurs à la suite de ça, c'est pas très glorieux... mais au niveau du terrain, y a rien à dire.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:00

Je ne suis pas si sûr qu'il n'y ait rien à dire car à la télé tu ne vois que les trucs réussis, or il lui arrive de perdre des ballons en tentant ses "tchic tchac" alors qu'une passe normale aurait suffit, mais ça ils le montrent pas. J'aurais aimé un joueur plus simple et efficace dans son jeu, plus intelligent et discret vis-à-vis des médias, et qui joue pour le collectif.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:14

Rémi a écrit:
pj-rcs a écrit:
Le seul truc pourquoi je ne l'aime pas , c'est qu'il se la pètte comme si c'était un Dieu. je me souviens d'un match en LDC où son partenaire se trouve à 2 mètres de lui , au lieu de lui faire la passe normalement , il lui la met en coup du foulard après s'être bien préparer à son geste .. ^^
En gros il fait du foot médias ! Juste pour la photo ..
Dans ce cas, tu n'aimes aucun grand joueur (Zidane et ses roulettes, Ronaldinho et le fameux controle du dos qu'il a inventé, etc...) ? C'est justement ces joueurs qui font plaisir à voir jouer. Après c'est sûr que de se jetter des fleurs à la suite de ça, c'est pas très glorieux... mais au niveau du terrain, y a rien à dire.

Zidane il fait pas une roulette pour faire une passe à deux mètres , c'est utile , un geste technique c'est très beau si ça sert à quelque chose mais t'as déjà vu un joueur qui fait une passe de 2 mètres en faisaint un coup du foulard mis à part Cristiano Ronaldo ? ^^
J'ai pas ce souvenir de Zizou ou de Ronaldinho. ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:54

Tout juste auréolé du titre du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, l'ailier droit de Manchester United, s'est vu ensuite remettre une autre récompense de prestige, celle du Onze d'Or, décernée par le magazine Onze Mondial. Et lorsque la revue le questionne sur sa présumée tendance à plonger dans la surface de réparation, le Portugais est clair: "J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes"...

football.fr
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:01

Il a à peine le melon. Hercule, carrément. Comment ça se fait alors qu'il ne soit pas champion d'Europe avec le Portugal ?!
Contenu sponsorisé


Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty

Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nominés pour le Ballon d'Or 2008   Nominés pour le Ballon d'Or 2008 - Page 2 I_icon_minitime

 

Nominés pour le Ballon d'Or 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le calendrier de Ligue 2 pour 2008-2009
» Votre sélection pour l'Euro 2008
» Pronostics 2008 - 2009
» Ballon d'Or
» Trouvez le bon ballon n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-