Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Peter
Joueur régional
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2009

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:21

Très bon début de saison des hommes de Wenger Exclamation Très très bonne attaque, une défense un peu friable mais ça passe. Pour l'instant que des victoires, contrairement au début de saison de l'année dernière. J'espère pour eux qu'ils vont réussir à durer et qu'il n'y aura pas trop de blessure longue et importante..

On devrait encore voir l'émergence de nouveaux jeunes talents Exclamation
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:30

Je suis moi aussi très étonné du bon début de saison des Gunners.
Ils prouvent bien qu'il n'est pas nécessaire de dépenser des millions pour avoir une équipe compétitive. Les nouveaux jeunes sont à la hauteur.
Il a vraiment le chic pour dénicher les jeunes talents le Arsène.

Au fait, qui est le meilleur buteur d'Arsenal ? .........William Gallas Very Happy
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:42

Et oui, avec 3 buts il me semble Very Happy
Y a aussi Diaby qui réussit bien son début de saison.. Y a eu qu'un seul but d'un attaquant ( Eduardo ) sur 13 je crois.. J'aime bien cette stat parce-qu'elle montre bien que le danger vient de partout, que tout le monde attaque.. et ça reflète bien le jeu des Gunners Exclamation
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:45

Oui très bon début des Gunners !
charlesdu50
Benjamin
charlesdu50 Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/05/2009

Informations
Club préféré: olympique lyonnais/arsenal/newcastle united
Profession:
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 7:18

Arsenal gagne à l'arracher dans sont match contre fulham 1-0
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:19

C'est Charlesdu50 qui va être content mais Arsenal pulvérise Blackburn Rovers 6-2 Shocked
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:49

Moi je suis content que Nasri ai repris.
J'espere qu'il va revenir au top.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:55

Citation :
Fin de saison pour Archavine ?

Les blessures s'accumulent pour les Gunners d'Arsenal. Andrei Archavine espérait dans un premier temps revenir sur les terrains dans deux voire trois semaines, mais l'attaquant pourrait bien ne plus rejouer de la saison. Archavine souffre d'une blessure au mollet contractée lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, contre Barcelone (2-2).

L'international russe pense que sa blessure est plus grave que prévu. «Je pense que mon mollet est déchiré. Si c'est vrai, je serai absent pendant une longue période, au mieux pour trois semaines, au pire, je ne rejouerai plus de la saison.» a-t-il déclaré au journal Sport-Express. Déjà décimé par les blessures, Arsenal va devoir évoluer sans son prodige russe pour les prochaines semaines.

FF
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:48

Chamakh à Arsenal c'est fait Exclamation
J'espère qu'il arrivera à s'imposer.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100521_185312_officiel-chamakh-a-arsenal.html
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:08

Pourquoi pas ? Là il aura des bonnes passes, pas des centres derrière le but de Gourcuff...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:55

7 passes décisives en championnat quand même pour Gourcuff, additionné à ça, quelques-unes en LDC et quelques buts. Wink
Et puis perso', j'ai pas souvenir de beaucoup de CF de Gourcuff qui ne sont pas envoyés dans la limite du terrain.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:07

Sa saison actuelle est quand même décevante, les derniers matches de LdC il était peu présent, loin de 2009 et alors en championnat...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:58

Citation :
Les supputations vont bon train sur l’avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s’attacher les services du joueur. Après l’arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l’équipe de France.

Football365
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:46

Arsenal a fait 1-1 ce soir contre Sunderland.

Citation :
La défense, organisée autour des Français Squillaci et de Koscielny, a fini par craquer à la 95e. A la grande fureur de Wenger, puisque l'arbitre avait indiqué quatre minutes de temps additionnel.
Typiquement alsacien ce genre de réaction :lol!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:14

Un nouveau " baby Gunner " ?

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Images31

Alors qu'il rêvait de signer au FC Barcelone, Siyanda Xulu (18 ans) avait dû rentrer en Afrique du Sud pour réintégrer l'effectif des Mamelodi Sundowns en attendant d'avoir une autre opportunité européenne.
Selon le média Sky Sports, le jeune défenseur polyvalent est arrivé à Londres pour effectuer un essai de quelques jours avec l'équipe première d'Arsenal. Un dirigeant des Sundowns, Alex Shakoane , a confié qu'il est fier que ce footballeur s'entraîne avec les Gunners.
"C'est satisfaisant pour nous de voir que ce jeune homme est reconnu et suivi par des équipes importantes (...) Si le staff d'Arsenal veut le recruter, des pourparlers seront engagés entre toutes les parties concernées", a-t-il promis.
topmercato

Arsenal lorgne sur un jeune attaquant espagnol.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Emilio10

En effet selon les toutes dernières informations de la radio la Cadena Ser, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à un attaquant espagnol. Il s’agit d’Emilio Nsue Lopez. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Majorque.
Le jeune joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Gunners. Ces derniers auraient été séduit par les qualités du joueur et pourraient prochainement formuler une offre de transfert.
les-transferts.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:08

A.Wenger semble décider à recruter P.Reina

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 P_rein10

Alors que les noms se multiplient du côté de l’Emirates Stadium pour un nouveau gardien, il semblerait qu’Arsène Wenger ait fait son choix.
En effet, si M’Bodji, Boruc ou encore Diego Lopez ont été annoncés, c’est, d’après caughtoffside.com, Pepe Reina qui intéresserait le technicien français.
Toujours selon le média anglais, les Gunners seraient prêts à offrir aux Reds 19 millions de livres, soit 22 millions d’euros.
les-transferts.com
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:54

Autre info qui concerne Arsenal indirectement

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 104743_ZYNQ5ZMZ3ARQDBGO1V3UG3A62OJKKM_pires_H105655_L

Citation :
Actuellement sans club après avoir quitté Villarreal en fin de saison dernière, Robert Pires s'entraîne avec Arsenal où il passé six belles années (2000-2006). «Il s'entraîne pour la deuxième semaine avec nous», a confié Arsène Wenger dans Téléfoot, dimanche matin.

Le coach des Gunners s'est par ailleurs dit étonné par l'ancien milieu offensif international, âgé de 36 ans (photo Presse-Sports datant de 2002). «Je le trouve pétillant, il est toujours heureux avec le ballon», souligne Wenger avant d'adresser un message aux présidents des clubs de Ligue 1. «Physiquement, il est bien, il peut rendre des services en Ligue 1...»
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 4:26

9M€ pour un portier néerlandais.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Stekel10

En effet selon le site Caughtoffside, la formation d’Arsenal va faire une offre de 9 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but. Il s’agit du néerlandais Maarten Stekelenburg (29 ans).
Sous contrat avec l’ Ajax d’Amsterdam, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’hiver. A noter que Manchester United et le Milan AC seraient également sur les rangs pour accueillir le portier batave.
les-transferts.com
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:24

Il est vraiment très bon Stekelenburg, je comprend que Milan soit sur les rangs après le match qu'il vient de faire contre eux en LDC.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:21

Bendtner voit le bout du tunnel.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image279

Nicklas Bendtner, sérieusement touché aux adducteurs et absent depuis la fin de la Coupe du monde, voit le bout du tunnel. L’attaquant international danois d’Arsenal sera dans le groupe convoqué par Arsène Wenger pour la réception de Birmingham City, ce samedi (16 heures), lors de la 8e journée de Premier League. C’est le manager français des Gunners qui l’a fait savoir jeudi. Ce retour pourrait, une fois que Bendtner sera revenu au top, de faire souffler Marouane Chamakh à la pointe de l’attaque de la formation londonienne.
dingue2foot

Ramsey retrouve le ballon...

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image280

Aaron Ramsey is Back! Sévèrement touché à la jambe droite (fracture tibia-péroné) après un tacle de Ryan Shawcross, défenseur de Stoke City, le 27 février dernier, le jeune milieu de terrain d'Arsenal retouche le ballon au centre d'entraînement londonien. S'il n'est pas encore tout à fait prêt pour prendre part à des rencontres de Premier League, le Gallois de 19 ans s'est renforcé physiquement et a hâte à présent de retrouver les terrains, comme il l'indique sur le site officiel du club anglais: "C'est super de sortir des salles de gymnase et de retaper dans un ballon. J'ai manqué pendant une longue période, mais mon retour me procure de bonnes sensations. Je suis vraiment motivé, j'ai loupé beaucoup et cela m'a fait réaliser ô combien cela comptait pour moi. Maintenant, je veux juste revenir et jouer comme j'en avais l'habitude."
football.fr
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:38

Interrogé sur la possibilité d’engager Robert Pirès, actuellement sans club et qui s’entraîne avec Arsenal, Arsène Wenger a déclaré que cela ne se ferait pas.

«Nous avons assez de joueurs», a répondu Arsène Wenger à une question sur une possible arrivée de Robert Pirès à Arsenal. L’ancien international français s’entraîne depuis quelques semaines avec les Gunners dans l’espoir de trouver un club. «Nous avons un effectif important, ajoute l’entraîneur français sur le site du club. Avec 25 joueurs, c’est suffisant.»
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:36

800 !!!

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Wenger14


Après avoir fêté son 14e anniversaire à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger entre encore un peu plus dans l’histoire du club londonien. Samedi face à Birmingham City, le technicien français de 60 ans va disputer son 800e match à la tête de l’un des plus grands clubs d’Angleterre.

Parmi ces matches figurent notamment 531 matches de Premier League (310 victoires, 134 victoires, 87 défaites) et 131 matches de Ligue des Champions (65 victoires, 34 nuls et 32 défaites). Au niveau palmarès, Wenger a remporté 3 titres de champion d’Angleterre (1998, 2002, 2004), 4 Cup (1998, 2002, 2003, 2005), a été en finale de la coupe de l’UEFA (2000) et de la Ligue des Champions (2004). Un palmarès et une longévité qui vont rester dans les annales d’Arsenal durant des décennies.


Arsenal ne gâche pas la fête !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:45

Il a souffert aujourd'hui sur le banc contre Birmingham...2-1 avec un Diaby ahurissant !!!!
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:17

Fabregas de retour pour le Shakhtar ?

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image323

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, devrait être opérationnel face au Shakhtar Donetsk mardi en Ligue des Champions.

Sur le site officielle d'Arsenal, Arsène Wenger a indiqué qu’il y a de «bonnes chances» pour que l’international espagnol, out depuis le 18 septembre dernier touché à la cuisse, soit disponible face au face Donetsk en C1.
goal.com

Chamakh: "Je n'ai pas simulé".

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image341

Marouane Chamakh est en train de se faire une réputation similaire à celle de Didier Drogba à ses débuts en Premier League. Obtenant cinq penalties pour Arsenal en championnat, le Franco-Marocain a encore fait des siennes ce week-end contre Birmingham (2-1), lors de la 8e journée. Alors que les Blues ont crié au scandale pour une faute dans la surface loin d'être évidente sur l'attaquant des Gunners, ce dernier a affirmé sur Sky Sports qu'il y avait bien eu "un contact" avec le défenseur Scott Dann. "Le défenseur m'a touché et c'était à l'arbitre de savoir s'il fallait nous donner le penalty ou non. Je n'ai pas simulé", a-t-il ajouté.
football.fr

Vito Mannone part en prêt à Hull City.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image347

Vito Mannone quitte Arsenal pour quelques mois. Le gardien italien, cinq matches de Premier League la saison dernière, a été prêté jusqu’au 3 janvier 2011 à Hull City, qui évolue désormais en D2 anglaise. Arsenal, qui ne peut déjà plus compter sur Almunia pour cause de blessure à un coude, n’a plus que Fabianski d’opérationnel pour le moment. Le jeune Wojciech Szczesny passe donc gardien remplaçant en attendant le retour d’Almunia.
cotesetmatch.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:29

Wenger est fou des Espagnols.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Arsene10

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, est vraiment fan des joueurs espagnols. Il faut dire que la réussite de Cesc Fabregas donne des idées au coach français.
Selon une information dévoilée par les rédacteurs du média IMScouting, l'entraîneur des Gunners suivrait avec beaucoup d'attention la progression de José Raul Baena (21 ans, 1 rencontre de Liga en 2010/2011) qui évolue à l'Espanyol Barcelone.
Toutefois, des clubs comme Valence ou encore Villarreal sont également à l'affût et ce jeune joueur pourrait choisir de rester dans son pays natal afin de ne pas se brûler les ailes.
topmercato
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:38

Record pour Chamakh !

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Chamakh-arsenal-photo

L'ancien Bordelais Marouane Chamakh est entré dans l'histoire de la Ligue des champions en inscrivant mardi soir à l'Emirates contre le Chakhtior Donetsk (5-1) son sixième but en six matches consécutifs de Ligue des champions, soit trois avec Bordeaux, et trois avec Arsenal.

«Vous me l'apprenez, a-t-il confié à RMC. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) sur le Chakhtior qui était au même niveau que nous avant la rencontre. Maintenant on peut se concentrer sur le Championnat et le déplacement à Manchester City (dimanche, 9e journée de Premier League). Ce sera un bon duel, très athlétique.» (F.Football)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:27

Wenger élu entraîneur de la décennie.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image425

Arsène Wenger a été ce jeudi meilleur entraîneur de la décennie par la fédération des statistiques et de l’histoire du football. Le manager français d’Arsenal devance Sir Alex Ferguson, le boss de Manchester United et José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid.
RMCSport.fr


Une première offre de 12M€ pour De Gea ?

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 De-gea11

Toujours à la recherche d’un gardien de but pour cet hiver, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à David De Gea. Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Atletico Madrid où il négocie actuellement une prolongation de contrat.
Selon les dernières informations du site Caughtoffside, le club londonien envisage de formuler une première offre de 12 millions d’euros. Une somme que va sûrement refuser les Colchoneros puisque le jeune portier ibérique serait estimé à 23 millions d’euros.
les-transferts.com


Fabregas pas intéressé par l’argent.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image531

Resté à Arsenal contre son gré alors qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone cet été, Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, assure qu’il n’est pas intéressé par l’argent. L’international espagnol a soif de titres.
Dans les colonnes du Sun, Cesc Fabregas a fait part de son sentiment concernant son départ avorté à Barcelone : « Je ne rejoindrai jamais un club pour l’argent. Ce serait la dernière des priorités. Il y a plein d’exemples de joueurs qui sont partis pour des grosses sommes et qui n’ont pas confirmé derrière » a-t-il déclaré.
L’international espagnol des Gunners espère remporter enfin un titre avec l’équipe anglaise : « Arsenal peut gagner des choses cette année. Je ne jouerais pas si ce n’était pas le cas. Nous avons une bonne équipe, l’esprit est là. Qui sait ce qui se passera si nous avons un peu moins de monde à l’infirmerie » a-t-il ajouté.
parolesdefoot



Dernière édition par booba9068 le Mar 26 Oct 2010 - 10:47, édité 1 fois
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:12

Wenger veut chiper le nouveau Cesc.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Sergi_10

L'entraîneur d'Arsenal souhaite réitérer l'opération "Cesc 2003" avec l'un des joueurs le plus prometteurs de la Masia et de la sélection espagnole U16.

Selon le journal anglais "The People" Arsène Wenger serait intéressé par Sergi Samper, la star des cadets du Barça B et de la sélection espagnole U16.
A 15 ans, le classieux milieux de terrain montre de nombreuses similitudes avec Cesc et Xavi dans le jeu. Même s'il est encore très jeune, Samper surprend par sa vision du jeu révélatrice d'une grande maturité. Dans les catégories de jeunes, il est une pièce essentielle de son équipe.
C'est ce qui fait que depuis quelques mois il est pisté par les recruteurs d'Arsenal, dont l'intérêt s'est embrasé après la victoire du Barça dans la Premier Cup, compétition pour jeunes organisée tous les ans par Manchester United.
Le joueur qui aura 16 ans en janvier 2011, n'a toujours pas signé de contrat professionnel. Les "Gunners" comptent profiter de cette occasion pour faire une offre qui ne se refuse pas au joueur. Comme pour le cas Cesc, les Londoniens espèrent attirer le joueur avec la promesse de jouer très rapidement en équipe première.
Maintenant, c'est au club blaugrana de faire le nécessaire pour retenir la jeune perle.
fcbarcelonaclan


Fabregas: "Même à 15 contre 11, Arsenal aurait gagné".

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 C_fabr10

Francesc Fabregas nous avait caché son côté facétieux. Les Gunners ont facilement disposé de Manchester City (0-3) dimanche, bien aidé par l'expulsion du jeune Boyata en tout début de rencontre (5e) pour une faute sur Marouane Chamakh. Mais le milieu international espagnol d'Arsenal a ainsi déclaré au Telegraph que "même à 15 contre 11, Arsenal aurait gagné" la rencontre, ajoutant: "Je crois que nous avons joué un football incroyable et c'est très difficile de nous arrêter quand nous évoluons à un tel rythme." Mancini et ses hommes apprécieront...
football.fr

Arsenal vise un buteur ivoirien.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Untitl14

En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à un buteur ivoirien. Il s’agit de Lacina Traore. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Cluj en Roumanie.
Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club roumain, le jeune joueur serait estimé à 10 millions d’euros. A noter que le Milan AC l’aurait récemment supervisé.
les-transferts.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:25

Récompense en vue pour Nasri ?

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image529

Auteur d'un excellent début d'exercice avec Arsenal, Samir Nasri (23 ans, 7 matchs en Premier League cette saison, 4 buts) pourrait voir ses bonnes performances être bientôt récompensées. Selon le Daily Mirror, le milieu de terrain français, actuellement lié aux Gunners jusqu'en juin 2012, pourrait rapidement prolonger son bail. Arsène Wenger aimerait en effet blinder l'international tricolore afin qu'il ne suscite pas trop d'intérêt chez d'autres cadors européens. L'ancien Marseillais pourrait ainsi signer rapidement un nouveau contrat, le liant désormais au club londonien jusqu'en 2015.
maxifoot


Un Baby Gunner va s'aguerrir.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image530

Mark Randall (21 ans) est très apprécié par Arsène Wenger et même si ce dernier ne l'a quasiment jamais aligné en équipe première. Pour favoriser sa progression, le manager d'Arsenal a accepté de " l'envoyer " dans les divisions inférieures.
A en croire les intervenants du Daily Mirror, le milieu offensif a été prêté pour les trois prochains mois à Rotherham qui évolue en quatrième division anglaise (League Two). La saison passée, il avait déjà été cédé à Milton Keynes Dons et lors de l'exercice 2007/2008 à Burnley.
topmercato


Arshavin va palper plus.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image595

Selon le tabloïd anglais The Sun, Andreï Arshavin devrait bientôt signer un nouveau contrat en faveur d’Arsenal. Un bail qui devrait voir l’attaquant international russe être revalorisé et toucher 4,5 millions d’euros annuel. Arshavin, arrivé au club londonien en janvier 2009, est pour l’instant lié jusqu’en 2012 aux Gunners.
dingue2foot
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:11

Le but de la victoire pour Arsenal Bravo

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:16

Djourou va quitter Arsenal.

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Image647

Lors du prochain mercato d’hiver, le défenseur Johan Djourou va quitter Arsenal pour tenter de se relancer. Eloigné des terrains pour une grave blessure, l’international suisse est enfin rétablit mais il ne fait pas partie des plans d’Arsène Wenger.En vue du marché hivernal, le jeune joueur aurait trois pistes serieuses. Il s’agit de Fulham, Stoke City et West Ham.
Affaire à suivre…
les-transferts.com
Contenu sponsorisé


[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal   [ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal - Page 2 I_icon_minitime

 

[ANG] "Baby Gunners" le topic d'Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» ClaireAK (ex Miss RCS 2006)
» [Arrivée] Yann Lachuer
» Le topic du football asiatique
» Le topic du Foot-Féminin (D1, coupes, LDC, EDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-