Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] : Grégory Thil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:39

Selon l'Alsace la piste menant à Grégory Thil aurait été relancée. Mais apparemment les boulonnais ne le lâcherait pas en dessous de 1.5 millions d'euros ...

A mon avis c'est donc impossible de voir arriver le joueur surtout que Boulogne renforcerait un concurrent direct à la montée !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:56

L'attaque, l'attaque, l'attaque... c'est une obsession!!!
Et la défense?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:58

On remarque quand même que depuis le début du mercato il y a 36 noms qui ont circulés pour le secteur offensif ( Birsa , Thil , Poté , Todorov , Monterrubio etc.. ) mais toujours aucune arrivée ( mis à part Kébé ).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:40

Finalement, il n'y aura personne sauf, éventuellement, un troisième couteau.
Et dans le secteur défensif, personne! -_-

Je sais, c'est une idée fixe mais si l'on veut monter et compte tenu de notre tendance à ne plus marquer beaucoup dans les derniers temps, il faudra souvent tenir un petit 1-0 et ce ne sont pas nos jambes cassées en défense qui vont y parvenir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:02

J'ai bien peur que la défense ne sera pas renforcé avant l'été prochain. En même temps, on a un nombre de joueurs suffisant pour la défense. Bon, après, la qualité, c'est subjectif quoi :$
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:27

A part éventuellement Paisley, aucun n'a le niveau L 1... J.A. Fanchone peut-être ?
Norman Bates
Poussin
Norman Bates Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:56

Ce n'est ni un attaquant, ni un défenseur qu'il nous faut en priorité, mais un vrai numéro 10, un joueur capable de jouer long, jouer court, garder le ballon, relancer vite ! Depuis Martins nous avons un réel déficit à ce niveau du jeu. Nous n'avons que des milieux défensifs, aucun créatif, aucun capable d'avoir l'ouverture lumineuse mettant un attaquant sur orbite. Voilà où ca pêche ! Alors allez chercher des Poté ou autres Thil, ca ne sert à rien, c'est un milieu de terrain offensif avec niveau L1 qu'il nous faut ... il saura mettre les autres joueurs en confiance et surtout arrêtez de dégager de l'arrière !!! c'est du grand n'importe quoi. Construisez vos actions depuis le gardien et arrêtez ce massacre, cet anti jeu que constitue pour moi ces dégagements au milieu du terrain du gardien de but, surtout que 9 fois sur 10 le ballon est pour le joueur adverse !
Si ce sont ca les consignes de l'entraineur alors là, misère !!!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:54

En même temps, dans ce rôle, on a Gargorov et Marcos, voir même Kébé qui évoluait à ce poste à Nîmes. Après, on peut parler de leur rendement (je trouve les deux premiers pas mauvais franchement), mais des joueurs dans ce registre, on a déjà.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:00

Où le club trouverait-il cette somme ? Autant changer d'entraîneur !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:15

Spiskopat a écrit:
En même temps, dans ce rôle, on a Gargorov et Marcos, voir même Kébé qui évoluait à ce poste à Nîmes. Après, on peut parler de leur rendement (je trouve les deux premiers pas mauvais franchement)

Effectivement Marcos joue ce role là...d'ailleurs il nous manque énormément Exclamation triste
A quand son retour?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:50

Pour le prochain match à la Meinau il me semble. Wink
Norman Bates
Poussin
Norman Bates Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:42

Spiskopat a écrit:
En même temps, dans ce rôle, on a Gargorov et Marcos, voir même Kébé qui évoluait à ce poste à Nîmes. Après, on peut parler de leur rendement (je trouve les deux premiers pas mauvais franchement), mais des joueurs dans ce registre, on a déjà.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai bien précisé de niveau L1 ... après ... il est vrai qu'il faut de l'argent pour cela mais ***** j'en ai marre d'être dans un club trop sage. Il est clair qu'il faut éviter les excès d'avant mais de temps à autre il faut un peu de folie ... OSONS comme disait un certain président d'une certaine chaîne à une certaine époque.

Entendons nous, je ne veux pas endetter le club et le plomber pour des années mais il faut parfois savoir casser sa tirelire et prendre des risques sur un nom et non sur des espoirs ! Mon grand âge me permet de dire que dans la vie nos espoirs sont souvent déçus !

Moi un garçon comme Carrière je l'aurai toujours bien vu au Racing, ou un Micoud ...

Je ne sais pas ce qu'ils font et s'ils jouent encore mais bon .. voilà !

Ensuite, mais ca ce n'est que mon avis, nous au Racing avons toujours apprécié les joueurs allemand qui eux ont souvent bien réussi chez nous, Reichert, Kelsch ... pourquoi ne pas lorgner outre Rhin pour nous renforcer ?

Enfin tout ca n'est que mon opinion !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:06

Quand on parle de numéro 10 , la majorité du forum va te rigoler au nez et te dire que tout cela est dépassé !!!!! :| , mais moi ce n'est pas mon cas , au contraire !!!!! , exemple : l'équipe de France des années 80 et 90 !!!sans Platoche et Zidane ??????? ,l'équipe de l'O.L. 7 fois champions avec Juninho ??????......et l'histoire du libero c'est la même analyse......quand on voit les buts encaissés par le racing depuis le début de saison avec leurs conneries de ligne et de zone.....laisse moi rire !!!!!,je ne voudrais pas oublier l'année du titre du racing avec un libero (Novi) et un numéro 10 (Piasecki)......,mais aujourd'hui toutes ces choses là sont parait-il rétrogrades !!! ^^^.
En parlant de Micoud , il est retraité , mais c'est avec lui que le Werder avait fait les meilleurs résultats ces dernières saisons (comme par hasard !!! narguer )
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:37

Non ce n'est pas dépassé mais le club n'a pas la moindre ambition.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] : Grégory Thil Empty

[Arrivée] : Grégory Thil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] : Grégory Thil   [Arrivée] : Grégory Thil I_icon_minitime

 

[Arrivée] : Grégory Thil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley
» [Arrivée] Gelson
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Traoré
» [Arrivée] Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-