Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe de France - 8èmes de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:39

Surprenant ces Lyonnais (même si sur ce coup c'était l'éqipe B..) ils ont tendance (ces derniers temps) à encaisser des buts dans les toutes dernières minutes!!
C'était le cas face à Le-Havre,face aux Rennais (dimanche soir) et maintenant face à Lille... étonnant quand même quand on connait la rigueur de Puel....Hum hum

Voilà le récapitulatif des qualifiés pour les quarts.....

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 546946 Grenoble (L1)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 524391 Toulouse (L1)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 500091 Monaco (L1)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 500015 Rennes (L1)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 500054 Lille (L1)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 500126 Guingamp (L2)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 500266 Sedan (L2)
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 505909 Rodez (NAT)
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:08

C'est bizarre, krestw n'aurait pas trouvé ce sujet ou quoi ?
Je poste pour lui : Rien d'étonnant à ce que des clubs comme Guingamp et Sedan soient qualifiés pour les quarts. Les dirigeants du Racing auraient-ils abandonnés l'idée de remporter la Coupe de France ? :lol!:

Sinon j'ai vu la première mi-temps de Rodez - PSG et c'est bien cool cette victoire (j'aurais préféré voir la seconde mi-temps...). Pour info, le jeune Arnaud Lescure de Rodez (en prêt de Monaco) a été formé à Labéjan dans le Gers. J'ai passé des stages de détection avec lui en catégories jeunes et je l'ai vu dans quelques soirées gersoises il y a un an ou deux. Ca fait plaisir de le voir à la télé, en plus il parait qu'il a fait de bonnes interventions.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:46

Le Racing en coupe ce serait une honte totale.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:41

Bravo a Rodez. Et bravo aus Sedannais qui sont vraiment une équipe de coupe!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:51

Ouais c'est pas fufu qui éliminerait le P.S.G. ! Même en rêve tocard !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:34

Poncho , ce n'était pas notre défense type et notre gardien titulaire Wink donc on ne peut pas juger la défense de l'OL sur ce match là.

Nos jeunes ont bien joué , surtout Mounier .. Gassama pas trop mal non plus pour un gamin.

Sinon ben chui content de cette élimination , on a gagné la Coupe de France l'an dernier .. la Coupe c'est pas comme le championnat .. on a pas forçément envie de la gagner tous les ans .. puis sa faisait jouer tous les mercredi et tous les dimanche depuis quelques temps .. sa commençait à être chiant zut .

Sinon pour répondre à Dial , l'an dernier l'OL avait été gâté par le tirage au sort , on avait joué que des chèvres .. la meilleur équipe que l'on avait rencontré était le PSG en finale .. et le PSG l'an dernier c'était pas top.

Le LOSC a eu sa victoire hier .. maintenant faut qu'il nous laisse la notre ce week-end content Exclamation

Allez l'OL Exclamation

:!bien!:
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:09

Lyon B ne m'a pas autant impressionné que la suffisance de l'entraîneur lillois qui a un MELON prêt à exploser, se croyait en finale de la LdC ou quoi ? On aurait dit qu'il affrontait Man U !
Sinon la défense lyonnaise quasiment les titulaires sauf Vercoutre était lente et le milieu donnait trop de contres aux adversaires.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:18

Mais bon .. même le Barça , le Bayern , l'Inter et la Juve ont eu des grosses difficultées cette semaine dans leurs Coupes nationale .. quand une équipe fait tourner et que l'autre en façe joue à fond .. normal que l'on puisse voir des surprises .. ya que Manchester qui enchaîne Cup , Coupe de la Ligue , Premier League et LDC sans sourciller Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:00

Le résumé du match Rodez/PSG ......ICI ......très beaux buts ruthéois Exclamation Bravo
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:56

Ah oui le Racing peut en prendre de la graine, deux tirs FAN-TAS-TIQUES et une subtile pichenette.
J'aime bien sur le deuxième tout le public se lève.
Mais Lyon n'a pas eu de bol, méritaient de se qualifier, comme ça Puel voit qu'il n'est pas le meilleur entraîneur du monde.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:30

Je pense qu'il le sait ^^ , encore une fois c'est un mal pour un bien cette élimination , d'ailleurs je l'avais pronostiqué .. d'ailleurs mis à part la victoire de Rodez j'ai eu tout juste dans mes pronostics pour ce tour de CDF.

Maitenant notre objectif est de conserver notre titre de champion ( le + important à mes yeux ) .. et de réaliser l'exploit de sortir le Barça .. ce serait une belle cerise sur le gâteau Exclamation
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:36

Surtout sortir le barça qui est prenable en ce moment .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:46

Non , non .. surtout le titre en L1 .. le Barça c'est la cerise sur le gâteau.

Le Barça qui a perdu en Coupe cette semaine ne sera pas le même que celui qui affrontera Lyon en LDC la semaine prochaine .. leur envie sera différente Exclamation

Le titre est l'objectif principal .. car cette année en France " la meute " veut notre peau .. et dans ce genre de situation du côté de Lyon notre envie d'être champion est encore plus grande.

Mais nous jouerons les 2 tableaux à fond sa c'est sûr et le Barça devra être très bon pour se qualifier en 1/4 car on va tout faire pour les sortirs Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:44

RotUnWiss a écrit:

Le Barça qui a perdu en Coupe cette semaine ne sera pas le même que celui qui affrontera Lyon en LDC la semaine prochaine .. leur envie sera différente Exclamation

Heu je crois que le Barça s'est qualifié pour la finale RUW, maintenant l'objectif de Barcelone est de gagner la LDC et le titre en championnat (avec leur effectif ils le peuvent) Dommage que Lyon n'ait pas respecté la coupe de France (d'ailleurs je le déplore pour tous les autres clubs....le racing y compris).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:45

Ah oui désolé ^^ , ils se sont qualifiés c'est vrai .. mais ont fait un match nul au retour et ils ont eu des grosses difficultées ( 1-1 contre Majorque qui met pas un pied devant l'autre en championnat ) , .. d'ailleurs Messi a égalisait à moins de 10 minutes de la fin je crois non Question

Lyon n'a pas respecté la Coupe de France ? Hum hum

Après faut savoir ce que l'on veut .. tu aurais aimé que Lyon fasse jouer tous ses titulaires à Lille au risque de se griller pour le match au Camp-Nou Question .. perso je partage pas ce point de vue là , mais sa n'engage que moi.

Si on a un effectif important c'est justement pour dans les moments ou les matchs s'enchaînent pouvoir faire jouer des joueurs du banc de touche.

D'ailleurs je suis sûr que si Puel aurait fait jouer l'équipe type , d'autres auraient dit que Lyon ne met pas toutes les chances de son côté avant d'affronter le Barça .. c'est impossible de contenter tous le monde et il y aura toujours des mécontents Exclamation

Puis tout simplement le LOSC a une très belle équipe capable de battre Lyon .. sans que l'OL lâche le match Exclamation

Comme le disait Dial , je trouve moi aussi que Lyon méritait autant la qualif que le LOSC .. donc je trouve ta phrase " Lyon n'a pas respecté la CDF" un peu forte quand même.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:40

C'est vrai RUW mon expression "pas respecté" n'est pas du tout approprié (je m'en excuse d'ailleurs..... mes doigts ont glissés sur mon clavier).
Ce qui m'embête un peu c'est que Lyon est le tenant du titre et je pensais qu'ils iraient à Lille avec la ferme intention de poursuivre leur parcours (ce qui n'était pas vraiment le cas).
Maintenant comme tu dis ils ont fait un choix, celui d'une qualification en quart de la LDC. Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:01

J'ai trouvé que les joueurs lyonnais qui étaient sur la pelouse avaient joué le jeu à fond , même si c'est vrai que ce n'était pas l'équipe type.

Oui voilà c'est sa Smile , Lyon a fait le choix de faire tourner en CDF au risque de se faire éliminer , en faisant celà ils pensent avoir + de chances de jouer leur carte à fond contre le Barça.

Lyon a fait passer la LDC avant la CDF.

Par exemple un gars comme Juni a de + en + de mal a enchaîner les matchs .. mais il est indispensable à l'OL d'avoir un Juni en forme contre le Barça pour ne serait-ce qu'avoir le droit d'éspérer l'exploit .. donc il fallait le préserver contre Lille.

Wink
Contenu sponsorisé


Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty

Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France - 8èmes de Finale   Coupe de France - 8èmes de Finale - Page 2 I_icon_minitime

 

Coupe de France - 8èmes de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  8èmes de finale de la Coupe de France
» Coupe de France 2009/2010: 8èmes de finale
» Coupe de la Ligue 2008-2009 : 1/8èmes de finale
» Coupe de France 09/10: 1/2 finale et Finale
» Coupe de France 1/2 finale & finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Coupes françaises-