Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 El Dinaisse (*Denis*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:28

Rémi a écrit:
Ils prennent des contrats en alternance dans ta boîte Denis ? moi qui suis à la recherche d'un cabinet d'accueil pour mon DCG en alternance, ça m'arrangerait bien Very Happy

Je viens tout juste de comprendre le sens de ton post, Paul a dû te dire que j'avais mal compris d'ailleurs, ya eu comme un quiproqo.
Donc pour te répondre, je crois pas qu'ils prennent de contrat en alternance, et je pense que tu trouveras des boîtes en Alsace tout aussi bien ^^
D'ailleurs tu aiguises ma curiosité là, tu prépares le DCG, ce serait pas lui par hasard le successeur du DECF ?

Edit : en parlant de Paul, je t'ai posé une petite question dans mon dernier MP, si tu pouvais y répondre à l'occasion Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:05

Je lui ai demandais et il me l'a dis. Jamais je ne me serais prêté à ce genre de méchancetés, je n'ai de toute façon pas l'esprit assez tordu pour des sous-entendus de ce type. Mon message était tout simplement à prendre au sens propre ^^

Bien dommage qu'ils n'embauchent pas chez toi, j'aurais bien continuer mes études au soleil ^^^ d'autant que ce n'est pas facile à trouver un contrat de professionnalisation par les temps qui courent zut

Oui, je vais préparer un DCG, l'ancêtre du DECF effectivement ^^ tu es également titulaire de ce diplôme ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:03

Oh titulaire c'est un bien grand mot ^^
En fait non, de mon temps (ouh le vieux qui parle) yavait 7 UV pour valider le diplôme, et j'en ai validé que 3. Il faut dire qu'il y avait à l'époque entre 10 et 25% de résussite, ça faisait pas lourd. Les taux de réussite sont toujours aussi bas ?
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:10

Non je crois que c'est quand même plus élevé à l'heure actuelle. Mais il n'existe pas de chiffres précis à ce sujet. Après ça dépend de chacun, personnellement j'ai déjà pas mal d'UV validés étant donné que je suis déjà diplômé d'un DUT de gestion opition finance et comptabilité.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:11

J'avais eu le BTS compta-gestion moi, et ça ne m'avait validé que l'UV de maths/informatique.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:18

Tu pourras éventuellement tenter d'obtenir un jour ton DCG par la validation des acquis d'expérience ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:26

C'est le genre de choses auxquelles j'ai pensé, mais plus le temps a passé et plus l'idée de refaire des études s'est éloigné...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:14

Petit message personnel, bien content de ton retour parmi nous mon ami :!bien!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:15

Merci Poncho, mai je n'étais pas vraiment parti, et mon avatar montre que quand même faut faire attention je mords ^^^
Va faire un tour chez les modos à l'occase Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:44

Bientôt c’est mon anniversaire, ce fameux jour où les gens vous appellent, où vos « amis » des réseaux « sociaux » vous mettent un mot simplement parce que ledit réseau social leur a rappelé, alors que pour la plupart d’entre eux vous ne les avez plus vu ou appelés depuis belle lurette. Ce jour là les gens vous disent « alors ça fait quoi ? », encore plus cette année car je vais changer de dizaine !

Il n’y a pas que çà, les vrais amis aussi le souhaitent le plus sincèrement du monde, pour ceux-là pas besoin de rappel sur leur calendrier ou de se forcer en quoi que ce soit pour faire bien ou se donner l’illusion de faire plaisir, le geste est vrai. Peu de gens sont en réalité dans ce cas-là, mais ce sont ceux qui touchent le plus. Vous savez, ces amis qu’on n’a pas besoin d’appeler trois fois par jour pour savoir qu’on les aime et qu’ils vous aiment.

Parfois, on reçoit des cartes postales (oui, ça existe encore), en général de la famille, des vieux oncles et des vieilles tantes dont l’écriture tremble un peu plus chaque année, ce qui fait réfléchir aussi au sens de la vie.

Bon, un anniversaire c’est quand même l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée : pour ma part, elle a commencé par du positif et s’est terminée carrément dans le morbide.
Ce n’est un secret pour personne, j’ai eu la chance et la joie de concrétiser en Septembre dernier une rencontre faite grâce à ce forum en m’installant ici à Marseille avec celle que j’aime depuis maintenant un peu plus de deux ans, je l’ai toujours dit que ce forum avait une vocation improbable, hélas dans les deux sens, j’en parlerai plus tard. Alors c’est vrai j’ai peut-être 30 ans sans être marié, sans enfants, je ne roule pas sur l’or et certains diront que j’ai loupé ma vie (si, si), mais j’ai trouvé La Personne et notre installation est le plus beau cadeau que cette année m’ait donné, même si les choses ne sont pas toutes roses évidemment.

Et puis cette année a défilé à une vitesse folle, Noël est arrivé à la vitesse de la lumière, fête des enfants et de la famille dont je me dis qu’elle était la dernière sans cette nostalgie qui envahira nécessairement les suivantes… Nous étions 13 ce soir là, il ne manquait que celle qui partage ma vie (difficile de réunir tout le monde dans ce genre d’événement !), fallait-il y voir un signe de malheur ?

Le temps a passé, Mars est arrivé et j’ai été licencié économique de la (grosse) boîte dans laquelle je bossais, une filiale d’une grande banque française avec un écureuil sur le logo, pas bien de citer des marques paraît-il. Ceci dit je m’y attendais depuis pas mal de temps et j’ai pu m’y préparer. Outre quelques déboires avec l’ANPE, j’ai retrouvé du boulot assez vite dans une boîte de sous-vêtements masculins en pleine expansion, filiale d’un grand groupe Suisse homonyme des motos du même nom, mais sans aucun lien. Il faut dire que j’étais motivé à retravailler vite (je n’aime pas profiter du système, peut-être que je devrais quand je vois certains dans la rue qui vivent bien mieux que nous sans bosser et sans même prendre le temps de chercher), et aussi il faut dire que j’ai une bonne tête de bon français (rigolez pas, mon propriétaire me l’a ouvertement dit quand il m’a loué l’appartement, c’est une vraie garantie dans la région).

Bref. J’ai pris ce nouveau poste le 26 Avril dernier, mais le 06 Mai, aux alentours de 23h ma vie a basculé et n’allait jamais plus être la même.

Quand un membre de la famille appelle à cette heure-ci, en général c’est mauvais signe. J’ai traversé la France et le lendemain après-midi, c’était un vendredi, j’étais à l’hôpital de Clamart avec ma maman et mes deux grands frères. Le lendemain encore, le samedi, mon papa s’en allait retrouver les anges vers un monde meilleur où il ne souffrirait plus le martyr. Apparemment ça pose un problème de mourir un jour férié, alors sur les papiers ils ont marqué le 09 Mai à 00h01. Maman était persuadée qu’il s’en irait un 9, un jour qui l’a souvent marquée dans sa vie. Les choses sont parfois troublantes, ceux de ma lignée ont l’habitude de partir un jour férié, de 29 à 92 ans, c’est le cinquième dans ce cas en une quinzaine d’années.

Je ne m’en suis pas ému sur le forum tout de suite, vous comprendrez bien que ce n’est pas le genre de choses qu’on étale pour se faire plaindre. Néanmoins le temps passant, et ce forum ayant malgré tout eu une influence sur moi depuis toutes ces années (5 !), j’y ai glissé quelques-uns de mes états d’âme ça et là : une chanson touchante à ce sujet par ci, un mot de compréhension envers Guy par là qui vivait à l’époque une passade difficile, un topic spécial fête des pères que j’ai créé, un post où je parle carrément de la succession…

Il y a eu ensuite quelques jours où j’ai eu quelques revendications, dont la plus célèbre reste ma suggestion sur le renouvellement des modérateurs (vous savez, le topic où il y a eu un joli débat derrière). J’ai également voulu donner ma façon de penser sur le retrait de Poncho en tant que modérateur, mais là on m’a carrément censuré. S’en sont suivies des discussions en privé avec ceux qui le souhaitaient et j’ai exposé les raisons de mes provocations : je trouve regrettable qu’après ce que j’ai apporté au forum, je n’ai pas eu un mot de compassion de la part de l’équipe dirigeante à l’époque où je n’allais pas bien (on peut pas dire que ça va mieux, mais disons que le temps passe et qu’il faut bien continuer), certains ont même osé dire qu’ils n’étaient pas au courant, et la moitié de l’équipe dirigeante n’a toujours pas compris que j’ai pu être blessé par ce manque de leur part. Ca vous change sacrément un comportement çà, en l’occurrence le mien sur ce forum parce que j’ai été, et je le suis toujours, blessé.

Personne n’est indispensable, et cette nouvelle année qui commence pour moi se fera d’abord de moins en moins avec vous tous, et j’en suis désolé pour la majorité, dont je pense que certains m’apprécient. D’abord de moins en moins, puis plus du tout je pense, mais ce jour-là, je me garderai bien de dire quoi que ce soit. Je m’en irai à petits pas feutrés, surtout sans faire de bruit… A moins que ma connaissance du championnat de National me pousse à rester, des fois que ma naïveté ou ma passion me poussent à le faire… Mais j’en doute, c’est juste histoire de garder la porte à peine entrouverte. A peine…

J’aimerais ne pas être une fois de plus censuré, et pas non plus bombardé de MP, ce serait le plus beau geste que vous puissiez faire sur ce coup-là les gars. Je n’attends rien de particulier de ce post, pas d’applaudissements, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, ceux qui me connaissent ici savent que ce n’est pas mon truc. Je trouve des choses sacrément tristes, mais je n’en veux à personne. Une nouvelle année s’ouvre, je sais sur qui je peux compter et c’est le plus important, cette année m’aura apporté son lot de bonheurs et de malheurs mais c’est le lot de tout à chacun, on y passe tous un jour et mon cas n’est pas exceptionnel, je le sais.

Mais quand même, vivement l’année prochaine !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:10

bizarres et navrantes ces tractations en coulisses, je ne pourrais que déplorer ton départ si tu devais le confirmer mais le temps t'aidera peut-être à surmonter ton profond désarroi. Tu as surement plus d'amis ici que tu ne supposes, chaque forum a ses bons et ses moins bon côtés pas toujours facile de concilier des points de vue différents.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:28

Je vois que tu as néanmoins conservé ta qualité d'écriture. Très émouvant ton message, on comprend mieux ce que tu as vécu et ton état d'esprit après t'avoir lu. En espérant que l'année prochaine soit meilleure pour toi.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:27

Tu sais Denis, le mieux c'est de dire les choses, les gens ne sont pas devins .. faut le dire quand on a un gros soucis, quand j'ai perdu mon père en Février, j'ai préféré le dire .. comme ça les gens comprennent si on a des réactions bizarre .. perso je ne me doutais pas une seule seconde que tu avais perdu ton père, pour moi tu voulais foutre le dawa sur le forum en demandant que l'on change l'équipe en plaçe .. perso chui tjr contre cette idée, mais j'arrive à comprendre un peu mieux ta demande, il est vrai que durant quelques temps les rares fois ou tu intervenais c'était pour dire que le forum était plus aussi bien, que l'ambiance était plus terrible etc .. et perso ça me plombé, je me disais c'est sûr qu'en continuant à dire celà, ça va la casser l'ambiance.

Puis les vrais amis je ne pense pas qu'on puisse s'en faire des tonnes sur un forum .. tu y as rencontré ta femme c'est déjà super, ici comme tu dis on a besoin d'un rappel pour savoir le jour de l'anniv d'un membre .. mais c'est tout à fait normal, moi je me souviens de l'anniv de ma chérie, mes parents, mon frère, un cousin et une cousine nés un jour avant et un jour après moi .. mais le reste .. même l'anniv de mes potes je m'en souviens pas et j'ai besoin de rappel ^^ !

Remercie ce forum de t'avoir permis de rencontrer Rachel qui semble être une nana très bien, remercie le de t'avoir fait rencontré Poncho et Vally avec qui tu as noué une sincère amitié .. perso et ça n'engage que moi, je trouve que ce forum t'a apporté le maximum que l'on puisse demander à un forum, surtout qu'à la base ce n'est pas un site de rencontres, mais un forum sur le RCS .. le forum est allé au delà de son rôle avec toi, il a changé ta vie en positif avec la rencontre de ta femme et d'1 couple ami El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Icon_wink El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Icon_exclaim

Denis je t'aime bien, mais je trouve que tu en fais beaucoup pour pas grand chose, puis ok tu veux donner l'image de quelqun de droit, sûrement ce que tu es d'ailleurs, j'en doute pas .. mais juste une remarque quand on veut se retirer en douceur, à pas feutré, on ne le dit pas El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Icon_razz .. sinon ça casse le truc et les pas feutrés deviennent des pas d'ours ^^ !

Je pense que le mieux c'est de te décider l'ami, de revenir avec nous ou de partir, mais les msg comme celui sur le changement de l'équipe en plaçe, les msg de critiques etc .. puis ta mise au point aujourd'hui .. c'est tout ce que tu apportes au forum depuis un moment maintenant El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 730202 , et pour l'ambiance c'est pas top, alor que tu souhaite toi même que l'ambiance soit meilleur .. je suis toujours mal à l'aise par rapport à toi, toujours peur de te froisser, de déclencher une nouvelle polémique .. moi sincèrement ça ne me derangerais pas du tout que tu restes, au contraire, le Denis d'avant était même très appréciable !

En tout cas je suis de tout coeur avec toi dans ton deuil, mon père aussi nous a quitté après avoir beaucoup souffert, je sais ce que tu ressens .. c'est 1 truc horrible .. l'impression que ton enfance s'est envollé, que ta vie ne sera plus jamais la même, .. hélas pour moi 5 mois après la douleur est encore + forte car le manque s'installe, j'éspère que tu arriveras à surmonter au mieux le manque de ton papa.

Voilà, j'éspère que tu ne seras pas véxé par ce post, je voulais juste être honnête et te dire ce que je pense par rapport aux nombreux épisodes qui ont émaillés le forum ces derniers mois et qui à certains moments ont quand même pas mal embêté admin, modo's et quelques membres.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:29

Je remonte ton topic Denis ,oh pas pour faire un commentaire sur ce qui s'est passé .Mais juste pour te demander une faveur pourrais-tu changer d'avatar,l'actuel ne te correspond absolument pas Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:45

Ca se tient et je le change de ce pas... Mais il peut resurgir à n'importe quel moment^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:52

Yep c'est bien plus chaleureux comme ça, et ça te correspond bien mieux ☀
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:00

Je te souhaite de garder ce nouvel avatar le plus longtemps possible :!bien!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:40

Suis-je le seul dans ce cas ? Il y a quinze jours de çà pour Bordeaux-Marseille je me suis rendu compte que j'avais droit au match en clair sur Canal, idem ce soir avec Marseille-Monaco.
Précision importante, je ne suis pas abonné à Canal ^^^
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:45

Tu dois savourer le but de Valbuena sur Canal+ en clair
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:49

C''est clair que son but est splen-dide !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:51

Moi aussi c'est en clair depuis quelques temps, je suis abonné canal-sat mais je ne suis pas abonné au bouquet-canal, cependant .. environs 2 fois par an le bouquet canal est en clair .. en general ça dûre un mois.

C'est via Orange que tu as le bouquet canal gratuit actuellement ?
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:07

Oui, via Orange... Bon je cherche pas trop à comprendre, je me contente de profiter ^^^ Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:10

Faudra que je regarde chez moi pour Orange, mais ça doit être pour tout le monde pareil .. si ça dûre 1 mois c'est que c'est l'offre gratuite habituelle.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:45

J'ai regardé exprès hier soir, et chez moi aussi c'était en clair donc c'est le cas chez tout le monde.
Ils doivent proposer les matchs de septembre en clair pour nous donner envie quand ils brouilleront leur image en octobre Arf

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:50

Sur CanalSat ils font comme ça depuis longtemps .. normalement c'est souvent 2 mois par an gratuit .. par tranche de 1 mois (tout le bouquet) .. perso je prend ^^.. et en effet chez moi aussi sur Orange j'ai Canal !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:57

Oui mais pour avoir les mois gratuit, il faut les réclamer il me semble. Ce qui n'est pas le cas pour les matchs du dimanche soir Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:11

Non pas pour les abonnés CanalSat, rien a réclamer, ça se fait tout seul .. le bouquet canal est en clair du jour au lendemain .. et il redevient tout noir un mois + tard El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Icon_smile El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Icon_exclaim
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:26

Ouf ! A ce stade, une quinzaine de distributions de prix à ce jour ! Me voila bien exténué mais voila que se présente un roc, une institution, une légende du forum !
Est-ce que je vais être à la hauteur? affraid

Heureusement que le hasard fait parfois bien les choses puisque je viens de constater que tu es à la veille de ton 10 000° post, une bonne occasion pour te féliciter pour ton engagement sur ce site depuis ses débuts. Un engagement sans faille depuis presque 5 ans qui mérite bien un message d'hommage de la part de toute la communauté que j'ai l'honneur de te transmettre.

Bravo et merci pour tous les bons moments que tu as faits passer à tout le monde ici. bien

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:55

Une légende, c'est sans doute un poil exagéré mais c'est vrai que je pense avoir pas mal oeuvré pour ce forum durant les 5 dernières années. Prenez ça pour de la prétention mal placée si vous voulez, ce n'est pourtant pas le genre de la maison pour ceux qui me connaissent Razz

Pour un peu, ton message serait presque une réponse à un départ de ma part... J'avais dit à plusieurs reprises que je quitterais ce forum à mes 10 000 messages justement, alors, qui sait si je ne prépare pas ce dernier ces derniers jours ou semaines... Info ou intox ? Cool
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:33

Ton avatar et la demande de Rachel t'ont déjà trahi Razz
J'espère en tout cas que tu profiteras de ton absence pour réussir ta vie étudiante Very Happy en espérant avoir quand même de tes nouvelles de temps en temps oui

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:16

Si je suis bien l'affaire reste plus beaucoup de temps...une dizaine de message , Rémi tu pourrais bloquer son compteur ? ^^^
Contenu sponsorisé


El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty

El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Dinaisse (*Denis*)   El Dinaisse (*Denis*) - Page 14 I_icon_minitime

 

El Dinaisse (*Denis*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Denis Bouanga
» El Dinaisse
» 1/4 Mister RCS : Spiskopat - Dinaisse
» 1/2 Finale Mister RCS : Dinaisse vs Paul
» Mister RCS Printemps 2007 - 1/4F : DINAISSE - GOGORCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-