Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DH] Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:33

Association Sportive de Cannes Football

[DH] Cannes Logo_ascannes


L' Association Sportive de Cannes est un club de football français fondé en 1902 et évolue cette saison en championnat National.


Quelques dates clés du club:

1902 : Fondation du club omnisports de l'AS Cannes.
1909 : création de la section football.
1932 : Statut professionnel.
2004 : perte du statut professionnel (mais conservation du centre de formation).

Des grands joueurs sont passés par ce club tels que:

........
Bruno Bellone
Alen Boksic
Luis Fernandez
Mickael Madar
Johan Micoud
Franck Priou
Yannick Stopyra
Patrick Vieira
Zinedine Zidane....
et d'autres


Son palmarès:

Vice-Champion de France D1 : 1933.
Champion USFSA Côte-d'Azur : 1910.
Vainqueur de la Coupe de France : 1932.
Vice-champion de France Amateurs : 1944


Son stade: Le stade Pierre de Coubertin 12800 places

[DH] Cannes Canneslabocca_decoubertin1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'As cannes à un nouveau propriétaire....
Citation :

L'AS Cannes, actuellement 6e du Championnat de National, a été vendu à l'homme d'affaires franco-libanais Saïd Fakhri après de longs mois de négociations avec Michel Scotto, le président en place et actionnaire majoritaire, a annoncé jeudi le club sur son site internet.
Fakhri, vice-président du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille (L1), est installé au Sénégal. Ils est l'ancien président de la Fédération sénégalaise de football.

Il a finalement trouvé un accord financier pour reprendre les commandes du club azuréen, mais le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
La nouvelle équipe dirigeante s'est présentée aux joueurs jeudi en compagnie de Scotto. Ziad Fakhri, le fils du nouveau propriétaire, prend la tête du conseil d'administration et est nommé président du club. Xavier Nielsen, ancien cadre du groupe Accor à Dakar, en devient directeur général délégué.

Après le passage de Cannes devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) vendredi, les nouveaux dirigeants cannois devraient annoncer le renfort d'un ou deux joueurs avant la fin du mercato (samedi à minuit).

Peut- être une chance pour Cannes de retrouver un jour l'élite....qui sait!!!


Dernière édition par Poncho le Mer 20 Juil 2011 - 3:31, édité 1 fois
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:35

Tu sais Cannes, ça fait un paquet d'années qu'ils sont sur le podium du National en terme de budget... Et ils flirtent plus souvent avec le bas du classement qu'autre chose. Perso j'y crois pas trop à l'avenir de ce club. Trop de fric, trop de tentations, mal situé quoi ^^

Edit : Et pourtant !! Vous vous souvenez un peu des joueurs qui ont débuté à l'AS Cannes ? Zidane ! Micoud ! Fernandez ! Priou, Durix et Vieira ! Ca nous rajeunit pas tout ça hein Razz
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:02

Je pense quand même que s'il rachète le club c'est pour en faire quelque chose ( enfin j'ose l'esperer Rolling Eyes ) pourquoi pas le faire remonter en ligue 2 et le pérenniser...
Maintenant je ne connais pas le personnage ni sa fortune..peut-être que c'est uniquement pour faire "kitch" Attendons de voir les renforts qu'il promet, ça peut (peut-être) le faire.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:37

El Dinaisse a écrit:
Tu sais Cannes, ça fait un paquet d'années qu'ils sont sur le podium du National en terme de budget... Et ils flirtent plus souvent avec le bas du classement qu'autre chose. Perso j'y crois pas trop à l'avenir de ce club. Trop de fric, trop de tentations, mal situé quoi ^^

Edit : Et pourtant !! Vous vous souvenez un peu des joueurs qui ont débuté à l'AS Cannes ? Zidane ! Micoud ! Fernandez ! Priou, Durix et Vieira ! Ca nous rajeunit pas tout ça hein Razz

Faut pas oublier le coach d'arsenal .....qui a commencé son métier a Cannes !!!!! Very Happy
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:10

Albert Emon, ancien coach de l'OM, vient de s'engager pour trois ans avec Cannes. Il remplace Patrice Carteron, ancien joueur du club devenu entraîneur, qui avait échoué au pied du podium du Championnat national, alors que l'équipe de la Côte visait la montée en Ligue 2. C'est donc à Albert Emon qu'échoit cette mission pour la saison prochaine, pour son retour sur le banc. Remplacé par Eric Gerets sur à la tête de l'OM en septembre 2007, il avait depuis intégré la cellule de recrutement du club phocéen.

foot-national
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:35

Emon entraineur, oui ça peut être interessant si le club joue cette saison la montée. L'expérience qu'il a acquis au sein d'un grand club dervrait lui permettre de mettre sur pied une équipe capable de remonter en L2.
Espérons que l'actionnaire majoritaire lui en donne les moyens Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:34

J'éspère vite revoir ce club en L2 .. et même + .. l'AS Cannes a donné tellement de grands joueurs au football français Exclamation

Bonne chance à Emon Wink Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:19

Le colosse tchèque, Jan Koller, est très proche de s'engager avec l'AS Cannes. Agé de 36 ans, l'attaquant international veut jouer dans le sud de la France et cherche un dernier challenge. Il pourrait ainsi rejoindre l'AS Cannes et participer au championnat National. Encore efficace, il a inscrit douze buts dans la première division russe. Les défenses de National pourraient trembler devant la tour de contrôle tchèque.

foot-national
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:03

Ce serait un gros transfert pour un club de National..M'enfin si on veux avoir l'ambition de revenir en L2 il faut s'en donner les moyens Very Happy
Certains défenseurs vont attraper un torticolis lol

[DH] Cannes 23872451
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:42

Dommage pour le Krylia Sovetov de le perdre en plein championnat .. mais bon, sont habitués à celà les clubs russes.

Ce serait en effet une très bonne recrue pour l'AS Cannes Smile .. il doit rêver d'une belle pré-retraite sur la côte d'azur, il a du y prendre goût quand il joué à Monaco.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 4:45

Ah, l'est de l'Europe et la Côte d'Azur, une belle histoire d'amour ... et d'autre chose aussi!
Suivez mon regard...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:22

En attendant l'éventuelle signature du géant Tchèque,c'est Stéphane Léoni (Metz) qui a signé.
Voilà sa fiche http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=10176

Citation :
Le défenseur lorrain, Stéphane Léoni s'est engagé avec l'AS Cannes. Agé de 33 ans, polyvalent et expérimenté, il reste sur une saison difficile avec le FC Metz puisqu'il n'est pas apparu en Ligue 2. Il a nénamoins joué 22 matchs en CFA.(Foot National)
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:26

Poncho a écrit:


Son stade: Le stade Pierre de Coubertin 12800 places

[DH] Cannes Canneslabocca_decoubertin1

tres beau stade!
C'est un club assez historique en France.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

Histoire de gonfler les stats du topic, Cannes s'est facilement qualifié pour le 6è tour de la CDF en battant Le Pontet (club de CFA) 5-1.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:57

Cannes confirme son envie de remonter en ligue 2, le club vient de signer un accord avec les argentins de Boca Junior. On verrat ainsi certains jeunes argentins evoluer sous le maillot Cannois,et certains jeunes Cannois jouer pour le club mythique de Boca.
Source: S.O. As Cannes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:52

Citation :
Cannes : Du chamboulement possible

Le directeur général de l'AS Cannes Xavier Nielsen, dans un entretien accordé à nos confrères de Nice-Matin, a confié qu'il pourrait y avoir du remue-ménage dans l'effectif azuréen à la trêve, si le club est distancé dans la course à la Ligue 2. Rappellant que les dirigeants croient toujours à la montée en fin de saison, Nielsen avertit toutefois que si rien ne change d'ici Noël, les choses bougeront à l'AS Cannes avec éventuellement une vue sur la prochaine saison en se séparant de certains joueurs et en faisant plus confiance à certains jeunes pour la seconde partie de championnat

Si cela peut permettre à Cannes de rebondir pour le début de la prochaine saison,pourquoi pas. Mais quelle grosse déception pour celle en cours.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:51

El Dinaisse a écrit:
Le colosse tchèque, Jan Koller, est très proche de s'engager avec l'AS Cannes. Agé de 36 ans, l'attaquant international veut jouer dans le sud de la France et cherche un dernier challenge. Il pourrait ainsi rejoindre l'AS Cannes et participer au championnat National. Encore efficace, il a inscrit douze buts dans la première division russe. Les défenses de National pourraient trembler devant la tour de contrôle tchèque.

foot-national

Finalement ça devrait se faire......enfin je l'espère même si son arrivée semble tardive pour pouvoir revenir jouer les premiers rôles en National cette saison.
Citation :
«Je négocie un transfert à Cannes (National, ndlr). Les choses doivent s'éclaircir durant la première semaine de décembre», a confié Jan Köller lundi au site internet tchèque www.sport.cz. En fin de contrat avec le club russe de Samara (1ère division), l'ex-attaquant international tchèque a évolué à Monaco entre 2006 et 2008 où il possède une résidence. Le "géant chauve" entend seulement prendre encore du plaisir à jouer au football. «Cannes est intéressé et je voudrais encore être utile. A 36 ans, je n'ai plus de grosses ambitions, je veux jouer au foot pour m'amuser», a-t-il ajout (L'Equipe)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:17

Ce serait cool de le revoir en France, surtout que Direct-8 va diffuser des matchs du championnat National [DH] Cannes Icon_smile [DH] Cannes Icon_exclaim
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:24

Les matches diffusés, c'est pas encore tout à fait certain, Direct-8 veut déjà les refourguer...

Sinon c'est bien pour Cannes et surtout pour le National qui manque cruellement de médiatisation !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:05

Rola, ils savent pas ce qu'ils veulent eux .. m'enfin si c'est pour avoir Sirieix ou l'autre messine aux micros .. autant qu'ils refourgue les matchs de National en effet ^^.

D'ailleurs ce Sirieix je serais fidjien j'aurais porté plainte .. lors d'une emission " direct sport " il avait dit que les fidjiens avaient de l'alcool de noix de coco dans le cerveau et lors du récent Ecosse-Fidji il se foutait des noms des joueurs fidjiens .. [DH] Cannes 984300 [DH] Cannes Icon_exclaim

Façile de tapper sur les fidjiens, c'est comme de tapper sur les aziats .. ils ne risquent pas d'avoir les assos' " touche pas à mon pote " etc .. au cul.

J'aimerais bien qu'il croise un jour un rugbyman fidjien sur un plateau celui là [DH] Cannes 235715 [DH] Cannes Icon_exclaim
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:11

Poncho a écrit:
El Dinaisse a écrit:
Le colosse tchèque, Jan Koller, est très proche de s'engager avec l'AS Cannes. Agé de 36 ans, l'attaquant international veut jouer dans le sud de la France et cherche un dernier challenge. Il pourrait ainsi rejoindre l'AS Cannes et participer au championnat National. Encore efficace, il a inscrit douze buts dans la première division russe. Les défenses de National pourraient trembler devant la tour de contrôle tchèque.

foot-national

Finalement ça devrait se faire......enfin je l'espère même si son arrivée semble tardive pour pouvoir revenir jouer les premiers rôles en National cette saison.
Citation :
«Je négocie un transfert à Cannes (National, ndlr). Les choses doivent s'éclaircir durant la première semaine de décembre», a confié Jan Köller lundi au site internet tchèque www.sport.cz. En fin de contrat avec le club russe de Samara (1ère division), l'ex-attaquant international tchèque a évolué à Monaco entre 2006 et 2008 où il possède une résidence. Le "géant chauve" entend seulement prendre encore du plaisir à jouer au football. «Cannes est intéressé et je voudrais encore être utile. A 36 ans, je n'ai plus de grosses ambitions, je veux jouer au foot pour m'amuser», a-t-il ajout (L'Equipe)

Ca y'est c'est fait, Koller a signé a Cannes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:25

Excellente nouvelle pour l'AS Cannes et pour le National :!bien!:
Une deuxième partie de saison "du feu de dieu" ? narguer
Citation :


Jan Koller rejoint Cannes (National) pour un an et demi. Une information annoncée par le président cannois sur le site du club. L'attaquant tchèque, retraité de l'équipe nationale et habitant à Monaco, a refusé des offres de Chine et d'Allemagne (Hambourg). «Il a préféré une vie paisible en famille, plutôt qu'aller en Bundesliga ou en Chine», a indiqué l'agent, Pavel Paska, cité par l'agence CTK. Le meilleur buteur de l'histoire de la Reprezentace (55 buts en 91 matches) sera présenté mardi à 12h30 après avoir pris part à l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Sans contrat depuis son départ de Samara en novembre dernier, Koller a porté les maillots du Sparta Prague, Lokeren, Anderlecht, Dortmund, Monaco ou encore Nuremberg.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:53

Yes, ça c'est de la nouvelle [DH] Cannes Bien [DH] Cannes Icon_exclaim

Normalement France3 devrait diffuser le National dès Janvier ( donc ça devrait pas tarder ^^ ).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:10

Après Koller .........pourquoi pas Wiltord Exclamation Shocked

Citation :
Cannes rêve de Wiltord
Après Jan Koller, l'attaquant tchèque au club depuis lundi et qui a participé mardi à son premier entraînement, les dirigeants de l'AS Cannes, actuellement 13e du National, rêvent d'attirer un autre ancien international : Sylvain Wiltord. «On ne s'interdit rien, explique le directeur général du club, Xavier Nielsen, à L'Equipe de mercredi. Lors de Marseille-Real (1-3, le 8 décembre), en Ligue des champions, avec le président Ziad Fakhri, on était installés à côté de Sylvain Wiltord. On est intéressés par sa venue et il le sait. Pour l'instant, son envie est ailleurs, mais là encore on maintient le contact. Et, si le 31 janvier, il n'a rien, il sera le bienvenu.»

Sylvain Wiltord, qui cherche toujours un club, six mois après la fin de son contrat à Marseille, a effectué en décembre ses débuts en tant que consultant pour Canal+, lors de Rennes - Paris-SG (1-0). A l'époque (19 décembre), l'attaquant de 35 ans, qui s'entraîne avec les équipes de jeunes du Stade rennais, avait confié qu'il avait toujours trois ''touches'' mais que rien de concret n'était encore engagé. Wiltord, originaire de la région parisienne, a toujours fait comprendre qu'il n'aurait rien contre une aventure au Paris-SG.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:12

Et ben .. avec Koller et Wiltord ils aurait presque une meilleur attaque que nous les petits cannois [DH] Cannes 127925 [DH] Cannes Icon_exclaim
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 6:06

Oui mais l'atmosphére grisante d'une fin de carrière et de Cannes risquent d'avoir rapidement raison d'une quelconque renaissance de ces deux joueurs.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 7:06

Oh ils vont...,enfin pour l'instant seul Koller à signer, finir leur carrière ici. Pour Wiltord je ne pense pas qu'il viendra, pas dans l'immédiat en tout cas.
Du moment que Koller apporte son expérience et quelques buts en supplément je suis preneur, on ne sait jamais Cannes à peut-être encore une chance de monter. Et dans le cas contraire , on pourrait bien avoir une affiche entre le RCS et l'AS Cannes l'année prochaine Laughing
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:15

Nedved sur les tablettes de l'AS Cannes .....ils vont nous former une équipe de jeunes retraités lol
Citation :
Cannes ne fait décidément rien comme les autres. L'actuel 13e du National, qui vient de s'attacher les services de l'attaquant tchèque Jan Koller (36 ans) et qui a contacté Sylvain Wiltord (35 ans), viserait maintenant à attirer un autre Tchèque, Pavel Nedved, selon une information de L'Equipe. Agé de 37 ans, le Ballon d'Or France Football 2003 ne joue plus puisqu'il a pris sa retraite en juin dernier après huit saisons passées à la Juventus.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:52

Comme on parle de lui en ce moment,voilà un article bien sympa sur lui:

Koller, un géant

[DH] Cannes Koller

Cannes se réjouit chaque jour de compter dans son effectif Jan Koller. Le géant tchèque, qui a claqué un triplé mercredi, fait l'unanimité autour de lui.

Quand il s'agit de parler de Jan Koller, le jeune président de l'AS Cannes Ziad Fakhri et son directeur général Xavier Nielsen multiplient les éloges. Les deux hommes en sont encore à se demander comment ils ont réussi ce coup de maître. Car lorsque le meilleur buteur de l'histoire du football tchèque (55 buts en dix ans et 91 sélections !) avait fait savoir, durant l'été 2009 et par presse interposée, qu'il souhaitait trouver un club dans le sud, pas trop loin de Monaco, les responsables cannois se donnaient peu de chances de le faire signer sur la Croisette. D'autant que Hambourg était sur le coup.

Mais le club azuréen avait de précieuses alliées : Madame Hedwika Koller, l'épouse de Jan, et leurs deux filles Hedwika (comme maman, 7 ans) et Katerina (2 ans). Installées en Principauté depuis 2006, lorsque l'attaquant tchèque au crâne chauve avait rejoint l'AS Monaco, les trois voix féminines votaient à l'unisson pour ne plus quitter l'appartement monégasque. Fini les incessants voyages à Nuremberg puis à Samara, stop aux déménagements ! On inscrit l'aînée à l'école et madame prend, elle aussi, des cours de français. L'AS Cannes a donc pu l'enrôler, en décembre dernier, lorsque Koller arriva en fin de contrat au Krylia Sovetov, et avec en prime «un rapport qualité/prix défiant toute concurrence» précise Ziad Fakhri, tout sourire.
Côté football, Jan a très vite séduit son monde lors de la demi-saison dernière. A 37 ans, il reste un buteur efficace (4 buts en 15 matches) doublé d'un excellent technicien, capable de garder le ballon et de jouer pour ses partenaires. Cette saison, après des vacances et une bonne préparation, il en est déjà à six réalisations pour six matches, dont ce magnifique triplé de lundi dernier à Colmar (3-0). L'entraîneur Albert Emon savoure : «Il est simple, il bosse et sa technique est intacte... Mais surtout, il s'implique à fond». Le tchèque fait l'unanimité et lui se sent bien : «Une petite heure d'autoroute chaque jour entre Monaco et La Bocca, c'est rien. Je prends du plaisir et c'est ce que je voulais. Nos chances de montée ? Trop tôt pour le dire, mais l'équipe est nettement plus forte que la saison dernière, c'est sûr !»

ANECDOTES : Côté humain, Jan Koller ne laisse pas non plus indifférent. Plusieurs anecdotes révèlent l'humilité du personnage. «Cet été, lorsque Emon faisait deux séances par jour, il ne rentrait pas déjeuner et on l'a retrouvé dans un bureau du stade, faisant la sieste sur un canapé. Alors, on lui a loué un studio pendant un mois, mais lui n'aurait jamais réclamé pareille faveur.» raconte Fakhri. Et Nielsen à son tour : «Au retour de Niort, on a fait une pause en cours de route. Jan en a profité pour ramasser les cartons vides des paniers repas et les mettre à la poubelle...»
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:55

Je me souviens qu'au Krylia Sovetov il marchait pas mal, perso dans mon esprit ça faisait aucun doute qu'il allait réussir à Cannes, car il a encore le niveau pour jouer au 1er échellon dans beaucoup de pays.
Contenu sponsorisé


[DH] Cannes Empty

[DH] Cannes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DH] Cannes   [DH] Cannes I_icon_minitime

 

[DH] Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Cannes
» Cannes - Strasbourg
» Jeu Affluence - J22 - Cannes vs Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-