Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lyon - Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui se qualifiera pour les quarts de finale de la LDC
Lyon
Lyon - Barcelone - Page 3 I_vote_lcap30%Lyon - Barcelone - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Barcelone
Lyon - Barcelone - Page 3 I_vote_lcap70%Lyon - Barcelone - Page 3 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:52

Bon ben voilà , l'histoire se répète .. sa ressemble trop à notre 1/8ème contre Man-UTD l'an dernier.

On est trop tendre .. Benzema aurait du mettre ce second but de suite après le coup -franc de Juni , il aurait du faire la passe à Keita au lieu d'y aller tout seul.

On aurait pu mener 3-0 dans ce match .. mais encore une fois , on a était trop tendre .. on a pas eu l'instant de tueur .. puis c'est le Titi .. le français du Barça .. qui poignarde le seul survivant français en LDC .. pff les boules.

S'il veut être entraineur à la fin de sa carrière qu'il ne vient pas pleurer pour qu'un club français l'embauche .. briseur de rêve Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon très grand Lloris .. super défense avec Boumsong et Cris encore très très bon tous les 2 .. puis notre milieu à mis à mal celui du Barça très longtemps .. Juni , Makoun , Ederson .. sa leur a fait mal quand même .. Juni c'est quelque chose ce gars quand même , à Lyon on va s'inventer une nouvelle religion .. le Juninisme lol Exclamation

Alors c'est sûr que rien est perdu , on a fait 1-1 .. mais bon , on connait trop la chanson .. rien qu'à voir les têtes de Juni avant de sortir et de Cris en fin de match , ils savent comment sa va se terminer ..

Mais bon .. le Barça peut nous mettre des buts .. mais nous aussi on peut leur en mettre , collectivement on a était meilleur qu'eux hier , ils ont vécu sur leurs individualités .. puis qu'est ce que c'est bête d'encaisser un but sur coup de pied arrêté contre cette équipe là.

M'enfin je suis très fièr de mon équipe , de ma ville .. mais qu'est ce que j'ai les boules , puis c'est clair l'arbitre en fin de match qui signale hors-jeu Benzema .. Euh .. mais bon vu comme il était inspiré hier , pas sûr que le ballon aurait vu le fond des filets pour autant :lol!: .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:07

dial 4 a écrit:
Benzema pourrait aller au Real ou au ...Barça, espérons qu'il ne soit pas trop gentil avec ses futurs employeurs. Je me demande qui ils prendront pour lui succéder ? Gignac ?
Quand je pense que le glorieux R.C.S. n'a pas un joueur de L1 et que l'O.L. joue la LdC et mène face au Barça, quel monde de différence entre les deux clubs ! Entre Furlan et Puel ! Boumsong, Cris, Mensah face à Paisley, Pelé, Szelesi voire Lacour aïe aïe aïe !

Alors là , je serais aux anges :cheers: , je l'aime bien ce gars , il porterait bien le surnom de Seb' Heitzmann lui .. " le buffle " Razz .. il a une morphologie assez rare dans le foot .. un vrai déménageur , puis en + de sa puissance physique , il est rapide et a un super touché de balle.

Je sais pas si vous savez , mais Gignac c'est un gitan , c'est le cousin de Pancho Abardonado , quand j'y pense .. dommage que les bohémiens on a pas une équipe nationale ^^ , on a quelques bons joueurs .. Abardonado ( VAFC ) , Gignac ( TFC ) , Heitzmann ( Amiens ) , Bockhorny ( Clermont ) , les Vairellles , Leoni ( gardien du FC Zurich ) .. un gars en 2.Bundesliga .. et bien sûr Rafael Van der Vaart .. ou encore Milan Baros , Quaresma .. il y en a sûrement d'autres .. et en coach on prendrait Marius Lacatus :lol!: !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:26

Bravo aux lyonnais qui ont eu le mérite de mener au score ( superbe le coup-franc de Juni' :!bien!: ) et qui auraient mérités de prendre l'avantage en première mi-temps.
Ps : C'est Henry qui a délivré les catalans ... Razz Et dire que je me moquais de lui quelques minutes avant le coup d'envoi. :$
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:34

Moi sa m'énerve que ce soit lui le buteur catalan Na .. nos clubs ont déjà assez de mal comme sa en LDC .. et faut que ce soit un mercenaire français qui a quitté notre championnat qui nous plombe Sad Exclamation

Chui dégouté .. on méritait la victoire :grr: Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:16

Voilà l'OL bon pour marquer minimum un but lors des matchs retours^^ Cependant il n'ont pas
perdu et cela reste un bon résultat. Va falloir que Lyon assure au retour bof . Sinon en retour
sur le match, Lyon a tout donné en 1ère pèriode, et je suppose qui se sont écroulés en secondes.
Aller, faut y croire Vénéla'ble !!!!!!!!!!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:54

C'est tout à fait possible de leur mettre 1 ou 2 buts au retour Smile , ils encaissent 1 but à presque tous les matchs même contre des petites équipes de la Liga .. mais on peut s'en prendre 3 ou 4 aussi dans la furia du Camp-Nu :lol!: .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:32

Par contre on remarque une chose , la possession : 33% pour Lyon contre 67% pour le Barça. ^^^
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:18

Le problème c'est qu'en ligue des champions tu es obligé de mettre deux récupérateurs si tu veux jouer avec Juninho, donc c'est sur que pour la possession de balle, ça n'aide pas, surtout contre le Barça.

Dans l'idéal il faudrait qu'ils aient leur bonne période en seconde mi-temps pour le retour parce que l'on a quand même bien vu que physiquement ils avaient du mal à tenir. S'ils pouvaient éviter que le Barça mette une grosse pression trop tôt, ça serait pas mal.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:14

Oui mais bon .. l'OL peut difficilement se payer le luxe de se passer de Juni zut .. d'ailleurs sa viendrait pas à l'idée de grand monde.

Sinon physiquement .. c'est sûr que Lyon ne peut pas jouer à un super niveau du début à la fin du match .. on est pas habitué à un tel rythme.

Surtout il faudra moins vendanger .. mettre au fond nos grosses occaz' .. mais hélas j'ai bien peur que notre chance soit passé , mais c'est vraiment dommage car on aurait pu en mettre au moins 3 à l'aller .. vraiment , vraiment dommage Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:14

J'ai discuté avec un supporter Ltonnais (un vrai) et il était apparement satisfait du résultat.
Le fait est que Lyon devra sortir le big jeu au retour si ils veulent aller en 1/4.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:17

Les clubs français à l'extérieur sont peu à l'aise à part le Racing qui fit nul à Rome et gagna à Bâle. Ils ne savent pas jouer le contre par manque de rapidité mais aussi de joueurs formés pour donc utiliser le ballon au mieux. C'est la différence Benzema/Inzaghi quoi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:46

esteracing a écrit:
J'ai discuté avec un supporter Lyonnais (un vrai) et il était apparement satisfait du résultat.
Le fait est que Lyon devra sortir le big jeu au retour si ils veulent aller en 1/4.

:lol!: , Warum Question .. chui un falch moi Razz Exclamation

S'il est satisfait du résultat c'est bien pour lui , en ce qui me concerne chui plein de regrets , on aurait pu leur mettre la tête sous l'eau en 1ère période et on l'a pas fait .. si eux peuvent le faire au retour , ils vont pas s'en priver.

Mais bon c'est la différence aussi entre Lyon .. qui un bon club européen et un géant d'Europe comme le Barça.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:05

Fallais pas te sentir visé Razz . En plus sur ton profil ta mis RCS avant OL^^. Celui dont je parle c'est OL et rien d'autres ^^^ Wink .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:09

Mon coeur est grand , le sien est petit ^^^ Exclamation
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:28

Tiens Marseille n'a pas mis de 2e but restant sous la menace des tirs au but et Bordeaux a encaissé deux buts juste avant la mi-temps. Faut le faire quand même, enfin ça leur dégonflera le melon.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:30

Waouw 2 buts Shocked , j'ai seulement vu la frappe de Kewell .. ensuite j'ai zappé sur l'OM .. je pensais qu'il y avait 1-1 à la pause .. arf super la fin de mi-temps des girondins ..
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:38

Je sais que tu les déteste mais franchement il y a là une question de Q.I. pour eux ! Ce n'est pas comme ça qu'on gère une victoire à l'extérieur !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:48

Le mot est un peu fort ^^ .. mais c'est vrai qu'ils m'énervent .. mais ce soir chui pour les girondins quand même , c'est la Coupe d'Europe .. mais bon , il est vrai aussi que j'aime bien le foot turque et que jaime bien Milan Baros .. donc voilà quoi ^^.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:41

Le groupe Lyonnais... pour le déplacement à Barcelone:

Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.

Benzema fera donc le voyage (il était incertain en raison d'une douleur aux hanches)on peut noter la présence de Clerc ( revenant de blessure et ayant très peu de temps de jeu dans les jambes).
Puel aura besoin de tout le monde pour réaliser l'exploit...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:28

Boumsong à 50% , Clerc à 60% , Lloris à 70% et Benzema à 75% .. sa s'annonce pas super .. zut Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:51

Sa se complique pour Lyon et dans ces conditions là je les vois encore moins passer. zut
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:39

RotUnWiss a écrit:
Boumsong à 50% , Clerc à 60% , Lloris à 70% et Benzema à 75% .. sa s'annonce pas super .. zut Exclamation

C'est de l'intox tout ca, ils seront tous sur le terrain ce soir. Et je ne pense pas que Puel alignerait un joueur qui n'est pas à 100%.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:56

C'est le grand jour pour les lyonnais ce soir. Bon au moins si ils perdent ils seront quasi champions de France vu qu'ils leur restera juste ça ! ( Une coupe aussi ? ). Moi plus le temps avance , plus je me dis que Lyon passera. Une petite victoire 1 à 0. Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:31

6500 Lyonnais feront le déplacement au Nou Camp.... Bravo
Ils partent des rêves plein la tête et espèrent revenir avec le "scalp" du Barça.... ^^^ en tout cas c'est le match de ces 10 dernières années pour Lyon...Allez l'OL
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:55

Tous derrière Lyon ce soir.
Si on y croit pas là, on y croira jamais.

Allez l'OL !
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 4:32

Ça semble compliqué, surtout qu'ils vont encore jouer avec deux récupérateurs parce que Juni ne court plus.
Juninho c'est peut-être leur meilleure chance de marquer mais c'est surtout leur meilleure chance de passer le match à courir après le ballon. J'avoue que si j'étais à la place de Puel, je le mettrai sur le banc pour pouvoir jouer avec deux manieurs de ballons au milieu, Kallström-Delgado par exemple.

J'y crois pas trop, mais aller l'OL.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:43

Je ne vais pas regarder ce match, tout d'abord parce que je n'ai pas envie, et puis je suis crevé donc ce soir ce sera dodo.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:11

Un 0-0 suffit au Barça donc ce sera ultra-compliqué pour Lyon.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:24

Barcelone ne jouera jamais un 0-0 c'est pas dans sa culture...ce soir il y aura du spectacle....du suspens...de la sueur...des larmes...... bref un vrai match de foot Laughing
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:39

10 minutes et c'est parti.....Ruw doit êrte confortablement installer dans son canap l'écharpe autour du coup, la biere à proximité en chantant "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais....." lol Wink à moins qu'il ne soit allé au match à Barcelone...


Bon match à tous

ALLEZ l'OL
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:07

Après 20 minutes, l'OL semble sortir la tête de l'eau après une forte pression barcelonaise en début de match... Ca va être difficile, mais en football...

EDIT : 1-0 pour le Barça, but de Henry après une belle ouverture de Marquez... Mais ça change rien au problème, l'OL devait de toute façon marquer.

EDIT : à peine le temps de poster, 2-0... C'est la soupe à la grimace.
Contenu sponsorisé


Lyon - Barcelone - Page 3 Empty

Lyon - Barcelone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon - Barcelone   Lyon - Barcelone - Page 3 I_icon_minitime

 

Lyon - Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UEFA] Pendant et après FC Séville - Espanyol Barcelone...
» [ESP] Espanyol de Barcelone
» [ESP] Henry à Barcelone
» Barcelone bat Arsenal sur le fil
» [Rumeur] Barcelone - Arsenal à Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Ligue des Champions et UEFA-