Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Double confrontation Lituanie - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels seront les résultats de la France face à la Lituanie ? (Double confrontation)
Deux victoires (6 pts)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap80%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Une victoire et un match nul (4 pts)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap20%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Une victoire et une défaite (3 pts)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap0%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux matchs nuls (2pts)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap0%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un match nul et une défaite (1 pt)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap0%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux défaites (0 pt)
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_lcap0%Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:23

Ce n'est pas qu'une question d'envie à mon avis Wink , contre l'Argentine ce soir là c'était tout simplement meilleur que nos joueurs .. et contre la Lituanie le terrain était plus que mauvais quasi impraticable .. on a eu beaucoup d'occasions mais pas de réussites et d'après moi c'est justement grâce à l'envie que l'on arrache les 3 points , mais c'est mon point de vue , c'est possible que je me trompe Wink .

Ensuite , ben tout simplement l'EDF est moins forte qu'avant .. les gens doivent se faire à l'idée que l'époque dorée est terminé .. que nos joueurs sont moins bons .. les Diarra , Clichy , Sagna , Nasri etc .. pour moi ce sont des joueurs moyens .. mais on a pas tellement mieux dans la nouvelle generation.

On va trimer , mais ce n'est pas par manque d'envie , mais par le fait que nos jeunes joueurs sont moins bons que ceux de la generation dorée de 98 et 2000 .. contre l'Argentine on est tombé sur plus fort que nous , tout simplement .. mais c'est pas pour sa qu'il faut scander des " olé , olé " .. ou encourage l'adversaire .. ou siffler quand on a le ballon zut .. et ce n'est pas parcequeu l'Argentine était meilleur que nous ce soir là au Vel' .. qu'ils nous battront si par hasard on les affronte en CDM en 2010 .. il peut se passer enormement de choses d'ici là Smile .

Je pense quand même qu'il en faut très peu au public français pour prendre l'EDF en grippe et beaucoup pour l'aimer .. mais encore une fois sa n'engage que moi , je respecte ton point de vu qui tient debout lui aussi :!bien!: Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:22

Compo de l'équipe de France:

Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry (cap.)

Les deux Diarra sont titulaires ......et Sagna est toujours présent Twisted Evil ce soir y aura pas d'excuses ..ni terrain en mauvais état ,ni quoi que ce soit...Allez les Bleus!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:23

Ce soir on va gagner 3 ou 4-0 :!bien!: Exclamation
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:31

J'éspère. Parceque avec le groupe que l'on a, si la france ne se qualifie pas, on est des blaireaux.
En tout cas j'éspère surtout assister à un beau match! drunken
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:53

Ben je reste perplexe...un Henry inexistant ;un Gourcuff qui "tricote" trop à mon gout.....
J'ai deux questions comment est ce possible que La lituanie se retrouve avec 9pts dans ce groupe, et comment est ce possible que la France ne puisse même pas mettre un but(en première période) à cette FAIBLE équipe Lituanaise Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:56

Pas très emballante cette première mi-temps alors que les 10 premières minutes laissaient à penser le contraire ... On domine c'est clair et net mais on ne se crée pas vraiment d'occasions ! Henry n'est pas bon ce soir , Lyiundula HS je trouve et on a pas de mecs sachant mettre la tête sur les centres ( faut dire qu'on est jamais bien placé dans la surface pour la mettre ^^). Va falloir mettre du sang neuf en secondes période ( Gignac narguer ) et se produire des occaz' !

Allez les bleus !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:57

Joli but français de Ribery sur une action emmenée par Benzema;Henry,et Gignac qui signe une belle passe décisive Bravo
Victoire française 1-0 avec ce soir de l'envie,de la motivation, du mouvement du coté tricolore,même si le score ne le reflète pas Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:20

Une fois de plus même si Ribéry a été décisif je l'ai pas trouvé si bon que ça. Mieux que samedi, mais bof. Déçu aussi par la paire Gourcuff-Henry, Henry un peu plus inspiré une fois replacé a gauche (son ouverture pour Gignac sur le but, par exemple). Luyindula quasi-inexistant ... bref, pas très emballant offensivement.

Défensivement, je crois que Domenech a trouvé sa charnière centrale. Squillaci-Gallas ça me plait beaucoup.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:03

Oauis enfin les Lituaniens ne sont pas non plus des foudres de guerre offensivement......et devant c'est brouillon de chez brouillon. Et pourtant hier soir le terrain etait excellent ,l'ambiance très chaleureuse..bref tout les feux étaient au vert!!
Va falloir patienter pour en savoir un peu plus sur les vrais capacités de cette équipe de France...une fois de plus je suis déçu !!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:41

Beaucoup d'envie et de dynamisme , nos bleus se sont vraiment défonçés sur le terrain hier soir.

Le score aurait mérité d'être plus lourd c'est vrai , mais la Lituanie défend bien et leur gardien malgrès qu'il soit 3ème à son poste dans son club , je le trouve bon.. ils font pas garnd chose de bien ^^ , ballons aux pieds c'est pas sa .. mais ils sont beaucoup derrière et sont habitués à devoir resister aux assaux de l'équipe adverse .. ce genre de matchs ne sont jamais simples à jouer zut Exclamation

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Gignac .. ce gars est un battant .. sa se sent .. j'éspère qu'on le reverra sous le maillot bleu Wink Exclamation
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:50

Ben c'est pas mal on reprend 6 points en deux matchs aux lituaniens. Je saluerai la performance de Benzema et de Gignac : quand ils sont rentrés c'était beaucoup mieux offensivement , ça allait plus vite. Wink
On remarque que quand Benzema veut , il peut ! Puis Gignac je le mettrait tout de suite titulaire , il est largement plus vif qu'un Henry et a failli claquer deux passes décisives en 5 minutes si Henry n'avait pas foiré son occasion. Il m'a vraiment plus.
Une attaque de ce type ...

Benzema-Gourcuff-Ribéry
--------- Gignac --------

... ça pourrait être vraiment bien.

:!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:59

C'est vrai que sa aurait de la gueule .. puis sinon super idée de la Fed' de distribuer tous ces drapeaux tricolores .. ils ont du sentir que l'EDF avait besoin d'une belle ambiance que le Stade soit derrière elle .. sincèrement sa m'a fait vraiment plaisir de voir tous ces drapeaux bleu .. c'était génial :!bien!: .

Puis c'est clair que c'est une très bonne opération niveau comptable , on se replaçe complétement dans la course aux qualifs .. et on peut encore obtenir notre billet sans passer par les barrages Smile .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:11

Poncho a écrit:
Oauis enfin les Lituaniens ne sont pas non plus des foudres de guerre offensivement....

Non mais en défense centrale on sent une vrai complémentarité, et dans les rares offensives bataves j'ai toujours été rassuré par le comportement de Squillaci et Gallas. Après c'est vrai qu'il faut testé contre une équipe un cran au-dessus pour voir ce que ça donne.

pj-rcs a écrit:
Benzema-Gourcuff-Ribéry
--------- Gignac --------

... ça pourrait être vraiment bien.

:!bien!:

Henry ne sortira pas du 11 type, en tout cas pas avant la coupe du monde 2010. C'est le seul joueur offensif a avoir une vrai expérience du haut-niveau. Et il est souvent décisif dans les matches important.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:22

Je sais qu'il ne sortira pas car Domenech lui fait confiance mais Henry est fini je pense .. il ralenti le jeu , n'arrive plus qu'à déborder 1 fois sur 4 et il n'est plus aussi décisif qu'avant. Franchement ( et pourtant j'aime bien henry ) il n'a plus sa place en tant que titulaire ( du moins tant qu'il restera à son niveau actuel ) , à la limite on le fait jouer 60minutes ou alors on le fait rentré comme joker , mais il ne peut pas tenir tout un match. Wink
Contenu sponsorisé


Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty

Double confrontation Lituanie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double confrontation Lituanie - France   Double confrontation Lituanie - France - Page 3 I_icon_minitime

 

Double confrontation Lituanie - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Avant France - Lituanie...
» Avant Lituanie - France...
» Après Lituanie - France...
» Liste des 23 Bleus contre la Lituanie et l'Autriche
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-