Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:55

Je me suis dis que l'on pouvait ouvrir un topic sur les différentes infos sur l'équipe de France (blessures - éventuelles suspensions etc...)

Voilà donc la première ...Gallas out jusqu'a la fin de saison...

Citation :
Le défenseur central international français d'Arsenal William Gallas, blessé à un ligament du genou droit, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, a déclaré l'entraîneur du club londonien, Arsène Wenger, jeudi.
Gallas s'est blessé mardi soir contre Villarreal en Ligue des champions. L'absence de Gallas se fera également ressentir en équipe de France, qui doit jouer deux matches amicaux en juin (le 2 contre le Nigeria à Saint-Etienne et le 5 face à la Turquie à Lyon).

Même si ce n'est que des matches amicaux ..on aurait pu voir (un peu mieux) l'efficacité du duo en défense centrale Scquillaci-Gallas... bof
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:29

On aura peut etre droit au retour d'Abibal sur le flanc droit de la défense. Very Happy

Victime d'une déchirure avec désinsertion de l'adducteur moyen de la jambe droite le 23 février dernier, Eric Abidal a pu penser, à un moment, que sa saison était terminée. Les événements ont évolue de façon beaucoup plus positive. Le latéral gauche du Barça et des Bleus se dit samedi, dans un entretien sur le site de la FFF, «quasiment apte pour tenir (sa) place».

«Tout va bien, raconte Abidal. Je m'entraîne à nouveau avec le groupe à Barcelone. En début de semaine, je ressentais encore une petite douleur. Au fur et à mesure des séances, je me suis senti mieux et aujourd'hui, je me suis entraîné normalement, sans douleur même lors des étirements. Sur une échelle de 1 à 10, je m'estime à 9.»

Abidal a une chance de participer à la fin de saison du FC Barcelone, en lice pour trois compétitions (Ligue des champions, Liga, Copa del Rey). «Et pourquoi pas revenir en Bleu pour les deux matches amicaux début juin à Saint-Etienne (Nigéria) et à Lyon (Turquie)...», glisse aussi l'ancien Lyonnais.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:03

Dangereux quand même de revenir si vite surtout pour des compétitions qui seront difficiles (avec le Barca) mais bon, s'il le sent bien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:20

C'est une bonne nouvelle pour le Barça et pour l'EDF :!bien!: .
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 3:21

Je dirais même, excellente nouvelle. Pour l'EDF , étant donné qu'il ne reste que des matchs amicaux pour le moment, on peut s'en passer mais pour Barcelone, le retour du seul vrai arrière gauche fera une bouffée d'oxygène à la défense.
Reste à voir s'il reviendra vite à son top niveau car les matchs à venir ne seront pas de tout repos ( LDC, Madrid, Villareal...).
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:22

L’équipe de France arborera un maillot inédit contre le Nigéria le 2 juin.

La Fédération des aveugles de France s'étant associée à la FFF pour le bicentenaire de la naissance de Louis Braille, les Bleus enfileront une tunique spéciale pour le match amical contre le Nigéria à Saint-Etienne le 2 juin prochain.

A voir, si j'ose dire.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:16

alsaciendu66 a écrit:
L’équipe de France arborera un maillot inédit contre le Nigéria le 2 juin.

La Fédération des aveugles de France s'étant associée à la FFF pour le bicentenaire de la naissance de Louis Braille, les Bleus enfileront une tunique spéciale pour le match amical contre le Nigéria à Saint-Etienne le 2 juin prochain.

A voir, si j'ose dire.

Bonne initiative voilà le maillot d'Henry avec son nom en "braille"

Diverses infos sur l'EDF 090525185821_domenech-henry
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:07

C'est vraiment super cette initiative, j'adhère à 100 % :!bien!:
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:22

J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt puisque ça ne donnera rien aux aveugles qui ne pourront pas toucher le dos du joueur pour voir de qui il s'agit, quant aux voyants ils ne pourront plus lire le nom des joueurs.

Concrètement, à part donner une bonne image à l'équipe de France, ça sert à quoi ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:19

JP Escalette veut un carton plein..rien que ça!!
Pourvu qu'il soit entendu,moi j'en doute un peu. Mais l'essentiel est une qualification pour 2010, peu importe la manière d'ailleurs.

Citation :
Jean-Pierre Escalettes demande à Raymond Domenech d'engranger «15 points» lors des cinq derniers matches de qualifications pour la Coupe du monde 2010 (groupe 7). C'est ce qu'il a déclaré samedi, dans son discours de clôture de l'assemblée générale de la FFF, à Reims.

«Le but, c'est quinze points en cinq matches, comme ça on ne dépendra de personne, a lancé M. Escalettes. Seuls les résultats sportifs mettront fin au désamour attisé par les médias». Interrogé ensuite en conférence de presse sur ce «désamour», le patron de la fédération a estimé que «Domenech serait sifflé jusqu'en 2010 même s'il est champion du monde : une fois que c'est parti, ça ne peux pas s'arrêter».

«Les gens ne peuvent pas être pris d'un enthousiasme délirant alors que les Bleus ont atteint des sommets en 1998 et 2000 et même 2006», a-t-il ajouté. Le budget prévisionnel pour 2009-2010 table s sur une qualification directe des Bleus pour la Coupe du monde et un parcours jusqu'en quarts de finale.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:28

Tout le monde sait que c'est à cette seule condition que les français finiront premiers de leur groupe.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:09

Escalettes oublie que l'on a une des équipes les plus jeunes et la moins experimenté ( en nmb de selection ) de notre continent.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:09

Mais une qui à l'u des meilleurs potentiels aussi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:17

Sa je sais pas, peut-être aussi que nos Mandanda, Sagna, Clichy , Nasri, Ben Arfa sont tous un peu surcotés .. en tout cas niveau international pour le moment ils sont très loin d'être au top .. il leur faudra certainement du temps.

Puis le niveau international c'est assez spécial .. il faut être un très grand joueur pour sortir du lot car sinon sur un match on peut ne pas faire de différence entre un joueur moyen et un bon joueur .. ce sont tjr les très grands qui font la diff' à ce niveau là.

On a plus de super stars en EDF .. peut-être Ribery ( dès fois ) .. le reste ce ne sont pas des supers stars en pleine bourre ( TiTi étant sur le déclin avec les Bleus ), et en + ils sont jeunes et manques d'experience, je pense qu'il faut être indulgent avec eux.

Ils ne peuvent pas faire ce qu'on fait des Thuram, Vieira, Zidane, Deschamps, Blanc, Duga , Liza etc .. avec si peut d'experience international .. faut des fois savoir être moins bien pour prendre le temps de lançer les jeunes, les laisser prendre leurs marques et ainsi acquérir de l'experience au niveau international.

Tte façon on a plus le choix, on a tiré sur la corde au maximum avec nos glorieux anciens .. maintenant faut laisser les jeunes se construire une équipe, se construire une âme .. et dieu sait que le climat est pas propice à celà .. ils doivent jouer la boule au ventre chaque fois qu'ils ont le maillot bleu sur els épaules tant le climat est hostile à notre équipe nationale actuellement.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:55

Ribery incertain pour la rencontre contre les Iles Féroé .....inquiétant 20 jours avant le match.
Citation :
A seulement 20 jours du match qualificatif au Mondial 2010 face aux Îles Féroé, Raymond Domenech ne sait pas s'il pourra compter sur Franck Ribéry selon L'Equipe. Alors que Samir Nasri vient de se fracturer le péroné, le milieu offensif du Bayern est actuellement sur le flanc en raison d'une tendinite au genou gauche. Début juillet, il souffrait d'ampoules à un tendon d'Achille. C'est le 9 juillet que la tendinite s'est déclarée. Le 12, il a repris l'entraînement seulement une demi-heure avant de rejoindre l'infirmerie bavaroise.
Depuis, il ne touche plus le ballon et n'a joué aucun match amical. Il s'entraîne à part, avec les autres blessés, et le Bayern indique qu'il est impossible de savoir quand il pourra reprendre le chemin des terrains. Sa préparation estivale est de toute façon très peu avancée. Il lui faudra du temps avant de retrouver tous ses moyens. Le 12 août approche à grands pas. Et Ribéry pourrait ne pas jouer cette rencontre importante.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:59

C'est embétant ca.
Certe ce ne sont que les iles féroés mais imaginez un nul contre eux? Ce serai assez humiliant.
J'éspère juste qu'il se remettra pour le match contre la Roumanie et la Serbie (mais ca devrai aller d'ici la).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:28

On va dire que c'est mieux qu'il râte ce match là que le déplaçement en Serbie Wink Exclamation

Bon rétablissement Francky Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:28

Comme l'an passé, le Bayern risque de débuter diminué.
Quoique avec Mario Gomez, ils sont mieux logés qu'avec le Signor Luca Toni.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:01

C'est quasi confirmé, Ribéry sera forfait contre les Féroé le 12 Août prochain. Mais ce n'était qu'un secret de polichinelle.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:29

Dans un entretien accordé à So Foot, Gonzalo Higuain a laissé entendre qu’il pourrait porter le maillot de l’équipe de France si Diego Maradona ne lui donne pas sa chance.

«Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, même si je ne sais pas vraiment pourquoi il continue à m’oublier dans ses convocations», a déclaré l’attaquant du Real Madrid avant d’évoquer l’équipe de France : «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:31

Ou comment se garder une porte de sortie "au cas où"... Je trouve ça très limite comme comportement. S'il a choisi l'Argentine, qu'il s'y tienne au lieu de commencer à retourner sa veste.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:45

Dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi Denis.
Mais avoue qu'un joueur comme Higuain serait un gros plus pour l'équipe de France. Il est jeune, il pourrait très bien remplacer certains anciens.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:45

A ce rythme là il va bientôt épouser une nord-coréenne pour pouvoir disputer la Coupe du Monde 2010 lol Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:03

"Raymond Domenech annoncera le jeudi 27 août à 14 heures au siège de la Fédération française de football (FFF) la liste des Bleus retenus pour France-Roumanie (5 septembre) et Serbie-France (9 septembre), comptant pour les qualifications du Mondial 2010, a indiqué vendredi la FFF. Dans le groupe 7 des éliminatoires de la zone Europe, les Tricolores occupent actuellement la 2e place, à cinq points du leader serbe."

Deux matches cruciaux qui détermineront l'avenir de l'EDF en vue de la qualification pour la CDM 2010.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:17

Ils ont pas joués dernierment contre les Féroées je crois. Si quelqun à le score, de toute façon je vais voir le classement sur internet donc c'est pas la peine....
Edit: victoire 1-0 de la france.
1 Serbie 18 10
2 France 13 2
3 Lithuanie 9 0
4 Autriche 7 -2
5 Roumanie 7 -3
6 Iles Féroé 1 -7
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:05

Pas de Vieira dans le groupe pour les deux confrontations de la semaine prochaine.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:32

Premier match amical en 2010: La France accueillera le champion d'Europe en titre.
Citation :
L'équipe de France recevra au Stade de France l'Espagne, le Champion d'Europe 2008, le 3 mars 2010. La dernière opposition entre les deux sélections remonte au 6 février 2008 (1-0 pour l'Espagne en amical).
REICHERT
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:56

En 2010 se sera 3/0 pour SPAIN.Car en défense on est un peu limite comme notre RCS.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:56

Déclaration de Domenech à l'encontre du public français:

« Qu’on nous siffle à la fin du match en fonction du résultat, qu’on réclame des têtes, ça ne me choque pas. J’ai payé pour un spectacle, j’ai trouvé que c’était de la *****, j’ai le droit de siffler. Mais pas durant le match, le film ou la pièce. À la limite, on se lève et on s’en va. Imaginer qu’un joueur qui rentre sur le terrain n’ait pas envie, c’est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés. »
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:46

Vendredi dernier, Domenech rassemble les Bleus et tout le staff autour d’une table, juste avant l’entraînement et, histoire de piquer l’orgueil de ses joueurs, leur lance : « J’espère qu’aujourd’hui, vous serez meilleurs à l’entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n’ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi. » Sauf que cette phrase sera loin d’avoir l’effet escompté. Après un long silence, le capitaine Thierry Henry prend la parole et réplique. « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai vécu cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune identité. Ça ne va pas », lâche Henry.

En bon capitaine et en homme expérimenté, l’attaquant du FC Barcelone pointe du doigt, sans aller au clash, les maux de l’équipe de France. Est-ce trop tard à trois jours d’un match décisif ? Une telle sortie à l’encontre du sélectionneur va-t-elle solder la fin de son aventure à la tête des Bleus ? Défendu à demi-mot par ses joueurs depuis l’échec de l’Euro 2008, jamais Domenech n’avait été tant remis en cause. Faites en privé, les remarques d’Henry trouvent finalement écho dans la presse et pourraient avoir des conséquences spectaculaires. Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, affirmait que Domenech ne serait pas limogé en cas de contre-performance face à la Serbie. Aujourd’hui, on ne le jurerait pas.

FootMercato

J'aime bien quand les joueurs disent vraiment ce qu'ils pensent Exclamation Si cette déclaration est véridique, alors Au Revoir Domenech!
Contenu sponsorisé


Diverses infos sur l'EDF Empty

Diverses infos sur l'EDF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF I_icon_minitime

 

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diverses infos sur le foot allemand
» Diverses infos sur le football espagnol
» Diverses infos sur le football italien
» [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-