Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera la Coupe de l'UEFA ?
Shakhtar Donetsk
(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_vote_lcap50%(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Werder Brême
(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_vote_lcap50%(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Viktor
Joueur régional
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 21/04/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême   (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:31

Sur le recrutement ? j'avoue que les quelques pistes sont intéressantes Smile mais j'espère surtout que Niang ne partira pas... le stade au dessus de Niang , c'est du Villa/Rooney/Eto'o etc...
Sinon il parait que Taiwo devrait rester.. bonne nouvelle aussi Smile
Faudrait vendre Ben Arfa... mais qui payerait pour un jeune dont tu vas trouver 50 exemplaires dans chaque quartier de marseille ?

Sinon Bordeaux, aucun départ annoncé , peut etre un remplacement de Ramé c'est bonus..

J'ai l'impression que pour la saison prochaine , Lyon qui a un chantier énorme a mener , va devoir batailler...

Mais on s'éloigne du sujet , et on pourrait en dévier a peine , en disant que le football de l'est remonte fort ! CF Cluj,Kiev,Shaktar,Zenit ...
Et on découvre plein de bons joueurs , qui je l'espère ne sont pas des découvertes pour les recruteurs français... quoique cela ne m'étonnerait pas !

PS : j'ai pas cité RMC , erreur réparée .
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême   (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:38

Purplethorn a écrit:
"Niveau international Keita et Makoun ? Arrêtez je n'en peux plus !" tu m'as mal compris Wink
Je dis qu'ils payent cher pour des joueurs moyens de L1
Et les sommes qu'ils déboursent , suffiraient a attirer de bons internationaux

J'ai en aucun cas dit que les deux peintres sus-cités avaient un niveau international...au contraire...

OK on s'est mal compris, ces types à 12 millions alors que Gameiro n'en vaut que trois c'est de la rigolade.
Le problème c'est que ces Africains ont souvent la double nationalité (plus vite que les sans-papiers, bizarre non ?) et je ne crois pas que l'on puisse aligner 5 Brésiliens par équipe.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême   (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:24

Oui , extra-communautaires Smile
En attendant , y'a surement de bons jeunes français , a qui on ne laisse pas leur chance...
On s'éloigne du sujet , qui est a fermer a mon avis !
Au fait , qu'a fait Séville cette année en UEFA ? Après 2 victoires.. ils auraient pu faire le triplé
Contenu sponsorisé


(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême   (UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême - Page 2 I_icon_minitime

 

(UEFA) Finale: Shakhtar Donetsk/Werder Brême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UEFA] 1/4 de finale
» [UEFA] 1/4 de finale
» [UEFA] 1/2 finale
» (UEFA) 8° de finale
» [UEFA] 8° de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Ligue des Champions et UEFA-