Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : officiel] Guillaume Lacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:32

Lacour 150 000 €, c'est du grand n'importe quoi... c'est l'un des meilleurs éléments de notre effectif, il vaut largement plus en plus ! Alors si on le vend à ce prix, on aura beau vendre encore 10 ou 15 joueurs, on empochera pas plus d'un million d'euros. Quand on est connait le montant de notre déficit...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:55

Mais en meme temps, comme le disait PJ, depuis le temps qu'il est au racing, et avec tous ce qu'il a fait pour le club, et quand on voit le nombre de joueurs liberé gracieusement, la moindre des chose serait d'en faire de meme pour Lacour si il souhaite partir.
Du coup les 150 000€ ca fait un peu genre pas de probleme tu peux te casser, mais bon nous on a besoin de sous, donc on met une petite indemnité histoire de recuperer un peu quelques chose.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:05

Strasbourg n'est pas un club de philanthropes et je trouve comme Remi, lâcher les joueurs pour 3X rien, alors qu'on a un besoin urgent de renflouer nos finances, 150000E c'est une aiguille dans une botte de foin.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:36

Rémi a écrit:
Lacour 150 000 €, c'est du grand n'importe quoi... c'est l'un des meilleurs éléments de notre effectif, il vaut largement plus en plus ! Alors si on le vend à ce prix, on aura beau vendre encore 10 ou 15 joueurs, on empochera pas plus d'un million d'euros. Quand on est connait le montant de notre déficit...
+1. Un joueur qui a largement les capacitées en national, et qui doit nous rapporter beaucoup plus que cette minable somme qui ne combre rien du tout. quand on vent Lacour à 150 000, Bah ne peut pas valoir 3 000 000.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:51

La rumeur concernant le départ de Lacour s'intensifie :

Selon toute vraisemblance, Guillaume Lacour, sous contrat jusqu’en 2011, sera le second. Le capitaine, au RCS depuis 2001 et à qui il reste un an, est en discussions avancées avec deux clubs de L 2, le promu Evian-Thonon-Gaillard et Angers. « Avec les deux, il reste quelques détails à affiner. Le choix est difficile. Après la saison pourrie, conclue sur une descente, que nous avons vécue avec le Racing, je me dis que le moment est venu pour moi d’aller voir ailleurs, de relever un challenge sympa et de prendre de nouveau du plaisir. Evian est ambitieux et ça me rapprocherait de ma région d’origine (Ndlr : Lyon) . Angers pratique un jeu attrayant. À moi de faire le bon choix. Je me donne deux ou trois jours. » Même si Jean-Claude Plessis avait fixé à 150 000 euros son indemnité de transfert, le milieu de terrain sera libéré gracieusement pour alléger la masse salariale du RCS.

L'Alsace

Vu les candidats il n'y a plus grand-monde qui le trouve bon. Perso, j'estime que c'était l'un de nos meilleurs joueurs ... derrière Fauvergue, Gueye, Maire, Cassard, Sikimic et Othon quand même ...
Cela dit il y a une logique : c'est juste que les grosses sommes de plusieurs millions qu'on attendait soi-disant pour certains joueurs ne viendront sans doute jamais. J'attends encore de voir un peu avant de tirer à boulets rouges sur Plessis, mais ça se présente pas très bien tout ça ^^^
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:00

je veux bien comprendre que Plessis veuille alléger la masse salariale mais pourquoi le libére-t-il alors qu'il aurait pu en tirer 150 ou 200 000 € ?
par les temps qui court,vous en auriez eu bien besoin,ça aurait été toujours ça de pris!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:42

là je comprend plus non plus, au moins fixer un tarif minimum pour son départ mais là au lieu de vendre comme annoncé on ouvre grand les portes pour donner un coup de balai, tant pis pour les euros.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:50

Les actionnaires londoniens commencent à déteindre sur JC Plessis. C'est du grand n'importe quoi ! Libérer Lacour gratuitement ? Et pourquoi pas donner Gueye à Nancy et Othon à Metz ? Les clubs qui le veulent ne désirent pas payer ? Alors, on le garde !
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:17

Déjà 150 000 sa parraissait faible... j'avoue ne rien comprendre. Twisted Evil
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:27

Franchement là les gars le message est clair et net .. on ne cherche même plus à vendre pour éviter le dépot de bilan et la relegation en CFA .. on cherche à alléger la masse salariale dans l'optique de préparer le CFA !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:13

RotUnWiss a écrit:
Franchement là les gars le message est clair et net .. on ne cherche même plus à vendre pour éviter le dépot de bilan et la relegation en CFA .. on cherche à alléger la masse salariale dans l'optique de préparer le CFA !!

On va faire sensation en CFA, j'en suis absolument certain ! Pensez donc, en CFA, on sera le seul club du monde à avoir réussi à garder tous les salariés du club, autres que les joueurs. Avec un peu de chance, les salariés vont peut-être aussi devoir revêtir le maillot et jouer !

Pitoyable.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:23

RotUnWiss a écrit:
Franchement là les gars le message est clair et net .. on ne cherche même plus à vendre pour éviter le dépot de bilan et la relegation en CFA .. on cherche à alléger la masse salariale dans l'optique de préparer le CFA !!
Je suis tout à fait de ton avis, une fois de plus on se fout de nous.
Une faible compensation pour son départ ne serait pas très difficile à obtenir...
Y a un moment, où l'on se demande si le capitaine est au courant qu'il y a 3 voies d'eau sur le navire ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:41

Paul a écrit:
Y a un moment, où l'on se demande si le capitaine est au courant qu'il y a 3 voies d'eau sur le navire ...

Je me méfie, je me demande s'il a pas déjà prévu la barque juste à sa taille pour pouvoir se tirer au cas où.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:21

Lacour choisit Évian

Après Magaye Gueye, Guillaume Lacour sera le 2 e joueur présent à la reprise à quitter le Racing ces prochains jours. Le milieu de terrain a en effet donné hier soir son accord à Evian-Thonon-Gaillard, champion de National et promu en Ligue 2. Même si le président Jean-Claude Plessis réclame 150000 euros pour sa dernière année de contrat, le capitaine et son agent Franck Meuillet ont demandé à partir sans contrepartie financière, préalable posé de toute façon par le club haut-savoyard pour l’engager. « Angers m’avait proposé trois ans. Évian m’offre maintenant une année, plus deux en option en cas de maintien. D’autres clubs, comme Boulogne, Tours et Vannes sur la fin, s’étaient manifestés. En fait, Angers a été très pressant à un moment, puis n’a plus donné signe de vie pendant quinze jours. Du coup, je me suis posé des questions. Et même si le SCO est vraiment revenu à la charge sur la fin, j’ai senti qu’Evian me voulait vraiment. Ces derniers jours, mon avenir m’a un peu pris la tête. J’en avais marre de me poser des questions. J’ai décidé de me lancer. J’ai donné mon accord à Évian. Je dois m’y rendre ce jeudi pour signer. »

L'Alsace
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:09

Avec le départ du plus ancien joueur encore présent au Racing, le club meurt encore un peu plus.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:49

Le jour du départ
Capitaine de l'équipe strasbourgeoise depuis deux saisons, Guillaume Lacour a résilié son contrat pour s'engager avec Évian-Thonon-Gaillard. Par ailleurs, Dominique Pignatelli, représentant des actionnaires minoritaires locaux, a été révoqué de son poste d'administrateur de la SASP.


zoom

Après avoir disputé plus de 300 matches officiels sous le maillot strasbourgeois, Guillaume Lacour change de cap. (Photo archives DNA)
imprimerenvoyer
commenter
partager : LACOUR TOURNE LA PAGE. - Il avait failli prendre la poudre d'escampette à l'été 2009, quand Lorient avait fait un appel du pied à son adresse. Il avait fini par rempiler au Racing, pour y connaître la pire saison de son histoire. Arrivé en Alsace en 2001, au terme de sa formation à Lyon, Guillaume Lacour s'est durablement intégré au panorama strasbourgeois, à force d'abnégation. De la réserve, il avait basculé sur le groupe pro où sa polyvalence a séduit les sept ( !) entraîneurs qui l'ont eu sous leurs ordres. A bientôt 30 ans, le garçon à la tête aussi bien faite que pleine tourne le dos à son destin de joueur d'un seul club. Dans le viseur d'Évian-Thonon-Gaillard, promu en L 2, Lacour espérait être libéré de son contrat qui courait jusqu'en 2011 pour poursuivre son parcours à un niveau honorable. Après avoir espéré tirer quelques subsides d'un transfert, Jean-Claude Plessis a finalement accepté de le libérer. « Cela n'aurait pas été un problème de le conserver, son salaire demeurant fort convenable, a indiqué le n°1 du club. Il ne faut pas non plus oublier qu'il a été toujours payé et que le Racing ne lui était pas redevable de quoi que ce soit. Mais c'est un gentil garçon et il était normal de le libérer. » PIGNATELLI PREND LA PORTE. - L'assemblée générale de la SASP, qui s'est tenue hier, a donné lieu à quelques éclaircissements sur les finances du Racing. Elle a été ponctuée d'un épisode attendu avec la révocation d'un administrateur, Dominique Pignatelli, porte-étendard de la résistance locale. « Ce n'est pas une surprise puisque j'en avais déjà été informé il y a quelques semaines, par SMS, mais je ne peux pas nier que je suis triste, a regretté l'adjoint au maire d'Hoenheim. Je me suis retrouvé il y a quatre ans aux côtés de personnalités du club comme Léonard Specht. J'ai investi mon propre argent, je me suis efforcé d'être loyal, de défendre l'intérêt général du club et on me dit de dégager. » La raison invoquée par le « clan » des Londoniens, représenté hier par Christophe Cornélie et Alain Fontenla, tient « dans une divergence de vue avec l'actionnaire majoritaire ». Pour édulcorer sa peine, Dominique Pignatelli a, au moins, eu le plaisir de bénéficier du soutien de l'ensemble des actionnaires minoritaire, sauf Patrick Spielmann, président de l'Association support : « Ma position, c'est justement de ne pas prendre position, a précisé Spielmann hier soir. La présence alsacienne est assurée à l'AG de la SASP. Et Léonard Specht comme Thierry Wendling restent administrateurs. Dans cette histoire, il me semble que les torts sont partagés. Il ne semble pas raisonnable de pouvoir rester au CA quand on a pu insulter les gens. Ce qui me préoccupe, c'est de sauver le Racing. Quand il y a des choses positives, comme négatives, il faut le dire. Le discours à charge actuellement tenu sur le club n'est pas constructif, tout comme les contrevérités qui peuvent être lâchées. Je fais simplement partie des gens qui veulent que le club s'en sorte. » Pour sa part, lors de l'AG, Alain Fontenla a remarqué que les petits actionnaires regrettaient la révocation d'un administrateur « qui a apporté une certaine somme, alors que l'on me demande de m'en aller après avoir dépensé plus du double ». LE BUDGET PREND UNE CLAQUE. - Invités par la DNCG (*) à revoir leur copie budgétaire, les dirigeants du Racing ont recalculé les chiffres présentés au gendarme du foot français, notamment pour la saison 2010-2011. De 11,8 millions d'euros, on passera à 8,5 millions. La principale source d'économie relève d'une baisse de la moyenne salariale pour les joueurs, établie à 8 000 euros par mois initialement et à 6 000 dans la version corrigée. « Pour 25 joueurs, on se retrouve avec 600 000 euros dépensés en moins, relève Dominique Pignatelli. Pour les 2,5 à 3 millions restant, on n'a pas eu d'explications. » Jean-Claude Plessis a décidé de demeurer positif, alors qu'une délégation strasbourgeoise sera reçue cette après-midi à Paris, au siège de la Ligue. « En fait, il manquera quatre millions d'euros au minimum, mais j'espère convaincre l'actionnaire principal de garantir cette somme, souligne le président, qui rencontrera Jafar Hilali aujourd'hui. Je suis plutôt optimiste par rapport aux échéances qui nous attendent
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:37

Bonne continuation à cet ancien du racing, auteur de 4 buts chez nous. Dont 2 dans les dernières minutes d'un Troyes - Strasbourg où nous étions menés 1-0.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:12

Evian-Gaillard a assurément engagé un bon joueur. Et pour Lacour, je pense qu'il a fait le bon choix de partir dans ce club et pas dans un autre.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:20

Croix de Savoie c'est un club plein d'avenir avec des moyens financiers importants .. même leurs équipes de gamins se déplaçent dans des superbes bus aux couleurs du club !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:55

C'est la région qui paye je pense. Quant à Lacour il ne me manquera évidemment pas, pour jouer en CFA pas la peine, ceci dit je comprends mal -comme vous- que le club libère tous ses joueurs, bravo plessis (au fait c'est encore sochaux qui le paye ?????) !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:04

dial 4 a écrit:
C'est la région qui paye je pense. Quant à Lacour il ne me manquera évidemment pas, pour jouer en CFA pas la peine, ceci dit je comprends mal -comme vous- que le club libère tous ses joueurs, bravo plessis (au fait c'est encore sochaux qui le paye ?????) !

Tu peux toujours poser la question a René Hauss , lui il peut te répondre sur le fonctionnement du stade Bonal !!!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:50

Vaudrait mieux car il a l'air de "travailler" davantage pour les autres clubs que pour Strasbourg ! Ah Hauss, toute une époque, c'était la L1 alors... Pas de ginettenlalilali !
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:02

C'est celui dont le départ m'affecte le plus: il a TOUJOURS mouillé le mailot pour le Racing, toujours été sérieux et impliqué (le seul?), ne s'est jamais pris pour une star; et savoir qu'il part dans un club de 3ième zone, me fait mal car il a largement le niveau pour évoluer en L1!
Il mérite de rester dans l'histoire du club vu son implication dans un club plus que moyen!
Goodbye et good luck!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:10

Je suis à peu près d'accord jusqu'à la ligne (exclue) où il est question de niveau Ligue 1 :|
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:13

C'est aussi dû au niveau indigne de ses "cadres" que le club descend...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:37

Son depart est celui qui me touche le plus, mais en meme temps c'est un joueur qui a tout donner pour le club, et qui, comme dit plus haut, a toujours mouillé le maillot, tout en restant humble.
C'est une bonne chose pour lui de changer de club, et de rejouer en L2.
Contenu sponsorisé


[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty

[Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : officiel] Guillaume Lacour   [Départ : officiel] Guillaume Lacour - Page 3 I_icon_minitime

 

[Départ : officiel] Guillaume Lacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] Marcos
» [Départ : Officiel] Devaux
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ officiel] Rodrigo
» [Départ : Officiel] Hervé Tum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-