Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Européennes - 7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous pensez voter pour qui ?
1- Je ne vote pas.
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap30%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
2- Vote blanc.
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap20%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
3- Lutte Ouvrière
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- NPA
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Communistes
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Front de Gauche ( PCF + PDG )
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap10%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
7- PS
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap10%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
8- Europe Ecologie
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap10%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
9- Alliance Ecologiste Indépendante
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap10%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
10- Partie Humaniste
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
11- MODEM
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
12- Alternative libérale
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13- UMP et alliés
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
14- Alliance Royale
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15- Debout la République
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
16- Libertas
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
17- FN
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap10%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
18- Europe Démocratie Esperanto
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19- Newropeans
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
20- Rassemblement pour l'initiative citoyenne
Européennes - 7 Juin I_vote_lcap0%Européennes - 7 Juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:10

Européennes - 7 Juin Elections_europeennes_2009


Dimanche on vote pour les européennes, d'après les médias l'UMP serait en tête des sondages.

Je vous propose de participer à un petit sondage sur vos intentions de vote histoire de connaître un peu la tendance du forum.

Vous n'êtes pas obligé de voter, vous n'êtres pas obligé de commenter votre vote ni de dire pour qui vous pensez voter.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:22

Je ne me suis pas encore vraiment décidé, mais je pense que je vais voter Alliance Royale, un parti qui me plaît bien ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:26

Oyé Oyé votre majesté est de retour lol Exclamation

Voter pour le fun sa peut être amusant aussi Razz Exclamation

Moi j'ai hésité à voter pour Francis Lalanne juste pour délirer Bravo .. mais finalement je préfère rester fidèle à mes couleurs ^^.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:31

Franchement aucun parti qu'il soit de droite ou de gauche ne me plaît, je ne parle même pas des extrêmes... Je sais que ma voix est insignifiante mais je ne voterai pour aucun de ces partis, je ne cautionnerai pas le marasme dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui.
Et pourquoi pas le retour d'une monarchie ? Je sais, je suis en fac d'Histoire, je vis dans le passé ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:45

Je voterais...blanc!!!,pour moi l'Europe actuelle est une large fumisterie , manipulée par les U.S.A. dont l'idée principale est de complètement encercler la Russie ( et pourtant elle fait partie de l'Europe ),il suffit de regarder la carte,vous aurez compris !!!!!!. Cette U.E. là est très loin des idées du tamdem Adenauer -De Gaulle.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:48

nanar a écrit:
Cette U.E. là est très loin des idées du tamdem Adenauer -De Gaulle.

Comme l'as dit De Gaulle, la Grande-Bretagne est le sous-marin des américains en Europe. De Gaulle est mort, les britanniques sont entrés dans l'union et de ce fait, les américains ont maintenant la mainmise sur l'Europe...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:21

Ben moi je viens de vomir mon petit déj de ce matin .. regardez moi sa :

Dieudonné joint par le terroriste Carlos en plein meeting


il y a 2 heures 29 minEuropéennes - 7 Juin Lexpr


Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, a téléphoné lundi à l'humoriste controversé Dieudonné en plein meeting électoral pour apporter son soutien au combat de la liste "anti-sioniste" aux européennes, déclenchant des applaudissements enthousiastes.

Prenant brièvement la parole dès le début de réunion, Dieudonné annonçait deux "surprises" à quelque 300 partisans réunis dans son Théâtre de la Main d'or à Paris.
La première a été l'appel de Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, qui a exprimé sa "solidarité" à "la vraie France" incarnée selon lui par Dieudonné contre "l'anti-France au pouvoir". Une partie de l'assistance s'est levée en applaudissant.
"On a besoin d'une parole libre à Strasbourg", a lancé le terroriste, condamné en 1997 à perpétuité pour des meurtres en 1975 et qui doit encore être jugé pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.
Déjà, Carlos avait adressé une carte le 24 mai à la liste "anti-sioniste", l'assurant de son "vote symbolique".
La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.

...................................................................................................................

N'importe quoi de laisser se présenter un parti anti-sioniste en France, les valeurs de notre république sont souillés à tout jamais .. perso j'ai honte, .. est-ce démocrate de laisser se présenter un parti ouvertement anti-sioniste qui souhaite la destruction d'un état, de tout un peuple et qui par une pensée simpliste complétement ravagé du cerveau .. veut faire croire que tous les problèmes du monde sont liés aux juifs ( car pour eux tout juif est un extremiste sioniste ) .. pfff, pauvre France !
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:33

Mon choix est encore très indécis. A la limite je voterai blanc, mais en aucun cas un parti d'extrème de quoi que ce soit.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:35

Tu lui fais de la pub gratos....c'est exactement ce qu'il recherche.Un mec comme ça on l'ignore et en parle pas c'est le meilleur moyen de le combattre !
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:37

Je ne vois de qui tu parles!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:41

Poncho a écrit:
Tu lui fais de la pub gratos....c'est exactement ce qu'il recherche.Un mec comme ça on l'ignore et en parle pas c'est le meilleur moyen de le combattre !

Ne pas en parler c'est commençer à le tolérer, au contraire je pense que c'est important que les gens sachent qu'il copine avec le Hamas et le Hezbollah .. on a un fou dangeurex sur notre territoire très proche d'organisations terroristes qui se présente démocratiquement aux elections européennes, son seul projet est de collecter des voix sur sa haine envers le peuple juif et tous le monde ignore le problème et pire le tolère ( en pronant la démocratie ) .. c'est très dangereux comme façon de procéder je trouve .. si un dingue du Parti Anti-Sioniste et Pro-Chariah des musulmans de France ( parti qui soutient Dieudonné ) se présente aux prochaines présidentielles faudra pas être choqué zut Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:22

Le Front de Gauche caracole en tête au sondage du forum Razz Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:31

Je rejoints assez nanar et Schwartz, si je ne parviens pas à faire de choix, je voterai blanc. L'important est d'y aller, je sais que le vote blanc n'est pas très "valorisé" dans nos journaux qui le classent parfois même dans la catégorie des "non exprimés" càd avec les abstentionnistes, mais pour moi il a beaucoup de valeur, ne serait-ce que l'effort de se déplacer pour faire son devoir de citoyen, en respectant ainsi la mémoire de ceux qui se sont battus pour que nous puissions un jour obtenir le droit de vote. Wink

Sinon, je ne cache pas que le parti des Verts ne me laisse pas indifférent, même si je trouve dommage qu'il soit politisé.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:33

schwartz a écrit:
Je ne vois de qui tu parles!

Poncho parlait à RotUnWiss, je pense qu'il n'avait pas vu ton message entre. Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:50

K4is3rt0m a écrit:
L'important est d'y aller, je sais que le vote blanc n'est pas très "valorisé" dans nos journaux qui le classent parfois même dans la catégorie des "non exprimés" càd avec les abstentionnistes, mais pour moi il a beaucoup de valeur, ne serait-ce que l'effort de se déplacer pour faire son devoir de citoyen, en respectant ainsi la mémoire de ceux qui se sont battus pour que nous puissions un jour obtenir le droit de vote. Wink

.

Bravo Thomas .....rien à ajouter :!bien!: Appl'
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:51

Merci les gars pour votre participation à ce topic et merci beaucoup Tom pour avoir donner ton opinion :!bien!:.

En ce qui me concerne je reste fidèle à mon bon vieux PCF, le Parti de Gauche ( PDG ) de Jean Luc Mélenchon a apporté un souffle nouveau et je pense que le Front de Gauche ( PCF + PDG ) peut atteindre 8% ou 9% ( ce serait déjà super ) .. le plus important pour moi est de terminer devant l'extrème gauche ( NPA et LO ).

Sinon le Front de Gauche est à mon goût la seule alternative logique pour les gens de gauche ayant voté non au referendum européen.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:26

Personnellement la question ne se pose pas pour moi, puisqu'il me manque 2-3 mois pour avoir l'âge de voter.

Mais si j'avais à voter ce ne serait déjà pas pour un extrème, peut-être blanc.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:55

J'ai voté alliance écologiste mais j'aurai aussi put voter europe écologiste mais je l'ai pas vu...^^
Avec tout les choix, je m'embrouille un peu.
De toutes façon j'ai pas l'âge de voter.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:01

Super le débat hier lol , quel bordel sans nom .. entre une Chabot complétement dépassé par les evenements .. un " Tous " contre Xavier Bertrand .. un "Conne" Bendit qui est incapable de la boucler 2 secondes .. Mélenchon qui envoie un grandiose " Allez au Diable Madame Chabot ",d'ailleurs elle le méritait bien ^^, bien joué camarade Appl' .. un Bayrou qui nous ressort les affaires de pédophilie du "géant" vert (qui avait déclaré dans un de ces bouquins s'être fait caresser par des enfants) .. Marine Le Pen en pleine forme, le seigneur de Vendée toujours aussi clownesque .. une Aubry qui faisait " oui " de la tête à chaque parole du facteur Razz .. le + sage hier c'était Besançenot ^^.

Un grand moment de comédie à la française .. c'était phénoménal, perso sa fait quelques années que je suis les débats politique j'avais jamais vu sa.
Tous le monde avait enormement de chose à dire vu qu'il n'y a presque pas eu de débat pour ces elections .. on a donc eu droit a un super show de n'importe quoi ou le 3/4 de l'émission tous le monde parlait en même temps .. avec la palme d'or à Cohn-Bendit, le Mr je sais tout de la politique française ^^.

Et Chabot n'était vraiment pas à la hauteur, d'ailleurs c'est un peu de sa faute si c'est parti en sucette, elle n'a vraiment pas respecter le temps de parole, elle avait pourtant un tableau récapitulatif devant les yeux .. au bout du compte Bertrand, Aubry et Bayrou ont parlé presque le double de temps que Marine Le Pen ou Mélenchon.

Presque aussi hilarant que le " Dîner de Con " lol Exclamation
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:08

Tellement fatigué que j'ai raté une bonne partie de l'émission RUW.. Un site propose de la regarder ? (comme M6replay mais pour france 2 ?)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:18

RotUnWiss a écrit:

Presque aussi hilarant que le " Dîner de Con " lol Exclamation

Perso ,et n'y voit surtout pas une attaque personnelle, je trouve que ce topic n'a pas sa place sur ce forum ! Sujet bien trop épineux et dangeureux que la politique.
Sur ce qui c'est passé hier soir ,moi je trouve ça plutôt d'une grande tristesse, et qui ne me fait absolument pas rire. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:25

Pas de problème, ben perso sa ne me dérange pas du tout si les modo's veulent supprimer ou fermer ce topic, je comprend que sa peut déranger, no soucy Wink Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:29

Je pense qu'il vaut mieux en effet tenir compte de notre principipe de départ, pas de politique sur le forum. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Européennes - 7 Juin Empty

Européennes - 7 Juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Européennes - 7 Juin   Européennes - 7 Juin I_icon_minitime

 

Européennes - 7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membre du mois de juin
» Election du membre du mois de juin
» Le programme des Bleus jusqu'au 6 Juin 2009
» Trois joueurs seront libres en juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-