Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:39

Où allez-vous installer le QG, à Gresswiller ? ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:43

MDR Bravo Exclamation

Chiche Question ce serait énorme un truc pareil, presque aussi drôle que la République ( en carton ) du Saugeais ^^.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:47

Allez on va se mobiliser, on va aller manifester et tout et tout, avec la banderole de Viktor en premiere ligne.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:52

Il y a plein de choses à faire, mais elles n'auront pas toutes une très grosse utilité, c'est sûr ... ^^

Dans la catégorie représentatif mais inefficace : les trois ou quatre groupes anti-Ginestet créés sur Facebook, les lettres envoyées au club, les 30 gars venus à l'entraînement en soutien du coach ...

Par contre, un boycott de la Meinau serait intéressant sur le plan financier. 10 000 personnes en mois au match, ça fait potentiellement 50 000 à 100 000 € de recettes qui s'envolent. Idea
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:01

Serieusement cette fois ci, c'est vrai que le boycott du stade ferait comprendre au gens que les dernier changement ne nous plaisent pas, mais bon apres pas sur qu'ils aient la mentalité pour comprendre ca.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:16

Qui a raison, qui a tort? Je ne cherche même plus à le savoir.
Nous sommes partis pour quelques années en L2 (au mieux) quelque soit le futur dirigeant, ça suffit déjà à mon écoeurement. Finalement, qu'importe les responsabilités réelles de chacun.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:47

RUW ne m'oublies pas je suis comme toi lessivé à répéter la meme chose. :bom:
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:54

En vous lisant, on voit bien que les "anti"-Gress et pro-Gress donnent tous des arguments, et que vous en avez tous marre de vous répétez lol

Pour l'instant moi je me situerais plutôt dans les antis ( de part ma première impression ), mais bien sûr, et là on est tous d'accord dessus, il faut attendre quelques matchs pour se faire une opinion mieux fondés, et c'est le cas dans els deux camps Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:59

Je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand-chose à attendre pour Gress, à moins d'un tour de magie pour l'instant dissimulé ...
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:05

Si il se fait virer, on aura encore sans doute droit à de nouvelles révélations Exclamation
C'est triste de pouvoir comparer notre club à une série ou un film ( le Titanic pour reprendre un des membres ).
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:05

Oui et le pire c'est le truc qui me rend dingue et c'est pour cela que je laisse un peut tomber .Que la plupart des anti gress n'ont méme pas 25 ans n'ont jamais jouer au foot sauf sur la PLAY et la WI.Et ils crachent sur une personne qui était footballeur pro et un bon en plus.
Un entraineur qui a fait ses preuves.Et en plus lui manque de respect donc je laisse tomber et je garde mon opinion sur lui.
C'est mon dernier mot JEAN PIERRE.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:08

Là c'est à quelques membres que tu manques de respect. Pour ma part j'ai souvent joué en club, j'ai peut-être pas marqué deux buts contre je ne sais plus qui, mais je connais un minimum le terrain.
Chacun peut avoir son avis, c'est pas la peine de porter des jugements. Tu as dit toi même qu'un forum sert à exposer des avis différents, appliques au moins ce que tu dis s'il te plaît.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:20

SI tu sais me lire je n'ai rien contre les gens qui sont contre GRESS .A chacun son choix .Mais le traiter de vieux cons ou vieux schnoks ou ce que tu veux .La je ne suis plus d'accord.Un point c'est tout.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:30

Ahhhhhhh mon Montzuck ^^^, tu m'as manqué cet après-midi ^^ Exclamation
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:23

MONTZUCK a écrit:
SI tu sais me lire je n'ai rien contre les gens qui sont contre GRESS .A chacun son choix .Mais le traiter de vieux cons ou vieux schnoks ou ce que tu veux .La je ne suis plus d'accord.Un point c'est tout.

Ni moi, ni Spisko, ni Zagor ou autre l'avons traité de vieux cons. Par contre toi tu insultes un peu notre vision du Football et notre connaissance content
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:34

Calmez-vous tous les deux ... Personne ne répond réellement à l'autre et généralise, c'est pour ça que ça part en live. Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:49

Seul contre tous

Même s'il garde le soutien de nombreux supporters, Gilbert Gress semble de plus en plus seul. Et malgré un discours qui se veut offensif, ses jours à la tête du RCS sont comptés.

Une pluie fine s'est mise à tomber dès que les joueurs sont arrivés sur le terrain d'entraînement, hier matin, vers 10 h. Comme si les éléments eux-mêmes avaient décidé de s'abattre sur un club complètement à la dérive.
Les joueurs sont les premiers à sortir du vestiaire de la Meinau. Sourires crispés et regards un peu absents... tous se dirigent presque sans un mot vers le terrain d'entraînement. Avec l'air de ceux qui ne savent pas encore sur quel pied danser, mais qui sentent tout de même que le vent est en train de tourner.

Personne n'est dupe

Après quelques minutes d'échauffement, Gilbert Gress fait son apparition, sous les yeux d'une cinquantaine de supporters installés le long du grillage. Le sourire est là, les poignées de mains sont fermes et les autographes sont de mise. Mais personne n'est dupe.
« Gress au Racing, c'est fini », lance un « ami de 40 ans » du coach. D'autres supporters, plus abattus que révoltés, acquiescent. Pourtant Gilbert Gress fait mine de croire qu'il a encore un avenir au Racing.
« J'ai un contrat d'un an, entériné par le conseil d'administration. Je m'en tiens à ce contrat. On parle de crise ? De mon départ imminent ? Ça ne m'affecte pas. Il faut faire la part des choses, je ne sens pas de crise du côté des supporters, ni des joueurs », lance l'Alsacien, toujours aussi pugnace.
Le discours est net, clair et précis. Mais il est loin d'être partagé par tous les proches du staff, qui dénoncent le véritable divorce entre le coach et ses jeunes troupes. Une mésentente qui ne serait d'ailleurs, selon beaucoup, plus qu'un secret de polichinelle...
Incompris par ses troupes, Gress risque en plus d'être abandonné par le président « Léon ». « Il est tard pour créer un climat serein, mais je suis sûr qu'avec Léon on peut faire de grandes choses », veut pourtant croire le technicien alsacien.

Aveu d'impuissance

Seul bémol - et de taille -, Léonard Specht est aux abonnés absents depuis trois jours. Et ce dernier soutien de « Schilles » risque bien de disparaître rapidement du paysage.
Hier, Specht a affirmé du bout des lèvres qu'il ne voulait pas « parler avant le conseil d'administration de mercredi (demain, ndlr) », ajoutant aussi qu'il ne désirait pas « entrer dans un conflit de personnes » et que « l'actionnaire majoritaire est le patron ».
Un aveu d'impuissance qui en dit long. Car « l'actionnaire majoritaire » se nomme Philippe Ginestet et il devrait officiellement reprendre la main lors du conseil d'administration.
Jacky Kientz a beau faire acte de candidature, ses financiers allemands et suisses restent mystérieux et Ginestet demeure ultra majoritaire au sein du CA. Et pas forcément enclin à vendre ses parts à des gens qui l'attaquent frontalement depuis la fin de semaine dernière. Dès lors, on voit mal comment Gilbert Gress pourrait finir la saison - voire la semaine - sur le banc strasbourgeois.
Lâché par les joueurs, lâché par le grand argentier du club qui n'a jamais souhaité sa venue, lâché par une partie du staff qui n'apprécie pas ses méthodes « à l'ancienne », Gilbert Gress est désormais bien seul.
Et alors que les rumeurs concernant les noms d'éventuels remplaçants se font plus pressantes que jamais, la pièce « Gress, Acte III » s'approche de plus en plus prématurément du clap de fin.


Gress ne laisse jamais indifférent (courrier des lecteurs)

Retour à la Meinau De Bruno Bastian (Lampertheim).

« Voilà, ça y est, j'y suis retourné. Malgré les inquiétudes nées de la préparation, malgré l'humiliation subie à Istres, j'ai eu envie de retourner voir un match à la Meinau après des années d'une abstinence, il est vrai, encouragée par la médiocrité du jeu.
Toute la journée, je me demande si je saurai retrouver les vieux automatismes des soirées de match. Au moment de partir, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. J'hésite : l'écharpe Ultra-Boy, ça va faire lourd, par cette chaleur, et le maillot siglé « Force 4 » commence vraiment à dater. Tant pis, je pars sans tenue de combat.
Sur le chemin, je me demande quel couac va se produire avec l'e-ticket. Je me vois déjà en train de m'énerver à l'entrée. Mais, ô bonne surprise, je passe l'obstacle sans encombre alors que l'accès au stade n'a pas toujours été le point fort du club.
19 h 50, je presse le pas car je ne veux pas rater l'entrée des joueurs sur le terrain, et surtout pas celle de Gilbert... Au pas de course, je me dirige vers mon « secteur » comme on dit maintenant. L'accueil est bon, je suis même guidé vers ma place comme pour tout autre spectacle.
Entre-temps, les joueurs sont arrivés. C'était à peine perceptible. Et je n'ai pas eu l'occasion de crier « Gilbert, Gilbert » pour le remercier du risque qu'il prend et lui dire qu'avec lui, je garde un peu d'espoir de revoir du beau jeu.
A l'annonce de la composition des équipes, je réalise que, hormis Cassard, il n'y a plus un seul nom à scander. Les noms s'égrènent, un non-initié ne pourrait faire la différence entre les deux équipes. Il est loin le temps des fan-clubs de joueurs.
Le public, pourtant réputé difficile, joue le jeu et soutient son équipe. Après un premier but et quelques minutes intéressantes, on commence à déchanter. Le Racing est à la rue, sans talent technique, sans condition physique, sans volonté de se dépasser, sans solidarité. On cherche une âme, un sursaut, mais rien ne vient...
Les abonnés seront contents d'apprendre qu'une fois de plus le Racing a pour objectif, insensé, le maintien mais nouveauté, en Ligue 2 cette fois. Je suis sous le choc. Je viens simplement de réaliser dans quel état se trouve ce club dont pourtant je n'arrive pas à me défaire. »

M. Gress, stop ! De Claude Klotz (Strasbourg).

« Monsieur Gress, stop ! Vous êtes là comme entraîneur du Racing, pas comme patron. Vous êtes l'employé du Racing. Stop avec vos lamentations. Là, c'est au tour de Monsieur Ginestet de prendre. Qui sera le prochain fautif après la défaite à Laval ?
Monsieur Specht, je pense, mais surtout pas Monsieur Gress. Après avoir critiqué longuement le nombre de joueurs de la saison 2008/2009 pour avoir un effectif réduit, voilà que Monsieur Gress demande chaque jour de nouveaux joueurs. Cela veut dire quoi ? »

Changeons les dirigeants De Yves Laudamy (Strasbourg).

« (Con)sidérations sur le Racing et Gilbert Gress en particulier ! Depuis 32 ans à Strasbourg, amateur de (bon) football, le Racing m'amuse depuis toutes ces décennies. Surtout quand Gilbert revient...
C'est extraordinaire tout ce que ce bonhomme, le meilleur du monde, arrive à remuer en quelques semaines, voire quelques jours, la sympathique pagaille qu'il arrive à semer dans le landernau du Racing en hurlant dans le haut parleur les vérités que personne d'autre ne se risquerait, ne serait-ce qu'à murmurer du bout des lèvres.
J'avais parié qu'à Noël au plus tard, il serait parti le « Schilles ». J'ai mésestimé l'ampleur du désastre. Comment peut-on imaginer recruter et conserver un dinosaure de cette taille, lui faire des promesses intenables et lui demander, sans budget, sans joueurs et sans aucun moyen de faire remonter une « équipe » ou ce qu'il en reste, d'un niveau de CFA en L 1 ?... Jésus ?
Courageusement, les deux dirigeants, soit se drapent dans leur honneur et leur vertu outragés (M. Ginestet), soit tiennent des propos très encourageants au journal de France 3, tel M. Specht, président larmoyant et la voix éteinte : « Cette année, on ne va pas jouer la remontée, on va surtout essayer de ne pas descendre » ! C'est vrai, ça donne du tonus ! ! !
« Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie », dit la chanson. Laissons peut-être faire Gilbert, une dernière fois ( !), il redonnera l'envie, mais pas avec les dirigeants actuels. Changeons-les. »

Sifflets inacceptables De Nathalie Froget (Ingwiller).

« Je n'accepte pas les sifflets que j'ai entendus lors du match de ce vendredi 7 août pour la reprise du championnat. Je suis une supportrice du Racing, abonnée depuis de nombreuses années. Je suis le Racing malgré les résultats. Moi aussi je suis amer, en colère.
Mais si certains "supporters" commencent à siffler lors du premier but encaissé, alors qu'ils quittent le kop, il y a assez de place dans le stade. Oui, ça fait mal de perdre, de ne pas voir d'équipe digne sur le terrain, d'entendre ce qui se passe hors du terrain. Si je suis supportrice, c'est pour être derrière l'équipe, le club de mon coeur et pas pour siffler. »

Source: D.N.A
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:25

J'hallucine ..

Des joueurs en cartons contre Gilbert, un pantin d'actionnaire principal ex-président, futur-président ..( on sait plus trop ce qu'elle est la Ginette ) qui veut sa tête ..

Le Schillès a seulement essayé de remettre de l'ordre dans le bordel qui règne au Racing .. et à seulement crié de lourdes véritées .. le seul à avoir assez de ventre pour dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas.

Pour ça .. il n'aura pas fait plus d'1 match de championnat.

Autrement dit .. au Racing on aime avoir le nase dans la scheisse .. quand quelqun essaye de nous en retirer .. on le pousse avec vigueur pour retourner de + belle le bec le premier dans la défection.

Et ben qu'il garde le nez dans la ***** le Ginestet .. après tout cette plaçe là est parfaite pour lui Exclamation

Gilbert aura essayé de changer les choses, à savoir dénonçer tout haut les problèmes qui font que depuis des lustres le club se meurt, le club pique du nez vers les abysses .. mais bon entre des joueurs qui n'aime pas courir .. qui n'aime pas transpirer .. et " un actionnaire principal ex-président, futur-président " qui pense qu'à sa gueule et à ce que ses gars ne transpirent pas trop en été .. autant donner du caviars aux chiens Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:28

Gress était invité ce matin sur FBA ,je vous propose de l'écouter (c'est peut-être une des dernières fois).

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=e730fe1a932776fcdf06e1c9f67990a1&9c1c0d68135f5b614e80ce1f6e7bc241_container_id=14927&9c1c0d68135f5b614e80ce1f6e7bc241_container_mode=instances&9c1c0d68135f5b614e80ce1f6e7bc241_article_id=299077#......puis cliquez sur "écouter" Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:36

Celui qui me plait le plus là dedans c'est quand même le Specht... il est tout simplement hallucinant ce gars.
Il a le carisme d'un beignet et le Q.I d'une amibe ! Le pauv' garçon en a gros sur la patate et il supporte plus d'être président. C'est trop dur pour lui !
Ben ouais mon ptit père, faut avoir une grosse paire de coronès pour gerer un club de foot et qui plus est le Racing...!
Rentre chez "tonton Robes" et continu à faire le pantin chez Lohr... tes employés doivent être mort de rire en voyant le vrai visage du Directeur des Ressources Humaines, ton poste chez Lohr Industries... c'est du plus haut comique !

En tant que délégué syndical, si j'étais au C.E de Lohr je demanderais que ce gugusse soit viré pour incompétence notoire nuisant à la bonne marche de l'entreprise. Vu ses résultats au RCS, il ne doit plus avoir aucune crédibilité aux yeux de ses collaborateurs fussent-ils cadres ou ouvriers !


Dernière édition par Fabrice le Mar 11 Aoû 2009 - 2:36, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:36

Merci beaucoup Poncho, je vais savourer Smile Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:38

Snif, je ne peux pas l'écouter, ça me dit que la lecture du fichier demande une extension Sad Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:00

RotUnWiss a écrit:
J'hallucine ..

Des joueurs en cartons contre Gilbert, un pantin d'actionnaire principal ex-président, futur-président ..( on sait plus trop ce qu'elle est la Ginette ) qui veut sa tête ..

Ben justement, si tout le monde le lâche petit à petit, c'est peut-être qu'il y a une raison ?


C'est bien beau de vouloir faire le ménage jusque dans les bureaux. Mais il aurait du se contenter de l'effectif, des joueurs. Faire son boulot quoi. Parce que pour l'instant, coté terrain ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:03

Oui il y a une raison .. nos joueurs aiment en faire le minimum et ne supportent pas un coach qui leur demandent de se dépasser à chaques entrainements.

Et Ginestet il y a déjà 1 mois qu'il parle en falch avec JPP .. dès que ses petits protégés se sont plein de la " trop dûr " préparation physique du Schillès.

C'est la faineantise qui est protégé au Racing .. faudra pas s'étonner de se prendre un bon gros mur dans la façe Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:06

Comme dit par ailleurs, les joueurs, ce sont les mêmes au Racing et dans les autres clubs. Si les autres clubs arrivent a fonctionner, on devrait pouvoir aussi. Remarque valable à la fois pour Gress et pour Ginestet.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:09

Ils sont peut-être moins protégé ailleurs Exclamation

Chez nous ils savent que s'ils trouvent qu'un coach leur demande de trop mouiller le maillot .. ils ont juste à se plaindre à Ginette .. et hop la .. à ce moment là Ginestet est même prêt à contacter un gars qu'il a giclé comme un malpropre Exclamation

A forçe de voir les alsaciens comme des fou de la discipline, Ginestet a installé un climat complétement inverse .. ou les " joueurs " sont roi .. et ou il se plie sous leurs ordres Exclamation
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:15

RotUnWiss a écrit:
Oui il y a une raison .. nos joueurs aiment en faire le minimum et ne supportent pas un coach qui leur demandent de se dépasser à chaques entrainements.

Et Ginestet il y a déjà 1 mois qu'il parle en falch avec JPP .. dès que ses petits protégés se sont plein de la " trop dûr " préparation physique du Schillès.

C'est la faineantise qui est protégé au Racing .. faudra pas s'étonner de se prendre un bon gros mur dans la façe Exclamation
Ce qui est grave, c'est autant que Ginestet cherche un entraineur dans le dos de Gress
et que Gress rentre au racing avec l'idée de faire virer Ginestet pour son ami
c'est assez lamentable comme mentalité des deux côtés
après il faut pas s'étonner de la mentalité individualiste et égocentrique des joueurs
quand on voit les dirigeants, ça donne de sacrés exemples
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:25

Perso moi j'ai vite fais mon choix .. sportivement avec Ginestet c'est le néant .. on vie la pire période de notre club depuis l'après guerre.

Pour moi c'est suffisant pour vouloir son départ .. et pour tenter quelque chose de nouveau.

Ginestet voulait bien vendre ses parts, maintenant non sulement il veut plus mais il souhaite revenir à la présidence .. il se donne une seconde chance le gars .. hors moi et beaucoup d'autres supporters ne voulont pas qu'il s'accroche .. car depuis qu'il est là .. on voit le club piquer du nez sans fin .. il passe les coachs les uns après les autres .. mais on pique du nez toujours de + belle.

Il fallait au moins tenter avec Kientz, même si on ne peut jamais être sûr du résultat, au moins on aurait eu un vent nouveau .. et peut-être une chance de mettre un terme à la spirale noire dans laquelle se trouve le Racing.

......................................................

En tout état de cause, Philippe Ginestet semble ne plus vouloir vendre. C'est ce que Jacky Kientz a affirmé au brillant Stéphane Godin, du journal l'Alsace: "D’abord, il déclare que j’ai dîné avec Gilbert Gress vendredi après le match contre Châteauroux. C’est faux. J’ai vu Gilbert à la Meinau avec Léonard Specht et suis rentré chez moi. Mais c’est un détail. Il affirme surtout qu’il m’a rencontré début juin et que depuis, il ne s’est plus rien passé. Il ment. Nous avions assorti nos relations d’une clause de confidentialité. Il l’a brisée dans vos colonnes. A mon tour. La vérité ? Je l’ai rencontré une dizaine de fois. Nous avons échangé 7 ou 8 protocoles. Le mercredi 22 juillet, j’ai appris qu’il ne pouvait plus vendre ses parts, en vertu d’un supposé accord le liant à l’industriel Robert Lohr. Le 24, après un mois et demi de discussions, nous devions pourtant signer un accord d’exclusivité pour me permettre de mener un audit jusqu’à la fin septembre. Le but était de déterminer dans quelles conditions nous pouvions reprendre le club. Philippe Ginestet m’a lui-même dit à deux reprises qu’il voulait vendre. Aujourd’hui, j’ai le sentiment que ce n’est plus le cas, même s’il a prétendu le contraire vendredi. Je représent un certain nombre d’investisseurs régionaux, un Allemand et un Suisse. Mais ces derniers n’étaient prêts à s’engager que sous certaines conditions. Car le club n’est pas en bonne santé. C’est un secret de polichinelle. Si Valérien Ismaël était associé à mon projet ? Avec Valé, que j’apprécie énormément et qui connaît parfaitement le Racing, ce n’était pas plus avancé que ça. Tout simplement parce qu’il ne servait à rien de pousser plus avant les discussions tant que le contrat d’exclusivité n’était pas signé. Ce dimanche, j’ai eu au téléphone l’ex-président Egon Gindorf (Ndlr : de 2003 à 2005) qui m’a dit que son plus grand regret était d’avoir privilégié une solution régionale lors de la vente du club en 2005. Un administrateur actuel m’a aussi appelé pour me dire qu’il considérait Philippe Ginestet comme le fossoyeur du Racing. On croyait avoir touché le fond avec Mc Cormack. Mais quand Mc Cormack s’est retiré en 2003, il a abandonné son compte courant d’actionnaire, assumé ses conneries et vendu le RCS pour un euro symbolique. Je suis triste de voir le club sombrer. Car même si Ginestet en est le propriétaire, il ne lui appartient pas. Il appartient à tout le monde."A quand une accalmie à la Meinau ?
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:46

Qu'il y ait besoin d'un vent nouveau, je suis d'accord avec toi
par contre un gars qui prépare son projet depuis plusieurs mois et qui est incapable de présenter un projet avec des garanties et qui demande que le club soit vendu pour 1 euro (c'est normal que Ginestet veuille en tirer un petit qq chose qd même)
c'est pas très crédible
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:48

SPECHT c'est un pantin de GINESTET et un HOSSE SCHISSER .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:50

Comment vouloir négocier sans signer avant un contrat d'exclusivité .. jamais les allemands et les suisses n'accepteraient de reprendre le club si Ginestet conserve autant de parts qu'eux .. ça servirait à rien Exclamation
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 13 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-