Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jojo67
Joueur régional
Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:45

moi y'a 4 joueur qui m'on impressionné : Marcos , Gasmi , Pichot et le Dedola ( C'est le numero 8 Purplethorn )
Si Marcos continue comme il la fait ce soir ben .... sa peu faire un bon joueur de L1 ( Mais il faudrais que il améliore sa vitesse )
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:36

A peine plus avancé

Le Racing est toujours invaincu depuis le début de la préparation. Voilà peu ou prou le seul motif de satisfaction à retirer de la victoire, hier à Erstein, contre Besançon. Pour la montée en élite, en revanche, l'équipe, dans sa configuration actuelle, est bien trop juste.

RACING 2
BESANÇON 0

Stade Municipal d'Erstein. - 600 spectateurs payants. Arbitre : M. Corsini. Mi-Temps : 1-0. Les buts : Camara (42e'), Gasmi (65e').

RACING : Cassard - Pichot (Abadie, 46e'), Pelé (cap), N'Djama (Othon, 90e'+1), J.-A. Fanchone - Camara (Marcos, 45e'), Othon (Damour, 46e'), Dedola - Kébé (Zenke, 60e'), Ledy, Bezzaz (Gasmi, 46e'). Entraîneur : Gilbert Gress.

BESANÇON : Bouchard (Maillot, 46e) - Gamondes (Di Pinto, 46e'), Golliard (cap) (Tondélé, 60e'), Obriot (Vuillemot, 46e'), Prétot (Busi, 46e') - Mayuma (Boillon, 46e'), Babacar (Manelli, 46e'), Louhkiar (Florin, 46e'), Ahamadi (Soltani, 46e') - Rangdet (Perrin, 60e'), Perrin (Gégout, 30e'). Entraîneur : Hervé Genet.

Le Racing s'est déplacé, hier à Erstein, en rangs - très - serrés. Seuls quatorze professionnels valides, auxquels il convient d'ajouter trois jeunes joueurs intégrés la veille et mis à l'essai, ont été rassemblés par Gilbert Gress.
Armand N'Djama en défense, Romain Dedola dans l'entrejeu et Minka Camara sur le flanc droit de l'attaque, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ont d'ailleurs été alignés d'entrée sur le pré. « Je n'ai pas grand-chose à dire à leur sujet, on verra quelles suites on va donner », précise l'entraîneur alsacien.
« On doit impérativement recruter, sans quoi il faudra déclarer forfait, faute de combattants », ajoute, pince-sans-rire, un technicien à l'aura intacte, au regard du nombre impressionnant d'autographes signés à tour de bras.
La boutade ne suffit pas, toutefois, à dérider l'atmosphère. Encore moins à lever les interrogations sur la valeur réelle de cet effectif, désormais réduit à la portion congrue après les départs annoncés de Grégory Paisley (lire ci-dessous) et d'Emil Gargorov.
Le Bulgare s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son coup de sang de lundi dernier - il avait quitté l'entraînement en jetant son maillot -, alors que celui-ci avait fait la démarche de l'écouter. On ne s'oppose pas d'une manière aussi impudente à « Schilles ». Son sort, loin de Strasbourg, semble scellé.
Dans ce contexte un brin tendu, le Racing est toutefois parvenu à faire bonne figure face à un adversaire sorti largement en tête de sa poule de CFA mais administrativement relégué à l'échelon inférieur. « On me dit que Besançon est meilleur que Colmar, affirme Gress. Je suis donc globalement content du résultat. Avec trois nouveaux joueurs, je ne m'attendais de toute façon pas à plus. »
Parmi les motifs de satisfaction, les supporteurs ont pu noter la forme ascendante de Yassine Bezzaz. Sur son flanc gauche, l'international algérien a longtemps été le seul Strasbourgeois à illuminer une partie entamée au petit trot, à l'image de ce coup franc que le gardien bisontin extirpe de sa lucarne (18e').
La mise en route laborieuse de Boubacar Kébé, dont la dernière apparition chez les pros remontait au 27 avril et le match contre Metz (0-0), a en revanche inquiété. Heureusement, le meneur de jeu est parvenu un tant soit peu à hausser le rythme au fil des minutes. Jusqu'à cette frappe lointaine à l'heure de jeu qui l'a contraint à quitter le terrain, en boitant bas...
En l'absence de Lacour, blessé, Quentin Othon a aussi paru en difficulté dans le secteur de la récupération. Mais à force d'insister, les Bleus ont fini par trouver la faille. Une combinaison entre Pelé et Bezzaz, côté droit, a permis à ce dernier de déposer un ballon dans les pieds de Minka Camara. Le Guinéen, laissé libre par le Mans, s'est jeté au deuxième poteau pour pousser, du gauche, la balle au fond des filets (42e'). Las, il s'est blessé sur l'action, cédant sa place à Marcos.

L'aisance technique du Brésilien a ensuite permis au Racing de développer ses actions les plus dangereuses, deux poteaux - une frappe de Gasmi, une tête de Marcos - sauvant le gardien doubiste. Paradoxalement, c'est à ce moment-là que l'équipe à vaciller sur sa base arrière, prêtant le flanc aux contres.
La délivrance est venue de Gasmi, à la réception d'un ballon renvoyé par la défense sur une frappe de Ledy (65e'). Et le Racing est parvenu à préserver le score grâce à un Cassard inspiré.
Bref, cette troisième victoire en quatre sorties n'est pas de nature à ôter les doutes. Comme le dit Gress, il va falloir recruter.

Source: D.N.A
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 6:20

Super!!! Une victoire contre un CFA.........Il y a 10 ans, ces rencontres avaient lieu à la fin du stage, et se finissaient par des 5 ou 6-0 !!!!!Alors là faire les beaux après un 2-0 a 2 semaines de la reprise du championnat, ca ne me rassure pas!!!!
Surtout que les nouvelles recrues, si il y en a, n' auront aucune préparation avec leurs collègues.....
Ca sent vraiment le pâté!!!!
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:36

Je te rapelle juste que besancon a failli battre l'om l'année derniere ! et puis l'année derniere en amical on les avait battu 2-1 donc 2-0 c'est quand meme un bon resultat
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:48

J'en profite pour faire un petit coucou au forum, j'ai fait un crochet par Erstein hier. Razz

Sur l'ensemble du match le score est assez mérité, on a touché deux fois le poteau par ailleurs, cela dit à la fin Bensançon a fait le forcing pour essayer de marquer son but, mais sans réussite. Ce que je retiendrai globalement : difficile de se prononcer sur le milieu de terrain, beaucoup de monde a tourné dans ce coin-là. Othon manque un peu d'impact physique, Damour c'était correct mais sans plus, Kébé en dix n'a pas été hyper convaincant, Camara assez brouillon hormis son but ... Les points positifs : Dedola semble avoir une bonne touche technique lui aussi (d'ailleurs il a un style assez semblable à Gasmi je trouve, heureusement qu'il y a les numéros pour les distinguer) et en première mi-temps, j'ai trouvé que la balle circulait plutôt bien, avec des tentatives de pressing intéressantes.

En attaque, c'est un peu plus problématique. Marcos a été fidèle à lui-même : sans aller jusqu'à dire qu'il aurait le niveau Ligue 1, il est toujours bien techniquement et dans les conservations de balle, par contre toujours aussi lent, même s'il essaye de compenser en courant beaucoup. Ledy par contre n'a pas le niveau technique, il est encore une division en-dessous. Il va avoir du mal à être titulaire cette saison. zut En revanche, j'ai bien apprécie la rentrée de Zenke : il est toujours aussi "large" physiquement, mais a fait quelques belles passes et accélérations, rien à voir avec le Zenke de RCS-Metz. Maintenant, ce n'était que 45 minutes ...

Enfin, la défense, elle n'est toujours pas plus rassurante. JAF s'est souvent fait débordé même si ses interventions étaient correctes, Djama fait des relances catastrophiques, Pelé pas trop à la fête non plus, et Paisley et en partance pour Nice ... Bref, il nous faut moins deux joueurs, sinon c'est la cata. En revanche, mention à Pichot qui a bien trouvé ses marques, et à Abadie, qui a fait une sortie du même acabit que Pichot. Je ne savais pas qu'on disposait d'un jeune prometteur à ce poste, d'ailleurs je ne connaissais ce joueur que de nom. Smile

Voilà les nouvelles du front. Sinon, même à Erstein, c'est Schilles la star dans cette équipe. A noter un point positif par rapport à la Meinau : la sono n'est pas pourrie, on comprend ce que le speaker (Jean-Paul Razz) raconte, même si on ne saisit pas toujours tout le sens de ce qu'il a voulu dire. Laughing

Citation :
sinon Pichot a été agressif c'est vrai en debut de match l'arbitre a dit "Calmez vous m pichot on n'est pas amie !"

Faut dire que l'arbitre, c'était un peu un nerveux aussi, en tout cas ils m'ont bien fait rire tous les trois à l'échauffement, surtout l'un des juges de touche, avec sa tête d'Indien et son faux maillot de l'OM. Laughing Laughing
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:49

jojo67 a écrit:
Je te rapelle juste que besancon a failli battre l'om l'année derniere ! et puis l'année derniere en amical on les avait battu 2-1 donc 2-0 c'est quand meme un bon resultat

Oui, je crois d'ailleurs qu'on a bien plus souffert contre Colmar à Eckbo (ce qui aurait pu être considéré comme plus inquiétant) que contre Besançon hier. ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:26

Apparemment les matches amicaux ne sont pas très emballants, faut pas non plus s'alarmer....Gress saura trouver le bon équilibre pour se présenter le 8 Août avec une équipe digne de jouer les premiers rôles en L2 bof Vénéla'ble
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:44

C'est ce que je pense, les matchs amicaux ne sont que des matchs de préparations pour permettre aux joueurs de reprendre l'habitude du terrain...
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:28

De ce qu'on a vu hier , c'était vraiment correct.. et Besançon a fait une très bonne préparation , et je ne répeterais pas la performance face a l'OM la saison passée..
Effectivement , le 8 a été très bon (Dedola) , Zenke a été correct même s'il me parait quand meme trop gras pour un pro , Ledy a été NUL ..
Bref , c'était quand même pas mal j'ai trouvé , pour un groupe aussi restreint d'avoir une si bonne équipe.. le 2-0 était vraiment mérité , et les deux poteaux auraient pu aggraver la mise
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:13

Les photos du match à cette adresse .........Racing/Besançon
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:19

Et puis besancon ils sont en national ou pas?
J'avais entendu parler de rétrogradation mais je ne sais pas...
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:08

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites??????
Vous parlez d' un club de CFA!!!!!Contre une ligue 2 où un club étranger, je veux bien, mais là.......!!!!!!!!!!!!!!Sans rire, vous pensez vraiment que le Racing a fait un beau résultat sous prétexte que l' an dernier ils ont Failli battre l' OM???????Alors là......je crois que vous vous complaisez un peu dans la médiocrité!!!!!C' est contagieux????
Nous sommes a moins de 2 semaines de la reprise et on a de moins en moins d' équipe.......regardez la défense........il reste Pichot et Pele.......au milieu Lacour et Bezzaz et en attaque on a personne......ah bin oui effectivement je suis d' accord avec vous, c' est un bon résultat vu comme ca!!!! ^^^
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:12

Mais attend CE NE SONT QUE DES MATCH AMICAUX!!!!
CE SONT DES MATCHS DE PREPARATION!! on à quand même le droit de ce réjouir d'avoir vu que des automatismes entre les joueurs commencent à apparaitres.
Attend, les autres clubs ne font pas de meilleurs résultats, le match de préparation c'est un entrainement "grandeure nature".
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:47

OK tu as raison......
Bin si il "COMMENCE" à y avoir des automatismes alors on est sauvé!!!!
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:54

trivial67 a écrit:
Et puis besancon ils sont en national ou pas?
J'avais entendu parler de rétrogradation mais je ne sais pas...

Sur le terrain ils avaient terminé 1er de leur groupe de CFA, mais la DNCG a dit non à l'accession en National.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:11

trivial67 a écrit:

Attend, les autres clubs ne font pas de meilleurs résultats, le match de préparation c'est un entrainement "grandeure nature".

Pour moi "grandeure nature" c' est au moins le même niveau!!!!
En même temps ca doit être pour ca qu'ils ne jouent que du CFA ou du National!!!! Bravo
Mais si il arrive à quelque chose avec ce groupe( ce que je souhaite!), respect!!!
L' avenir nous le dira!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:14

Nan nan c'est une "répétition générale" comme au théatre.
L'engagement est pas pareil.
Sinon tu peut regarder Madrid: ils font des matchs amicaux contre des clubs régionaux Allemands! Je en pense pas que c'est mieu pour jouer la LDC.
Puis il nous reste encore deux matchs contre Karlsrhue et Sochaux! Ca ce fait en douceur mais on monte de niveau.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:19

Ok je ne connaissais pas les 2 derniers adversaires......c' est bien de monter en régime au fur et a mesure.Tu me rassures un peu sur les méthodes!!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:40

Ouai c'est sur.
D'ailleur j'espere que tous les joueurs aurons soignés leurs bobos.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:16

A la mi-temps le Racing est mené 0-1 par Sochaux (but de Martin)......
Voilà un lien pour suivre la rencontre ICI

Edit:c'est le score final défaite du Racing 0-1 face à Sochaux.... triste
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:15

Aie j'ai lu le résumé apparement on s'est pas mal fait ballader Mad , "des strasbourgeois impuissants" "qui tentaient d'imposer leur jeu..." Bref c'est pas terrible.

Quelque chose qui pourrai l'expliquer:
1 CASSARD (c)
8 FEUTCHINE
9 VELISINOVIC
10 DAWKINS
17 ABADIE
18 PICHOT
19 DEDOLA
20 BEZZAZ
22 SIKIMIC
26 DAMOUR
27 OTNON
Voila notre compo... pas mal de nouveaux, surement un manque de "savoir jouer ensemble".
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:21

Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu la compo' Razz , c'est normal d'essayer les joueurs qui sont à l'essai .. mais quand on voit " Compo du Racing " et cette liste de joueurs là .. sa passe des frissons dans le corps le temps de se dire que c'est un match amical et qu'ils sont à l'essai Razz Exclamation

PS : C'est qui OTNON Bravo Exclamation
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:24

Je n'ai fait que du copier/coller^^
Sinon c'est sur que cette compos, meme pour des gens qui suivent beaucoup le RCS, de nombreux joueurs sont des inconnus rooo ca fait bizare.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:27

Limite on a envie de crier .. Rendez nous nos Szelesi, Cohade, Ducrocq and co' lol Exclamation
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:29

Ah ba c'est sur qu'on ce pose la question Razz
Very Happy
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:59

Amical / RCS - FC Sochaux: 0-1

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 612910

Le Racing a connu, ce mercredi soir à Colmar (Haut-Rhin) face au FC Sochaux (L1), sa première défaite de l'été. Les hommes de Gilbert Gress ont concédé leur première défaite à l'issue de leur cinquième rencontre de préparation. Privé de plusieurs éléments blessés (Lacour, Bah, Dja Djedje, B. Kébé, S. Pelé, J-A. Fanchone), et avec cinq joueurs à l'essai dans le onze de départ, le Racing a éprouvé quelques difficultés à entrer dans ce match.
Malmené en première période, il est logiquement entré aux vestiaires en étant mené au score (1-0), après un coup-franc transformé par Martin. Avec les entrées en jeu de Marcos, Ledy et Zenke en seconde mi-temps, les Strasbourgeois ont alors montré un visage plus intéressant, se procurant quelques belles opportunités, comme ce coup-franc cadré de Gasmi (58e) ou cette tentative de Ledy (81e). A dix jours du premier match officiel de la saison, un deuxième test grandeur nature attend le Racing, ce samedi (18h) à Haguenau, face à Karlsruhe (2. Bundesliga).

Citation :
Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg) :
« Evidemment, nous attendions tous plus que ce que nous avons vu ce soir. En ce qui concerne les joueurs à l’essai, nous nous prononcerons plus tard. Le risque, c’est que nous allons à Istres, dans dix jours, sans jamais avoir joué ensemble une seule fois. C’est la première fois que je dois gérer une telle situation. Aujourd’hui, il nous manque beaucoup de joueurs. Il faut voir comment les choses vont évoluer. »

RC STRASBOURG - FC SOCHAUX: 0-1
Stadium de Colmar. Environ 2 500 spectateurs. Arbitre: M. Kalt. Mi-Temps: 0-1. Le but: Martin (41e).

RC Strasbourg (1ère mi-temps): Cassard (cap.) - Pichot, Abadie, Sikimic, Bezzaz - Damour, Othon, Dawkins (Gasmi, 29e) - Feutchine, Veselinovic, Dedola.

RC Strasbourg (2e mi-temps): Cassard (cap.) - Pichot, Abadie, Sikimic, Bezzaz - Marcos, Damour, Othon, Gasmi - Veselinovic (Zenke, 61e), Ledy. Entr: G. Gress.

FC Sochaux: Dreyer - Duplus, Josse, Poujol, Jokic (cap.) (Carlao, 46e; Jokic, 73e) - Mathis, Sène, Perisic - Martin, Butin (Nogueira, 73e), Tulasne. Entr: F. Gillot.


Source: S.O


Dernière édition par Fabrice le Mer 22 Juil 2009 - 14:03, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:03

Je ne connais pas la physionomie du match, mais ça reste une défaite honorable surtout au vu de la compo du Racing, manquait pas mal de joueurs....
Faut rester confiant.....
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:05

Bon ba on va dire que les joueurs en tests n'ont pas l'air d'etre tres glorieux...
Meme si comme Gress l'a dit, le probleme c'est que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.
Heuresement que les rentrées ont servis à quelque chose.

Sinon tout à fait d'accord avec toi PONCHO.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:06

Sochaux avait aussi une équipe-bis, mais bon c'est vrai que vu notre feuille de match, c'est pas si mal.


Dernière édition par RotUnWiss le Mer 22 Juil 2009 - 14:06, édité 1 fois
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:06

Tu as 100 fois raisons Poncho, il faut prendre tout ça par le côté positif c'est-à-dire une défaite honorable par 1 petit but à rien face à une L1 !
On peut en tirer un enseignement qui ne nous fait pas directement sombrer dans la déprime, il y a un semblant de quelque chose qui se met en place...! narguer content
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RCS 0-1 SCM   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

defaite 1-0 du racing contre sochauxavec une tres mauvaise premiere mi temp des alsaciens
Contenu sponsorisé


Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 5 I_icon_minitime

 

Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs décalés du Racing
» Comment suivez-vous les matchs du Racing ?
» Matchs amicaux (EDF)
» Programme d'avant-saison
» [Souvenirs] Matchs amicaux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-