Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Gress, le bon choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le RCS a t-il fait le bon choix en nommant Gilbert Gress à la tête de l'équipe ?
Oui
Gress, le bon choix ? - Page 4 I_vote_lcap71%Gress, le bon choix ? - Page 4 I_vote_rcap
 71% [ 379 ]
Non
Gress, le bon choix ? - Page 4 I_vote_lcap29%Gress, le bon choix ? - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 533
 
Sondage clos

AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:28

là,, tout a été dit et je suis bien d'accord en plus que Gress a été l'innovateur en son temps de ce football total,, à l'époque décrié, ou chaque joueur était complémentaire sur le terrain, là chacun pour soi et tous contre l'entraîneur on a connu çà avec Kombouaré qu'on a limogé bien sur et maintenant Gress. Papin pour le remplacer? Laissez-moi rire un peu, quand il a fait remonter le racing il a eu beaucoup de chance mais aucun système de jeu, son bilan à Lens n'est pas flatteur non plus et comme dit plus haut, un looser de plus c'est l'habitude au racing, pourquoi ne pas faire revenir Furlan alors, puisque au racing le ridicule ne tue plus
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:32

LOL tu vas rire mais j'y ai pensé lol .. je me suis dis .. " Dame Ginette serait bien capable de nous recoller Furlan dans les pattes " .. et vu l'amour propre de ce dernier, pas sûr qu'il refuserait ^^ Exclamation

Ce serait à mourir de rire Razz et même à mourir tout court un truc pareil Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:10

Attention, Allmen "Le Sage" parle et sort de son mutisme à propos de tout ce foutoir! lol
Les grandes manoeuvres ont commencé!
Gress, habitué à diriger la baraque tout seul dans un club, surtout celui qui lui a toujours tenu le plus à coeur (SON RCS!), normal, il est natif de Strasbourg, une chose qu'on a tendance à oublier vu qu'il est devenu un petit globe-trotteur durand toute sa carrière, tente de faire déguerpir un gêneur de première (pour lui) à savoir Ginestet. Il est le symbole de toute l'incompétence accumulée depuis trop d'années (à tort ou à raison d'ailleurs). On pourrait lui rétorquer quel sera le nouvel actionnaire majoritaire au Racing au cas où Ginestet venait à partir. La réponse est évidente: ce serait Jacky Kientz avec qui il a eu des relations privilégiées en 91-93 lors de l'épisode précédent RCS-GG.
A l'époque, Kientz lui avait laissé carte blanche intégralement dans le domaine sportif et dans celui du recrutement, une latitude qu'il n'aura évidemment jamais tant que Ginestet sera là.
Ma position? Le tout pour le tout (qui ne se produira pas car Ginestet va rester), Gress doit remporter le bras de fer afin d'avoir une chance que ça bouge enfin pour le Racing même si ce changement (cette révolution?) pourrait aussi finalement apporter le pire. Mais si Ginestet reste dans le club, mon avis est que jamais le Racing ne pourra se redresser compte tenu du fait que ce personnage, malgré une bonne volonté évidente, n'a pas les capacités de s'entourer de gens compétents. C'est, sans doute, un bon chef d'entreprise dans son domaine de prédilection, celui où il s'est forgé une réputation d'homme d'affaire mais pas dans le domaine du foot, c'est comme ça, on ne peut pas être bon partout même dans un domaine qui vous anime avec passion.
Maintenant, Gress n'est pas le messie, il peut se tromper aussi, je reste convaincu qu'il n'est plus un homme de la situation, que ses conceptions formidables il y a encore deux décennies ne coincident, hélas, plus avec le football de nos jours dans lequel l'esprit club, une valeur essentielle dans le football "gressien", n'existe plus.
Mais je crois quand même davantage à un attelage Gress-Kientz qu'à un attelage Ginestet-machin truc bidule. Je me trompe peut-être, je ne suis pas Dieu mais c'est ma conviction. Entre deux maux, je choisis le moins pire.

A tout bien réflechir, de toute façon, jamais, depuis le tiers de siècle que je suis ce club, je n'ai été dans un tel état de décomposition en voyant la situation de mon Racing et de loin! Je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:15

C'est bien ce que je pense Allmen.. Virer Ginestet pour faire table rase , pas garder un incompétent et virer les seuls qui ont le Racing dans le sang et qui donneront leur tête pour le club...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:56

Yes, je suis d'accord .. on l'a assez la Ginette Exclamation
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel cirque !   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:53

Au lieu de se tirer dans les pieds, nos dirigeants feraient bien mieux de recruter et d'aller faire leurs emplettes à l'unfp. Il y a quelques joueurs libres qui feraient du bien à l'équipe. Et en plus, ils sont libres et gratuits.
En attaque : Dos Santos, Citony, Kermorgant et Bergougnoux.

J'ai lu quelque part que le budget du racing était de 15 millions d'euros.
Quand on voit la pauvreté de l'effectif, on se demande bien où ils sont passés ces 15 millions d'euros !

Quand à Ginestet, il est aussi incompétent en foot que la plupart de ces collègues de ligue 1.
Dénouex est sans club depuis longtemps alors qu'aucune équipe française n'a joué aussi bien que le Nantes de 2001 ! Lyon a collectionné les titres de champion, mais en jouant frileusement et sans donner de plaisir à quiconque. Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, est un rare entraîneur de ligue 1 a avoir un système de jeu offensif et spectaculaire. A Rennes, le milliardaire propriétaire du club Pinaut, l'a viré au bout de quelques mois pour prendre qui ? Des loosers, bien entendu. A croire que pour rester entraîneur en France, faut faire comme les autres : aligner onze armoires normandes derrière en espérant ne pas prendre un but.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:06

Moi j'ai bien pris mon pied devant les 7 titres de Lyon et il y a encore quelques années le jeu de Lyon était splendide content Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:07

Il y a aussi Yann Schneider, Olivier Thomas, Jeff Strasser, Camel Meriem.

C'est vrai qu'on devrait aller faire un tour à l'UNFP pour faire nos courses. Il y a tout ce qu'il nous faut pour renforcer l'équipe. Au lieu de chercher comme chaque année des joueurs venus de nulle part, on devrait se renforcer.

A cause de Gress (et Ginestet), on est entrain d'oublier totalement le club. A l'heure actuelle aucun dirigeant est entrain de voir comment renforcer l'équipe, tout le monde cherche à taper sur le camp adverse.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:10

Les joueurs à l'UNFP ont pour les meilleurs d'entre eux pas mal d'offres .. Bergougnoux par exemple à des clubs de L1 sur lui et même le fameux club de Kavala .. il va aller au plus offrant.

Meriem aussi doit avoir plusieurs clubs sur lui, l'UNFP c'est pas le marché, hélas pour nous .. beaucoup de clubs savent que ces joueurs là sont libres et s'y interessent.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:13

Et en plus GIGI a des oursins en poche a part faire un credit SOFINCO ou CETELEM c'est niet.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:19

Il a tellement d'oursins dans les poches que ces dernières sont pleines de trous Laughing Exclamation
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:22

MONTZUCK a écrit:
Et en plus GIGI a des oursins en poche a part faire un credit SOFINCO ou CETELEM c'est niet.
5 millions c'est des oursins c'est sur..............
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:25

OUI cela suffit juste pour un budget de nationnal.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:26

MONTZUCK a écrit:
OUI cela suffit juste pour un budget de nationnal.
Non 5 millions c'est ce qu'il a mis de sa poche et en fait c'est largement plus parce que c'est 5 millions qu'il va perdre et qui donc ne travaille pas à autre chose en attendant. Investir dans un club de foot, c'est perdre du fric
et pour infos qui depuis quelques années a mis autant au racing?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:32

5 millions très mal investi ça sert à rien, autant investissir des billets de " Monopoly " Exclamation

Serieux, il pourrait nous conduire en DH le gars il aurait toujours son fan-club .. incroyable .. vous dites les pro-Gress aveuglé par le Schillès .. mais les pro-Ginette .. waouw .. sont pas mal non plus Exclamation
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:35

Et voila donc si on critique l'un on est pour l'autre, lamentable.......
Ginestet s'est planté sur Furlan, sur le stade, sur certains investissements et sur Gress
Bref un bilan mauvais, on a plus eu une si mauvaise équipe depuis 25 ans
tout ce que je veux c'est qu'on analyse objectivement la situation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:38

Tu ne fais pas que critiquer Gress, tu soutiens Ginette aussi, c'est ton droit, je ne te juge pas .. mais assume Exclamation
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:16

objectivement Gigi a tout raté au racing, pas besoin de faire un dessin, la situation actuelle du club lui incombe à 100%, tout ce qui sera fait maintenant ne sera que du replâtrage et comme d'hab les supporters des laisser pour compte. Si on vire Gress on ne me verra jamais plus à la Meinau et comme je ne serais plus supporter du club, je n'aurais plus ma place ici Embarassed
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:22

C'est pas toi qui a plus ta plaçe ici .. c'est Ginestet qui doit se barrer très loin de Strasbourg avant de voir fuire les derniers fidèles du Racing Exclamation

Faut qu'il se casse et vite Exclamation
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:43

plus que vite ,il a pas l'air de comprendre que ya de moin en moin de monde pres a suivre le racing avec lui a sa tete.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:50

Pour recadrer avec le sujet, " Gress : le bon choix ?", quand on lit les articles de ce matin, et notamment les déclarations des joueurs ... J'ai l'impression qu'ils ont lâché le coach. Mais ce n'est pas seulement un problème de personne, d'incompatibilité d'humeur comme on dit. C'est le climat général qui ne leur donne pas le courage de s'accrocher davantage.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:52

Tout à fait, j'ai l'impression qu'ils ont pas envie d'en faire des masses, j'éspère pour eux que JPP a était animateur au Club-Med dans une autre vie.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:40

On ne peut répondre à cette question qu'après quelque matches...
Là, on se prend des tolé malgrès notre effectif (je vous entend déjà venir "c'est à cause de l'effectif qu'on ce prend des tolés... Razz ") ! J'ai aussi entendu dire (vu...triste) que cette équipe n'avait pas d'"ame", ne savait pas jouer ensemble, en attaque, ça se remarque moins parce que quand les attaquants perdent la balles on ne prend pas un but directement, mais le reste...
En théorie, n'est-ce pas le travaille de l'entraineur, donner une "âme" à l'équipe..., de dire comment boucher les trous dans la défense...
Même si je pense que si on laisse Gress entrainer l'équipe toute l'année, ça s'ameliorera peu à peu, je trouve que c'est une bonne chose si il part, même si je suis triste de dire ça... Sad

Maintenant, il faut voir si la situation s'améliore avec un nouvel entraineur, j'ai raison, sinon je me suis planté...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:41

Après deux matchs avec JPP, il n'y avait aucune âme, un seul point de pris, les matchs amicaux avaient été nuls, aucun fond de jeu ! Et nous sommes remontés !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:42

On pourrait même rajouter que l'équipe qu'il avait n'était pas meilleure que celle que l'on a actuellement.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:59

K4is3rt0m a écrit:
Après deux matchs avec JPP, il n'y avait aucune âme, un seul point de pris, les matchs amicaux avaient été nuls, aucun fond de jeu ! Et nous sommes remontés !
C'est vrai un demarage très compliqué puis une serie qui s'est arrété à Reims, un ou 2 mois plus tard... Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:44

Poncho a écrit:
On pourrait même rajouter que l'équipe qu'il avait n'était pas meilleure que celle que l'on a actuellement.

Pas vraiment meilleure malgré un effectif d'une bien meilleure qualité.
JPP n'a rien d'un entraineur professionnel. Je le verrais par contre très bien faire partie d'un staff, ou il s'occuperait entre autre des attaquants, mais aussi de motiver un peu les troupes a certains moments importants. Grosso-modo, lui donné n'importe quoi à faire tant que ça n'a rien a voir avec la tactique.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:26

Je rejoins assez Spisko, sur le plan défensif déjà son équipe était largement meilleur que celle qu'il aura aujourd'hui ( je compte le départ de JAF ), hors vu qu'il avait du mal a faire créer du jeu à son équipe, il se basait énormement sur la défense .. aujourd'hui s'il se base sur la defense .. il se base sur notre talon d'achille .. et quand il y a rupture à ce niveau là, ça fait très très mal ^^.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:56

Soyons sérieux, l'équipe qu'avait JPP était bien meilleure que celle d'aujourd'hui, elle venait tout droit de la L1 quand même malgré certains départs. Actuellement, aucun de nos joueurs n'a une stature de titulaire en L1.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:15

C'est justement ce qu'on dit tous ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:16

C'est clair, quand je vois l'autre girouette qui parle d'attaque de Ligue 1 et de groupe taillé pour la montée ça me déprime presque plus que ça ne me fait rire, la preuve à toute la France que ce mec est définitivement à côté de la plaque en matière de foot.
Contenu sponsorisé


Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 4 I_icon_minitime

 

Gress, le bon choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La CFA2, le bon choix ?
» Choix des rangs
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?
» La lucidité de Gilbert Gress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-