Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:46

Comme Peter je pense que Ben Arfa c'est pas le genre a partir en Grèce .. il croit se sentir assez fort pour gagner sa plaçe à Manchester lui Marseille - Page 8 Icon_razz .. alors qu'il est incapable de s'imposer en L1 dans des clubs comme Lyon et Marseille.

Qu'il signe dans un club de milieu de tableau de L1 Marseille - Page 8 127925 .. comme Pedretti qui a capté qu'il était trop juste pour les " gros " mais qu'il était une pièce maitresse dans un club moyen .. par contre Ben Arfa n'a peut-être pas l'intelligence de Pedretti Marseille - Page 8 605450 .
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:49

Personnellement si j'étais à sa place, j'essaierai d'abord des clubs assez bon en Liga et Premier League (genre le FC Séville, Tottenham). Peut-être qu'il est juste pas fait pour la L1 et que dans un championnat plus offensif il peut exprimer tout son potentiel. Parce-qu'il en a tout de même...

Après si ça ne marche pas, qu'il aille en Grèce Exclamation
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:26

zebra68 a écrit:
Sa prestation face à Auxerre (il a été le meilleur joueur de l'équipe) a bien plu à Anigo .
Il me semble que si son sort ne tenait qu'à Anigo, Ben Arfa serait titulaire à chaque match. C'est pas Deschamps qu'il doit convaincre ? Il me semble que c'est lui qui fait barrage au joueur. Euh Euh

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:05

Ben Arfa reste .....pour Valbuena c'est toujours l'incertitude. Quant à l'arrivée de Mancini (Roma) tout dépendra de Valbuena.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100105_113730_ben-arfa-reste.html
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:38

Mancini de l'Inter ?

Ca fait bien 2 ou 3 ans qu'Aulas le voulait celui là, il a jamais voulu venir à Lyon !!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:54

Ouai j'ai entendu ca...
Sinon je suis content que Ben arfa reste!
Il faut vraiment qu'il joue maintenant.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:04

Citation :
Grimault poussé vers la sortie

Débarqué à l'OM en début de saison pour diriger le pôle médias du club, Dominique Grimault ne s'est visiblement pas fait que des amis dans le sud. L'ancien chroniqueur de 100% Foot, dont le contrat avoisinerait les 10 000 euros mensuels, ne serait d'ailleurs pas conservé la saison prochaine. Une nouvelle que vient d'annoncer le site passeenprofondeur.fr. L'OM se serait même déjà lancé à la recherche d'un profil de responsable communication/médias, comme l'était Nathalie Paoli avant l'arrivée de Grimault.

FF
lui et Praud,meme combat ^^^ !il aurait mieux fait de rester à M6...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:42

Mamadou Niang gifle un supporter
Shocked
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:00

Incroyable cette vidéo, vraiment une vieille chèvre le Mamadou ^^ .. je savais qu'il avait un petit cerveau mais à ce point là .. béééééééhh touche po ma Ferrari Marseille - Page 8 981977 !!

C'est Cissé ( à l'OM lui aussi à l'époque ) qui avait eu une prise de bec violente avec un supporter, mais ça n'avait pas était jusqu'à la gifle ^^ !!

Dommage qu'il ne se soit pas fait démonter la tête le meilleur buteur caille-ra du championnat de France, ça lui aurait peut-être remis les idées en plaçe Marseille - Page 8 Lol !!
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:08

la réaction de Niang est compréhensible,maintenant,si il avait donné 5 minutes de son temps pour signer des autographes à des gamins qui ont attendu 3 heures,ça ne serait jamais arrivé non +,quand on voit leurs salaires,on peut estimer que c'est un minimum de donner un peu de son temps aux supporters!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:26

Perso je comprend pas sa réaction, il lui a pas brûlé sa voiture .. puis il a de quoi en acheter 10 autres le jour même toute façon ^^ !!

Il ne se comporte pas comme devrait se comporter un sportif réputé et aimé de ses supporters .. déjà comme tu dis il aurait du prendre 5 minutes pour signer des autographes à des gamins qui l'attendent depuis 3 heures, c'est la moindre des choses.

J'éspère qu'il aura le droit à une belle bronca pour son prochain match au Vélodrome, mais bon .. pour ça je crois qu'on peut se brosser ^^ !!
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:35

Aprés 35 min de Jeux 0 : 0
entre Sochaux et Marseille
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:57

Marseille gagne 0 - 1 contre Sochaux
Bordeaux perd contre Le Mans 2 - 1
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:04

Citation :
Mamadou Niang s'est expliqué sur le site officiel de l'OM de sa gifle sur un supporter à la sortie de La Commanderie et qui est au cœur d'une vidéo diffusée sur le web. L'attaquant marseillais a trouvé son geste « très regrettable » même si « les supporters n'ont pas tous les droits. Ils n'ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture. Je n'ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c'est vrai que ce qui m'est arrivé l'autre jour m'a un peu énervé. J'ai perdu mon calme. C'est vraiment un geste regrettable et j'en suis désolé ».

Football365
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:06

Pour donner mon avis sur ce petit incident, oui Mamadou a eu tort de gifler un supporter.
De l'autre coté , le supporter n'a pas plus le droit d'insulter ou de taper sur sa voiture. Chacun devant rester à sa place, Niang n'a pas voulu signer ce jour là des autographes,ça ne donne pas le droit aux supporters d'agir comme ils l'ont fait.
Les torts sont partagés.

Pour terminer sur une note plus humoristique, il a des gouts de chiotte le Niang . Une Ferrari en noir,n'importe quoi !!! Une Ferrari c'est ROUGE ..non mais Na Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 4:49

M'enfin, les footeux de la nouvelle generation sont quand même gonflé .. ce sont les idoles des gamins, la moindre des choses c'est de s'arrêter et de signer des autographes .. ce sont ces jeunes là qui achètent les maillots floqué Niang .. perso leur volonté de devenir inaccesible ça me chagrine !!
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 6:18

Moi, je comprend niang.

Après une grosse journée de "boulot" de 2 heures, il a autre chose à faire que de s'arrêter pour signer des autographes.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 8 Empty

Marseille - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:55

L'Olympique de Marseille Champion de France 2009-2010

Marseille - Page 8 OM+logo