Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61205
Date d'inscription : 25/11/2012

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:50

14:40 Football Les meilleurs moments de la conf' de Dja Djédjé


.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:18

Rekik divise les anciens défenseurs de l'OM
Basile Boli et Bernard Bosquier ont jugé les performances de Karim Rekik à Marseille. Si le premier défend le Néerlandais, le second porte un jugement beaucoup plus sévère.

Le cas Karim Rekik ne fera décidément jamais l'unanimité. Très critiqué par les supporters marseillais depuis son arrivée sur la Canebière l'été dernier, le défenseur central de 21 ans enchaîne les titularisations aux côtés de Nicolas Nkoulou. Mais trop souvent, sa responsabilité est engagée sur des buts adverses. Dimanche dernier encore, c'est sur l'une de ses interventions manquées que Montpellier a marqué l'un de ses deux buts au Vélodrome (2-2, 17eme journée de Ligue 1). Ce mardi, La Provence a invité deux anciens défenseurs du club phocéen a jugé les prestations du joueur prêté par Manchester City. Basile Boli, vainqueur de la Ligue des Champions avec l'OM en 1993, défend Rekik. « Le mec, il a 21 ans, a fait une super saison l'an dernier, a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l'aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l'enterrer. Je crois en ce garçon. »

Bosquier : « Si je n'avais pas une hanche en plastique, je pourrais jouer à sa place ! »
Cependant, impossible de ne pas douter de l'objectivité de l'ancien Auxerrois, lui qui occupe la fonction de conseiller du président Vincent Labrune. Bernard Bosquier, d'une autre génération que celle de Basile Boli, porte lui un jugement beaucoup plus sévère sur le Néerlandais. « Il ne me plaît pas du tout, débute l'ancien joueur de Saint-Etienne, Sochaux et Marseille, dans les colonnes de La Provence. Il n'a rien, il ne donne pas l'impression d'être un joueur de foot. Techniquement, je le trouve très limité, il a peur de perdre le ballon. Je suis surpris de le voir jouer, il donne la sensation d'être un vieillard. Si je n'avais pas une hanche en plastique, je pourrais jouer à sa place ! » Des mots choisis et durs qui ne manqueront pas de piquer au vif Karim Rekik, qui doit déjà faire face à la concurrence de Rolando ou Stéphane Sparagna.
orange sport
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:32

Parce qu'il a été recruté un jour par Manchester City, ce serait un bon... n'importe quoi...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:57

C'est peut-être comme au Racing, des joueurs sont bons ailleurs tandis que chez nous....
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:54

candyraton a écrit:
C'est peut-être comme au Racing, des joueurs sont bons ailleurs tandis que chez nous....


Peut-être aussi la faute a l'entraineur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:38

candyraton a écrit:
C'est peut-être comme au Racing, des joueurs sont bons ailleurs tandis que chez nous....

Une sorte de premier commandement au Racing...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:50

Le ras le bol des supporters de Marseille


Au lendemain du match nul de Marseille contre le Gazélec Ajaccio (1-1), le groupe de supporters des South Winners a publié un communiqué pour pousser un coup de gueule.
Trois mois jour pour jour que Marseille n'a plus gagné au Vélodrome en championnat. Dimanche, face au Gazélec Ajaccio, l'occasion semblait pourtant belle de relancer la machine à domicile. Mais encore une fois, les coéquipiers de Steve Mandanda ont concédé le match nul contre le promu corse (1-1). Un match nul qui ne passe pas chez les South Winners, l'un des groupes de supporters les plus puissants sur la Canebière. Ceux-ci se sont fendus d'un communiqué ce lundi où ils expriment leur mécontentement quant au jeu pratiqué par l'OM depuis plusieurs semaines au Vélodrome, mais aussi par rapport à l'attitude des Olympiens.
« Les matchs se suivent et se ressemblent, peu à peu la déception laisse place à la colère. Trois mois hier, jour pour jour, que l'OM n'a pas gagné en L1 au Vélodrome : HONTEUX ! Première fois depuis 1962 que les Olympiens enchainent sept matchs sans victoire en L1 dans leur stade. Pour le bilan, deux victoires seulement à domicile à mi-parcours donc forcément au classement ça se ressent : neuvième avec 24 points soit 24 de retard sur le premier. L'adversaire d'hier était pourtant modeste, et il ne sert à rien de se cacher derrière un arbitrage toujours égal à lui-même dans la nullité. Sur le terrain : RIEN, toujours de grossières erreurs en défense et l'incapacité à concrétiser en attaque. Pour la suite L'OM se déplacera à Bourg-en-Bresse en Coupe de la Ligue, puis à Bordeaux pour terminer la mi-saison. Et de nouveau l'OM sera privé de son meilleur joueur, le douzième homme, puisque les restrictions liées à l'état d'urgence semblent s'adoucir pour tout le monde sauf pour nous. »
orange sport
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 3:16

A entraîneur nul, résultats nuls.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:42

Je pense aussi que le temps des Skoblar ou Magnusson, c'est fini, manque de trésorerie.

Marseille - Page 33 Om707110

Josip Skoblar - La Grande Histoire de l'OM

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:36

OM : un deuxième club au Vélodrome ?
Et si l'Olympique de Marseille n'était plus le seul club à évoluer à domicile sur la pelouse du Stade Vélodrome à l'avenir ? A l'instar du Milan AC et de l'Inter Milan, ou encore de la Lazio Rome et l'AS Roma, l'OM pourrait partager son enceinte avec Marseille Consolat, à la lutte pour la montée en Ligue 2. C'est une éventualité évoquée par l'adjoint aux sports à Marseille, Richard Miron, dans les colonnes de La Provence.
"Si Consolat est performant, on est très content. A Marseille, il y a un grand stade, le Vélodrome, et il n’est pas fait que pour l’OM. Il faudra sans doute aider le club mais je suis plutôt favorable à ce qu’il joue, s’il accède à la Ligue 2, au Vélodrome", explique Miron.
Pas sûr que cette idée plaira à l'OM...
Maxifoot


Au racing nous n'aurons surement jamais ce problème .

.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:09

Marco 69/73 a écrit:
Je pense aussi que le temps des Skoblar ou Magnusson, c'est fini, manque de trésorerie.

Marseille - Page 33 Om707110

Josip Skoblar - La Grande Histoire de l'OM

.

Du temps de Skoblar et Magnusson 2 strasbourgeois jouaient égalemant à l'OM. Merschel et Gress si mes souvenirs sont exact.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:39

Marseille - Page 33 Roland10
Roland Merschel

Carrière de joueur

  • 1960-1962 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
  • 1962-1963 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg US Forbach
  • 1963-1964 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg FC Nancy
  • 1964-1969 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
  • 1969-1970 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg Olympique de Marseille
  • 1970-1971 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg AS Aix1

Carrière d'entraîneur

  • 1971-1973 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg Olympique de Marseille (réserve)
  • 1973-1976 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg Étoile Sportive La Ciotat
  • 1976-1980 : Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg FC Mulhouse



  • Vainqueur de la Coupe de France en 1966 avec Strasbourg


Marseille - Page 33 Index10

Gilbert Gress

[th]Saisons[/th][th]Club[/th][th] [/th]
Parcours professionnel 1
1959-1966Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg 
1966-1971Marseille - Page 33 20px-Flag_of_Germany.svg VfB Stuttgart
1971-1973Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg Olympique de Marseille
1973-1975Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
1975-1977Marseille - Page 33 18px-Flag_of_Switzerland.svg Neuchâtel Xamax
[th]Années[/th][th]Équipe[/th][th]M.(B.)[/th]
Sélections en équipe nationale 2
1967-1971Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg France3 (0)
[th]Années[/th][th]Équipe[/th][th] [/th]
Équipes entraînées
1977-1980Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
1980-1981Marseille - Page 33 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg FC Bruges
1981-1990Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg Neuchâtel Xamax
1990-1991Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg Servette FC
1991-1994Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
1994-1997Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg Neuchâtel Xamax
1998-1999Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
2000-2001Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg FC Zurich
2002Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg FC Metz
2003Marseille - Page 33 20px-Flag_of_Austria.svg SK Sturm Graz
2004-2005Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg FC Sion
2007Marseille - Page 33 15px-Flag_of_Switzerland.svg FC Aarau
2009Marseille - Page 33 20px-Flag_of_France.svg RC Strasbourg
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:58

Amoros confirme que Labrune l'a interdit de Vélodrome
Pascal Olmeta a annoncé mardi que Manuel Amoros était interdit de stade Vélodrome. Une révélation que ce proche de Marcelo Bielsa a confirmé quelques heures plus tard, tout en apportant une précision importante.
Pascal Olmeta a lâché une petite bombe mardi au détour d'une analyse sur la prestation de Steve Mandanda, encore excellent face à Lyon dimanche. « Je ne suis pas tendre avec le club de mon cœur. Quand le président (Vincent Labrune) interdit de stade Vélodrome Manuel Amoros, c'est très grave, avait lancé l'ancien gardien de l'OM, invité de France Bleu Provence. On n'est pas bien reçu ou invité. Il faut arrêter. Comme je le disais l'autre jour à Basile Boli (ndlr : ambassadeur du club), "Tu n'as pas les couilles de dire à ton président que Manuel Amoros ne doit pas être interdit de Vélodrome". Tout ça car il a dit ce qu'il pensait sur le président et du coup, on lui interdit de venir au Vélodrome. Je ne me porte pas plus mal de ne pas entendre Labrune, il va dire quoi ? On ne sait pas où on va. Il faut tirer un trait sur cette saison. C'est dommage ! »

Amoros n'est plus une légende
Manuel Amoros, qui a passé cinq ans à l'OM (1989-93 et 1995-96), a visiblement payé le fait d'avoir été très proche de Marcelo Bielsa, dont il a failli devenir l'adjoint. « Au stade, on a un espace réservé aux anciens joueurs qui s'appelle la Table des Légendes et cet accès m'est effectivement interdit, a confirmé l'ancien défenseur dans un entretien accordé au Phocéen. Le lendemain du départ de Marcelo Bielsa, je participais à une émission sur OMTV que je devais animer tous les lundis. On est bien sûr revenu sur sa démission et comme je l'avais accompagné la saison précédente et que je le connaissais très bien, j'ai un peu critiqué la gestion de ce dossier par le président. Dès le lendemain, on m'a signifié que je ne participerais plus à l'émission et peu de temps après, pour le match OM-Lyon, on m'a téléphoné pour me dire que je n'étais pas le bienvenu, que je n'aurais pas mes places et que je n'étais pas admis à la Table des Légendes. »
Amoros : « Bielsa n'est pas responsable à 100% de son départ »
C'est Luc Laboz, le directeur de la communication de l'OM, qui a fait appeler l'attachée de presse pour lui dire qu'il n'était plus le bienvenu à cette salle où se fréquentent anciens joueurs et responsables d'entreprises. Quoi qu'il en soit, l'ancien Lyonnais n'a pas changé d'avis sur le départ retentissant de Bielsa l'été dernier : « Il n'est pas responsable à 100% de son départ, il faut arrêter avec ça ! Il y a des choses qui se sont passées et on ne sait pas tout. Pour avoir passé énormément de temps avec lui, je sais des choses car j'avais sa confiance. Le président a sa part de responsabilité dans son départ. » Selon Amoros, le Mercato avait été un point de non-retour dans la relation entre les deux hommes, Labrune n'ayant pas respecté les demandes de l'Argentin. En attendant, l'ancien international français n'est pas vraiment interdit de stade : « Si je veux aller au stade, je peux m'acheter une place mais vu la qualité des matchs cette saison, je préfère les voir à la télé (rires). »
orange
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 4:35

Je me suis toujours dis que Bielsa n'était pas responsable à 100% mais quand je voyais le côté inquisitorial qu'avait pris les médias pour condamner l'entraîneur argentin en dédouanant Labrune, je me suis dit que peut-être c'était le cas.
Mais visiblement, il y a au moins un partage de responsabilité, ce qui ne m'étonne guère.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 4:48

Le prob c'est que Bielsa avait de l'ambition pour ce club quand il a constaté qu'au niveau finances donc recrutement çà ne suivait pas, il a bien naturellement jeté l'éponge, la manière n'était peut-être pas très courtoise mais çà c'est du Bielsa.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 5:52

Ce qu'a fait Courbis mais pour une autre raison.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:49

Michel voulait un buteur pour l'OM et pas spécialement Thauvin !
Marseille - Page 33 Michel-voulait-un-buteur-pour-l-om-et-pas-vraiment-thauvin-iconsport_vmi_170415_08_06,132283
Photo Icon Sport
Publié Lundi 01 Février 2016 à 14:35 Dans : Marseille, Mercato, Ligue 1.
Présent ce lundi en conférence de presse, Michel a évoqué la première signature de ce mercato d’hiver pour l’Olympique de Marseille, à savoir Florian Thauvin. Et le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur de l’OM n’a pas semblé être enthousiaste devant ce recrutement. « Tout bon joueur est le bienvenu. J'ai quand même dit qu'on avait besoin d'un avant-centre. Thauvin est un joueur intéressant, a un très bon niveau. Mais je le répète : je ne l'ai pas demandé. J'avais demandé un buteur », a lancé Michel, pas loin de faire une « Marcelo Bielsa » dont nul n’a oublié la mythique conférence de presse de septembre 2014 quand il avait contesté les choix de Vincent Labrune au mercato. De son côté, Florian Thauvin sait au moins à quoi s'en tenir...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:29

Je constate qu'a Marseille on recrute aussi sans l'aval de l'entraineur.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:29

Philippe Perez, le directeur général délégué de l'Olympique de Marseille, quitte le club
Après quatre ans à l'OM, Philippe Perez, le directeur général délégué, quitte le club marseillais «en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club».

L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi le départ de son directeur général délégué, Philippe Perez. L'OM et Perez «ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club», selon le communiqué publié sur le site officiel de Marseille.

Le 22 janvier dernier, Philippe Perez avait été mis en examen pour «abus de biens sociaux», «faux et usage de faux» et «association de malfaiteurs» dans l'affaire des transferts douteux du club, et placé sous contrôle judiciaire. Il est soupçonné d'être impliqué dans «une quinzaine» de transferts douteux.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:48

Margarita Louis-Dreyfus affirme ne pas chercher d'acheteur
Dans un communiqué publié sur le site de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club phocéen, affirme ne pas être à la recherche d'un acheteur.
C'est ce qu'on appelle une tentative d'extinction d'incendie. Alors que les rumeurs d'une vente de l'Olympique de Marseille se multiplient depuis plusieurs semaines, et notamment depuis l'accord trouvé entre le club et les associations de supporters au niveau de la gérance des abonnements, Margarita Louis-Dreyfus est sortie de son silence. La propriétaire de l'OM explique dans un communiqué publié sur le site du club phocéen, qu'elle n'est en aucun cas à la recherche d'un acheteur.
« Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d'informations (non confirmées) sur une possible vente de l'OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j'ai décidé d'y apporter la réponse suivante : je ne suis pas à la recherche d'un acheteur pour l'OM. » Margarita Louis-Dreyfus admet cependant, quand on lit entre les lignes, qu'elle ne ferme pas la porte à l'arrivée d'un investisseur décidé à l'aider à gonfler le budget du club entraîné par Michel.
« En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d'assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières. C'est dans cette optique que je travaille avec la direction de l'OM et ses conseils. Je tiens à faire savoir que personne n'est habilité à parler en mon nom et que les propos que l'on peut lire dans la presse à ce sujet n'engage pas non plus la Direction. Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d'une personne non impliquée dans ce process n'est que pure spéculation. » 
orange sport
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 2:14

AH! Ces journalistes, l'art de faire d'une fourmi un dinosaure.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 2:51

candyraton a écrit:
AH! Ces journalistes, l'art de faire d'une fourmi un dinosaure.


Exact Candy.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 3:04

Les journaleux sont payés à la puissance développée par leur buzz. Époque de Marseille - Page 33 57867

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:43

C'est leurs gagne pain.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 2:06

Michel maintenu

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 2:42

De toutes façons avec l'effectif mis sur pied par Bielsa pourtant vénéré par les supporters, un autre coach ne ferait guère mieux et de toutes façons d'après moi Michel partira en fin de saison de ce panier de crabes.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 5:43

Je l'ai lu quelque part qu'effectivement il ne reste pas à Marseille.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:20

Marseille : Michel intéressé par le Real Madrid
Invité de l'émission Al Primer Toque diffusée sur la radio Onda Cero, Michel, actuellement en poste à Marseille, pense être capable de coacher le Real Madrid, son club de cœur.
Alors que son avenir s'inscrit clairement en pointillés sur le banc de l'Olympique de Marseille, Michel (52 ans), l'actuel entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, a ouvert plusieurs portes à l'occasion de son intervention de lundi soir dans l'émission Al Primer Toque diffusée sur la radio Onda Cero. Passé par Getafe, par le FC Séville et par l'Olympiacos Le Pirée, le technicien espagnol s'est notamment dit prêt à prendre les rênes du Real Madrid, son club de cœur.
« Je veux rester prudent mais je pense que j'en suis capable, a expliqué Michel, qui a déjà entraîné le Castilla (2006-07). Je vois d'autres collègues passer et je m'y sens prêt. Mon désir, c'est que le Real Madrid gagne beaucoup de matchs. Et si mon vœu se réalise, ce sera difficile pour moi d'être l'entraîneur du Real Madrid. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid donc qui sait. Dire maintenant si Zidane sera entraîneur du Real Madrid pour plusieurs années, c'est une prédiction très compliquée. »
Alors que Zinédine Zidane vient de connaître sa première défaite sur le banc des Merengue (1-0 contre l'Atlético Madrid le week-end dernier), voici des déclarations qui ne devraient pas manquer de faire parler. Mais Michel ne s'est pas arrêter là. Le coach phocéen est aussi intéressé par la sélection espagnole, Vicente Del Bosque (65 ans) ayant annoncé son départ à la suite de l'Euro 2016. « Si le sélectionneur s'en va ? Pourquoi pas ? C'est un poste qui plaît à n'importe quel entraîneur espagnol. » Alors par ici la sortie ?
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:22

Il n'arrive pas à faire des résultats à Marseille, que veut-il faire au Réal ou l'Équipe Nationale d'Espagne.

.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 2:41

Bon, l'effectif serait un poil meilleur quand même. Razz
Mais c'est vrai qu'il n'a pas la trempe des meilleurs.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 5:44

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Bon, l'effectif serait un poil meilleur quand même. Razz
Mais c'est vrai qu'il n'a pas la trempe des meilleurs.


 Pour l'effectif tu as raison,et pour la trempe aussi, juste bon pour diriger des équipes de milieux de tableau de la L1.
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 33 Empty

Marseille - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 33 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Metz - Marseille
» Paris - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-