Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Romain Sartre (Lens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:48

Lens : Sartre a refusé Strasbourg

Strasbourg avait très envie de compter Romain Sartre dans son équipe, mais la réciproque n'était pas vraie. Le défenseur central lensois a donc refusé définitivement mardi l'offre du RC Strasbourg, expliquant dans la Voix du Nord son intention de retrouver une place de titulaire dans la charnière centrale lensoise, composée actuellement de Allaedine Yahia et Eric Chelle.

« Rien n'a changé dans mon discours, déclare Romain Sartre. J'ai décidé de ne plus trop parler à la presse car c'est lassant de répéter les mêmes choses. Personnellement, je m'attelle à travailler très dur pour gagner ma place à Lens. Je veux jouer ici. Je me suis fait ***** à aider le club à remonter en Ligue 1. Maintenant, je veux connaître l'élite ici, à Lens. Ce n'est pas parce que c'est la dernière semaine du mercato que je vais changer de discours. On verra plus tard ce qu'il se passera. Je ne suis pas fou non plus. Si un beau projet se présente à moi, j'y réfléchirai. Mais tout cela n'a rien à voir avec l'aspect financier. Je n'ai jamais joué au foot pour l'argent. Si cela avait été une question d'argent, je serais parti il y a deux mois ! Je suis un peu de "l'ancienne école". J'ai eu des bons professeurs en la matière et je sais pourquoi je joue au foot. C'est pour prendre du plaisir, partager des émotions avec les gens. A Lens, il y a tout pour ça ! »

Football365


Attention, Gassama risque aussi de ne pas pouvoir venir à cause des velléités de départ de Grosso. C'est vraiment pas de chance pour le Racing car là les deux recrues étaient vraiment potables ; va vite falloir prospecter, sinon on va se retrouver avec rien ou alors avec un Ekobo bis.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:54

Sartre encore je m'en fous mais Gassama ce sera plus pénible s'il ne vient pas.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:08

Gassama a très peu de chance de venir au club (Grooso étant presque à la Juve), vraiment dommage pour Sartre,c'est un défenseur qui a une belle expérience. Un solide gaillard qui nous aurait fait énormément de bien.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:09

Je sens qu'on va se faire avoir et que le seul mec qu'on recrutera, c'est un attaquant au salaire démesuré et qui fera double-emploi avec Fauvergue.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:13

C'est là qu'on voit l'incompétence de l'équipe dirigeante. Espérons quand même pour Gassama (un retournement de situation est peut-être possible).
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:44

Strasbourg : Sartre ne viendra pas



Soucieux de se renforcer après un début de saison catastrophique (aucune victoire en 4 matches), Strasbourg sonde à tout va, mais a bien du mal à concrétiser ses contacts. Preuve en est le récent refus du défenseur lensois Romain Sartre de rallier l’Alsace, quand bien même les deux clubs étaient tombés d’accord.
Le joueur du Racing Club de Lens a expliqué son choix dans les colonnes de la Voix du Nord. « Je m’attelle à travailler très dur pour gagner ma place à Lens. Je veux jouer ici. Je me suis fait ***** à aider le club à remonter en Ligue 1. Maintenant, je veux connaître l’élite ici, à Lens. » Strasbourg va devoir accélérer le pas, la fin du marché des transferts étant programmée pour dans 6 jours.

Source : Footmercato
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:58

Attends je me mets a la place du joueur quand tu vois le bordel au RACING autant signer a METZ AIEAIEAIE
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:29

Und Tchuuss
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:33

ON peut peut-être verrouiller le topic ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:46

C'est fait. Wink
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty

[Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Romain Sartre (Lens)   [Arrivée] Romain Sartre (Lens) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Romain Sartre (Lens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Romain Sartre
» [Arrivée] Romain Bertoli
» Romain Dedola
» [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)
» [Arrivé:officiel] Romain Dedola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-