Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe réserve du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61186
Date d'inscription : 25/11/2012

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:23

La réserve s’impose encore
la réserve du RCSA était opposée ce matin au Soleil Bischheim (DH) pour une sixième rencontre amicale (4 victoires – 1 nul). Grâce à Hearvin Djetou, Okenna Onwuzurumba et un triplé de Mohamed Camara, les jeunes strasbourgeois se sont imposés sur le score de 5-1 et continuent donc leur bon parcours estival avant la reprise du championnat de CFA 2.
Alsa'sports
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 3:37

Hearvin Djetou? C'est le fils de qui vous savez?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:28

Je pense que oui , car Martin est au Racing .


Djetou père et fils
Le football dans le sang, la passion dans la peau. Hearvin, 19 ans, est un technicien de surface. Martin, 40 ans, a une âme de nettoyeur. Chez les Djetou, on fait vivre le ballon de père en fils. Portraits croisés…
Hearvin qui joue au Sporting Schiltigheim est âgé… d’un mois et demi quand son footballeur de père dispute la finale de la Coupe de France sous le maillot de Strasbourg en 1995 face au Paris St-Germain. Le Racing de Vencel, Baills, Leboeuf, Garde, Sauzée, Mostovoï, Keller ou Gravelaine. Mais une défaite 1-0 (but de Le Guen) avec José Cobos en face. Chez les Djetou, chaque naissance est d’ailleurs liée à un événement sportif : un premier titre de champion de France avec Monaco pour Fiona (18 ans), une Coupe d’Italie avec Parme pour Chloé (13 ans), basketteuse à la SIG féminines. Seule Lilou, 4 ans, la petite dernière, n’a pas suivi la tradition puisque papa Martin a bouclé la boucle au Sporting Schiltigheim avant de raccrocher les crampons en 2008. «Mais elle est déjà très prometteuse au tennis», glisse le père, licencié au TC Illkirch- Graffenstaden et qui vient de réussir deux perfs à 15/5.

«Il allait jouer au ballon la nuit dans le jardin»

Quant à Hearvin, il est né avec un ballon dans son berceau. «Je me souviens qu’une nuit vers 4 heures du matin, on a entendu crier «but, but, but» dans le jardin. On s’est levés avec ma femme. Hearvin jouait tout seul au foot dans la pelouse. Il était couvert de boue», sourit Martin Djetou. Papa voulait d’abord devenir boxeur quand il habitait Créteil. «J’avais été impressionné par un combat expéditif de Tyson et par son regard de tueur. Mais mes sept soeurs n’ont pas voulu que j’aille me faire casser la figure». Le fiston, lui, ne jure que par le football. «J’aime tellement ça que je pourrais jouer à n’importe quel poste, dit-il. D’ailleurs, dès que le gardien se blesse ou prend un rouge, je file dans la cage.» A force d’accompagner son père aux entraînements que ce soit à Monaco, à Parme, à Fulham ou à Nice, le gamin a fini par être adopté par tous les gardiens, de Barthez à Biancarelli en passant par Claudio Taffarel ou Porato. «Sébastien Frey m’avait même donné ses gants», rappelle Hearvin. Attaquant puissant d’1,88 m, Djetou fils est un gaucher redoutable sur coup de pied arrêté. «Au début j’allais le voir jouer, raconte Martin. Mais j’ai fini par laisser tomber. On ne lui pardonnait rien, même pas une passe manquée. Tout ça parce qu’il porte le nom de Djetou.»

«Venir de nulle part ou se faire un prénom, il faut devenir guerrier».

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Foot2-209x300
Photo F. Maigrot / L’A.M.I.
Mais si l’oeil du père est bienveillant, il reste aussi critique. «L’envie, il l’a même si je le trouve encore parfois nonchalant. Techniquement, rien à dire, surtout quand je le vois au futsal s’amuser un peu avec ses roulettes et ses passements de jambes». «Mais en match je m’efforce de jouer simple et juste, de ne pas garder le ballon», coupe Hearvin. Et quand père et fils se croisent sur un terrain en compagnie d’anciens pros comme Samuel Ipoua ou Bill Tchato, c’est toujours l’un contre l’autre. «Face à moi, il apprend à muscler son jeu», plaisante Martin en paraphrasant la célèbre consigne d’Aimé Jacquet à Robert Pirès. «Parfois, on se prend un peu la tête avec mon père», reconnaît le fiston. Il est vrai qu’avec son palmarès, ses 6 sélections en équipe de France, ses pectoraux d’acier et ses cuisses en fonte, le Roc Martin en impose. «Il faut toujours avoir faim dans le foot. Moi je venais de nulle part et je suis devenu un guerrier. Hearvin doit se faire un prénom. Pour cela, il est nécessaire d’enrichir sa panoplie : accélérer le jeu, savoir le calmer aussi, aller au mastic, mais apprendre également à jouer avec les défenseurs, les bluffer comme au poker. Et à la maison, il le fait parfois très bien quand il veut éviter certaines tâches ménagères », se marre le père.

Son rêve? Le Racing !

A 19 ans, le fils Djetou s’entraîne avec le groupe de CFA2. Mais le buteur de la réserve a reculé d’un cran en milieu de terrain, avant d’être repositionné arrière gauche. Tout comme papa, quoi! «Sauf que moi je marque des buts», tacle Hearvin. «Mais les plus beaux, c’est moi qui les ais mis comme ce ciseau retourné avec Monaco face à Guingamp», contre-attaque Martin. Après avoir effectué des essais à Metz et à Laval, Hearvin Djetou va tenter de conquérir une place de titulaire au Sporting. Même s’il ne rêve que d’une chose : porter le maillot du Racing. Toujours comme papa…
Patrick Schwertz
Par L'Ami Hebdo · 15 octobre 2014
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:09

1ère journée 2015/2016

CFA2
Samedi le 22/08/2015

Racing II 1 :

Sarreguemines 1 :

Stadium de Molsheim. Environ 150 spectateurs. Arbitre M. Pourchot.
Les buts: Diarra (36e ) pour le Racing ; M’Barki (86e sp) pour Sarreguemines.
Avertissements: Solvet (75e ) au Racing ;Taarimte (72e ), Karrayr (78e ) à Sarreguemines
RACING II: Blondel – Houelche, North, Diarra, Keller (cap.) – Solvet, Iéraci, Madihi (Munch 65e ) – Onwuzurumba (Camara 80e ) Shiashia (Ruiz 75e ), M’Pongi.
.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 8:30

http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-sarreguemines-buts-et-resume-du-match-74577.html
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:19

M'Barki de Sarreguemines, un ancien de Sarre-Union. Il était déjà régulièrement buteur à l'USSU. Il fait maintenant le bonheur de Sarreguemines.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:00

Dimanche 30 Août 2015
2eme journée
Reims B   2 - 3 Strasbourg B


Dimanche 06 Septembre 2015
3eme journée

Strasbourg B Remis Schiltigheim

PRÉVU CE DIMANCHE à partir de 15 h, le derby Racing II - SC Schiltigheim a été reporté, à la demande des dirigeants schilikois. Julien Confrère, le préparateur physique de l’équipe, ayant été victime d’un grave accident de la route hier.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 3:14

Bon rétablissement à lui.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:09

4eme journée
Samedi 19 Septembre 2015
     Nancy B    2 - 0     Strasbourg B
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:34

Dur, dur le CFA2 pour la réserve.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:55

D'après la stub Aguemon a fait un match de Me--e, maintenant pour ce qui est de l'équipe je pensais sincèrement qu'il se comporterait mieux.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:24

5eme journée
 Samedi 03 Octobre 2015

 Strasbourg B 0 - 1  Raon L Etape
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 3:57

Source : CFA2 F : Strasbourg sur le pont ce mercredi
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Si l'équipe première du Racing Club de Strasbourg prépare actuellement la réception de Boulogne, prévue vendredi, sa réserve, elle, sera sur le pont ce mercredi soir. 
A 20 heures, les réservistes strasbourgeois accueillent Schiltigheim en match en retard de la 3ème journée du groupe F. Une rencontre déjà importante pour les deux formations, toutes deux relégables à l'heure actuelle. A qui la deuxième victoire de la saison ? 
Un match à vivre en live sur Direct CFA2 de Foot-National à partir de 20h00.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 2:39

Racing II 1 :
Sp. Schiltigheim 1 :
 Stadium de Molsheim. 250 spectateurs : 250. Mi-temps :1-0. Arbitre :M. Valleteau.

Les buts: Sanogo (15e ) pour le Racing ; Carlier (90e ) pour Schiltigheim.

Avertissements: Solvet (38e ) Dacourt (44e , 79e ) Weissbeck (77e ) au Racing ; Metz (41e ) au Sporting.

Expulsion: Dacourt (79e )

RACING II: Schmiitheisler--Houelche,Djetou, Solvet, Shiashia, Dacourt, Jacquat, Weissbeck, Onwuzurumba (Camara 67e ) , Sanogo (Iéraci 69e ) Ruiz (Madihi 82e )

SPORTING: Schneider- Moog,Bierry, Runtz, Kerssane, Bertoli, Paul, Sonrel (Carlier 59e ) Imbs, Metz, Ibanez (Lowe 80e ).

Dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:26

 6eme journée

Samedi 17 Octobre 2015
 Haguenau    3 - 1  Strasbourg B
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:42

Une saison difficile en vue, semble-t-il.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:45

Je pense aussi, je les voyais dans le trio de tête, mais il semble que ça ne sera pas le cas.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:26

CFA2

RC Strasbourg II – Metz II 1-2

match en retard
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:38

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Une saison difficile en vue, semble-t-il.

Marco 69/73 a écrit:
Je pense aussi, je les voyais dans le trio de tête, mais il semble que ça ne sera pas le cas.

Marco 69/73 a écrit:

CFA2



RC Strasbourg II – Metz II 1-2

match en retard

Confirmation.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:49

[th] [/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
1L'équipe réserve du RCS - Page 15 95 Metz B23751118108
2L'équipe réserve du RCS - Page 15 11 Reims B1964111257
3L'équipe réserve du RCS - Page 15 343 Haguenau 176321853
4L'équipe réserve du RCS - Page 15 281 Illzach Modenheim 16631257-2
5L'équipe réserve du RCS - Page 15 477 Epernay 15630367-1
6L'équipe réserve du RCS - Page 15 84 Nancy B156303954
7L'équipe réserve du RCS - Page 15 104 Raon L Etape 15630313121
8L'équipe réserve du RCS - Page 15 355 Sarreguemines 156231752
9L'équipe réserve du RCS - Page 15 791 Pagny sur Moselle 13614156-1
10L'équipe réserve du RCS - Page 15 368 Schiltigheim 126132770
11L'équipe réserve du RCS - Page 15 371 Biesheim 126132710-3
12L'équipe réserve du RCS - Page 15 77 Strasbourg B127124712-5
13L'équipe réserve du RCS - Page 15 350 Forbach 116123611-5
14L'équipe réserve du RCS - Page 15 152 Thaon 86024311-8
Ils sont relégables Exclamation
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:48

Samedi 07 Novembre 2015
8eme journée
 Epernay    0 - 2 Strasbourg B
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:51

CFA 2 - Racing II – Forbach (3-0)
 Le Racing II renoue avec le succès

Le Racing II a enfin renoué avec la victoire, une première à domicile devant une équipe de Forbach, à la peine pendant les vingt premières minutes mais qui s’est reprise par la suite, manquant de surcroît de réussite sur le plan offensif.
Les Strasbourgeois, comme à leur habitude serait-on tenté de dire, rentrent très fort dans la partie et Sacko loupe une belle opportunité d’ouvrir le compteur (6e ’). Dans la minute qui suit, Iéraci déboule sur l’aile droite avant d’adresser un superbe centre que Shiashia ne peut malheureusement convertir en but. Avertissements sans frais pour les visiteurs qui vont cependant plier sur la troisième tentative. Au départ, un nouveau service de Iéraci depuis la droite du terrain. La défense de Forbach cafouille et Weissbeck envoie un boulet de canon qui secoue les filets de Weinachter (14e ’). Sanogo a l’occasion de doubler la mise à la 18e ’ mais ce sont alors les hommes de Salem Foukhari qui profitent des moindres contres pour titiller une défense où le revenant Munch s’est montré un peu fébrile. L’attaquant sert son compère Simpara, bien esseulé qui s’en va défier Nagor. Le gardien strasbourgeois s’interpose et finalement Keller sauve en catastrophe (23e ’). Forbach a repris du poil de la bête et le Racing peut s’estimer heureux de ne pas être rejoint au score à la 38e ’ quand Assou, lancé comme une fusée tente sa chance face à Nagor qui avait délaissé sa cage. Heureusement, il ne trouve pas le cadre.
Le spectre des matches précédents plane au-dessus de l’équipe strasbourgeoise, pas à l’abri d’un retour des visiteurs qui se signalent par une frappe instantanée de Hadji, Nagor est sur la trajectoire (61e ’). Osmani, à son tour, rate on se sait comment la balle d’égalisation après avoir passé en revue la défense locale (69e ’). La partie reste très animée, le Racing se met à l’abri à la 71e ’. Un rush de North sème la panique dans la défense visiteuse, Madihi hérite du ballon et sert Sanogo qui ne laisse aucune chance à Weinachter. Après que Keller donne quelques frayeurs à ses supporters (78e ’), c’est Osmani qui rate encore une belle opportunité. Sa balle piquée devant Nagor prend la direction du but mais va mourir en sortie du but. Le Racing termine mieux et le prometteur Sacko, à la sortie d’une superbe combinaison offre la balle à Camara pour le 3-0.
Le Racing semble avoir retrouvé son efficacité, c’est de bon augure pour le sprint final et de passer l’hiver au chaud. «À 1-0, on a concédé des occasions qui heureusement pour nous, n’ont pas abouti, mais peut-être que maintenant, la roue a tourné en notre faveur», analyse Steven Keller, le capitaine strasbourgeois.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:38

 Strasbourg BL'équipe réserve du RCS - Page 15 771 - 2 L'équipe réserve du RCS - Page 15 281Illzach Modenheim
Le réalisme de l’ASIM
Pour avoir une nouvelle fois vendangé plusieurs opportunités dans la première demi-heure, le Racing II s’est encore laissé prendre au piège tendu par une séduisante équipe de l’ASIM qui a fait la différence en seconde période.
« Quand ils marquent, je craignais le pire », a reconnu Cédric Decker à l’issue de la rencontre. Il est vrai que le Racing se lance dans la partie pied au plancher, mais c’est Boutantin, pour l’ASIM, qui se crée la première occasion.
Sur un contre rondement mené, le N°10 Haut-Rhinois va tester Nagor qui doit s’y prendre à deux fois pour sauver la mise.
Mais le Racing reprend sa domination, elle est facilitée par un adversaire qui ne trouve pas de solution.
« On était incapable d’aligner deux passes ou de produire quelque chose de positif, j’avais peur qu’on prenne l’eau », rajoute l’entraîneur haut-rhinois, guère plus rassuré quand Aguemon, à la réception d’un centre parfait de Sanogo, catapulte la balle sous la barre de Malachowski, d’une superbe reprise acrobatique (18e ).
Une avance on ne peut plus méritée tant les Strasbourgeois mènent les débats.
North multiplie les montées sur l’aile gauche et, à la sortie d’une belle combinaison, il tente une frappe à l’entrée de la surface qui rase la transversale (23e ). Belahmeur fait de même à la 31e et son tir flottant retombe juste derrière la barre.

«On a eu affaire à une très belle équipe»

Mais au lieu de faire le break, le Racing retombe dans ses travers et Fuchs, très en vue, crochète son vis-à-vis avant de déposer la balle sur la tête de Diallo pour l’égalisation. On joue la 33e minute et la physionomie de la rencontre change petit à petit. Fuchs échoue encore une fois sur Nagor (35e ), avant que Weissbeck, pour le Racing, n’écrase trop sa reprise devant la cage de Malachowski.
Tout restait possible à l’entame de la seconde période et c’est encore North qui voit sa frappe à ras de terre déviée par le gardien visiteur (50e ).
L’ASIM montre cependant un autre visage et le pressing sur le porteur du ballon gêne énormément des Strasbourgeois qui vont encaisser un but à la 56e.
Au départ, un dégagement raté de Nagor qu’Amaouche récupère avant de filer droit vers le but et de tromper l’infortuné gardien du Racing.
Diallo (63e ), puis Amaouche (67e ) sont tout proches du 1-3, le Racing se contentant de coups de pied arrêtés pour inquiéter la défense adverse.
«On a mieux géré la deuxième mi-temps et notre organisation les a gênés. Cependant, je ne peux être satisfait sur ce qu’on a montré en 90 minutes», analyse le coach haut-rhinois.
Pascal Droehnlé regrette pour sa part les occasions mal négociées en début de partie par son équipe, mais reconnaît qu’en face il y avait un sacré client.
«On a eu affaire à une très belle équipe, très réaliste, avec plus de fluidité dans le jeu. On savait que ça allait être un adversaire compliqué.»
Reste plus qu’à se rattraper à Biesheim et contre Pagny pour ne pas se laisser aspirer par la zone rouge.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 8:50

10eme journée
1 Reims B 31 10
2 Metz B 30 10
3 Illzach Modenheim 29 10
4 Raon L Etape 27 9
5 Haguenau 26 10
6 Nancy B 24 9
7 Sarreguemines 21 9
8 Schiltigheim 21 10
9 Strasbourg B 21 10
10 Pagny sur Moselle 21 10
11 Forbach 20 10
12 Epernay 20 10
13 Biesheim     18 10
14 Thaon      12 9 .
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 5:10

Biesheim     2 - 4     Strasbourg B   
Une nouvelle déconvenue
Biesheim commence bien la rencontre avec une grosse opportunité d’Egensperger qui perd son duel face à Nagor (7e ). Le neveu du président rhénan ne pourra rien sur une frappe de El Harchi, détournée, qui prend la direction de la lucarne (1-0, 14e ).
Les Strasbourgeois tentent immédiatement de réagir pour revenir au score.
Sacko aurait d’ailleurs pu permettre au Racing d’égaliser mais Carnovale stoppe son penalty (18e ).
Ce n’est que partie remise. Après une remise de Sabo, il s’en va expédier une jolie frappe sous la barre du portier local (1-1, 34e ).
Le doublé de Sacko

Les Rhénans peinent à sortir et concèdent un second but. Le centre de Sabo trouve Sacko dont la frappe traverse une forêt de jambes (1-2, 41e ).

En début de seconde période, Sabo envoie un centre parfait pour Onwuzurumba qui crucifie Carnovale (1-3, 56e ).

Les différents changements apportés par Hervé Milazzo portent leur fruit et Madihi, coupable d’une mauvaise relance, voit Mastroianni servir Egensperger. Ce dernier transmet à Efondja qui trompe Nagor (2-3, 72e ).

Le match est alors relancé et les coéquipiers de Bischoff poussent mais ni Wagner, ni Solvet, dont la frappe s’écrase sur le poteau du jeune Nagor, ne parviennent à égaliser (83e ).
Et lorsque les dieux du foot vous quittent, tout devient difficile. Sur un contre, Carnovale déséquilibre Onwuzurumba. Jean-Philippe Sabo ne tremble pas (2-4, 87e ) et permet à son équipe de se mettre définitivement à l’abri.

« Je suis déçu, avoue Hervé Milazzo après une rencontre qui aura vu ses joueurs tenter de faire jeu égal avec leur adversaire. Nous avons la possibilité d’égaliser à trois partout mais nous avons les poteaux qui sortent. »

Ce que le technicien ne fait pas ressortir, c’est que ses joueurs ont encaissé beaucoup trop de buts (déjà trente) pour espérer se maintenir…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:11

12eme journée
Samedi le 5/12/2015
 Illzach Modenheim L'équipe réserve du RCS - Page 15 2814 - 2L'équipe réserve du RCS - Page 15 371Biesheim
Samedi le 19/12/2015
 
 Haguenau L'équipe réserve du RCS - Page 15 3431 - 2L'équipe réserve du RCS - Page 15 11Reims B 
Strasbourg BL'équipe réserve du RCS - Page 15 773 - 1L'équipe réserve du RCS - Page 15 791Pagny sur Moselle
Epernay L'équipe réserve du RCS - Page 15 4770 - 1L'équipe réserve du RCS - Page 15 152Thaon
Raon L Etape L'équipe réserve du RCS - Page 15 104ReportéL'équipe réserve du RCS - Page 15 368Schiltigheim
Forbach L'équipe réserve du RCS - Page 15 350ReportéL'équipe réserve du RCS - Page 15 84Nancy B
.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 3:06

En hiver, même quand il fait bon et même très bon, des matchs sont reportés. Smile
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 4:03

Ben oui terrain boueux .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:03

Et pourtant on ne peut pas dire que ce mois de décembre soit spécialement humide.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:17

Il y a quand même une certaine humidité, je le vois sur ma pelouse et les communes ne veulent plus tellement investir.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 7:14

Au Stadium de Molsheim

Aujourd’hui : à 17 h, le Racing 2 rencontre ce soir le leader de CFA2, la réserve du Stade de Reims. Une belle affiche pour les jeunes Strasbourgeois qui l’avaient déjà emporté à l’aller, infligeant aux Champenois leur seule défaite de la saison.

.
Contenu sponsorisé


L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty

L'équipe réserve du RCS - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'équipe réserve du RCS   L'équipe réserve du RCS - Page 15 I_icon_minitime

 

L'équipe réserve du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réserve du Racing
» La réserve : saison 2008/2009
» La réserve du Racing saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-