Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athlétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:04

et çà continue médaille d'argent pour Garfield Darien au 100mètres haies Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 981977
10 médailles déjà.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:51

Lemaitre double la mise ,le voilà Champion d'Europe du 200 m Exclamation Winner'
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:46

Je crois qu'on peut dire définitivement adieu à la première place du classement des médailles que l'on occupait il y a quelques heures, car la Russie a gagné ces dernières heures une dizaine de médailles dont 4 en or. Shocked

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:38

Ouep mais la Russie c'est intouchable, comme la Chine ou les States aux JO .. ils sont hors concours ^^ .. mais on peut remarquer qu'en ce qui concerne la Russie et l'Allemagne .. ce sont majoritairement leurs filles qui leur apportent des médailles .. alors que chez nous on fait + dans la parité des sexes Athlétisme - Page 2 70789 Athlétisme - Page 2 Icon_exclaim

Puis elle est belle cette équipe de France .. Black, Blanc, Beurre .. tous unis, tous potes .. tous mouillant grave le maillot et voulant faire honneur à notre drapeau .. moi je prend grave mon pied avec cette équipe de France, c'est la France que j'aime !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:46

Ouais on s'en fout que la Russie a remporté plus de médailles que la France. Dans un championnat d'athlétisme ce qu'on retient en premier lieu c'est qui a remporté le 100 et 200 m puis le 50 kms marche et le marathon ..... Bravo
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:55

Athlétisme - Page 2 Lol Moi chui tout à fait d'accord avec Poncho Athlétisme - Page 2 70789, .. le saut à la perche et le steeple c'est pas mal aussi comme disciplines .. surtout quand la France peut y chopper 2 médailles d'or Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 Icon_exclaim
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:04

Mdrrr les gars ! Bravo On a aussi une belle carte à jouer au saut en longueur avec Sdiri et sur les relais. Very Happy

Ps : Dommage pour hier, Leslie Djhone qui avait presque 10m d'avance sur tout le monde à la sortie du dernier virage et qui s'écroule dans les 20 derniers mètres ... Sad Mais le reste de l'équipe nous aura bien gâté, rien à dire. :!bien!:
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:56

Myriam Soumaré la française contre toute attente championne d'Europe du 200m avec la meilleur performance européenne de l'année Athlétisme - Page 2 981977
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:50

Renaud Lavillenie aussi en or à 5m85, il essaye 6m02, record de France et des championnats d'Europe.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:09

Ce qui fait pour l'instant un total de 12 médailles dont 6 en or,un record Exclamation :!1er!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 6:21

Et le feu d'artifice final c'est pour ce soir avec le steeple ou l'on peut réaliser le doublé " or-argent " .. sans oublier les relais .. la moisson n'est pas encore terminé Athlétisme - Page 2 981977 Athlétisme - Page 2 Icon_exclaim
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:52

BARCELONE : Athlétisme

Mekhissi champion d'Europe du 3000 m steeple devant Tahri
Le Français Mahiedine Mekhissi a remporté le titre de champion d'Europe du 3000 m steeple, en 8 min 07 sec 87, devant son compatriote Bob Tahri (8:09.28), loin devant l'Espagnol Jose Luis Blanco (8:19.05), ce soir, à Barcelone. Bravo

01/08/2010 18:25
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:59

Relais 4 x 100 m : l'or pour les Français, l'argent pour les Françaises

Le relais français masculin du 4 x 100 a remporté en 38.11 s la médaille d'or du relais 4 x 100 m, devant l'Italie et l'Allemagne. C'est la 7e médaille tricolore dans ces championnats d'Europe....




Le relais féminin du 4x100 m, composé de Myriam Soumaré, Véronique Mang, Lina Jacques-Sebastien et Christine Arron, a décroché la médaille d'argent des championnats d'Europe,
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:13

Ce qui fait un bilan de 8 breloques en Or ;6 en Argent et 4 en Bronze...du jamais vu Exclamation Bravo
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:25

ne pas oublier la médaille d'argent du saut en longueur de Kafetien Gomos et la belle d'argent aussi sur 1500M féminin de Hind Dehiba.
Très belle moisson, 2ème au classement des médailles derrière la Russie de quoi faire oublier le désastre des bleus a AFS.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:29

Super les perfs de nos athlètes, ils nous ont offert de très grands moments de sports .. ça faisait longtemps que je n'avais pas autant vibrer pour des perfs sportives.

GRAND MERCIIIIIIIIIIII !!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:34

Diamond League à Bruxelles ce soir, sur 100m notre Christophe Lemaitre national aura fort à faire façe à Tyson Gay.

Je ne sais pas quelle chaîne diffuse le meeting en France, mais il est diffusé en direct (20h-22h) sur Sport1 ( anciennement DSF).
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:14

Citation :
Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course. C'est en effet Nesta Carter qui s'est imposé. Le Jamaïcain a d'ailleurs égalé la meilleure performance mondiale de l'année, établie par l'Américain Tyson Gay, en franchissant la ligne en 9"78. L'Américain Ryan Bailey (9"88) et un autre Jamaïcain, Mario Forsythe (9"95), ont complété le podium.

C'est avec des courses comme celle là que notre christophe va progresser Bravo
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:16

Tout à fait, il doit se frotter aux jamaicains et aux américains pour progresser et atteindre le très haut niveau mondial, il va encore nous l'améliorer souvent ce record de France Athlétisme - Page 2 Bien Athlétisme - Page 2 Icon_exclaim
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:25

On en parle pas beaucoup, mais je sens que Bolt va bientôt se faire chipper son record (9'69) sans que personne s'y attende. Mine de rien, Gay et Carter ont tous les deux réalisés des perfs' presque aussi incroyables que celle de Bolt avec leurs 9'78 !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:00

Lemaitre : "Confirmer au niveau mondial"

Athlétisme - Page 2 Christ11

Christophe Lemaitre
a réagi après avoir été désigné athlète européen de la saison. Le Français de 20 ans, qui s'est confié dans les colonnes de L'Equipe, a également évoqué les prochains Mondiaux de Daegu, en août 2011. Sans se mettre réellement de pression... Douze ans après Christine Arron, Christophe Lemaitre a été logiquement désigné "athlète européen" de la saison. Une distinction qui a été appréciée par le principal intéressé, triple champion continental à Barcelone et nouveau recordman de France de la ligne droite (9"97).
"Ça me fait énormément plaisir. La Fédération européenne m'avait déjà désigné révélation de l'année la saison passée. Etre élu athlète européen de l'année, ça montre une progression", a estimé Lemaitre dans les colonnes du quotidien L'Equipe. A ses yeux, d'autres athlètes auraient mérité d'être récompensés : "Renaud (Lavillenie), champion d'Europe à la perche, vainqueur de la Ligue de Diamant et qui a été très régulier tout la saison", notamment. Le sprinteur tricolore pense également au Britannique Mo Farrah, double médaillé d'or cet été (5 000m-10 000m). "Je bénéficie sans doute de mon triplé (100m, 200m et relais 4x100m) et d'être passé sous les 10 secondes. Ce prix prouve que j'ai fait une belle saison", rajoute-t-il.
A l'instar du Jamaïcain Usain Bolt, l'élève de Pierre Carraz a déjà repris l'entraînement. Son retour sur la piste s'est effectué le lundi 27 septembre, sans forcer. Au programme, "un peu de musculation du haut du corps et des jambes et du travail de course". L'année prochaine, l'évènement majeur sera les Mondiaux de Daegu, en Corée du Sud, au mois d'août. Lemaitre ne veut pas se mettre de pression particulière : "J'essaierai juste de continuer à progresser et de confirmer au niveau mondial l'an prochain, en entrant dans une finale (100m ou 200m)". Fer de lance de l'athlétisme tricolore, au même titre que les Renaud Lavillenie, Mahiédine Mekhissi-Benabbad ou Teddy Tamgho, Christophe Lemaitre apprécie également le fait d'être le premier athlète tricolore masculin à être élu athlète européen : "Ce n'était pas un objectif, mais j'ai un peu l'impression d'être premier partout cette année : premier "Blanc" sous les 10 secondes, premier Français élu...". Une juste récompense donc...
eurosport
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:43

L'équipe.fr à 22h35 a écrit:
Usain Bolt ne compte pas s'arrêter aux seules pistes de tartan. En guise de reconversion, le sprinteur jamaïcain se verrait bien galoper sur les pelouses de Ligue 1 ou de Premier League. Le recordman du monde du 100 m, du 200m et du 4x100m a déclaré dimanche sur Canal+ qu'il aimerait s'essayer au football. «J'aimerais essayer de devenir professionnel à la fin de ma carrière. J'arrêterai l'athlétisme à 30 ans. Si je peux avoir l'occasion de jouer dans une équipe, même dans l'une des plus petites équipes de Premier League anglaise ou de division inférieure, juste pour voir si je peux le faire. Depuis le temps que j'ai envie de jouer... j'aimerais essayer et voir si je peux être bon.»

Jouer, peu importe où, même dans l'hexagone : «Ça m'irait de jouer en France. Ce qui importe pour moi ce n'est pas où je joue, mais comment je joue. Et voir si je peux être bon.» Le triple champion olympique et du monde nourrit même le «rêve lointain» d'évoluer avec Manchester United. «Jouer avec Rooney et tous ses coéquipiers, pour moi ce serait un honneur. Quand je les ai rencontrés la première fois, j'étais très honoré. La surprise c'est qu'ils savaient en plus qui j'étais. C'était magnifique pour moi. Magnifique». Bolt, qui se verrait bien milieu de terrain, car il voit «bien les passes», ou buteur, a ajouté : «Je suis plus grand que Messi et je suis plus rapide que lui, alors...»
Moi je lui prédirais plutôt une carrière de comédien quand il aura fini avec l'athlé' :lol!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
*Denis*
Joueur départemental
*Denis* Masculin Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 26/11/2010
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS PFC OM
Profession: Comptable Tout
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:55

Vous avez sans doute entendu ou lu que Stéphane Diagana a eu un accident grave de vélo hier soir, à priori son état est stable mais il a eu de graves blessures à la tête notamment. Le pronostic vital n'est d'ailleurs pas engagé.

Juste pour signaler mon grand respect pour cet athlète avec qui j'ai eu l'honneur et la chance de discuter quelques minutes à l'époque de mes années de demi-fond court, et de me faire prodiguer quelques précieux conseils.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:31

Chpts de France indoor-Triple saut: RM pour Tamgho !

A quinze jours des championnats d'Europe en salle prévus à Paris-Bercy, Teddy Tamgho est en très grande forme. Recordman mondial du triple saut en salle depuis mars 2010 à Doha (17,90 m), le Français a amélioré sa performance d'un centimètre dimanche à Aubière, à l'occasion des championnats de France indoor (17,91 m). Bravo
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:13

Ch. d'Europe (salle)-Poids (M): Bucki bat son record

Gaëtan Bucki a parfaitement débuté les championnats d'Europe en salle vendredi matin à Paris-Bercy. Le Français a en effet obtenu son billet pour la finale du lancer du poids grâce à un jet à 20,39 m dès son premier essai, améliorant au passage son record personnel de quatre centimètres.

Cà méritait d'être signalé dans une discipline où on n'a jamais brillé. Bravo
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:39

Ch. d'Europe (salle)-Pentathlon: Nana Djimou démarre fort

Antoinette Nana Djimou Ida est en tête du pentathlon des championnats d'Europe en salle de Paris-Bercy après les deux premières épreuves disputées vendredi matin. Après avoir réalisé le meilleur temps du 60 m haies (8''11), la Française a pris la troisième place au saut hauteur avec un bond à 1,80 m. Avec 2082 points, elle devance provisoirement la Tchèque Zuzana Hejnova (2051 pts) et la Lituanienne Austra Skujyte (2011 pts).
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:34

Ch. d'Europe (salle)-Pentathlon: Nana Djimou en or !

Première médaille d'or pour l'équipe de France à Bercy, où Antoinette Nana Djimou Ida est sacrée Championne d'Europe en salle de l'heptathlon. La Tricolore réalise une performance énorme devant son public avec à la clé un nouveau record de France, meilleure performance mondiale de l'année, établi à 4 723 points, elle dont le record personnel avant ce week-end plafonnait à 4 540 points. La Lituannienne Austra Skujyte (4 706 pts) et la Néerlandaise Remona Fransen (4 665 pts) complètent le podium. Bravo Winner'
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:00

Ch. d'Europe (salle)-Perche (M): Titre et record pour Lavillenie !

Renaud Lavillenie et Jérome Clavier ont réalisé une très grosse performance ce samedi lors des championnats d'Europe à Bercy puisqu'ils montent ensemble sur les deux plus hautes marches du podium. Jérome Clavier termine à la deuxième place en devançant l'Allemand Malte Mohr, grâce à un saut de 5, 76 m. Renaud Lavillenie, lui, est sur une autre planète puisqu'il a battu le record de France de saut à la perche grâce à un saut à 6,03 m avant de s'attaquer au record du monde de Sergueï Bubka de 6,15m ! Winner' Bravo
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:01

Ch. d'Europe (salle)-Longueur (M): L'argent pour Gomis, Tamgho 4ème !

Kafétien Gomis a décroché ce samedi la médaille d'argent au concours du saut en longueur comptant pour les Championnats d'Europe en salle, à Bercy. Auteur d'un bond à 8,03 mètres, il se classe donc deuxième derrière l'Allemand Sebastian Bayer (8,16m), tandis que le Danois Morten Jensen complète le podium (8m). De son côté, Teddy Tamgho termine le concours à la quatrième place (7,98m).
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:01

Ch. d'Europe (salle)-400m (M): Leslie Djhone champion d'Europe !

Enorme performance réalisée par Leslie Djhone ! Le Français a remporté ce samedi le 400 mètres comptant pour les Championnats d'Europe en salle, à Bercy. A l'issue d'une course parfaitement maîtrisée, l'athlète de 29 ans signe un nouveau record de France (45"54) et devance sur le podium l'Allemand Thomas Schneider et le Britannique Richard Buck. Yoan Décimus, l'autre Tricolore engagé dans cette finale, finit en revanche à la dernière place. Champion Winner'
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:53

Ch. d'Europe (salle)-Heptathlon: L'argent pour El Fassi !

Nadir El Fassi est passé tout près du sacre ce dimanche à Bercy, dans le concours de l'heptathlon comptant pour les championnats d'Europe en salle. Victorieux du 1000 mètres (2'34"19) pour clôturer la compétition, le Français (6237 pts) devance sur le fil le Tchèque Roman Sebrle (6178 pts) au classement final. La médaille d'or revient au Biélorusse Andrei Krauchanka (6282 pts), très régulier tout au long du concours, et auteur de très belles performances à la perche et à la hauteur notamment. Il s'agit de la première médaille dans une grande compétition internationale pour Nadir El Fassi. L'autre Français, Florian Geffrouais, termine 12ème et se console avec un record personnel (5795 pts). Bravo
Contenu sponsorisé


Athlétisme - Page 2 Empty

Athlétisme - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 I_icon_minitime

 

Athlétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat du Monde d'athlétisme 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-