Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Journée des supporters ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:50

Il paraît que pour signer les dédicaces, il n'y avait qu'un stylo pour trois ou quatre joueurs. Alors qu'autrefois, chaque joueur disposait du sien, voire même de plusieurs couleurs. Il doit y avoir de l'économie dans l'air au Racing.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:31

Si tu dis vrai, il ferait mieux de cibler un peu mieux leurs économies Euh

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:46

Plutôt une organisation défaillante.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:08

Le seul point embêtant, remarqué sur une dédicace que quelqu'un que je connais a rapporté, c'est qu'avec seulement quelques marqueurs noirs et bleus pour signer, ça fait un certain nombre de signatures bleues sur fond bleu ! ^^ Mais sinon apparemment la journée était sympa et bien organisée. Pour ce qui est des économies, il paraît qu'elles sont généralisées dans pas mal de domaines au Racing.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:26

Poncho, tu ne réagis pas....?
Cela confirme un peu ce que j'ai écris sur le topic du SO..... ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:58

marc67 a écrit:
Poncho, tu ne réagis pas....?
Cela confirme un peu ce que j'ai écris sur le topic du SO.....
Tu veux que je régisse à quoi. L'histoire des stylos ?
Ca confirme surtout que vous en êtes à chercher le petit détail qui ne vous convient pas , ça confirme que vous ne semblez pas assimiler que le club joue en 4è division ,ça confirme que les moyens financiers sont limités, ça confirme que le club a besoin de supporters les encourageants, ça confirme que c'est déjà bien qu'un club non professionnel(faut-il en core vous le rappeler ) fasse encore ce genre de journée pour que les enfants puissent venir voir les joueurs portants le maillot bleu du Racing et tout ce qui tourne autour des bleus et du club ...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:27

Et si un supporter veut une dédicace, l'a qu'à ramener son stylo, nanméo!!! Journée des supporters .... - Page 2 478841 Bon je Journée des supporters .... - Page 2 596615 Journée des supporters .... - Page 2 538436
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:27

Les actionnaires veulent nous faire croire qu'il n'y a plus de stylos pour faire un petit chèque pour le RCS... ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:09

Ces économies ont peut-être été faites pour permettre la signature de Noro Journée des supporters .... - Page 2 538436
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:44

je n'est rien trouvé d'autre ou le mettre

article payant
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:59

Journée des supporters .... - Page 2 Journe10

Pour ceux qui-ci intéressent.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:11

Journée des supporters .... - Page 2 1393790_315215868617780_1564264955_n

RC Strasbourg Alsace a ajouté 3 nouvelles photos.
18 min ·
Le ‪#‎FansDayRCSA‬ c'est parti !
Énormément de monde devant la boutique pour se procurer les nouveaux maillots 2015/2016 et devant le vestiaire pour la traditionnelle visite des lieux.

Journée des supporters .... - Page 2 11781807_583649485107749_6526269109125668004_n

Journée des supporters .... - Page 2 11060085_583649495107748_5615226045952046197_n

Journée des supporters .... - Page 2 11811561_583649508441080_5735617840386224667_n
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:41

J'y étais deux fois , et encore avec le petit d'un ami qui lui ne voulait y aller, autrement c'est une ambiance bon enfant, à mon âge "enfin moi " ça ne m'interesse plus tellement sauf si un jour notre petit qui à cinq ans voudra y aller (son père lui non plus ne s'intéresse au Racing)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 5:52

journée des supporters au stade de la Meinau « L’année ou jamais »
Plus de 2 000 spectateurs se sont rendus hier au stade de la Meinau pour la traditionnelle journée des supporters. À moins d’une semaine de la reprise du championnat, l’impatience se fait sentir chez les fidèles du Racing.
Journée des supporters .... - Page 2 La-sea10

Le beau temps était au rendez-vous pour cette grande fête de famille. Enfants, parents, jeunes couples, tant d’amoureux du club alsacien venus passer une journée en compagnie de leurs joueurs favoris.
La première étape à se dresser sur leur route fait désormais office de rituel : se procurer la nouvelle tunique des Bleus. De quoi expliquer la longue file d’attente devant la boutique du Racing.
Ceux qui n’ont pas la patience se dirigent déjà vers l’intérieur du stade.
Les hommes de Jacky Duguépéroux y effectuent une petite mise en jambes, sous les applaudissements nourris d’une tribune Sud aux allures de soir de match.
Les supporters également semblent fin prêts pour la reprise.
Après la séance d’entraînement, direction les tribunes pour les joueurs du Racing. Le temps pour eux de prendre la pose, entourés par plus de 500 supporters. Une belle photo de famille.

« J’espère pour mon fils qu’il pourra vivre les mêmes matches de légende que j’ai pu voir »

Une bonne partie de ce demi-millier de fans s’est ensuite amassée devant les grilles du terrain.
Comme pour les maillots, les plus jeunes font la queue pour être les premiers à prendre les gardiens du Racing à contre-pied, dans une séance de penaltys endiablée.
Mathieu fait partie de la file, et lorsque vient son tour, il ne tremble pas. « J’ai frappé à gauche, et le gardien est parti à droite », raconte-t-il.
Contre-pied parfait pour ce jeune supporter de 11 ans, déjà encarté au RCSA depuis trois saisons.
Chez lui, c’est une affaire de famille. Olivier, son père, vient de renouveler son abonnement pour la 24e fois consécutive. Une longue histoire d’amour qu’il transmet aujourd’hui à son fils. « J’ai tout connu avec le Racing, des plus grandes épopées européennes à la CFA 2. Venir à la Meinau, ça reste un moment à part, peu importe la division dans laquelle on joue. J’espère pour mon fils qu’il vivra les mêmes matches de légende que j’ai pu voir. »
Avant de retrouver les coupes d’Europe, il faudra d’abord remonter en Ligue 2.

« Si on monte, je me rase le crâne »

Un objectif clairement affiché par le coach et la direction du club. Et si les joueurs parviennent à finir sur le podium, Schahin, amoureux du maillot bleu depuis plus de 10 ans, sera le plus heureux des hommes.
« Si on monte, je me rase le crâne directement sur la pelouse. C’est l’année ou jamais pour monter. Je comptais déjà le faire l’année dernière contre Colomiers (dernière journée de la saison 2014/2015, ndlr) , j’avais pris ma tondeuse avec moi », se souvient-il, tout en se dirigeant vers les portes d’entrée de la Meinau.
Une file d’attente qui n’a rien à envier à celle des soirs de match l’attend.
Plus de 2 000 spectateurs, carnets d’autographes scotchés à la main, attendent patiemment que les joueurs fassent leur apparition.
Jérémy, 14 ans, ne compte ajouter qu’une seule signature à sa collection. « Je veux la signature de Blayac, bien évidemment, dévoile-t-il sans surprise. C’est mon joueur préféré, et on a le même prénom. Mais c’est surtout un excellent attaquant. »
Après la séance de dédicaces, les supporters commencent peu à peu à déserter le stade. Ce n’est que partie remise, leur absence sera de courte durée.
Ils reviendront bien plus nombreux le 14 août prochain avec la réception d’Orléans (2e journée du championnat National, à 20h, ndlr). Les circonstances seront différentes. Les choses sérieuses reprennent, et il en va de même pour les supporters.
Les joueurs attendent et ont besoin de leur 12e homme. Et les amoureux du Racing comptent sur les joueurs pour leur offrir ce dont rêvent tous les fidèles du maillot bleu : la montée en Ligue 2.
DNA
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:24

Citation :
« J’espère pour mon fils qu’il pourra vivre les mêmes matches de légende que j’ai pu voir »


Là, il rêve un peu s'il espère revoir un jour (son fils du moins) les mêmes situations qu'à l'époque de Gress.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:21

Peut-être son arrière petit fils.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:47

Le Fan’s Day prévu en septembre
Moment incontournable en début de saison, la journée des supporters est enfin fixée. Vous avez été nombreux à nous demander la date de cet évènement et le club organisera donc cette fête du football le dimanche 4 septembre. Le programme sera dévoilé ultérieurement.
Alsasport
laetitia
Joueur départemental
laetitia Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:07

Marco 69/73 a écrit:
journée des supporters au stade de la Meinau « L’année ou jamais »
Plus de 2 000 spectateurs se sont rendus hier au stade de la Meinau pour la traditionnelle journée des supporters. À moins d’une semaine de la reprise du championnat, l’impatience se fait sentir chez les fidèles du Racing.
Journée des supporters .... - Page 2 La-sea10


« Si on monte, je me rase le crâne »



Un objectif clairement affiché par le coach et la direction du club. Et si les joueurs parviennent à finir sur le podium, Schahin, amoureux du maillot bleu depuis plus de 10 ans, sera le plus heureux des hommes.
« Si on monte, je me rase le crâne directement sur la pelouse.


Il l'a fait? Smile
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:11

FÊTE CHAMPÊTRE organisée par le Club Central des Supporters "ALLEZ RACING" le samedi 27 août et le dimanche 28 août 2016 à l'Etang du Brochet Boiteux - Amicale de Pêche de Rosheim.

Samedi, grand concours de pétanque par doublettes
Dimanche matin, concours de pêche à la truite

Les repas de midi du samedi et du dimanche, menus avec entrée, plat et dessert: 10€ et divers autres plats: salade mixte, knacks et salade de pomme de terre, merguez, saucisses blanches, frites, etc. Tartes flambées à partir de 17h.

Jeux pour les enfants.

Pour des questions d'organisation, il est IMPÉRATIF de réserver.

Nous comptons sur vous pour que ces journées soient une totale réussite

Ccs Allez Racing !

Journée des supporters .... - Page 2 13694210

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:23

Fan’s Day 2016 : quel succès !
2 500 supporters du Racing avaient répondu à l’invitation du club pour participer à la Fan’s Day 2016, organisée ce dimanche à la Meinau. Ayant pris part aux nombreuses animations proposées et après avoir assisté à la séance d’entraînement qui a opposé les joueurs aux stagiaires de la Racing Academy, les familles de supporters ont pu rencontrer leurs joueurs lors d’une longue séance de dédicaces. Une journée inoubliable pour beaucoup et qui donne envie de vivre de belles émotions ensemble, tout au long de cette saison.
2 500 supporters du Racing ont participé à cette Journée des Supporters, organisée avec la Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg, où de nombreuses animations dans tout le stade et de multiples rencontres avec les joueurs ont rythmé la matinée.

4/09/16 Fan's Day 2016 : quel succès ! 2 500 supporters du Racing avaient répondu à l'invitation du club pour participer à la Fan's Day 2016, organisée ce Photo Officielle Fans Day 2016 Lire la suite

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61095
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:30

Jour de fête
Journée des supporters .... - Page 2 Thierr10
Thierry Laurey, l’entraîneur du Racing, a pu écouter quelques conseils

Plus de 2000 supporters du Racing ont répondu à l’appel de leur club préféré pour un dimanche convivial à la Meinau. Alors que le début de saison est plutôt satisfaisant, Thierry Laurey et ses joueurs ont pu constater qu’ils avaient la cote.

Il y avait foule, hier, au stade de la Meinau et à ses abords. L’antre du Racing et le parking adjacent ne constituaient pas un nouveau terrain de chasse pour bébêtes japonisantes à la mode mais le théâtre de quelques traditions qui continuent à attirer du monde.
En fait, et même si aucun match n’y était programmé, il y avait deux bonnes raisons de se rendre au stade. Devant les grilles, une jolie ribambelles de véhicules de collection s’était donné rendez-vous et on pouvait plonger le nez sous des capots rarissimes, écouter le vrombissement de moteur d’un autre temps, s’offrir une tranche de nostalgie mécanique.
Une fois dans l’enceinte du stade, une manifestation d’un autre genre se fait sa place depuis cinq ans déjà. Au cœur de la première trêve internationale de la saison, le Racing a décidé de s’ouvrir à ses suiveurs. Et la recette a visiblement du bon.
« C’est mieux de se retrouver ici pour venir à la rencontre des joueurs que de rester à la maison », souligne Martine Mathieu, avec enfant et petits-enfants, tous le maillot du Racing sur les épaules.

« Des souvenirs qui s’inscrivent »

Comme les plus de 2000 supporters présents, ils ont pu regarder de l’autre côté du miroir, dans les vestiaires où se préparent au quotidien les matches de leur équipe préférée, ou sur les bancs de touche où les décisions d’importance se prennent. Hier, ce n’était pas la séance d’entraînement la plus importante de l’année qui a réuni les joueurs de Thierry Laurey.
Ernest Seka, Dimitri Lienard et les autres ont tapé dans le ballon en compagnie de têtes blondes dont c’était assurément l’instant de gloire. Sur la pelouse de la Meinau, un raté a pu avoir des conséquences terribles pour un apprenti footballeur mais l’ardeur des gamins et des gamines garantissait une belle réussite à cette la fête dominicale.
« On s’inscrit dans un esprit très présent en Bundesliga, souligne Marc Keller, le président du club strasbourgeois. Ce sont des souvenirs qui s’inscrivent, notamment chez les jeunes, dans les familles, car ils peuvent aujourd’hui côtoyer des pros. »
Vincent Nogueira, débarqué des États-Unis durant cette intersaison, y décèle aussi une habitude en cours outre-Atlantique. « On vit effectivement ce type de fête en MLS ( Major League Soccer ) mais les vivre ici, ça fait tout autant plaisir », explique le milieu de terrain.
Il faut croire que l’influence du Vieux Continent garde tout de même une certaine prégnance puisque la matinée s’est achevée sur un vibrant « clapping ». À l’horizon, il n’y avait pas d’Islandais, ceux qui ont fait le « buzz » dans les tribunes de l’Euro. Mais les Strasbourgeois ont imité les rafraîchissants Scandinaves pour marquer le retour de leur club dans le giron professionnel.
Et si la Ligue 1 fait grise mine avec des affluences en berne depuis le début de la saison – moins de 20 000 spectateurs de moyenne contre plus de 23 500 à la même époque il y a un an –, le Racing lui va bien merci. En la matière, il n’a pas ressemblé pas à une vieille 2CV hier. Plutôt à une grosse cylindrée juvénile.
dna
Contenu sponsorisé


Journée des supporters .... - Page 2 Empty

Journée des supporters .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée des supporters ....   Journée des supporters .... - Page 2 I_icon_minitime

 

Journée des supporters ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journée des supporters
»  Journée des supporters ....
» Supporters
» Les associations de supporters du RCS
» 4 supporters en garde à vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-