Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:18

Fabrice a écrit:
J'ai bien peur que le pire reste à venir RUW... je souhaite me tromper mais je ne crois pas être loin de la réalité ! Rolling Eyes Sad

Bien sûr que le pire risque d'arriver, tous le monde sait je pense que l'on joue notre peau en L2 cette saison, perso je le sais depuis que j'ai vu la liste des départs et des arrivées, mais faut continuer de soutenir le club, dans les moments " très " diffiçile un club à besoin de soutient de la part de ses supporters.

Là on joue pas le maintien en L1 .. quand on était à la rue en L1 moi aussi je sortais souvent la gachette, même la saison dernière quand on visait la montée et qu'on enchaînait 2 défaites, j'étais le 1er à démonter Furlan .. mais là l'heure est trop grave, on joue le statut pro du club, alors quit à descendre en Nat. je préfère les soutenirs jusqu'au bout que de passer la saison entière à leur tapper dessus non-stop.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:35

Du calme quand même ,ok le moment est grave,ok on vient de se prendre une "rouste". M'enfin ça reste qu'un seul match.

La saison risque d'être dure, on ne jouera pas la montée c'est une évidence.
Mais de là à dire que nous allons tomber en national dès la saison prochaine (faut rester un peu sérieux).
Si tout le monde part aussi pessimiste autant ne pas faire la saison.
Un seul mot d'ordre pour moi: tous au stade et allez Racing
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:39

Avant que je ne retourne à la Meinau il va falloir que l'équipe fasse ses preuves et pas qu'un peu ! Na
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:08

Poncho a écrit:
Du calme quand même ,ok le moment est grave,ok on vient de se prendre une "rouste". M'enfin ça reste qu'un seul match.

La saison risque d'être dure, on ne jouera pas la montée c'est une évidence.
Mais de là à dire que nous allons tomber en national dès la saison prochaine (faut rester un peu sérieux).
Si tout le monde part aussi pessimiste autant ne pas faire la saison.
Un seul mot d'ordre pour moi: tous au stade et allez Racing

J'ai pas dis sa en ce qui me concerne, je ne dis pas que l'on est mort, que c'est sûr qu'on va descendre, chui plus nuançé, je dis que c'est pas impossible que le club doit lutter cette saison pour son maintien en L2.

Puis je disais que perso je supporterais toujours le Racing, même si l'on descend en Nat., en réponse à Fab' qui est très abattu et qui n'a plus trop le courage de soutenir les troupes pour le moment Exclamation

J'éspère m'être mieux fait comprendre cette fois ci content Exclamation

Quit à me répêter, comme je l'ai déjà dis, cette saison j'ai décidé de soutenir les troupes de Schilles jusqu'au bout quoi qu'il arrive et je m'y tiens.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:12

Ruw ce post ne t'était pas destiné mais plutôt à Fabrice. Wink
Fabrice m'a l'air complètement dépité avec un moral en dessous des chaussettes et encore s'il en porte ^^^
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:22

Poncho a écrit:
Fabrice m'a l'air complètement dépité avec un moral en dessous des chaussettes et encore s'il en porte ^^^

Je ne porte pas de chaussettes il fait trop chaud ! Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:23

Les buts du match ci-dessous.
Entre la 17ème et la 19ème seconde de la vidéo, vous voyez (difficilement) la trentaine d'alsaciens à la droite de Cassard. Avec un arrêt sur image vous pouvez même voir un point bleau foncé au 4 ou 5ème rang, ben c'est moi ^^^


RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:23

Oups Désolé Embarassed , ah ben tu vois on reprend nos bonnes vieilles habitudes de pas se comprendre lol Exclamation

:!bien!:
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:27

J'adore l'interview de Gress à la fin de la vidéo ! Tout y est dit !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:28

Merci pour la vidéo Denis Wink, c'était bel et bien un journée porte ouverte dans notre défense hier ^^ Exclamation

Magnifique la papinade du 4ème but pour le FC Istres.

Et très bien le Schillès lors de l'ITW final, j'éspère qu'il aura cette répartie là tous le long de la saison, car les questions tordues des journalistes ne font que commençer je crois.

" Bien sûr c'est moi le problème ", " Non, non bien sûr qu'aucun ne veut travailler avec moi " lol .. et le tout avec un gros air ironique Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:34

Fabrice a écrit:
J'adore l'interview de Gress à la fin de la vidéo ! Tout y est dit !

Quand il dit : " Mais oui c'est de ma faute ", " Ils n'ont pas envie de travailler avec moi " .. moi j'y vois uniquement de l'ironie, j'ai juste l'impression qu'il se paye la tête du journaliste qui venait de le gaver avec sa question .. après peut-être que je me trompe, ce serait bien que d'autres nous disent ce qu'ils en pensent Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Dim 2 Aoû 2009 - 8:34, édité 1 fois
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:34

Ca traduit bien d'un énorme malaise au sein de la maison bleue !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:35

Après c'est question de point de vue, moi j'ai juste l'impression que Schillès n'a pas changé et qu'il se paye la tête du journaliste.

D'ailleurs il a dit celà d'un ton qui sonnait ironique, non Question
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:36

Je pense comme toi RUW. Rira bien qui rira le dernier.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:37

Schilles aurait caché des cartes dans sa manche à l'insu de notre plein gré...? narguer
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:42

Non mais ces connards de journalistes ,qui lui tombe sur le dos sur le premier faux pas m'agace (pour rester poli). Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Eux non plus n'ont aucun respect alors ***** laissons le travailler et je jugerai son travail à la fin de la saison.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:43

Ben non, il se moquait juste du journaliste qui le gavait, rien d'autre Exclamation

Cette saison va être très dûr on le sait, maintenant la saison débute la semaine prochaine, donc soit on lâche l'affaire, soit on décide de les soutenir Wink .. j'ai fais mon choix Exclamation
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:05

Les journalistes font leurs travail il leurs lances des fleurs quand tout va bien !
quand tout va mal ils descendent les joueurs et dirigeants ! Cela à toujours marcher comme ca! Par contre y as un truc que je comprend pas ! Schiless quand il a signé au racing il savait que son soit disant super ami specht n avait pratiquement pas un rond dans les caisses? à ce que je sache ont et pas non plus passer limites devant la dncg donc je sais pas mais soit il font les radins les dirigeants et s offres des payes mirobolantes soit ils gardent tout pour eux !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:03

T'en fais pas, la réalité est plus simple.
Après avoir payé les joueurs et l'ensemble des frais ou taxes, il n'y a tout simplement plus rien.
Deux années de prévisions budgétaires erronées sur une base de la 11° place en 2007-2008 (en L1) alors qu'on a finit 19° puis une base de remontée immédiate en 2008-2009 alors qu'on a finit 4° et les finances en prennent un sacré coup.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:59

Je crois que tu as relevé le détail qui explique peut-être la situation actuelle, du moins du point de vue des finances !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:36

C'est clair et net que c'est ce qui a bouffé nos finançes, maintenant on doit faire vivre le club avec des fonds de tiroirs.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:30

nanar a écrit:
Ce matin je suis désolé pour notre ami "schilles", et surtout pour les supporters qui méritent autre chose qu'une équipe de branquignols !!!!!!!

Fabrice a écrit:
Cet homme doit réaliser un boulot de Titan avec des moyens de lilipucien ! Comment veut-on arriver à un quelconque résultat avec rien en main ?

Cette façon de victimiser Gress me fascine ... lol

Avant Gress, on était au bord du gouffre. Lui il est en train de nous y pousser. Si Gress a rien en main, c'est aussi parce que le peu qu'il avait il l'a dilapidé. On peut pas se plaindre du manque de moyen pour trouver des joueurs, et en même temps vouloir virer tout ceux qui peuvent prétendre à une place titulaire.
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:44

Gress ou pas, on arrive de toute manière cette saison a un moment charnier pour le Racing, doit-on continuer a essayer de dépenser des sous dans des coups de poker, car nous n'avons bien entendu pas la prétention d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur, ou tenter la carte de la formation

Pour ma part, cette année marquera une transition, je ne nous vois pas forcément remonter en Ligue 1, mais je vois plutôt d'un bon oeil le fait de se lancer + dans les jeunes du racing. Notre capacité de formation est loin d'être mauvaise (cf la coupe Gambardella gagnée il y a 2 ans), pour relancer le club, il faudra lancer dans le grand bain un max de jeunes, quite a souffrir les premières saisons, il n'y a que comme ça que nous pourrons rebâtir une assise financière avec les plus-values engendrées sur les jeunes, c'est une vision capitaliste je l'accorde, mais c'est tout le foot actuellement qui est a fond dans le business
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:51

Disons que ce serait sans doute bien que si nous ne remontions pas, nous affichions un autre visage que celui contre Istres. Il y a effectivement des clubs qui ont su faire de belles remontées après quelques saisons en Ligue 2, mais d'autres ont aussi définitivement sombré (Troyes, Ajaccio, Bastia ...).

Il faut que les saisons passées en Ligue 2 servent. L'an dernier par exemple, pas mal de jeunes ont pu faire leurs premiers pas. En revanche du point de vue des cadres c'est un échec : Paisley, Ducrocq, Szelesi, Fanchone, Cohade, Traoré n'ont soit pas été à la hauteur, soit ils ne sont pas restés. Si on prend une équipe comme Nancy, qui a elle aussi fait une remontée progressive, on s'apercevra qu'elle compte dans ses rangs des joueurs présents depuis plus de 5 ou 6 ans !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:12

Que peut-on reprocher à Cohade l'année dernière sérieusement ? Je suis désolé mais avec 11 bonhommes aussi motivés que Coco sur le terrain l'année dernière , on jouerait contre l'OL et l'OM cette année. Je ne vois pas en quoi il n'a pas été à la hauteur ?
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi que ces années (cette ?) en Ligue2 doivent nous être bénéfiques et ne doivent certainement pas servir à nous faire oublier et à s'enfoncer encore un peu plus.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:23

Bon, je ne veux pas faire de mauvaise esprit, mais c'est quand que le RCS rentre en coupe de France ? que je sache quand je peux verrouiller cette partie lol

:boulay:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:42

D'après ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football_2009-2010

Pas avant le 21-22 novembre donc, je pense que l'on peut mettre cette partie au placard dans l'immédiat.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 7 I_icon_minitime

 

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Pendant et après Istres - Strasbourg...
» Pendant et après Grenoble - Strasbourg...
» Pendant et après Strasbourg - Reims...
» [CDF] Pendant et après Strasbourg-Sedan
» Pendant et après Montpellier-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-