Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dépôt de bilan- Redressement judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Croyez-vous que le Racing aura déposé le bilan d'ici à la saison prochaine ?
Oui
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_vote_lcap80%Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 48 ]
Non
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_vote_lcap20%Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:16

J'ai qu'une chose à dire , n'oublions pas que le RCS est en plein chantier ! On l'avait assez dit ces derniers temps , la saison va être très difficile , on va peut-être jouer le milieu de tableau mais c'est un projet sur le long terme que Gress veut bâtir. On a , hélas , pas encore les joueurs pour ... La défaite à Istres ne révèle pas grand chose à mon goût (enfin si , il faut des recrues ... ). Les istréens étaient en pleine bourre (cela m'étonnerait qu'ils aient toujours la même réussite) et nos joueurs étaient clairement dépassés mais n'oublions pas qu'on a fait un nul contre Karlsruhe avec de nombreuses occaz' vendangées ... Le 6-1 on se l'est prit car quand on se prend le deuxième but les joueurs baissent les bras ! En championnat je pense que ça aurait clairement été différent. Wink Du moins je l'espère ... Alors c'est sûr le racing traverse peut-être la passe la plus difficile depuis 30-40 ans mais faut être derrière l'équipe à fond ! On reconnaît les vrais supporters dans la douleur les gars. :!bien!:
Je ne dis pas qu'on montera dès cette saison mais si on prépare intelligemment le futur , sans tout remettre en cause dès le premier match officiel , on peut réaliser quelque chose de bien. Very Happy
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:26

je me souviens il y a une cinquantaine d'années d'un certain Marseille-Forbach en D2 qui avait attiré environs 500 personnes quand l'OM avait touché le fond, malheureusement je n'aurais pas le loisir d'attendre 50 ans pour voir le racing reconstruit triste
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:55

100% d'accord avec toi PJ :!bien!: Exclamation
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fin du racing ?   Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:27

Pour qu'il y ait la fin du Racing, il faudrait qu'il vive encore !

Vous voyez quelqu'un de vivant au Racing, vous ? Moi pas. Ni à la direction bidon, ni sur le terrain, ni tout autour. Qui veut remonter en ligue 1 ? Personne, sinon on aurait recruter des gens costauds, on aurait foncer unis dans la même direction et on se serait serrer les coudes, au lieu de continuer cet étrange combat de tranchée stérile qui fait rire tout le monde sauf les vrais supporters.

Et puis remonter en ligue 1 pour en redescendre aussitôt, ça sert à quoi ?

En résumé, le Racing c'est quoi aujourd'hui ? Rien à la direction, rien au staf, rien non plus côté joueur (à part de minces espoirs). Quel bel avenir on nous prépare.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:14

Point positif .. dans quelques années un derby alsacien contre le FCM ne tiendra plus tant que ça du domaine de la science-fiction Exclamation
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fin du Racing ?   Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:34

Le derby avec Mulhouse se rapproche à pas de géant... Que le FCM monte c'est nettement moins évident que le Racing descende...

De toutes les façons, il y a 30 ans que le Racing est mort ! Pourtant c'est tellement évident de vivre. Il suffit d'un président qui préside, d'un entraineur qui entraine, de joueurs qui jouent et de spectateurs qui supportent. Le problème a toujours été qu'il n'y a que les supporters qui font leur boulot ! Les autres, non.

Pendant des années, j'ai envoyé des courriers au club pour leur signaler de très jeunes joueurs qui valaient le coup. Personne ne m'a jamais contacté et les joueurs sont devenus pro ailleurs !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:36

D'ailleurs au délà du Racing c'est le foot alsacien qui est mort .. le Racing, club phare de la Région, semble devoir lutter cette saison pour se maintenir en seconde division .. ensuite .. plus rien avant le CFA affraid Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:45

manou54 a écrit:
Il suffit d'un président qui préside, d'un entraineur qui entraine, de joueurs qui jouent et de spectateurs qui supportent.

C'est tellement vrai. Ils veulent tous outrepassé leur fonction. A mon sens, quand Phi. Ginestet parle des joueurs proposé, alors qu'il n'est ni recruteur, ni président, ni entraineur, il n'est pas dans son rôle. Idem pour Gress qui aurait du se contenter de se concentrer sur son effectif.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:14

le racing est mort, Ginestet l'a tué :chut:
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:33

C'est tellement facile de mettre tout sur le dos a Ginestet .

Une simple question : est ce lui qui a écarté la plupart de nos joueurs qui d'après lui ne valent rien ? , est ce lui qui a fait partir un max de joueurs voir sous d'autre cieux ?
Est ce lui qui joue sur le terrain ?
Alors vous m'excuserez , mais avec tout le respect que je dois a Mr Gress que j'ai vu évoluer il y a des années au Racing avec brio ,ne croyez vous pas qu'il a tout de même pas mal de chose a se reprocher sur ce coup là ?
Je pense qu'il va tout de même falloir qu'il avoue enfin que sa façon de faire avec une équipe est révolue, le foot a évolué , Mr Gress .(malgrés que je dis encore une fois , qu'il y a des années ce fut un super , entraineur . )
Je sais que je vais me faire assassiner par les pro Gress , mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que dans mon raisonnement il y a pas mal de choses justes .

Ps : Cet avis bien sur , n'engage que moi .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:40

Ton avis sur Gress je le partage, en revanche les joueurs que nous sommes obligés de faire partir parce qu'ils plombent la masse salarial, c'est grâce à Ginestet qu'ils sont là ou qu'ils l'étaient (Bezzaz, Dja Djedje, Kébé, Szelesi ...) ou grâce à Furlan que Ginestet a nommé semi-manager (Ducrocq, Paisley). Gress n'a rien dégraissé à tord : les trois meilleurs joueurs étaient Cohade, Fanchone et Traoré, qui voulaient partir pour les deux premiers, ou à qui on a dit au revoir avant la venue de Gress pour le dernier. Le seul cas ambigu est celui de Shereni.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:27

Merci K4 de ta réponse, car cela me fait rire, maintenant c'est même la faute à Gress qui a dégagé les joueurs. Car pour moi un Gress avec une équipe telle que FUFU a eu on aurait pas le souci aujourd'hui . Maintenant que la méthode Gress soit trop brutale avec nos petits joueurs ce n'est pas faux. Mais j'ai lu quelque part un avis de ROUX, qui lui aussi est un entraineur qui ne comprend rien au foot, que des coachs comme LUIS/DESCHAMPS/HALILODZICK ne sont pas beaucoup plus tendres. Mais soit tu as des joueurs en face de toi soit tu as des "joueurs" comme les nôtres, dont je ne dirai pas ce que je pense. Et je cite un autre entraineur qui lui aussi est nul (MAGATH) : "ben la il y a des joueurs qui ont vomis pendant la préparation". Alors tu imagines un MAGATH chez nous ,les mecs passerai leur vie au prud'hommes.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:29

Je suis un partisan de Gress mais pas un inconditionnel non plus. Par contre je trouve aberrant qu'on sacrifie un entraîneur sur l'autel de la renommée, alors qu'on devrait plutôt le faire des joueurs qui ont trouvé son travail trop éreintant, non mais, ce sont des pros ou des fainéants ? Avec leurs salaires mirifiques ils se doivent d'être en condition physique et justifier leur rang. D'autres ont été bien mieux traités après 12 défaites consécutives, mais bien sur on a su faire les yeux doux à son entourage. Quand je vois un JAF se traîner comme un boulet sur le terrain par exemple, pas étonnant que le travail ait été trop dur, je lui souhaite de se retrouver avec un Vahid Halilodzic par exemple pour lui apprendre le métier et surtout le respect du public.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:36

Enterrement de 1ère classe mardi soir à 20h au stade de la Meinau lors du match contre Arles-Avignon, avec comme maître de cérémonie Saint Sauveur Philippe Ginestet. Venez nombreux, ni fleur, ni couronne, laissez vos sous venir. Des jets de pétard seront exceptionnellement autorisés pour éloigner les mauvais esprits du spectre du racing qui l'accompagne aux 4 coins des stades de France. La mise en bière sera gratuite à la mi-temps aux stands de la buvette. Une minute de silence sera observée avant le match en mémoire du précédent entraîneur, tombé sur le champ de bataille, assassiné par ses propres troupes.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:39

K4is3rt0m a écrit:
Gress n'a rien dégraissé à tord : les trois meilleurs joueurs étaient Cohade, Fanchone et Traoré, qui voulaient partir pour les deux premiers, ou à qui on a dit au revoir avant la venue de Gress pour le dernier. Le seul cas ambigu est celui de Shereni.

Le travail de Gress sur ce point est très positif. Il nous a "débarrassé" de pas mal de joueurs qui devaient partir. Je l'ai déjà dit, un petit bémol sur la méthode disons peu commercial, mais au moins ça a été fait rapidement.
Mais à mon sens, Shereni et Traoré, c'est en partie Gress. Shereni s'est proposé, on l'a prié de repartir, sur l'idée que "ce sera Rodrigo ou rien". Et quand j'y pense là, je me dis qu'hier Abadie-Shereni ça aurait pu le faire hier, non ? Enfin on va pas réécrire l'histoire et tirer de plan sur la commette.
Quand à Traoré, il n'aurait "pas le profil". On sait pas exactement de quoi il retourne, mais ça m'étonnerait qu'on parlait que de gros sous, sinon ça aurait été dit.


MONTZUCK a écrit:
Mais j'ai lu quelque part un avis de ROUX, qui lui aussi est un entraineur qui ne comprend rien au foot, que des coachs comme LUIS/DESCHAMPS/HALILODZICK ne sont pas beaucoup plus tendres.

Eux savent communiquer un minimum et avoir l'adhésion du groupe ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:04

Spiskopat a écrit:
Mais à mon sens, Shereni et Traoré, c'est en partie Gress. Shereni s'est proposé, on l'a prié de repartir, sur l'idée que "ce sera Rodrigo ou rien". Et quand j'y pense là, je me dis qu'hier Abadie-Shereni ça aurait pu le faire hier, non ? Enfin on va pas réécrire l'histoire et tirer de plan sur la commette.
Quand à Traoré, il n'aurait "pas le profil". On sait pas exactement de quoi il retourne, mais ça m'étonnerait qu'on parlait que de gros sous, sinon ça aurait été dit.
et avoir l'adhésion du groupe ...

Oui pour Shereni aussi je suis mitigé, surtout que je me dis qu'il aurait autant mérité sa place que Rodrigo en ce moment. C'est bien ça aussi le souci : à quel poste le mettre ? En défense il faisait peur, en milieu défensif il était vraiment bien, nous n'avons presque personne en défense, nous avons un embouteillage au milieu ... Avec ses blessures et suspensions récurrentes, on aurait sans doute eu des pépins aussi, cela dit c'est clair qu'il nous manque à l'heure actuelle. zut

Traoré Arrow Je crois que son retour à Sochaux était déjà programmé avant la venue de Gress.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:10

Traoré voulait rester. Sochaux a dit qu'ils prendraient en compte l'intérêt du joueur. A mon avis, c'était jouable. Je sais pas qui a décretté qu'il n'avait pas le profil, mais ça me reste vraiment en travers de la gorge. S'il avait continué sur sa lancée, ça aurait été une locomotive formidable pour le groupe ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:12

Oui, et en plus on aurait eu un profil convenable à côté de Fauvergue : deux déménageurs, mais un en rôle de remiseur dans les airs et l'autre qui prend la profondeur. Bref, le club a foiré là-dessus aussi, comme un peu partout ailleurs ...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fin du Racing ?   Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:53

Encore un effort Gigi, et on y est en national.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:16

Je ne pense pas qu'on ira en nationnal .Mais je serai pour ,raser toute la direction actuelle et commencer à zero .Car on ne peut étre pire.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:22

MONTZUCK a écrit:
Je ne pense pas qu'on ira en nationnal .Mais je serai pour ,raser toute la direction actuelle et commencer à zero .Car on ne peut étre pire.
Il y a 1 an et demi, jamais Lens ne pensait descendre en ligue 2. Et Troyes, qui osait un instant les voir aujourd'hui en national ? Des fois, un gain de sable suffit pour te précipiter en enfer. Nous au Racing, ce n'est pas des grains de sable qu'on a, c'est des tonnes et des tonnes !!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:25

Une graviére quoi lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:25

Le Baggersee. ^^^
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fin du Racing ?   Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:34

MONTZUCK a écrit:
Une graviére quoi lol

Remarque avec tout ce sable, on va bientôt pouvoir reconstruire. On a tant de sable, il ne manque plus que le ciment ! Et si on faisait une collecte, tu crois que ça marcherait ? A votre bon coeur M'sieur Dames, c'est pour le pôvre Racing qui se meurt...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:57

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Pas de panique! Je ne parle pas de la fin de l'existence du club mais de celle d'un grand club habitué aux joutes de l'élite.
Cette question est à poser absolument car elle nous guette très sérieusement.
Dans l'histoire du Racing professionnel depuis 1933, jamais la situation d'avant-saison n'a été aussi laborieuse, aussi empreinte d'hésitations, d'incertitudes. Pour la première fois dans l'histoire du club, en seconde division (une quinzaine de saisons quand même), l'espoir d'une remontée est morte avant même le début de la saison. C'est une révolution culturelle à laquelle nous ne sommes pas prêt mais avec laquelle il faudra quand même vivre.
Des années d'amateurisme à tous les niveaux ont fait ce que nous sommes désormais. Une tendance commencée dés le lendemain du triomphe de 1979 lorsque des charognards remplis d'argent et de vices ont crû flairer la bonne opportunité de se faire un paquet de pognon et de réputation sur le dos du club. Certaines personnalités ont sû (qu'elles en soient remerciés) retarder l'échéance fatale (merci à Max Hild, le dernier des vrais
sergents-recruteur du club, merci à Jurgen Sundermann, un entraîneur des années 80 et merci à Jacky Kientz et Roland Weller, les derniers vrais présidents).
Les années 90 (les années fric) auront été fatales au Racing avec le mirage financier entretenu par des dirigeants politiques et économiques totalement déconnectés du réel, le pouvoir des charognards a été total. Les deux victoires en Coupe en 2001 et 2005 ont même peut-être été préjudiciables en entretenant de faux espoirs de renouveau. Ginestet, un esprit de bonne volonté quand même mais trop optimiste et incapable de voir qu'autour de lui, ses pseudo-amis, n'étaient que des rapaces uniquement capables de se nourrir sur la bête,aura été le dernier fossoyeur, involontaire sans doute, mais bien réel quand même.
Des années de laxisme dans la politique financière, la politique de recrutement, dans la gestion du centre de formation ont fait le Racing d'aujourd'hui sans oublier que nous aussi supporters avons une part de responsabilité, nous sommes incapables d'être patient, incapable d'imaginer passer plus d'une saison à l'étage inférieur, incapable de rester mesuré quand on fait deux ou trois résultats positifs ou négatifs sans crier tout de suite à la Coupe d'Europe ou à la démission de l'un ou l'autre dirigeant et de siffler au stade.
En cette heure grave et à la veille d'une saison cauchemardesque, on va connaître ceux qui en veulent vraiment aussi bien dans l'équipe, dans le staff dirigeant que parmi les supporters.

Et plus que jamais ALLEZ RACING!!!!!

C'était le post d'introduction de ce topic.
Quand je pense qu'à l'époque, je ne parlais même pas encore de fin du professionalisme, celà paraîssait trop pessimiste.
Maintenant, en attendant le communiqué de la DNCG, on y est pratiquement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 6:10

C'est vrai, comme quoi on sentait arriver la galère avant Fontenla .. si je peux dire, Girouette est la cerise sur le gâteau ^^!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:41

Voyons ,voyons...avec la décision de la DNCG qui va dans le bon sens (pour l'instant), le Racing est encore vivant. On va peut-être laisser ce topic de coté en attendant d'autres infos Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La fin du Racing ?   Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:35

Après 8 mois de tourmente en tous genres, force est de constater que notre cher Racing est toujours là et bien là ! En tout cas sur le terrain, où Pascal Janin a su donner un style et une volonté de se battre à une équipe faite de bric et de broc, où les joueurs prêtés se mêlent aux joueurs en fin de contrat. Sportivement, le Racing n'est pas fini, au contraire. Tout doucement, il parvient à redresser la barre, à enchaîner les résultats positifs, à marquer des buts et même à trouver une défense rassurante.

C'est en coulisse que ça ne va pas, mais bon ça on en a l'habitude depuis des lustres. Henri Ancel va t-il faire plier Fontenla et compagnie ? Pas certain, même si on l'espère. Plus vite ce sera fait et plus vite les repreneurs alsaciens pourront travailler sur la saison suivante et présenter leur projet à moyen terme. Et l'expérience prouve que plus on prépare tôt une saison, plus celle-ci est réussie.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:33

Désolé de réanimer ce topic mais avec l'apparent clash entre différents protagonistes à la reprise, la perspective énoncé par ce topic redevient d'actualité... Le déficit de quatre millions reste bien présent et la DNCG risque prochainement de s'en mêler.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:25

C'est un scénario qui reste envisageable effectivement, même si j'y crois pas vraiment. Je pense que tout ce beau monde (j'englobe les deux camps) joue à qui perd gagne ...quoique à y bien réfléchir ce serait plutôt le" pool régional" qui pourrait toucher le jackpot si le racing devait sombrer bof
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:43

Et si finalement ça se produisait quand même, certaines interviews (Gindorf et Shilles) vont dans ce sens là ,certains articles également. Dites moi que je rêve Journal
Contenu sponsorisé


Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépôt de bilan- Redressement judiciaire    Dépôt de bilan- Redressement judiciaire  - Page 2 I_icon_minitime

 

Dépôt de bilan- Redressement judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bilan du mercato
» Bilan à la mi-saison
» Bilan à la mi-saison
» Le bilan du Racing
» Bilan Ligue 2 à mi-championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-