Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:25

C'est peut-être bien pour ça qu'il est question de départ parmi Kébé, Zenke (qui fait l'objet de critiques pas très positives de la part des supporters qui l'ont vu à l'entraînement), Ledy ... Ces joueurs n'auront très probablement pas le niveau la saison prochaine, de ce fait ils ne pourront pas espérer jouer, et donc stagneront, le cercle vicieux ... Il vaut mieux pour eux qu'ils trouvent un autre club ou qu'ils soient prêtés s'ils tiennent au nôtre. Wink

Que ce soit l'actuel coach ou son prédecesseur, ils s'accordaient indéniablement à dire une chose : avec un groupe trop large, on n'y arrive pas. La différence réside dans le fait que Furlan se satisfaisait encore d'un groupe d'environ 25 joueurs, alors que selon Gress, une vingtaine suffirait.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:30

Furlan paraissait tres laxiste quand au comportement des joueurs, comparé a gress.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:31

On réclame en permanence de faire le ménage , de virer les nuls , de changer ceci ou cela , eh ben on a tout ca !
On change de président , d'entraineur , et on vire la moitié de l'équipe.. Perso je pense qu'il a raison , faut faire table rase , et repartir avec le meilleur groupe possible , malheureusement l'intersaison est trop courte pour rebatir un club de A à Z , alors oui , le 6 Aout , on est pas rassurés... Mais le 31 Aout , on le sera peut être déjà plus !
Et il faudra pas s'enflammer a la moindre défaite , après tout , commencer par 5 victoires puis 6 défaites , c'est comme 6 défaites puis 5 victoires , alors peu importe l'ordre , tant que le final est correct...
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:33

K4is3rt0m a écrit:
La différence réside dans le fait que Furlan se satisfaisait encore d'un groupe d'environ 25 joueurs, alors que selon Gress, une vingtaine suffirait.

Peut être bien qu'une vingtaine suffirait... mais il faut 20 joueurs de qualité , et pas plus de 3 blessés en même temps... et ça , c'est presque mission impossible !!! Car une feuille de match c'est au moins 11+5 : 16 joueurs.. donc 20 ca fait léger ! même si l'idéal c'est environ 22 ou 23 avec un 3e gardien !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:41

Moi je pense que quand GRESS donne un chiffre de joueurs, c'est pour dire que ceux-là sont d'office prevus pour la une. Ensuite si un mec explose en CFA, il va le prendre dans le groupe sans souci. Il attend méêe une réaction du mec pour pouvoir avoir la force de dire à un joueur chez qui le melon gonfle "attention, il y a un tel qui cartone en CFA". Mais faire une telle pression en tant que coach, il faut avoir les joueurs pour. Car si tu prends un coach comme GRESS, SCHNEIDERLIN aurait plus souvent gouté à l'equipe pro et il ne serait jamais parti. Encore merci au dieu FURLAN.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:21

iliketo a écrit:
Bein en meme temps furlan et Gress c'est carrement des opposés, en me referant( pour les therme) a mon boulot je dirait que Furlan fait ce que nous appelons de la pedagogie active et Gress da la peda directive, et la directive et plus stricte, a moin d'adherant mais c'est celle qui rapporte le plus dans une progression.
Je ne me fait plus trop de soucis maintenant qu'on a recruter du monde en attaque, on verra dans un mois comment la machine c'est mise en route.

Oui, oui, je connais, merci! ^^^
Je suis plutôt directif aussi.

Ca vous étonne??? lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:34

C'est certain il y a des joueurs qui ont une mentalité de 6e ou 5e
Exemple PAISLEY loll
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:41

Gress a un contrat d' un an avec une option d' une suplémentaire en cas d' accession?NON? Alors si il vire tout le monde et qu'on ne monte pas......Qui va pouvoir remonter le club?????
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:01

Je pense que même si l'on ne monte pas, en cas de saison " honorable " Gress sera présent la saison suivante pour concrétiser le travail débuté lors de la 1ère saison.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:13

Dans tous les cas, je le souhaite que si on fait une saison correcte, on garde GRESS .ON a aussi laissé sa chance à l'autre c**. Vous m'avez compris.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:17

C'est clair, Gress dans la logique a le droit lui aussi à ses 2 saisons .. surtout qu'il est en train de construire quelque chose qui peut s'étaller sur 2 saisons Smile , ce serait bête de le couper dans son élan .. perso je crois fort en une plaçe dans les 5, 6 ou 7 cette saison et à une montée la saison prochaine Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:21

Je prends le pari avec toi Bravo
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:27

Je suis plutôt pour cette remise à plat de l'effectif, car le racing semble enfin tenter la carte de sa formation, et ainsi proposer beaucoup + d'opportunités à ses jeunes (Gueye, Damour, Bah, Othon etc...) car si nous n'avons pas l'argent pour recruter de très bons joueurs, alors autant faire progresser ceux que l'on forme. De ce coté la le Racing a bien prouvé avec les résultats qu'il avait une formation de qualité (le gain de la coupe Gambardella y a pas longtemps contre un OL avec des certains Benzema et Ben Arfa, une finale également etc...)

Revenir sur des valeurs + familiales en confiant le club a des alsaciens amoureux du club, et faire revenir un entraîneur emblématique qui porte également le racing dans son coeur et pas seulement sur sa fiche de paye, toute cette alchimie tend à me plaire. Certes, les résultats ne se feront pas sentir à court terme, mais je suis confiant sur le fait qu'en empruntant ce chemin, nous allons pouvoir (re)bâtir quelque chose de durable au racing, et je me base sur quelques exemples de club comme Lens et Nantes qui, quand ils basaient beaucoup sur leur formation, jouaient la première partie de tableau de Ligue 1, et quand ils se sont "mercenarisés" ont fini par chuter en Ligue 2. C'est ce qui c'est passé au Racing également avec beaucoup d'individualités, pas forcément mauvaises, mais non concernées par l'amour du maillot, alors maintenant, place à ceux pour qui le maillot bleu a une certaine signification, du coup les jeunes qui doivent leur formation

On est sur le bon chemin, j'ai l'impression que les bons choix sont entrain de se mettre en place, le recrutement n'est pas vilain sur le papier et le potentiel de l'equipe me parait intéressant ... wait and see
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:32

YESSSSS, moi chui d'accord avec Pimousse :!bien!: Exclamation

MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:38

SOUVENIR SOUVENIR
MARX FEGERSHEIM
HERLACHER COLMAR
GENTES
SPECHT
GEMMERICH
WAGNER
Et j'en oublie et c'est qui le coach qui les a fait exploser notre GRESS
Et cela je pense que beaucoup de jeunes ne le savent pas.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:53

MONTZUCK a écrit:
Dans tous les cas je le souhaite que si on fait une saison correcte qu'on garde GRESS .ON a aussi laissé la chance a l'autre c.n.Vous m'avez compris.

Pour l'autre ... comme tu dis c'était surtout une histoire de gros sous !!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:59

L'autre comme on dit on l'aurai viré méme indemniser mais on serai aujourd'hui en ligue1 .Donc il fallait faire le calcul.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:22

RotUnWiss a écrit:
C'est clair, Gress dans la logique a le droit lui aussi à ses 2 saisons .. surtout qu'il est en train de construire quelque chose qui peut s'étaller sur 2 saisons Smile , ce serait bête de le couper dans son élan .. perso je crois fort en une plaçe dans les 5, 6 ou 7 cette saison et à une montée la saison prochaine Exclamation


Euh ... Gress a le droit a deux saisons juste parce que le précédent a eu droit à autant malgré ses échecs ?
Donc même en cas de saison(s) désastreuse, il faut qu'il reste en place deux saisons pleine juste parce que Furlan a eu droit a ce temps-là ?
Dans l'absolu je comprend ce que tu voulais dire, c'est juste que depuis que Gress est arrivé, j'ai l'impression qu'on peut lui pardonner ses futurs échecs (si échec(s) il y a) juste parce que c'est lui. Ca me dérange un peu.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:17

Furlan a été plus vite pris à parti, parce que les gens aimaient bien JPP, qu'ils estimaient qu'il n'aurait pas dû être viré, et que Furlan venait déjà avec l'étiquette "A faire descendre Troyes" (en oubliant naturellement qu'il était monté avec eux deux saisons avant ...). On ne s'est pas défoulé sur Kombouaré, ni sur Dugué (trop la cote en Alsace pour ça, à juste titre d'ailleurs), ni sur JPP (le jeu était pourri mais après tout nous étions monté, en un ans, avec un entraîneur qui coachait pour la première fois en pro), donc fallait bien que ça retombe sur quelqu'un un jour. Quant à Gress, il vient après Furlan, avec la cote qu'on lui connaît également. Il ne faut pas chercher plus loin ... Gress a une qualité supplémentaire quand même : il sait mieux communiquer et ne se met pas le public à dos.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:21

C'est justement ce que je pointais un peu de du doigt. J'ai l'impression qu'au Racing on juge de plus en plus à l'affectif. Beaucoup reconnaissent à Gress un tas de qualité. Moi je veux bien. Mais quand je lis qu'il est droit, qu'il a des co*illes, etc ..., au mieux ça en fait un mec bien. Rien à voir avec ce qu'on lui demande.
Contre-exemple, Mourinho est une pourriture sans nom, il n'en est pas moins un des entraineurs les plus compétents du football d'aujourd'hui.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:37

Moi Mourhino je ne trouve pas pourri et en plus j'aime beaucoup.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:38

:lol!: .. mais même Mourinho aurait pas fait mieux ce soir, à Istres et ce soir .. c'était 2 matchs cata', on aurait pu avoir Jesus sur le banc, ça aurait été pareil Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:50

C'est vrai ce n'est pas la faute de GRESS .Le seul bémol pourquoi pas MARCOS.Mais avec notre défense on est grave.En espérant que CASSARD ne soit pas bléssé pour trop longtemps .Sinon il faut un gardien et en plus j'en ai un ALONZO NANTES.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:55

On aurait pas fait mieux avec un autre entraineur ... On le saura jamais. Tout ce qu'on sait, c'est que des entraineurs libre et correct, il y en avait. Et qu'avec un autre entraineur, ça aurait été radicalement différent. Après, est-ce que ça aurait été mieux ... Ca pourrait déjà difficilement être pire en tout cas.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:00

Sur les dernières années : Caen a fini quatrième en ayant commencé par cinq défaites d'affilée, Montpellier l'an dernier a mal commencé aussi et ils sont montés, Guingamp également a perdu cinq matchs de suite et ont fait une suite correcte, Troyes est monté avec quatre défaites et deux nuls pour commencer (avec Furlan). L'essentiel c'est qu'il y ait de la marge de progression, et là le coach aura son importance.

Le reste c'est du flan ... Certains doivent vibrer à l'image de Gress qui passe ses matchs debout, en se disant "C'est pas Furlan qui aurait fait ça", il n'empêche que s'il est debout c'est juste que c'est son style ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:07

J'aime les mecs qui sont déjà entrain de casser GRESS et ce n'est que son deuxiéme matchs .Avec en plus deux recrues qui ont fait le premier match .Un FANCHONE qui veut partir et un CASSARD bléssé et cela c'est aussi la faute a GRESS.
Si GRESS aurai pu faire une préparation correcte avec les nouvelles recrues et les départs ceux qui veulent se casser qu'ils se cassent .Au moins on sait sur quel effectif se baser.On va dire une préparation normale .Mais cela c'est aussi la faute a GRESS.Pauvre SCHILLES comme ils vont cracher sur toi d'ici 4 matchs.Dans tous les cas je reste sur ma position je ne suis pas une girouette je te laisserai pas tomber car avec du KIRAVI tu ne feras jamais un MORGON ou avec de la saucisse a tartiner on ne fera pas du foie gras.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:18

Ne te fâche pas MONTZUCK, pour l'instant personne ne casse Gress (même si Spisko est un peu plus offensif à ce sujet, mais ça tu l'as déjà remarqué je pense ^^^), c'est juste qu'il faut se rendre à l'évidence : quand il donnera ses cours de tactique à l'entraînement, il faudra hélas, comme avec n'importe quel entraîneur, un temps de latence avant que ça ne rentre dans l'ordre. Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:27

Attend méme si GRESS fait une seance tactique .
FANCHONE (réve de Lille)
PICHOT( moi a 42 ans des kilos en moins je le bouffe)
PELE SIKINIC (journée porte ouverte)
Méme avec FERGUSSON on plonge.En plus ce n'est que mon avis en face c'est CHATEAUROUX pas le BAYERN les mecs c'est des pros qui ont fait des erreurs de débuttants.
Pour moi il faut un défenseur un vrai .Un 10 ou alors MARCOS car il a la capacité.Et un gardien car si CASSARD est out la on est mort.Avec GRESS MOURINHO FERGUSSON FERNANDEZ ou qui tu veux .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:30

MONTZUCK a écrit:
J'aime les mecs qui sont déjà entrain de casser GRESS et ce n'est que son deuxiéme matchs .Avec en plus deux recrues qui ont fait le premier match .Un FANCHONE qui veut partir et un CASSARD bléssé et cela c'est aussi la faute a GRESS.
Si GRESS aurai pu faire une préparation correcte avec les nouvelles recrues et les départs ceux qui veulent se casser qu'ils se cassent .Au moins on sait sur quel effectif se baser.On va dire une préparation normale .Mais cela c'est aussi la faute a GRESS.Pauvre SCHILLES comme ils vont cracher sur toi d'ici 4 matchs.Dans tous les cas je reste sur ma position je ne suis pas une girouette je te laisserai pas tomber car avec du KIRAVI tu ne feras jamais un MORGON ou avec de la saucisse a tartiner on ne fera pas du foie gras.

Question bête : si un autre entraineur était venu, et aurait eu les mêmes résultats sur ses deux premiers matches, tu aurais aussi été patient ?
Je suis sur que tu aurais été bien plus méchant que je ne le suis avec Gress Wink
Y'a un moment ou il faut juste un minimum d'objectivité. Gress ou pas Gress, ce qu'il ce passe, c'est indigne d'un club pro. Regardes mes posts, je reconnais tout un tas de qualité à Gress. Sauf qu'aujourd'hui, on a aucune raison de voir quoi que ce soit de positif dans ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé.


Mais bon, comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai bien compris le message ou tu insinuais que douter de Gress était réservé aux jeunes cons qui n'ont rien compris à la vie content
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:36

Je crois que c'est rotunviss qui a dit un jour qu'il ne dit plus rien vis a vis de toi et GRESS .Ben je le suis on sera deux.On parle de tout dés qu'on parle de GRESS j'arréte.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:52

J'espère que tu n'a pas pris ma dernière phrase au premier degré hein Wink


Mais libre à toi d'ignorer mes posts sur Gress. Mais s'il te plait, j'aimerais juste que tu répondes à ma question, parce qu'elle est pour moi importante. Est-ce que tu aurais été aussi patient si ça avait été un autre entraineur que Gress qui aurait eu les mêmes résultats ?
Contenu sponsorisé


Où va-t-on ? - Page 2 Empty

Où va-t-on ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-